✧ PRÉNOM(S)Eden, un prénom mixte. Un prénom angélique que ses parents lui ont données, preux croyant de la bible lorsque le divin enfant naquit, à son teint laiteux sans pareil et ses yeux d'un bleu lagon ils savaient qu'un bout du paradis était tombé entre leurs bras. ✧ NOM Nom de famille au consonance anglaise. Howard au pays de la reine, c'est un nom qui impose du respect. Ici, ce n'est rien de plus que six lettres les une derrières les autres, rare sont ceux qui connaisse l'histoire du comte Surrey et pourtant, elle en est bien la descendance même. ✧ ÂGE De son sourire juvénile à la clarté de ses cheveux. Qui croirait que la belle a déjà vingt-six années, autant d'été fêté derrière elle ? Peu de monde. Elle respire la jeunesse, son coté sauvageonne ne fait que la rajeunir. Mais de toute façon elle, elle n'a pas envie de vieillir. Elle n'a pas envie de voir les abîmes de la vie refléter dans le miroir. Elle en a peur, c'est sa hantise. ✧ LIEU DE NAISSANCE L'ennuyeuse Géorgie, comme elle aime l'appeler. Maintenant qu'elle a grandi, qu'elle a mûri elle se rend compte que la vie ici à Savannah est quand même paisible. Ce qui été d'un ennuie pas possible lorsqu'elle s'est enfuie et maintenant agréable à vivre. ✧ NATIONALITÉAméricaine, de père et de mère et pourtant elle n'est pas patriote. Elle s'en fou complet elle de la nationalité, des préjugés et du rêve américain. ✧ ORIGINE Elle ne sait pas si c'est vrai mais nanny Howard dit qu'ils sont anglais, qu'ils ont du sang dans les veines des colons. Réelle histoire ou légende ? Elle ne sait pas mais ça la fait rêver de savoir qu'il y a des décennies ses ancêtres étaient européens. ✧ ÉTUDES, EMPLOI Les études n'avaient pas été son fort à Eden. Elle, elle n'arrivait pas à rester en place sur sa chaise. l'école buissonnière c'est celle qu'elle avait connu le mieux. Son appareil photo dans son sac d'école elle s'en fuyait photographier tout ce qui passait. Elle en a d'ailleurs décidé de faire son métier avec le temps. Elle aime se proclamer photographe bien que ça soit une vie de bohème, que le salaire ne soit pas constant elle essaie et se retrouve de temps à autre obliger d'enchaîner les boulots saisonniers pour se renflouer. ✧ STATUT CIVIL Aaah... Le cœur sauvage. Elle enchaîne entre célibat et relation qui ne rime à rien. Elle s'en fiche, elle est libre. Elle noie la solitude entre les bras de certains mais c'est toujours la même histoire, la même rengaine, le même schéma. Le moment de la désillusion la frappe et elle s'échappe. ✧ CARACTÈRE Indomptable ❖ Fougueuse ❖ Impatiente ❖ Joueuse ❖ Maladroite ❖ Passionnée ❖ Rebelle ❖ Sensible ❖ Fière ❖ Surprenante ❖ Fidèle à elle-même ❖ Confiante ❖ Audacieuse ✧ GROUPE Sirocco.
ft. Bryden Jenkins
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Des bons souvenirs elle en a à la pelle la blonde. Elle en a tellement qu'il est difficile d'en désigner qu'un. Les images se succèdent et elle sourit. Par contre, des moments horrible, elle en a pas vécue des masses quand elle y pense. Si peu que dans son cortex cérébral un seul et unique moment vient cogner. Un moment qui lui fait perdre son sourire, déglutir difficilement et serre son cœur comme si il était coincé dans un étau de fer. Elle repense à son propre corps amaigri, les cernes violacées sous ses yeux angélique. Elle repense à la tristesse immense qu'elle avait ressenti après la rupture, sentant une fissure dans son âme qui jamais ne serait rebouché. Elle se rappelle encore du non-gout qu'avait prit la vie après ça, elle se rappelle des jours coincées dans sa chambre en attendant que le temps passe. Elle s'en rappelle tellement que plus jamais elle ne souhaite revivre ça.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Papa, Maman et ses frères c'est basique. C'est normal qu'elle puisse compter et avoir confiance en eux. Ils sont l'origine de son existence. Pourtant, elle porte un attachement hors du commun à sa grand-mère. Sa nanny comme elle l'aime l'appeler. Ce petit bout de femme au cheveux d'un blanc immaculé, la douceur de ses traits... Elle l'aime à s'en damner, à s'en brûler, à s'en tatouer l'épaule de ses fleurs préférées.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Tout le monde part un jour. Elle le sait, elle l'a vécue. Elle même est partie, s'est enfuie laissant derrière elle des lits vides, des palpitants meurtries. Mais ainsi est faite la vie. Ainsi les gens s'en vont de leur propre gré. Elle s'y est habituée mais elle sait qu'un jour, qu'elle le veuille ou non elle devra faire face à d'autre type de départ. Le genre de départ qui lui brisera le cœur. C'est la mort qui lui arrachera un être aimé et elle ne pourra rien y faire. Alors, en attendant. Elle profite des moments qui lui sont offert avec les personnes qu'elle aime. Elle se console en se disant qu'à vingt-six ans elle n'y a pas encore fait face.
