|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 22 Juin - 22:29 | |
| Coco Touché. Je viens faire amende honorable.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 22 Juin - 22:41 | |
| Coco On passe par la phase ou tu me traites de salope maintenant, ou on peut passer au dessus le temps que je te dise ce que j'ai à dire?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 22 Juin - 22:51 | |
| CocoTu transpires la rancune Caldwell donc si tu dois me cracher ta rage autant le faire maintenant on gagnerait du temps. Enfin bref, de base je voulais te proposer d'aller à un concert. Mais à ce rythme je te trainerai au musée municipale.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 22 Juin - 23:03 | |
| Coco Pour quelqu'un qui n'a rien à me dire tu réponds vite. Dois je comprendre que je t'ai manquée et t'aurais aimé avoir de mes nouvelles ? Les sms ça fonctionne dans les deux sens chaton.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 22 Juin - 23:24 | |
| Coco Oh pitié, si je voulais pas t'inclure dedans je ne te parlerai pas maintenant. Et si tu avais voulut me voir tu pouvais m'écrire, à moins que quelqu'un t'ait pété les doigts? Enfin si ma glorieuse présence t'est si insupportable je t'en prie, personne t'oblige à me répondre.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 0:21 | |
| CocoJustement, pourquoi pas maintenant? Dans une semaine ou deux, ça commence à vingt deux heures, dans un entrepôt à la périphérie de la ville.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 8:46 | |
| CocoEt bien Tu dois vraiment t'ennuyer pour tenir un aussi beau discours et accepter ma proposition malgré tout. Nash, je t'aime beaucoup, Mais je ne veux pas avoir la lourde tâche de refaire ta culture.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 16:20 | |
| CocoEst ce que ça veux dire que tu es entrain de changer d'avis Caldwell? Moi qui pensais que tu voulais me revoir, j'en serai presque déçue. Et tu me blesses, je serai ravie de découvrir l'aspect "culturel" de ta personnalité.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 17:15 | |
| CocoEnvie de jouer au ira n'ira pas chaton? Qui sait comme tu dis, un brin d'espoir n'a jamais tué personne après tout.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 17:32 | |
| CocoParce que maintenant je dois argumenter? Ou tue plus vite trésor, ne t'y accroches pas trop.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 17:42 | |
| CocoCrainte et envie sont deux choses différentes. Pourquoi argumenterai-je d'avantage dis moi? Et tu me voies ravies de savoir que l'idée de rater cette conversation en ma charmante compagnie te fend le coeur chaton.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 18:29 | |
| CocoOuh, besoin de te sentir désiré? Parce que ce n'est pas si difficile de le dire, tu sais. Que tu m'as manqué. Que j'ai envie de te voir, de passer du temps avec toi. On ne voit jamais trop grand chéri.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 23 Juin - 18:42 | |
| CocoAu plaisir Caldwell.
|
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Dim 12 Nov - 16:11 | |
| la rousse Putain d'abruti jviens d'apprendre que t'étais en taule. J'ai trouvé une vieille bouteille de gnôle, genre elle a même pas d'étiquette mdr. Jt'attends pour la goûter.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Mar 14 Nov - 15:38 | |
| Numéro inconnuAlors la taule c'est comment ? Tu t'es fait des copains ? On te l'a sûrement déjà dit mais : prends garde à la savonnette, faudrait pas que tu nous reviennes traumatisé.
|
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| |
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 4 Déc - 2:00 | |
| bro oué ils vont ns fair des ristournes sur les pack mintenan mdr princesse j'attache les gamin ds la cave et jvien te sauvé
|
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 4 Déc - 2:45 | |
| bro mdr ta cru que tu pouvé choisir ? tu prend les 2 ksos oui, les meufs tu les regarde de loin tkt le clochard peut tj casser qq gueules, ça paie bien aussi
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 4 Déc - 21:00 | |
| bro nn mais stu veux un ptit comba à l'amiable on peu s'arrangé mdr on se fai un ptit pari ? les crokette c pr les tapettes c un vrai captain d toute façn il vomi que dans t affaire mdr
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 4 Déc - 21:18 | |
| bro ta raison sa en fera plus pour les otre vtff sa t'obligera à laver tes truc enfin sa schlingue comme un rat mort
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 4 Déc - 22:29 | |
| bro garde t mouchoir usé stp t'en a + besoin que moi eh crevard, c ton haleine de chacal ki t'obstrue les nasau en meme temps cap surpasse tt le monde c lui ki a le + de classe
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 4 Déc - 22:53 | |
| bro mdr tkt jv m'ocupé de toi tu vas arrêté de bander sur mes soeur t'aura mm plus t yeux pour pleurer c pas pour rien que t mon bro, mm combat pour les neurone tmtc jsuis sur il serait capable de tenir le bizness mieu ke nous
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 4 Déc - 23:26 | |
| bro tg le fragile t'aurai pas kifé les camp, respecte t ainé stp jfume tkl devant en fait, c sympa j'bouffe mon kebab, jt'entend gueuler, bonne ambiance
|
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell | |
| |
|
| |
|