|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 20 Fév - 1:52 | |
| noraTAIS TOI ET ARRETE DE ME RAPPELER CE MOMENT STP. ON A DIT QU'ON L'OUBLIAIT A JAMAIS ET C'EST CE QU'ON FAIT.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 20 Fév - 9:38 | |
| noraoh putain. QU'EST CE QUE T'AS ENCORE FAIT NASH RINGO CALDWELL ????????
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 20 Fév - 9:45 | |
| noraMAIS T'ES VRAIMENT LE PIRE DES ENFOIRES PUTAIN JE LE SAVAIS. J'ARRIVE ET T'AS PAS INTERET A ETRE LA QUAND JE VAIS ARRIVER AU BAR. TU VAS ME LE PAYER SALE CON.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 20 Fév - 18:32 | |
| noraJE VAIS TE TUER TU M'ENTENDS ??
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 20 Fév - 18:52 | |
| princesserêve. je me suis passée de toi pendant des années, je peux encore y arriver. en même temps, ça a jamais été pour ma tolérance que tu m'as parlé j'te signale. c'est pour... tu sais. :jedediah:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Lun 20 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Mar 21 Fév - 11:56 | |
| princesseje boudais pas, je... réfléchissais. je suis quelqu'un d'important alors tu sais, mon téléphone, je l'oublie un peu parfois. et puis j't'ai pas forcé à venir chez moi quand on a eu le blackout. arrête de nier, tu m'aimes bien en fait ! mais je suis fière de toi, nash : tu avoues enfin pour toi et ton pote. j'ai dû me faire trois shampoings pour être sûre d'être totalement débarrassée de "toi", alors ne reparle pas de ça.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Mar 21 Fév - 12:29 | |
| princessec'est toi qui dit ça ? l'écart n'est là que parce que tu le notifies. j'aime les mecs paumés moi, les âmes en peine. c'est vrai que je suis une telle tortionnaire. j'avais caché le fouet et les menottes pour paraître convenable. et excuse-moi d'avoir voulu te faire plaisir pour une fois. le shampoing aux œufs, je m'en souviendrai. quelle prochaine fois ? je pensais que tu avais une ribambelle de gonzesses à ta porte, bien "plus tolérantes"
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Mar 21 Fév - 16:06 | |
| princessesi tu réfléchissais, tu te serais pas lâché dans mes cheveux et sur mon magnifique visage. exactement ! le plus beau saint-bernard et le plus gentil du monde. c'est pas pour me donner bonne conscience, c'est juste une sympathie naturelle. t'avais pas l'air de t'ennuyer sans le côté BDSM. mais je garde ça en tête pour la prochaine fois. tu veux un câlin pour t'en remettre ? t'as raison, va voir ta ribambelle de nanas du dicton : "une de perdue, dix de retrouvées", elles t'attendent impatiemment. faudra juste les prévenir que t'es précoce et que tu sais pas te retenir.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Mer 22 Fév - 14:27 | |
| princesseooooh, un dessin ! j'en veux un. haha, essaies pour voir. oooh, mon chou, désolée de t'avoir déçu. si t'y avais mis du tiens... c'est ça, j'ai pas que toi dans ma vie de toute façon. et j'y peux rien si t'aimes bien les allumeuses. c'est vrai que j'ai tellement bâclé le travail et que j'ai pas du tout eu envie que tu apprécies... bouh, quelle vilaine. tu me mets la fessée ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 17:42 | |
| princesseje suis accro à toi, qu'est-ce que tu veux.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 17:57 | |
| princessec'était pas si mal. j'compte sur toi pour te bonifier avec le temps.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 18:03 | |
| princessece serait dommage que je pense que tu puisse ressentir de la sympathie pour moi hein ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 18:22 | |
| princessetu peux avouer que tu sais pas lire tu sais, c'est pas si grave.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 18:33 | |
| princessenon, je crois qu'on a fait le tour pour aujourd'hui. j'peux chercher d'autres clichés nazes si tu veux. c'est triste, je veux tellement te faire plaisir.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 18:38 | |
| princesset'sais quoi ? va te faire foutre. connard.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 18:44 | |
| princesseau moins, y'en a un de nous qui est excitant.
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 19:03 | |
| Serenahey Nash, j'sais bien que vous êtes pas du côté de Tybee (apparemment y a une épidémie et une mise en quarantaine), mais vous avez souvent la bougeotte quand même, donc j'espère que la tribu va bien... faites attention à vous et dis-moi si y a besoin d'aide.
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| Serenaokay. ouais ça a l'air grave mais j'aime toute cette panique que les journalistes entretiennent avec leurs flash infos en continu... bref. du coup, toi aussi reste chez toi c:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 21:13 | |
| princessemais tu sais que pour baiser, faut être deux à avoir envie ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 21:25 | |
| princesseon sait tous les deux que tu préfère le joli petit cul de jack. j'veux pas être un bouche-trou.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Jeu 23 Fév - 21:35 | |
| princessej'peux paas, j'ai piscine avec mon petit poney.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 24 Fév - 10:07 | |
| Serenapas de problème, j'y passerais.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell Ven 24 Fév - 22:04 | |
| princesseça dépend, t'es volontaire pour être mon poney ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nash caldwell | |
| |
|
| |
|