Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Broken hearts (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken hearts (Ariel) Empty
MessageSujet: Broken hearts (Ariel)   Broken hearts (Ariel) EmptyDim 9 Juil - 19:26

Il est anxieux, Lenny, c’est naturel, chez lui. Il a toujours tendance à imaginer le pire, à passer en revue tout ce qui pourrait mal se passer. Peut-être que c’est être rationnel, après tout, c’est le fondement même de la loi de Murphy. Il faut toujours penser au pire pour palier le pire. Mais sa vigilance baisse fortement quand il a les lèvres d’Otto sur les siennes et ses mains sur ses hanches. Il oublie un peu où il est, il oublie sa nervosité de la seconde d’avant, au moment où il se demandait s’ils ne feraient pas mieux de s’éloigner davantage de l’appartement avant de s’embrasser. Ils ne sont pas vraiment cachés, au croisement d’une ruelle et d’une rue commerçante, mais Lenny ne prête plus trop attention aux badauds qui flânent sur le trottoir. Autant profiter de l’instant présent, autant ne pas trop se compliquer la vie. Il ne voit plus trop ce qui pourrait se produire de grave, il sait seulement qu’il n’a pas envie de lâcher Otto, même si celui-ci doit aller retrouver quelqu’un d’autre que lui. Un dernier baiser et Lenny sourit, glisse sa main dans la sienne pour la bercer béatement juste avant que ses yeux ne se posent sur une silhouette familière. Ariel. Il est de dos, mais, vu sa direction, il lui semble qu’il vient de passer devant eux. Sans les voir ? Ou les a-t-il vus ? Le doute subsiste et Lenny se garde d’en faire part à Otto en se souvenant de la conversation bizarre qu’il a eue avec Ariel des mois plus tôt. Ce n’est probablement rien, il se fait des idées. Alors il embrasse Otto encore une fois avant de le laisser partir.

Il reprend le chemin de l’appartement de Peter, puisqu’il doit de toute façon y retourner pour terminer la comptabilité du mois de juin qu’il n’a pas pu finir à cause des examens. Il ne se rappelle plus très bien de la discussion avec Ariel, n’est plus sûr des mots, toujours pas certain d’avoir bien compris la première fois, et la discussion a tourné court, évidemment. Il a préféré ne pas y repenser, après être rentré de ce quartier malfamé où il était allé chercher Ariel, surtout que celui-ci ne lui a jamais reparlé de ça, du coup il s’est contenté de croire que ça n’était jamais arrivé. Que ce devait être à cause du stress, qu’il ne pouvait pas réfléchir correctement en étant autant sous pression et qu’il avait mal entendu, tout simplement. Pourtant, maintenant qu’il est avec Otto, maintenant qu’Ariel les a peut-être vus ensemble, il se demande s’il a bien fait d’ignorer tout ça, de ne pas avoir tenté d’en savoir plus. Mais ce n’est peut-être rien, peut-être qu’il panique encore pour pas grand-chose, comme d’habitude. Il rejoint Ariel au pied de l’immeuble, ne perd pas une minute pour signer en s’approchant de lui, ayant vérifié qu’aucun autre lost boys ne traîne dans les environs. « Hey, Ariel. Tu… Tu as vu quelque chose, dans la ruelle ? » Il grimace, poursuit sans attendre la réponse, parce qu’Ariel est son ami et qu’il comprend sûrement, il n’a rien à craindre de lui. « Tu veux bien ne rien dire à Peter, s’il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken hearts (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (Ariel)   Broken hearts (Ariel) EmptyDim 16 Juil - 2:52



