|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 11:54 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 11:57 | |
| avec Nash |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 12:28 | |
| Grmlr pour la peine colle toi rohan tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 12:36 | |
| ECRIS BIEN MON NOM POUR COMMENCER AVEC UN RUTABAGA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 12:46 | |
| C'est bien le rutabaga. Puis tu devrais être flatté, rohan c'est vachement plus classe
Avec gollum pour la peine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 13:03 | |
| avec 7 |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 14:22 | |
| Les gens vous êtes tous sales :lucian: Atticus veut pas ken son bb frère ok.
Toi avec moi non négociable. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 14:28 | |
| avec moi pck rhoan il te maltraite trop wsh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 14:35 | |
| avec ma main dans ta gueule river est mon mien |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 14:50 | |
| Va avec Tyfy, lui tu peux le frapper. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 14:55 | |
| j'approuve avec atticus |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:10 | |
| C'est crade on a dit.
Avec River du coup. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:18 | |
| mais nan, l'inceste c'est bien 8D (en vrai je viens de découvrir qu'atticus et nemo avaient le même nom de famille, jsuis vraiment une cassos, jme fatigue ) aveeec ariel du coup. parce que nemo et ariel c'est rigolo |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:23 | |
| OUI MERCI TU CROIS QU'ON TE DISAIT QUE C'ETAIT SALE POURQUOI. SUPER LE THEME MARIN. :lucian: Avec un chat, comme ça on fait le thème félin. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:31 | |
| J'aurais dit avec Médor ou Lassi.
Euh avec Ariel ça me fait rire aussi alors va cours nage. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:41 | |
| jpp je suis morte de rire avec river xD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:45 | |
| Avec moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 15:47 | |
| Avec moi, comme ça je deviens un poisson d'eau douce. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 16:19 | |
| PTDRRRR LE POISSON D'EAU DOUCE avec river aussi, du coup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Juil - 16:21 | |