| ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 3 Nov - 11:55 | |
| je mate ohrijoriejhre
venom ? |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mar 6 Nov - 10:47 | |
| non, je zappe. J'sais pas pourquoi mai sj'ai eu zéro attirance pour ce film ¯\_(ツ)_/¯ Bohemian Rhapsody ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 39 ▹ points : 1 ▹ pseudo : lomechevaleresque / dylan. ▹ crédits : cliffs edge pour l'avatar. ▹ avatar : boyd holbrook. ▹ signe particulier : sa main gauche, infâme, marquée par de larges entailles et d'épouvantables cicatrices conformes à la douleur d'un lourd passé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mar 6 Nov - 14:13 | |
| je mate évidemment wesh alad'2 ? |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mar 6 Nov - 14:18 | |
| Suis-je vraiment obligée de répondre ? Je zappe évidemment.
Fast and furious 1, 2, 3, 4... bref tous ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mer 7 Nov - 10:35 | |
| je les ai tous regardé mais je peux largement m'en passer les animaux fantastiques 2 ?? (je me meurs dans l'attente jpp) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mer 7 Nov - 14:33 | |
| Bah évidemment que je mate J'AI BEAUCOUP TROP HÂTE DE LE VOIIIIR Le Grand Bain ? |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 10 Nov - 13:23 | |
| je veuuuuux a star is born ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 11 Nov - 23:28 | |
| je zappe american horror story ? |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mar 13 Nov - 10:07 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
| |
|
| |
| ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
|