Broken hearts
Lenny & Ariel

Les mains posées à plats sur le mur, j’ai la nausée, le cœur qui remonte dans mon œsophage et qui cherche à s’enfuir. J’ai la nausée, le sol qui tangue sous mes pieds. Pourtant, j’ai pris mes jambes à mon cou, j’ai fui la réalité jusqu’à m’échouer contre ce mur, jusqu’à poser mon front sur la  pierre froide. Mais rien n’y fait, je vois toujours la même image devant mes paupière closes : leurs lèvres qui se touchent encore et encore, dans un baiser passionné. Leurs visages et leurs corps entrelacés tournent dans mon esprit jusqu’à me rendre fou. Lenny et Otto. Mon premier amour et mon premier amant. Ça ressemble à un mauvais remake pathétique de mon existence, une blague ridicule. Mais je n’ai rien imaginé. Ils se sont embrassés. Pas un simple baiser, donné au hasard. Non, c’était autre chose. Plus intime, plus intense. Et je frappe le mur de mon poing pour essayer de chasser cette douleur qui ne veut pas partir et qui me comprime la cage thoracique. Mais ça n’a aucun effet. J’ai toujours mal, quoi que je fasse et je refuse de pleurer. Du moins, j’essaie de me convaincre que je suis capable de retenir les larmes qui me brûlent les yeux, je me crois assez fort. Et comme pour m’en convaincre, je me redresse, je lève fièrement la tête alors qu'une silhouette s'approche. Lenny. Soudain, tout s’effondre… Je sais que je n’ai pas la force de nier l’évidence. Cette douleur dans ma poitrine ne partira pas, au contraire, elle s’intensifie à chaque pas qu’il fait dans ma direction. Et j’aimerais le détester pour ça. Pour avoir ignoré mes sentiments, pour m’avoir laissé dans le doute alors qu’il en aimait un autre. Alors qu’il aimait Otto. Pour la première fois depuis que je le connais, je suis heureux de ne pas avoir à lire sur ses lèvres, de pouvoir communiquer uniquement grâce aux signes. « Hey, Ariel. Tu… Tu as vu quelque chose, dans la ruelle ? » Je comprends qu’il m’a vu fuir devant leur amour et à la tristesse s’ajoute la honte d’avoir été surpris, d’avoir été incapable de cacher ma peine. Et ce n’est pas la grimace qu’il arbore qui va me rassurer, bien au contraire. « Tu veux bien ne rien dire à Peter, s’il te plaît ? » Quoi ?! C’est tout ce qui l’inquiète ? Que je ne dise rien à Peter ?

Malgré moi, je laisse un rire amer se glisser entre es lèvres pourtant serrées. Qu’est-ce que je m’imaginais ? Qu’il se souciait de mes sentiments ? Si ça avait été le cas, il aurait répondu quand je lui ai avoué à quel point il me plaisait. Mais ce n’est pas ce qui l’intéresse réellement, parce que Lenny ne pense qu’à lui, il est comme tous les autres. Jusque-là, j’espérais qu’il soit au moins mon ami, mais un véritable ami aurait ménagé mes sentiments, ne serait-ce qu’un peu. « C’est tout ce qui t’inquiète ? Que je ne le dise pas à Peter ? » Mes signes sont tellement rapides, empreints de rage, que je dois parler en même temps pour être sûr de me faire bien comprendre. Sa réaction me rend fou, et j’en oublierais presque la douleur, surpassée par cette colère froide qui s’empare de moi. « J’en ai rien à foutre de ce que pense Peter ! T’es qu’un connard, Lenny ! » Je n’en pense pas un mot. Parce que je suis incapable de le détester à ce point. Pourtant, j’aimerais que ce soit vrai, j’aimerais pouvoir le frapper. Mais je me contente de serrer les poings, rongé par une rancœur qui m’est étrangère. Jamais je n’ai ressenti ça auparavant. Jamais je n’avais aimé de cette façon auparavant. « Comment est-ce que j’ai pu tomber amoureux de toi… ? Je pensais que tu me l’aurais dit… Que tu ne partages pas ce que je ressens, que tu ne saches pas comment me le dire, je peux comprendre. Mais me laisser espérer alors que t’es avec Otto… » Ma vue se brouille et un instant, je me demande ce qui se passe avant de réaliser que les larmes que j’avais mis tant d’énergie à retenir se sont échappées. Et je ne sais plus si ce sont des larmes de rage ou de tristesse. Sans doute un savant mélange des deux, un crève-cœur impossible à dissimuler. Alors je les essuie d’un geste vif, la mâchoire serrée avant de m’éloigner de quelques pas. Comme si soudainement, sa présence était devenue pesante. Cette même présence qui était si réconfortante hier encore et qui maintenant m’empêche de respirer convenablement. « Je ne dirais rien à Peter. Parce que ce n’est pas mon genre. Mais n’y vois aucune faveur de ma part… » J’ai conscience qu’il va me falloir du temps pour pouvoir être à nouveau son ami, sans ressentir cette douleur qui vrille ma poitrine en l’imaginant dans les bras d’un autre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken hearts (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (Ariel)   Broken hearts (Ariel) EmptyLun 17 Juil - 17:11

