Coucou me voila me voila :) pas le bon compte mais bref on a rien vu
Donc globalement pour moi tout est bon ! Juste alors la bande des LB n'est pas rose et ce n'est pas une jolie famille, y a pas mal de jour où y en a qui ont pas à manger / faim parce que c'est une des façons que Peter utilise pour "punir" les gosses. Puis disons qu'entre les LB c'est souvent la guerre genre Jael se fait bousculer sans cesse par Tinks ou Sil ou encore Bren et parfois c'est pas très joyeux quoi. La bande est pas une grande famille mais plutôt des petits groupes de mini familles ? Je sais pas si tu saisi l'idée
Et idem Peter n'est pas le grand gars adorable et tout enfin globalement c'est le gars qui a du mal avec les émotions humaines qui comprend pas trop les relations et tout, certes il est très charismatique mais c'est pas le père qu'on rêverait d'avoir je pense
(et les LB ne sont pas tous orphelins hehe y en a beaucoup qui ont fugué de chez eux ! Jael a toujours son père par exemple :) ! ) Il exploite pas mal les LB on va dire :( après certes si Eleonore est dans le même cas que Jael / Tinks elle voit pas / en tient pas compte parce que l'adoration prend le dessus mais voila voila
Bref voila c'était histoire que tu garde ça en tête pour ton personnage, tout n'est pas rose chez les LB y a pas mal de drogue / de violence / etc.
sinon ça me va bella
! est-ce que tu peux juste changer un tout petit peu ça ? et tout est ok pour mwé !