Dernière édition par Eden Howard le Mer 7 Juin - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Mer 7 Juin - 13:19
Landon James
Ex Boyfriend
Relation débuté sur les bancs du lycée. Amour d'abord enfantin, amour qui avait prit en maturité au fil des années. Trois ans, voilà combien de temps cette belle histoire avait durée. Jusqu'à que Landon fasse son départ pour l'armée. Jusqu'à que la situation ne soit plus vivable, que le manque et la peur d'Eden ne se mêle. Avant qu'elle ne décide de rompre avec lui. Ca fait maintenant six ans qu'ils ne se sont pas revues, six longues années à oublier, six années à s'éloigner pour effacer chaque trait de visage qu'elle avait tant aimé.
Bae Howard
Le sang d'la veine
Grand frère qu'elle aime autant qu'elle hait. Il est sa moitié, la meilleure et la pire partie d'elle. Depuis l'enfance ils sont collés l'un à l'autre les cadets de la famille Howard, frère et soeur unie et lien psychique qui les tiens comme si ils étaient des jumeaux. Après tous, ils n'ont que 1 an d'écart ces deux-là.
Ethan James
Le p'tit beau-frère
Elle le considère comme un membre de sa famille le petit frère de Landon, au moins lui il a été présent. Il est resté pendant que le grand s'en aller à la guerre. Lui, il était là quand elle faisait des crises d'angoisse. Mais pourtant, elle l'a abandonné. Elle la laissé se débrouiller et ils vont devoir renouer des liens de nouveau. Sans rancune le kid, un jour ça ira.
Wendy Charbonneau
Vodka Kiss
Rencontrer pendant l'été au détour d'un festival de musique, un baiser étrangement échangé et des conversations complètement wtf au cours de la soirée... Elles sont bizarre les filles de Savannah... Surtout celle bourrée.
Dernière édition par Eden Howard le Lun 7 Aoû - 19:40, édité 6 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Mer 7 Juin - 13:19
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Dernière édition par Eden Howard le Mer 7 Juin - 15:15, édité 3 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Mer 7 Juin - 13:19
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage.En cours. description du rp, si souhaitée. janvier 2017, nom du sujet ft. personnage.En cours. description du rp si souhaitée.
sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma. Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Mer 7 Juin - 14:45
@eden howard Déjà que j'étais outré de ne pas apparaître dans ta fiche de liens, mais alors là...
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Mer 7 Juin - 15:05
@Landon James Je vois même pas de quoi tu parles, t'es dans ma fiche !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Mer 7 Juin - 15:11
Ah ben oui hein, comme par hasard... :roll:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Jeu 8 Juin - 19:01
Je veux bien un lien!
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Ven 9 Juin - 13:23
@Jewel Wolff Tu viens avec une petite idée ou bien on cherche ensemble ? En tout cas, elles ont quasi le même age, à deux ans après; elles sont quand même un peu solitaire, des drôles de caractère similaire ... Je pense on peut partir sur un lien positif ! Eden vient de revenir à Savannah, ça fait 5 ans qu'elle n'était plus venue ici sauf rare occasion familial du coup la rencontre serait récente ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Ven 9 Juin - 16:51
@Eden Howard ; J'avais aussi pensé à un lien positif! Je me disais qu'Eden aurait voulu se faire tatouer et venir voir Jewel. Depuis, elles s'entendraient bien et seraient devenues des bonnes amies?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Sam 10 Juin - 7:05
J'aimerais bien avoir un lien
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Sam 10 Juin - 13:15
@Jewel Wolff + Eden peut effectivement avoir des envies de nouveau tatouage ; elle vient de revenir en Géorgie, en ce moment c'est pas la forme et elle considère le tatouage comme une sorte de thérapie alors c'est fort probable qu'elle veuille voir ce que fais la mignonne Jewel à sa boutique, donc ça me va ! Elles peuvent faire déjà connaissance et devenir avec le temps copine !