Y’a ce rire qui lui blesse les tympans. Ça n’a rien d’un rire franc, rien d’un rire amical, Ariel n’essaye pas de le rassurer, de lui dire t’inquiète pas pour Peter. C’est un rire amer, un ricanement désabusé et froid, et Lenny n’arrive pas à réagir, sur le moment, se contente de fixer Ariel, les sourcils à moitié froncés et la bouche entrouverte d’incompréhension. T’es qu’un connard, Lenny, et la voix d’Asher revient en écho, il revoit la déception dans son regard et la colère dans celui d’Ariel, et il ne comprend pas à quel moment il a autant dérapé. Il pensait pouvoir passer outre Asher, se laisser consoler par Otto et se rattacher à ce qu’il a de bien dans sa vie, ses notes, son petit copain et surtout ses amis. Juste pour ne pas couler, pour rester quelqu’un de bien malgré tout ce qu’a pu dire Asher. Mais il vient de commettre une erreur, avec une des personnes qu’il aime le plus chez les Lost Boys. Cette erreur n’est pas récente, ça a commencé quand il n’a pas compris ce que voulait lui dire Ariel, quand il a fait semblant que ça ne s’était jamais produit, quand il a attendu qu’Ariel revienne lui en parler à tête reposée. C’est comme si cette erreur avait fait boule de neige jusqu’à aujourd’hui, pour n’être rien d’autre que rancœur et colère, et pour le mettre à terre, lui, pour finir de lui faire comprendre qu’il n’a jamais été quelqu’un de bien. Ariel parle, et parle, et parle, et il a du mal à reconstituer les phrases à partir des mots, même s’il les dit à voix haute, comme s’il avait besoin d’hurler. Lenny reste immobile, sur le trottoir, à se répéter amoureux et laisser espérer en boucle mentalement. Est-ce qu’il a vraiment fait ça ? Est-ce qu’il aurait dû le dire à Ariel ? Mais il ne l’a dit à personne d’autre.

Il a envie d’essuyer les larmes d’Ariel, mais il n’en fait rien. Il sait que s’il lève les mains vers lui, il va le repousser. Il sait aussi qu’il n’a pas beaucoup d’options pour se racheter, et que même en expliquant, Ariel ne lui pardonnera pas, même s’il a des circonstances atténuantes, ça ne le rend pas moins coupable. Il se rapproche doucement, avec précaution, comme pour approcher un animal blessé. Il n’ose pas le toucher et c’est peut-être mieux ainsi, mais il se replace en face de lui pour pouvoir lui parler et signer en même temps, en tentant d’être le plus calme possible, même si la douleur est bien là. « Je suis désolé. Je ne t’ai pas laissé espérer, je n’étais pas avec Otto quand tu m’en as parlé si c’est ça que tu as voulu me dire l’autre fois à l’entrepôt. Enfin. Je sais que c’est ça. Maintenant. » Il croise les bras, pour se donner une contenance, pour ne pas céder à son envie de le prendre dans ses bras et de lui dire que ce n’est pas grave. De toute évidence, c’est grave pour Ariel et il est à l’origine de tout ça. « Ariel, je. Je croyais vraiment que tu disais juste ça pour me réconforter. J’ai eu quelques doutes, mais après tu n’en as plus jamais parlé et je. Je ne suis pas doué pour tout ça, je n’ai pas compris et j’en suis désolé. » Il baisse la tête, un instant, parce qu’il n’a aucune solution pour arranger tout ça, il ne peut pas lui dire qu’il a des sentiments pour lui, qu’ils n’ont qu’à sortir ensemble, ce serait mentir, ce serait empirer les choses. « Merci. Pour Peter. » Il soupire légèrement, à court de mots. Il n’est pas bon pour ça, il n’est pas bon avec les sentiments, il préfère les équations et les amendements à retenir par cœur. « Ariel, je ne veux pas te perdre. Je suis amoureux d’Otto, c’est vrai. Mais dis-moi s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour que tu me pardonnes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken hearts (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (Ariel)   Broken hearts (Ariel) EmptyDim 30 Juil - 21:03



