tout à fait mvdd, du coup tu veux bien me nettoyer tout ça ?
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
JPP DE TES ABUS DE POUVOIR MVDD POURQUOI TU T'ACHARNES SUR MOI LAISSE MOI TRKL MDRRRRRRRRR NON MAIS LA VÉRITÉ JPP DE TOI VA T'EN
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
ouais bah j'ai toujours pas envie de te respecter mvdd :lucian:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 22:25
le nouveau pseudo de mvdd lui va si bien
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 14 Fév - 0:11
lover fragile
mvdd et moi avons un avatar avec un point commun
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 14 Fév - 8:31
MDRRRR ! Non mais j'arrive dans le flood et je vois genre "dernier message : lover fragile" j'étais là "MAIS QUI EST CE MEMBRE ? MAIS C'EST QUOI CE PSEUDO ?"
mvdd est tellement chou dans notre rp
Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
mvdd il a un avatar qui sent bon les vacances d'été
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 14 Fév - 17:21
mvdd se fait plutôt rare par ici
Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
MDRRRR ! Non mais j'arrive dans le flood et je vois genre "dernier message : lover fragile" j'étais là "MAIS QUI EST CE MEMBRE ? MAIS C'EST QUOI CE PSEUDO ?"
mvdd est tellement chou dans notre rp
pareil
mvdd a ce prénom de fou
Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
t'as raison mvdd, dans une autre vie j'étais danny zuko
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
bah voilà à cause de vous les vdd, j'ai envie de revoir ce film
ET MERCI DE M'AVOIR MIS ÇA DANS LA TÊTE
(t'as intérêt à avoir un aussi bon déhancher Nash sinon le rêve se brise :jedediah: )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 16:33
d'ailleurs mvdd irait super bien dans le rôle de Sandy
Dernière édition par Atlas Love le Mer 15 Fév - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 15 Fév - 16:37
mvdds NON NON NON on en resort pas Greace
Ryan Ziegler
au bûcher