@Phil Castillo + Tu viens avec une petite idée ? Phil est à Savannah depuis combien de temps ? Jeune ? Car si il est là depuis son débarquement d'Irlande et qu'il est habitué au centre psychologique peut être aurait il croisé quelques fois Eden là-bas lorsquelle avait 19/20 ans ? À la suite de sa rupture avec Landon James elle a allait vraiment mal et à suivi quelques seances de psychothérapie (qui n'ont mené à rien elle aurait arrêté) mais en suite elle est parti, à 21 ans elle a foutu le camp et elle vient à peine de revenir, du coup ils auraient pu se connaitre pendant les deux années avant qu'Eden ne decide de partir ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Dim 11 Juin - 4:35
Oui le timing est bon avec les âges et tout, il est ici depuis ses 16-17 ans environ. Il a 25 maintenant! Alors oui ça peut marcher ^^ Seulement, Phil est une peste, il n'est pas du genre à avoir entretenu d'amitié là-bas, mais on peut trouver quelque chose, c'est certain
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Dim 11 Juin - 23:34
@Phil Castillo + à l'époque peut être que Phil se serait moqué de l'état dans lequel était Eden tout ça pour un mec ? Surtout que c'est elle qui l'avait quitté ce mec donc il aurait pu penser que c'était ridicule ? Eden l'aurait hait des années en arrière mais maintenant qu'elle vient de revenir à Savannah ça pourrait se passer autrement ou bien toujours la même rengaine ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Mer 14 Juin - 6:28
Je te mp dès que possible♥♥♥ :)
Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Ven 16 Juin - 23:03
ah ouais à ce point là ? enfin oui pourquoi je voudrais pas ? comment refuser d'avoir ce genre de clientèle entre deux gros soulards bien dégueux donc, une cliente régulière, avec une présence qui rime plutôt avec positif ou négatif à ton avis ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Ven 16 Juin - 23:14
Nash Caldwell a écrit:
ah ouais à ce point là ? enfin oui pourquoi je voudrais pas ? comment refuser d'avoir ce genre de clientèle entre deux gros soulards bien dégueux donc, une cliente régulière, avec une présence qui rime plutôt avec positif ou négatif à ton avis ?
J'pense pas qu'Eden serait problématique dans le bar à Nash, elle elle veut juste boire tranquillement pour noyer ses pensées noires et peut être grater quelques verres gratos ( ) mais elle chercher pas les emmerdes , puis on avait aussi parlé sur la cb qu'ils auraient pu se connaitre de base à la petite école ... Peut être Nash serait indulgent pour lui filer une foi tout les 37 du mois un verre gratuit ou carrément pas ? en mode "tg eden paie et c'est tout j'suis dans la merde wsh :lucian: "
Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Ven 16 Juin - 23:49
bon ça va alors, ça changera des autres cas de figure puisque d'hab c'est toujours pour lui faire la misère :lucian: puis oui c'est vrai on avait causé de ça, donc finalement connaissance de longue date faudrait peut-être développer comment ça aurait pu être à l'époque tout ça, puis genre jusqu'à quand ? seulement petite école ou même après ? parce que bon ouais après en fonction de comment ça aurait pu se passer à l'époque, oui à la limite il pourrait se montrer un peu "indulgent" il va pas faire le crevard avec une tête qu'il connait bien ne serait-ce aussi dans le but de s'attirer ses bonnes grâces dans l'hypothèse de pouvoir lui offrir autre chose derrière ou pas
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Ven 16 Juin - 23:57
Nash Caldwell a écrit:
bon ça va alors, ça changera des autres cas de figure puisque d'hab c'est toujours pour lui faire la misère :lucian: puis oui c'est vrai on avait causé de ça, donc finalement connaissance de longue date faudrait peut-être développer comment ça aurait pu être à l'époque tout ça, puis genre jusqu'à quand ? seulement petite école ou même après ? parce que bon ouais après en fonction de comment ça aurait pu se passer à l'époque, oui à la limite il pourrait se montrer un peu "indulgent" il va pas faire le crevard avec une tête qu'il connait bien ne serait-ce aussi dans le but de s'attirer ses bonnes grâces dans l'hypothèse de pouvoir lui offrir autre chose derrière ou pas