Broken hearts
Lenny & Ariel

Ma vision est brouillée mais je le vois s’approcher doucement de moi. J’aimerais pouvoir fuir, mais soudain mon corps me semble bien plus lourd, comme si je n’avais plus la force de le bouger. « Je suis désolé. Je ne t’ai pas laissé espérer, je n’étais pas avec Otto quand tu m’en as parlé si c’est ça que tu as voulu me dire l’autre fois à l’entrepôt. Enfin. Je sais que c’est ça. Maintenant. » Bien sûr que c'était ce que j'ai voulu dire. Est-ce qu’il fait semblant de ne pas comprendre ? Je ne sais plus quoi penser à présent, je ne sais plus si je peux le croire où s’il essaie de se montrer gentil pour que je ne révèle pas son secret. Je suis perdu et je me sens seul. Terriblement seul. « Ariel, je. Je croyais vraiment que tu disais juste ça pour me réconforter. J’ai eu quelques doutes, mais après tu n’en as plus jamais parlé et je. Je ne suis pas doué pour tout ça, je n’ai pas compris et j’en suis désolé. » Pour le réconforter ? Personne n’avoue ce genre de chose pour rassurer quelqu’un… Surtout pas en étant si mal à l’aise, c’est insensé. J’attendais une réponse de sa part, je lui ai laissé du temps… Et lui il pensait que c’était des paroles en l’air. Comme si c’était mon genre. J’ai envie de hurler, mais je n’y parviens pas. Au fonds, je sais que rien de ce que je pourrais dire ou faire ne pourra arranger les choses à présent. Il n’y a aucune issue pour moi… « Merci. Pour Peter. » Je hausse les épaules, nonchalamment. Je ne veux pas de ses remerciements. Je ne le fais pas pour lui, je le fais pour moi. Pour ne pas entrer dans une spirale de vengeance qui ne me consolera jamais. « Ariel, je ne veux pas te perdre. Je suis amoureux d’Otto, c’est vrai. Mais dis-moi s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour que tu me pardonnes. » L’entendre prononcer ces mots à voix haute me brise le cœur une nouvelle fois. Et mes barrières s’effondrent brusquement, libérant de nouvelles larmes, une nouvelle douleur que je n’avais jamais ressenti avant. Si c’est ça l’amour, je ne veux plus jamais être amoureux. Ce n’est pas aussi beau que ce que je croyais. Quand je voyais les autres, je me sentais lésé, comme si je perdais quelque chose. Mais au final, cette absence de sentiments m’avait toujours protégé. A présent, je voudrais pouvoir revenir en arrière.

« Tu ne peux rien faire… Même si je te pardonne, ça ne changera rien. Je ne pourrais pas être  ton ami pour l’instant. » C’est sûrement égoïste, mais j’ai besoin de l’être, je ne m’en excuserais pas. « C’est trop dur… » Pour être  honnête, je ne suis pas certain de pouvoir rentrer à l’appartement tous les jours en sachant que je pourrais les y croiser. Même s’ils y cachent leur relation, je saurais qu’ils sont ensemble et ce baiser que j’ai surpris ne cessera de me hanter. Comment pourrais-je oublier et reprendre ma vie comme si de rien n’était ? Peut-être que c’est facile pour Lenny, parce qu’il a Otto, il n’est pas seul. Alors que moi, j’aimerais simplement oublier ce que je ressens. J’aimerais l’oublier, lui. « Je ne comprends même pas que tu aies pu croire que j’avais dit ça pour te réconforter… Alors que j’étais si mal à l’aise quand je t’ai avoué mes sentiments… J’avais jamais fait ça, c’était la première fois… Je ne dis jamais ce genre de choses pour faire plaisir aux autres, je pensais que tu le savais… Je pensais même que t’avais deviné depuis longtemps ce que je ressentais pour toi. Je passais mon temps à te regarder, je ne pouvais pas m’en empêcher… » Peut-être qu’il ne me regardait pas vraiment, et que je n’aurais donc pas eu ma chance même s’il n’y avait pas eu Otto. Et la voix de mon beau-père ne cesse de résonner dans mon esprit, alors qu’il me répète que je ne vaux rien, que les tapettes comme moi elles crèvent dans le caniveau. A présent, mon frère n’est plus là pour prendre mon visage dans ses mains, essuyer mes larmes et me dire qu’il a tort, que je mérite d’être aimé. C’est dur d’y croire encore. Je donnerais n’importe quoi pour qu’il soit là… « P’tain, je suis tellement stupide… J’aimerais revenir en arrière, ne jamais être venu ici… » Je pensais que je pourrais tout recommencer à Savannah, mais les choses ne changent pas, où que je sois. Peut-être que c’est moi le problème, qu’il y a quelque chose de brisé en moi, que je suis une erreur. D’ordinaire, j’ai l’habitude de me battre, mais cette fois, j’ai beau serrer les poings, me tenir bien droit, les larmes qui coulent sur mes joues ne sont pas des larmes de rage, elles ne me rendront pas plus fort. Au contraire, je suis terrorisé à l’idée de me retrouver seul à affronter tout ça. Toutes les personnes vers qui j’ai l’habitude de me tourner vivent dans cet appartement, mais je refuse d’y retourner ce soir, de devoir faire face à Lenny et Otto. Je ne m’en sens pas capable. Pas maintenant. Mon regard croise celui de Lenny et je tremble légèrement.  « Avec Otto en plus… je suis maudit… Otto a été mon premier amant… J’avais jamais rien fait avant qu’il me touche. Jamais. » Au fond, je sais que je n’aurais pas dû lui en parler. Mais je ne veux pas être le seul à souffrir, je ne veux plus me taire. Après tout, il n’a eu aucun scrupule à étaler ses sentiments pour Otto, à enfoncer le couteau dans la plaie. Comme si j’étais trop stupide pour ne pas avoir compris le message tout seul en surprenant leur baiser passionné… Pourquoi a-t-il fallu qu'il sorte avec le seul autre mec qui me plaisait – certes pas de la même façon mais quand même – le seul qui m’ait aidé à me sentir désirable ? « On dirait une mauvaise blague… » Mais je n’ai pas envie de rire. J’ai envie qu’il me laisse seul. Je n’ai envie de voir personne, à part peut-être River. Parce que je pourrais me blottir contre lui sans un mot, parce qu’il attendrait que je sois prêt à lui expliquer. Son affection a toujours été ma seule bouée de sauvetage et aujourd’hui, je ne sais même pas si j’aurais le courage de rentrer à l’appartement pour dormir à ses côtés.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken hearts (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (Ariel)   Broken hearts (Ariel) EmptyMer 2 Aoû - 14:02

