|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:24 | |
| :( laissez JJ en paix (ptin. anca taggle)
Avec son petit chien ils sont si mignon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:33 | |
| mdr :( :( :( :( :(
avec Bella hop hop hop |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:38 | |
| toujours la pour twé avec Penelope :( même si y a des gens contre leur amour uesh. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:38 | |
| Avec Søren xptdr
JE PUNISSAIS PAS ANCA DE QUOI TU PARLES ??? ELLE EST AMOUREUSE
doublée : avec Aden ce serait vraiment absurde |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:41 | |
| Ha j'ai eu peur j'ai cru tu croyais que je clashais JJ le Jed en moi été dans l'outrage, hélas, hélas (pd tout ça.)
OUI HEU BON HEIN HEU JE CHOISI NIKI TU V1EN
Avec Lola parce que t'es pas top non plus question couple mon grand |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| MAIS REVIENS J'AI DES TAS DE TRUCS CHOUETTE GENRE DES LIVRES ET HEU DES LIVRES ET SINON DES LIVRES ET DES BISOUS (????)
C'est toi qui a proposé d'abord et moi je veux pas c'est le gros Bran qui doit finir tout seul pas moi :( |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| moh :( vous êtes violentes entre vous :( :( :( :( avec Leo allez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:53 | |
| C'est de l'amour vache (non trop pas aide nous pitié)
OUIIII je sais pas en fait
Avec Zekke <3 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 20:58 | |
| mdrrrr comment ça tu sais pas ça va pas du tout et olalallaa oui avec Zekke ça serait très stylé et au moins il lui achèterais pleins de trucs de riche allez avec Iris 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| avec tous les caldwell |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 3 Fév - 10:43 | |
| sale traître, le sid en moi pleure très fort avec personne pour la peine, t'es condamné à n'avoir que ta main pour seule compagnie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 3 Fév - 11:10 | |
| roh, boudez pas ... avec sid du coup (comment ca, skyzophrenie ? je connais pas ce mot.) |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 3 Fév - 11:57 | |
| toi apparament MADS |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|