A l'école Eden c'était grave une mauvaise graine, la petite qui joue pas du tout avec les autres petites filles, elle restait qu'avec les garçons, elle faisait que des conneries et tout j'sais pas si Nash aussi à cette époque il commençait déjà à être problématique mais , en suite ça dépend à quel age Nash a arrêté l'école pour l'évolution ? à voir si il était toujours là même un peu plus vieux ? Eden est allé jusqu'à l'équivalent du lycée, elle a eu son diplôme et après elle a tout stoppé elle était pas du tout fan d'études, puis en plus le départ de Landon ça l'a complètement démotivé de la vie et à ses 20 ans elle est partie de Savannah jusqu'à maintenant en fait ! Du coup dit moi toi ce qui te conviendrait
Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Sam 17 Juin - 0:14
moooh mauvaise graine bah nash il a pas d'éducation tout ça... donc bon, je te laisse deviner un peu le truc c'était pas le genre victime de la cour de recré, plutôt grosse terreur du coup je pense que ça pourrait déjà plus ou moins coller si eden avait pas peur de s'y frotter après pour le reste, il a essayé de tirer le plus loin possible, genre lycée aussi, parce que malgré tout c'était une forte de tête mais, petit intello ça craint tu vois :lucian: puis faire des études après c'était carrément pas envisageable :roll: donc ça aurait pu être assez positif entre eux à la limite, peut-être pas une amitié en mode " sang de la veine" mais pas non plus juste connaissance le genre d'amitié étrange qui s'est fait comme ça, sans qu'on la voit débarquer au final, en plus eden a le genre de caractère que nash apprécie, c'est pas une petite minette pleureuse et fragile enfin ça dépend de ce que t'en penses ?
après, si elle s'est barrée à 20 ans et tout, vers cette période c'était grave la merde pour nash aussi donc, finalement "naturellement" ils se seraient perdu de vue genre pas en mode " putain tu donnais plus de nouvelles, tu foutais kwa ? " du coup ça ouvre carrément à des " retrouvailles" pour un futur rp à moins qu'on parte du principe que c'est déjà fait et que la petite routine s'installe déjà ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Eden Howard - Mauvaise graine Sam 17 Juin - 0:24
Nash Caldwell a écrit:
moooh mauvaise graine bah nash il a pas d'éducation tout ça... donc bon, je te laisse deviner un peu le truc c'était pas le genre victime de la cour de recré, plutôt grosse terreur du coup je pense que ça pourrait déjà plus ou moins coller si eden avait pas peur de s'y frotter après pour le reste, il a essayé de tirer le plus loin possible, genre lycée aussi, parce que malgré tout c'était une forte de tête mais, petit intello ça craint tu vois :lucian: puis faire des études après c'était carrément pas envisageable :roll: donc ça aurait pu être assez positif entre eux à la limite, peut-être pas une amitié en mode " sang de la veine" mais pas non plus juste connaissance le genre d'amitié étrange qui s'est fait comme ça, sans qu'on la voit débarquer au final, en plus eden a le genre de caractère que nash apprécie, c'est pas une petite minette pleureuse et fragile enfin ça dépend de ce que t'en penses ?
après, si elle s'est barrée à 20 ans et tout, vers cette période c'était grave la merde pour nash aussi donc, finalement "naturellement" ils se seraient perdu de vue genre pas en mode " putain tu donnais plus de nouvelles, tu foutais kwa ? " du coup ça ouvre carrément à des " retrouvailles" pour un futur rp à moins qu'on parte du principe que c'est déjà fait et que la petite routine s'installe déjà ?
Ah mais déjà de l'enfance jusqu'à l'adolescence ça colle parfaitement, c'était pas les sangs de la veine comme tu dis mais ils peuvent quand même avoir beaucoup de souvenirs en commun : des conneries faites ensembles itout Eden elle était mille foi plus aventurière, tête brûlé que ses propres grand-frère du coup ça m'étonnerait qu'elle ait eu peur de se frotter au petit filou de la récré hein ... :roll:
Alors ouais, elle s'est barré à 20 ans, sans franchement s'occuper de qui elle laissait derrière elle, du coup j'imagine totalement que lorsqu'elle débarque pour la première foi dans le bar et qu'elle voit Nash derrière le comptoir elle soit du genre " Mais tu fous quoi là ? " , elle serait quand même bien contente de revoir une tête qu'elle connait, car là, elle vient d'arriver et elle a l'impression d'être totalement perdue, de plus connaitre personne et que toutes ses connaissances ont bougées de Savannah entre temps !
J'pense ça serait sympa de jouer le lien du début des retrouvailles dans le bar, qu'ils se remémorent la vieille époque ou ça allait encore bien dans leurs vies (sans même se raconter que maintenant tout est parti en couille) puis voir avec le temps où tout ça mène du coup