Les mots sont lourds de sens, les mots sont douloureux. Je ne pourrais pas être ton ami pour l’instant. C’est blessant, c’est comme l’absence d’expression de Darja quand elle s’est fait embarquer, c’est comme les textos qu’on oublie de lui envoyer, les coups de fil qu’on lui passe plus, c’est l’abandon, encore, l’abandon, toujours. Les amis font pas ça, les amis se serrent les coudes, les amis se soutiennent quelle que soit l’épreuve. Mais peut-être qu’il n’a pas d’amis, au fond, que personne tient assez à lui pour ça. Ça devrait pas l’étonner, c’est pas la première fois que ça arrive, qu’on lui tourne le dos, qu’on lui dise juste adieu alors qu’il n’a rien fait de mal. Il n’a rien fait de mal, si ? A part être un idiot, mais ils le sont tous, sur cette planète, des idiots qui font les mêmes erreurs encore et encore. Il laisse parler, Lenny, il laisse parler Ariel, les yeux cloués au sol pour ne pas voir les larmes d’Ariel et pour qu’Ariel ne voit pas les siennes qui commencent à perler à ses cils. Il n’est pas taillé pour tout ça, Lenny, il n’est pas foutu de comprendre quand quelqu’un l’aime bien et il a déjà oublié comment ça s’était fait avec Otto, comme s’il n’avait pas de mémoire dès que ça concerne les sentiments. Il a envie de dire, non, je ne l’ai pas vu, Ariel, non, je n’ai pas deviné, personne ne tombe amoureux de moi, d’habitude. D’habitude, tout le monde le déteste, même ceux qui le trouvent mignon sont rebutés dès qu’il ouvre la bouche pour sortir son blabla scientifique et philosophique. Il a toujours l’air mal à l’aise, ne semble à sa place nulle part, est incapable de danser sur la musique actuelle, ne mange rien de mauvais pour la santé. Il est juste le garçon ennuyeux de base, l’intello heureusement pas trop boutonneux. Et tout d’un coup, il a deux prétendants au titre de petit copain, un qui l’est devenu et un autre déçu ? Ça ne peut pas arriver, ça ne peut pas lui arriver. Il a l’impression d’être entré dans un monde parallèle où il est complètement perdu, à ne pas savoir ce qu’il aurait pu faire pour que ça ne se passe pas comme ça, ni ce qu’il peut faire maintenant pour consoler Ariel. Il aime Ariel, peut-être pas comme celui-ci le voudrait, mais il tient à lui et il crèverait de le perdre pour ça, juste parce qu’il est heureux avec un autre. Il n’a jamais réfléchi à tout ça, et s’il le dit à voix haute, il se dit qu’il va juste rendre Ariel encore plus triste. Alors il se contente d’écouter le cœur battant, la tête baissée.

