Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 2 Mai - 1:22



(au choix) sampson
livin' on the edge
© tumblr, blake.


identité
✧ PRÉNOM pour pas laisser le champ libre c'est clive mais vous pouvez tout à fait le changer

✧ NOM sampson (bon comme ils sont frère/soeur ça c'est pas trop négociable)

✧ ÂGE vingt-neuf ans, enfin autour de la trentaine quoi

✧ LIEU DE NAISSANCE ici, à savannah

✧ NATIONALITÉ américaine

✧ ORIGINE américaine

✧ ÉTUDES, EMPLOI ça c'est totalement au choix, mais l'idée c'est qu'il soit en réinsertion actuellement après un petit séjour en taule

✧ STATUT CIVIL célibataire

✧ CARACTÈRE clive, c'est le gars admiré, le gars respecté, parce qu'on sait ce dont il est capable. clive, il étonne, il détonne, parce que c'est la flamme qui peut aussi bien te réchauffer que te brûler. clive, c'est tout et rien à la fois, parce qu'il peut aussi bien avoir l'cœur rouge et palpitant qu'affreux et sanglant.

✧ GROUPE certainement alize puisqu'il veut tirer un trait sur son passé

✧ CÉLÉBRITÉ sur l'avatar c'est jon kortagarena mais si sa gueule vous plaît pas c'est totalement libre de changer

ft. (au choix)
les points à respecter :

- clive c'est le premier gamin d'une petite famille bourgeoise. enfant adoré, enfant choyé, enfant comblé. enfin ça, c'est ce qu'on peut imaginer. en réalité, dès qu'il a pu, il a décidé de voler de ses propres ailes.

- du coup, il a baigné dans les affaires louches très tôt. clive, c'est le gars sûr, au passé trop lourd. il a tout vu, tout vécu, le monde est sale et ça il le sait.

- clive, il avait ce goût trop prononcé pour le danger, celui qui brûle les veines, la passion dévorante du risque. mais à force, il s'est fait chopé, et en beauté. heureusement, c'était pour quelque chose de léger, du coup il a écopé de quelques mois de prison seulement, peine raccourcie grâce à l'argent de papa maman. et maintenant qu'il est sorti, il compte pas refaire la même erreur. et bon gré, mal gré, il tient à garder la tête hors de l'eau pour pas boire la tasse à nouveau.

les liens.


IZIA SAMPSON ✧ clive, c'est son frère, son sang. elle l'aime d'un amour profond, inconditionnel, transcendant. mais faut savoir aussi que clive, c'est le frère qui l'a privé de l'attention de ses parents, parce qu'il prenait trop de place au sein de la famille. ils ont (+ ou -) dix ans d'écart, et dès que clive était en âge de jouer les voyous, ça a inquiété papa et maman et à partir de ce moment là ils en avaient qu'après leur fils.  mais lui, il s'est jamais vraiment inquiété de ça. et izia elle lui en a jamais vraiment voulu, même si elle se gêne pas pour lui faire remarquer. ça a toujours fait des étincelles entre les deux, parce que clive n'est pas forcément content d'elle non plus, indigné par le comportement trop tape-à-l’œil de la gamine (en gros c'est ça, c'était pour pas faire un gros pavé mais y a des précisions dans ma fiche si vous voulez).

+ d'autres liens à prévoir avec les zigotos d'une bande que vous pouvez trouver ICI. of course les liens sont encore à creuser et à développer en temps voulu, mais y a une chose importante principalement : clive a tiré d'affaires @Cash Nichols et @Jax Roses parce que les deux se foutent dans des histoires qui dérapent souvent, du coup il les a aidé à rattraper leur connerie (et le comment, quand, où et pourquoi sur ça y a un max de liberté). le problème, c'est qu'en faisant ça, il s'expose lui aussi à des emmerdes et ça peut mal tourner comme y a encore la prison qui lui pend au nez. mais y a aussi l'appel du danger toussa, enfin celui qu'il a connu depuis toujours, du coup il peut pas l'ignorer et ça peut vite dégénérer vous voyez...



Dernière édition par Izia Sampson le Mer 3 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 2 Mai - 1:30



du love et des feels
©️ creditimage|tumblr.
 
alors déjà si t'es là, un grand merci d't'intéresser au scéna  (M/LIBRE) AU CHOIX 2065365303  (M/LIBRE) AU CHOIX 2065365303

(M/LIBRE) AU CHOIX 2055562072  (M/LIBRE) AU CHOIX 2055562072
ça m'touche mais faut rester debout. pour le baratin habituel, tout ce qui est négociable je l'ai déjà précisé (c'est à dire le prénom, l'avatar, toussa toussa) et y a vraiment pas mal de liberté sur son passé, son caractère etc. vous pouvez vraiment vous l'approprier, tant que ça reste cohérent et conforme avec les grandes lignes qui étaient imaginées (c'est pas la racaille des bacs à sable quoi, il pèse dans le game mais c'est pas un connard pour autant  (M/LIBRE) AU CHOIX 807731956). il peut vraiment avoir fait tout et n'importe quoi, vous pouvez l'imaginer dans tout c'que vous voulez (genre pourquoi il est comme ça, ce qui l'a poussé à faire ça, ce qui lui a valu un p'tit séjour derrière les barreaux etc). après en ce qui concerne la présence et le rp, c'est comme une évidence mais j'suis pas très exigeante non plus (et en rp j'fais plus de 600 mots généralement mais les réponses courtes (ou très longues) me vont totalement aussi, j'aime tout tant qui y a de l'action  (M/LIBRE) AU CHOIX 490659465). pour le reste, y a tout qui s'fera par mp.
enfin voilà, du coup pars pas stoplé  :megajoyed:  :megajoyed:
c'est cool ici (M/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 et tu s'ras accueilli comme il se doit tu verras (M/LIBRE) AU CHOIX 3156413753 (M/LIBRE) AU CHOIX 3156413753


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 12 Mai - 17:34

bon bah du coup, ça me tente de laisser ma marque ici, j'espère que tu m'en veux pas. (M/LIBRE) AU CHOIX 2903251074 (M/LIBRE) AU CHOIX 3156413753 crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 12 Mai - 19:33

BIEN SUR QUE NON tu sais déjà tout c'que j'en pense I love you I love you I love you

(M/LIBRE) AU CHOIX 2055562072 (M/LIBRE) AU CHOIX 2055562072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES