|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 14:01 | |
| Mon dieu. Elle preferait encore JJ (comment ça c'est fait...) Toi avec Leo. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 19:38 | |
| Ça me va. On le laisserait pas dormir dans la baignoire le petit. Avec Nono, parce que vous êtes beaux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 19:54 | |
| Avec Nora aussi et on voit qui perd |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 20:21 | |
| - Alexander Jefferson a écrit:
- Avec Nora aussi et on voit qui perd
JE PARS AVEC UN DÉSAVANTAGE MAIS CHALLENGE ACCEPTED Toi avec Un lapin albinos. edit: Ahah ya iris entre les deux. Aller faites des enfants ensemble tous les deux |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 21:10 | |
| avec magicarpe zhkfjehrkjgvkrtf |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 22:19 | |
| avec Bella autour d'un cocktail dans un bar luxueux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 22:21 | |
| avec michaaaaaaa |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 22:22 | |
| moh oui Micha :( :( :( :( mon précieux.
Avec Lim et stp soit gentil on fait des bisous et on tape pas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 22:25 | |
| j'fais les deux, j'ai droit à un bon point du coup ? :lucian: avec jack |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 19 Jan - 22:26 | |
| NON répète après moi ON NE TAPE PAS. :( :( :(
avec Jeff pour la peine. la tu peux taper. (pardon jeff jtm)
|
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 7:02 | |
| - Bran Kovac a écrit:
- j'fais les deux, j'ai droit à un bon point du coup ? :lucian:
avec jack Søren te donnera un bon poing. Un bon poing dans ta gueule ( oui OK j'avais vraiment besoins de faire cette blague)(Anca tu peux bien aller mourir ne compte plus jamais sur mon aide ) Avec Jack il t'aime son coeur est en feu pour toi fais quelque chose. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 18:09 | |
| Avec cojonesh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 18:34 | |
| avec moi, parce que ouais aucun homme ne serait à ta hauteur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 19:57 | |
| avec saulaïn (oui dsl j'arrivais pas à me décider entre saul et caïn donc voilà ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 22:16 | |
| meh non meh non pas lulu elle finira par le castrer un de ces quatre (pardon lavi ) avec Bran |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 20 Jan - 22:35 | |
| Avec Jed quand il avait 20 ans ça lui aurait fait du bien |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |