Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 11 Juil - 12:48


nom, molly
Coup de mou, coup de toi. Coup partout, coup de froid. Mou de nous, moi et toi. J'suis fou de vous, toi la-bas. Coup de blues, j'vois plus le lendemain. Après une binouze, un verre de vin. Coup d'un soir, coup de main. Soul de boire, coup de rein. C'était nous, ça valait rien. C'était fou mais c'était bien.

       
en détail


Sa vie reste libre dans l'ensemble. Elle doit juste être à Savannah depuis au moins 3 mois (ça peut être plus, c'est vous qui voyez !).

Le truc important, c'est qu'elle a des problèmes de "mémoire". Alors, rien d'handicapant dans sa vie de tous les jours. En fait, quand elle était jeune elle a subi un traumatisme (à votre convenance, juste éviter l'inceste si possible) et son cerveau n'a pas réussi à supporter le choc, du coup il l'a supprimé de sa mémoire. Et comme ça lui a plutôt bien réussi, son cerveau a gardé ce mode opératoire. Donc depuis dès qu'elle vit un évènement un peu trop angoissant/traumatisant elle l'oublie. Évidemment, le fait de refouler des choses comme ça ce n'est pas bon et j'imagine que ça peut "ressortir" d'une façon ou d'une autre (cauchemars, tocs, troubles alimentaires, problèmes divers de santé, etc). Mais ce n'est pas obligatoire non plus, elle peut pour l'instant ne pas avoir "d'effets secondaires" liés à tout ça si ça vous arrange dans un premier temps.

Voilà c'est la seule chose importante vraiment dans son histoire, après d'où elle vient, sa famille tout ça, totalement free !
Célébrités ; Amelia Zadro, Isabelle Cornish, Ashley Moore, Marina Nery, Christina Nadin, Pyper America Smith etc.
Le plus important, c'est qu'elle fasse jeune et qu'elle n'ait pas l'air trop bitchy, ni trop badass. Après sa couleur de peau ou de cheveux n'a aucune importance I love you

Je vais juste mettre un veto sur toute la clique bridget satterlee, alexis ren, scarlett leithold etc parce que je ne peux pas les encadrer (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754
       
       
généralités

Prénom ; Molly (négociable)

Nom ; Au choix (juste, la simplicité est appréciée huhu)

Âge ; Entre 18 et 21 ans.

Lieu de naissance ; Au choix.

Nationalité ; Au choix.

Origine ; Au choix.

Statut ; Célibataire.

Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.

Emploi/étude ; Il y a un bar de pirates dans Savannah (dans le quartier historique) et les employés sont déguisés sur ce thème là et j'aurais trouvé ça grave cool qu'elle soit serveuse là-bas, mais ce n'est pas du tout obligatoire.

Caractère ; C'est une bonne vivante, une gentille. Elle est un brin naïve mais pas totalement dupe non plus. Des fois, elle fait même semblant de l'être, pour éviter un conflit ou ne pas blesser quelqu'un. Malgré tout, elle a un certain caractère, un peu allumée, un peu fantasque. Elle a des lubies bien à elle, des idées qui sortent de nulle part. Un entrain inarrêtable, débordante d'énergie. Elle veut tout vivre, tout voir, tout découvrir. Elle est pleine d'une innocence attendrissante. Elle a du mal à voir où le danger rôde et s'embourbe souvent bien malgré elle dans des histoires pas possibles. On ne peut pas dire qu'elle soit hyperactive, mais elle a malgré tout du mal à tenir en place et se concentrer trop longtemps. Ça la rend souvent étourdie et maladroite. Elle aime les gens et leur veut du bien, mais elle est loin d'être une amie exemplaire. Parce qu'elle oublie, parce que empathie est limitée et qu'elle a parfois du mal à réaliser l'ampleur des sentiments de ses proches (sûrement un moyen inconscient de se protéger elle-même en réalité). Parce qu'elle n'est pas toujours très fiable, ni très loyale, bien qu'elle ne pense jamais à mal. C'est son petit côté égocentrique.

Elle peut également avoir une part plus sombre selon si vous décidez que ses "oublis" aient un impact sur sa vie (cauchemars, période dépressive etc).

Groupe ; Au choix.

Crédits ;  avatar, balaclava // images, tumblr.

       
liens


crash love ; recommencement perpétuel.

Elle est venue se perdre dans une des rave party qu'il organise avec son jumeau. Il l'a repéré dans la foule, il est venu danser avec elle, le courant est passé, il l'a ramené chez lui. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Crash a des soucis. Pulsions sexuelles violentes et incontrôlables. Il l'a allongé sur le canapé et n'a pas perdu de temps. Elle a riposté, ça allait trop vite. Il ne l'a pas écouté et l'a forcée.

Traumatisée par son agression, elle a l'oublié.

Ils se sont recroisés plus tard, elle était en panne d'essence sur la route. Crash s'est arrêté sans la reconnaitre au départ, pour filer un coup de main. Quand il a vu de qui il s'agissait, il a paniqué, accablé par la honte. Mais elle n'a pas réagi, comme si elle ne le connaissait pas. Il n'a pas compris. Il a creusé un peu, lui a demandé s'ils ne s'étaient pas déjà vu quelque part, elle avait l'air perplexe. Alors il a recommencé à la draguer. Elle a été réceptive et l'histoire s'est répétée, dans la voiture de Crash.

Et à nouveau, elle l'a oublié.

En discutant la deuxième fois, elle lui avait dit où elle travaillait. Et, poussé par une curiosité malsaine, Crash y est allé. Encore une fois, elle ne l'a pas reconnu. Il ne sait pas pourquoi, il n'y comprend rien, mais ça l'intrigue au point de lui prendre la tête.

Depuis, il a remis ça plusieurs fois. Le truc, c'est que plus il la côtoie, plus il s'attache à elle, parce qu'il l'aime bien. Alors il tente de repousser le plus tard possible le moment fatidique ou il perd le contrôle. Il vit une bataille permanente, parce qu'une partie de lui souffre du fait qu'elle l'oublie à chaque fois. La culpabilité également le ronge, parce qu'il s'acharne sur elle alors qu'elle ne mérite pas ça. Mais il n'arrive pas à s'arrêter. Il bataille, poussé par cette envie de parvenir à construire quelque chose avec elle. Mais pour l'instant, il n'a pas réussi à la voir plus de 4 fois sans que ça dérape et qu'il doive recommencer à zéro.

Leur histoire est donc un recommencement éternel. Le truc, c'est que ça commence à faire beaucoup, même pour le cerveau de Molly. Elle craque pour lui à chaque fois, mais plus ça va, plus elle ressent des choses contradictoires lors de la première rencontre. Comme une mauvaise impression. Son corps qui se tend sans qu'elle ne l'explique, se mélangeant à cette attraction incontrôlable. Elle a comme une sensation de déjà vu parfois aussi. Et elle commence à baliser un peu. Parce qu'elle a conscience de son trouble de la mémoire, elle a été suivi pour ça par des médecins pendant des années. Et maintenant, il lui arrive parfois de se demander si elle n'a pas oublié Crash pour une raison ou pour une autre ; une mauvaise inévitablement.
       

       
hors-jeu

Je n'ai pas d'exigences particulières, j'ai juste une avalanche de love à te donner si tu la prends, histoire qu'on puisse faire un maximum de dramaaaa  jed  (F/LIBRE) AU CHOIX 1141717323  gah  heartbeat  heartbeat (le drama c'est ma vie et crash est assez... trash, donc faut pas craindre et vraiment vouloir se plonger là-dedans quoi  (F/LIBRE) AU CHOIX 1309609004 )

Je reste 100% dispo si tu as des questions, ou besoin d'aide pour l'avatar si aucune des propositions ne te conviens I love you

BREF, REJOINS-MOI  crazylove
       
       

       


Dernière édition par Crash Love le Jeu 12 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 12 Aoû - 10:18

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES