|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 20:47 | |
| Merci pour ce soutiens VDDS finalement nous sommes plus nombreux à être incultes que l'inverse 8D |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 21:58 | |
| ton inculture est sans limite mvdd, tu sais même pas à quoi ressemble un kiki |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 22:11 | |
| OH MON DIEU TOI T'ARRIVES OKLM ET TU BALANCES MVDD DES FURBYS VONT VENIR TE CHERCHER CETTE NUIT JE TE PRÉVIENS |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 22:14 | |
| me cherche même pas mvdd sinon tu sais ce qui t'attend, je fais une offensive avec mes deux peuples de sous-fifres vu que tu les confonds |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 22:18 | |
| Putain directe t'en as deux
Mon VDD ferait mieux déjà d'essayer de s'accepter comme il est avant de venir faire le fière parce que maintenant (grâce à Mathie) il n'a pas que Jeff qui est au courant qu'il a du mal dans la vie 8D |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 22:20 | |
| mvdd sort des arguments qui n'ont aucun rapport C'EST TRÈS VIL ET TRÈS BAS LAISSE MOI TRKL |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 23:19 | |
| APPRENDS D'ABORD A FAIRE DES BISOUS CORRECTEMENT VDD APRÈS ON EN REPARLE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Fév - 8:55 | |
| JSuis au courant aussi mvdd. Il me parle plus le petit depuis qu'on a fait des galipettes. J'comprends pas en plus, jsuis tellement bon, il devrait en redemander.
...merde mauvais compte >< BON L'IDÉE EST LA ! Olalalala, c'est moche sous boo haha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Fév - 10:15 | |
| c'est de l'acharnement mes vdds, j'vous renie tous les deux bande de bitches (mais j'avoue mvdd, pauvre boo tu la salis là ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Fév - 10:16 | |
| MVDD est persécuté ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Fév - 12:14 | |
| oui mvdd, ils sont pas gentils alors que j'ai rien fait pour mériter ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Fév - 12:34 | |
| Oh pauvre MVDD !
*lui fait un câlin pour la peine* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 16 Fév - 19:36 | |
| mvdd est chou |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 17 Fév - 9:45 | |
| mvdd n'a pas ete tres tres tres sympa dans sa reponse a notre rp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 18 Fév - 13:16 | |
| BONJOUR VDD on ne se connait pas bien j'espère que tu vas bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 18 Fév - 21:49 | |
| mvdd elle a son double qui fait la vilaine dans notre rp :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 18 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