Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: farrah & jasper Mer 15 Mar - 21:53 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: farrah & jasper Mer 15 Mar - 21:54 | |
| oh bah tout le monde s'en va j'espère que ça ira pour toi et que tu pourras revenir bisous bisous |
|
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: farrah & jasper Jeu 16 Mar - 7:41 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: farrah & jasper Jeu 16 Mar - 8:47 | |
| Owww C'est triste tout ça, j'espère que tu retrouveras rapidement le chemin de wab... Merci de prévenir en tout cas, on s'occupera de ça samedi en même temps que les membres en danger Bonne continuation :) (tu seras toujours à la maison ici !) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: farrah & jasper Jeu 16 Mar - 12:25 | |
| |
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: farrah & jasper Jeu 16 Mar - 22:12 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: farrah & jasper | |
| |
|