Lenny n’a jamais vraiment compris pourquoi les gens passent leur temps à se blesser les uns les autres sciemment. Lenny a toujours tenté de faire attention à tout le monde, d’écouter, de ne pas donner des leçons inutiles. Lenny s’est toujours montré généreux et serviable, avec n’importe qui, du mieux possible et malgré son manque de moyens. Il a toujours préféré choisir la gentillesse, la compréhension même quand il n’est pas certain de bien comprendre. Lenny pense que la non-violence est la solution pour rendre le monde meilleur, il a toujours fait de son mieux pour respecter ce précepte tout en excusant ceux qui ne le faisaient pas. Il n’est pas naïf au point de se dire que tout le mal disparaîtra, de toute façon, même inconsciemment, on fait du mal. Il n’y a qu’à voir ce qu’il a fait à Ariel sans le voir. Mais s’il fait un effort, alors il peut se dire que le monde est un peu meilleur grâce à lui et ça fait du bien. Et puis il y a son cerveau qui déraille, le regard qui se relève sur le visage baigné de larmes d’Ariel, deux larmes trop régulières qui ruissellent sur ses propres joues, comme sous le choc, comme pas sûr d’avoir entendu les mots, pas sûr de vouloir les entendre. Otto et Ariel. Ce n’est pas grave, c’était sûrement avant qu’ils ne soient ensemble, il ne va pas en vouloir à Otto pour ça, parce que ça impliquerait d’être jaloux de beaucoup trop de monde, et Lenny refuse de s’abîmer le cœur là-dessus. Ça lui fait bizarre, de savoir qu’il n’a jamais rien fait avec Otto et qu’Ariel si, il ne va pas mentir. Mais ce n’est pas ça qui fait mal, ce n’est pas ça qui le rend vaguement nauséeux. C’est juste qu’Ariel lui dise ça, avec l’intention presque trop évidente de le blesser. C’est Ariel, son ami, à qui il donne des cours et à qui il se confie, Ariel qui a toujours été adorable avec lui, n’a jamais fait partie de ceux qui se moquaient de lui. Et il aimerait bien le pardonner, mais il y a ce sentiment d’injustice qui lui revient, et, les mâchoires serrées, ce n’est pas un pardon qu’il articule : « Tu sais, je suis peut-être naïf, mais je pense que quand on aime quelqu’un, on ne cherche pas à le blesser sciemment. Ça peut arriver de faire des erreurs et de faire du mal aux personnes qu’on aime sans s’en rendre compte, je ne serai jamais assez désolé pour ça. Mais jamais je ne l’ai fait exprès. Or, c’est ce que tu viens de faire. » Est-ce qu’il lui en veut ? Il ne sait pas. Il est trop bousillé et paumé pour le savoir, se contente du constat sans faire les reproches parce qu’il n’a pas envie de les faire. De toute manière, Ariel les entendra quand même, les reproches, il les déduira tout seul, même si Lenny ne sait pas quoi penser. « Je suis désolé d’avoir été un ami en carton et d’avoir piétiné tes sentiments. Je suis sincèrement désolé. Et si tu n’y crois pas, si tout ce que tu as envie de faire en retour, c’est de me blesser, alors oui, tu as raison, on ne devrait plus être amis. » Il ravale les sanglots, essaye de ne pas s’effondrer devant lui comme le gamin qu’il est, toujours trop fragile, toujours trop à fleur de peau. La rue ne l’a pas endurci, la rue l’a juste rendu plus frêle encore. Il n’ajoute rien, il se sait incapable d’ajouter un mot sans pleurer pour de bon, alors il se réfugie dans l’immeuble, à peu près sûr qu’Ariel ne le suivra pas, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Broken hearts (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (Ariel)   Broken hearts (Ariel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken hearts (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no broken hearts (arema)
» bitches broken hearts.
» wild hearts can't be broken (lena)
» masterpiece (w. ariel)
» ariel madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES