|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 11 Aoû - 21:59 | |
| je bannis mvdd parce que s'il tente de goûter il aura plus de dents pour goûter qui que ce soi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 10:22 | |
| Je bannis MVDD parce qu'on goûte avec la langue pas avec les dents |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 12:55 | |
| et si j'ai pas envie de bannir mvdd ça marche aussi ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 16:22 | |
| Je bannis MVDD parce que sa VDD est trop mignonne donc faut la laisser faire |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 16:53 | |
| je bannis mvdd parce qu'il dit qu'il m'aime et qu'il a pas le droit. non mais oh. il s'est cru chez mémé ? |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 17:03 | |
| je bannis MVDD parce qu'elle peut s'en prendre qu'à elle (qui a proposé action ou vérité au lieu de me virer hein ?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 17:15 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est roux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 17:37 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est pas original |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 17:43 | |
| je bannis mvdd parce que je fais ce que je veux ptn |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 17:57 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il se croit tout permis apparemment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 17:57 | |
| je bannis mvdd parce que je le suis |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 18:00 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il insiste en plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 18:22 | |
| je bannis mvdd parce que j'en ai envie |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 22:09 | |
| je bannis MVDD pour ses envies |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 23:22 | |
| je bannis mvdd parce qu'alice est trop bien pour lui |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 23:30 | |
| je bannis MVDD parce qu'il dit la vérité |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 23:37 | |
| je bannis mvdd parce que j'ai pas l'habitude qu'il reconnaisse la vérité et j'ai peur qu'il prépare un mauvais coup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 23:44 | |
| je bannis mvdd parce que sa signature me donne envie d'écoute du stupeflip à fond :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 12 Aoû - 23:46 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a apparemment mieux à faire qu'écouter du stupéflip à fond |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 13 Aoû - 0:11 | |
| je bannis MVDD parce qu'il se fait de fausses idées sur moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 13 Aoû - 0:12 | |
| je bannis mvdd parce que j'ai des doutes |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 13 Aoû - 0:23 | |
| je bannis MVDD parce que ses doutes sont légitimes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 13 Aoû - 0:24 | |
| je bannis mvdd parce qu'encore une fois il reconnaît la vérité, rien ne va plus |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 13 Aoû - 0:28 | |
| je bannis MVDD parce que je reconnais toujours la vérité, c'est dû à ma (grande) maturité |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|