-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et puis plus rien. limpide. suspendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:07



mcguinness, eanna
we are all broken, that's how light gets in.
©️ creditimage|tumblr. Ernest Hemingway quote.


identité
≡ PRÉNOM(S) eanna. il y a de la douceur autour de ce prénom, une histoire qui pourrait sembler magique si on en croit les dires. d'abord il y a eu les pleurs et les cris puis cet oiseau. il était d'un bleu magnifique, regardant d'un œil curieux la scène qui se déroulait derrière le vitrage. son bec vint effleurer la fenêtre, laissant ouïr un léger tintement comme celui des clochettes. elle détourna le regard de l'enfant un instant pour le poser sur l'animal. un sourire anima son visage d'albâtre et lorsqu'elle posa à nouveau ses yeux sur sa petite fille, elle n'hésita pas. eanna dit-elle à mi voix.
≡ NOM mcguinness. ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines, c'est la guinness ingurgitée par papa et maman alors qu'elle était à l'état de fœtus. breuvage dont elle se nourrit depuis sa plus tendre enfance. si sa famille à un rapport quelconque à cette bière à la couleur noirâtre ? fût un temps, puis l'héritage s'est perdu entre deux générations bien que le nom, lui, soit resté.
≡ ÂGE 23 années. bercée par la douce illusion de vivre sa vie tout en étant hors de cette vie. comme si elle était elle et hors d'elle. partagée entre passé et présent, toujours à la recherche d'un éventuel futur potentiellement potable. incompréhension de la vie, où l'adulte prend la place face aux cris à l'agonie de l'enfance qui s’efface.
≡ LIEU DE NAISSANCE galway. compté de la côte ouest irlandaise où la mer chante dés l'aurore pour éveiller le parfum des fleurs colorant les champs qui s'étendant à perte de vue. mélodie envoûtante aux saveurs ancestrales, richesse nichée au creux de la poitrine d'eanna. fierté profonde que d'avoir pu voir le jour sur cette terre, sa terre.  
≡ NATIONALITÉ irlandaise jusqu'à la moelle. américaine pour faire jolie. il y a eu une certaine haine, une rage profonde, une rage qui bouffe la poitrine jusqu'à y laisser un trou. un trou tellement immense qu'on ne sait plus avec quoi le remplir. nana n'a jamais voulu partir. ses cendres seraient mélangées à celle du sol irlandais si son plan n'avait pas foiré. aujourd'hui l'amérique est sa maison et chaque seconde de plus passée dans ce nouveau monde semble être une torture qui n'en finie pas.
≡ ORIGINE irlandaise. a l'égard des générations précédentes, le sang irlandais coulent dans sa famille depuis ce qui semble être un millénaire, jamais autres origines n'est venues souillées ces racines. naître irlandais signifie mourir irlandais. si eanna à dû dire adieu a son pays, elle n'a jamais reniée d'où elle venait, le criant sur tous les toits. et par crainte de l'oublie, un drapeau aux couleurs de l'irlande se cache au fond de son sac avec d'autres babioles toutes autant précieuses.  
≡ ÉTUDES, EMPLOI touche à tout. un bac en poche et un permis puis plus rien. abandon total d'une quelconque vocation valable. reconversion subite logée dans l'inutile. simplicité cruelle que de voir apparaître les portefeuilles remplis nichés dans les vestons bien taillés dans ses poches trouées. quand il ne s'agit pas de se la jouer barista au café du coin afin de profiter de boissons chaudes à volontés et trafiquer le fond de caisse afin de n'en retirer que des bénéfices.
≡ STATUT CIVIL JJ. il est l'acide qui dévore la chair, poison enivrant dont elle ne pourrait se passer. plaisir salvateur qui dévaste son âme et la ronge jusqu'à l'os. alors il y a la fuite. fuir pour retrouver les peaux aux notes suaves, les lèvres charnues des autres. parce qu'il y a JJ & les autres. mais ils ne sont pas lui. parce que JJ elle l'aime. JJ elle l'aime tellement qu'elle pourrait crever pour lui, parce que c'est JJ, que c'est comme ça. et quand c'est pas comme ça, c'est les coups qui fusent, les hurlements qui résonnent et les corps qui s’éprennent à nouveau l'un de l'autre. fusion incontrôlable qui leur scie au teint.
≡ CARACTÈRE à l'orée de la fragilité, dotée d'une sensibilité absurde qui la déchire quand elle se contente d'effleurer le reste du monde qui l'entoure. chaotiquement paradoxale, elle se perd souvent entre un oui et un non, bousculant tous les codes et changeant d'avis comme les secondes diffèrent. nourrit par la haine qui coule dans ses veines et bat ses tempes. douceur lacérante mêlée à un tempérament de feu. braises incandescentes qui ampute à sa colère toute logique, laissant déferler, lorsqu'il en est question, un flot de rage. l'incompréhension la submerge avec splendeur, elle est de ces êtres qu'on ne saisit pas ou que trop peu. le regard vif et déterminé quand l'envie d'en finir se loge dans ses pensées, elle n'y cédera probablement jamais amoureuse des sensations des derniers instants. bouffée par l'adrénaline qui la subjugue à chaque fois qu'elle la côtoie, eanna aime vivre dangereusement, lassée par la simplicité. elle n'a pas connaissance de conséquences, oubliant qu'il y a un après à tout choix porté, la vie elle la prend présentement se foutant de ce qu'on pourra lui faire par la suite. eanna, elle tranche dans le vif. elle ne s'écoute pas, elle est vrai et parfois trop soudaine. il faudrait la comprendre pour voir que ses couleurs n'ont pas les mêmes nuances que celles perçues par le reste du monde. elle est chiante, eanna, elle l'est tellement qu'elle pense qu'on l'aime pour son caractère de merde, parce qu'au final elle est la première à le savoir. ce qu'elle ignore c'est qu'elle est comme l'air, insaisissable et poignante à l'instar de la première fois où il s'infiltre dans le corps et le possède à jamais.  
≡ GROUPE mistral ou alize. on se la joue à plouf plouf ?

ft. scarlett simoneit
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? l'odeur du gaz qui s'échappe et s'engouffre dans les poumons. la tête qui commence à virevolter emballant le palpitant dans une danse effrénée contre le temps. tic. tac. les aiguilles tournent et les allumettes s'entrechoquent dans la petite boite en carton. oppression nourrissant la poitrine, le souffle court alors que les mains tremblantes s'emparent du petit bâtonnet à la tête rouge. et elle gratte. explosion dans l'air. la fumée l'envoie valser, laissant sa tête se heurter au mur tout de crépit garni. et les flammes qui lèchent la surface, dévorent le tissu, bouffent la peau jusqu'à creuser la chair. et le temps qui se joue de tout. les bras qui enveloppent le corps frêle de la gamine. les cris de sa mère rongée par la douce chaleur qui règne dans la pièce. et soudain l'air qui arrache les poumons, déchirure brutale qui évoque les larmes. vil paradoxe entraînant la crise à l'aube de la nuit qui se dessine.


Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ce n'est pas une histoire d'amour qui lie nana à la confiance. elle y a crut pendant un temps, puis ce fût la désillusion. les blessures restent, si elles semblent moins prenantes avec le temps c'est à force de bandages pour faire disparaître les plaies. reine méfiance gouverne donc le royaume dans lequel se noie la jolie brune, l'invitant à remettre en question chaque mot qui ose dépasser la barrière des lèvres. toute de glace vêtue face aux inconnus qu'elle dévisage inconsciemment, poursuivant une recherche dont elle ne soupçonne pas l'existence. détaillant les gestes et  regards, subjuguée par l'envie d'y découvrir une quelconque trahison qui stimulerait l'organe logé au creux de sa poitrine.


Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? il y a ce petit quelque chose de sublime avec la mort. elle vient frôler la vie, emmenant cette dernière au bord de la falaise, lui murmurant tendrement au creux de l'oreille saute. traîtresse qui n'a pas sut saisir l'instant d'une vie. elle peste devant ses échecs, quand bien même elle aurait voulu saisir le poignet frêle et l'emporter avec elle dans le noir abyssal. eanna, la mort, elle joue avec, ne se rendant pas bien compte des enjeux qui se cache derrière cette danse macabre. si la mort n'a pas encore réussi à la séduire, elle a cependant su prendre sa mère dans ses filets. l'emportant avec violence et détruisant la petite au passage. pendant longtemps elle s'est laissé flottée sur la rivière du styx. jusqu'à ce que cette dernière ne fasse à nouveau ravage, réveillant ainsi nana de sa léthargie.

anecdotes.

01. il y a la fumée qui rentre et sort, entachant un peu plus à chaque passage le rosé des alvéoles. laissant la cendre s'immiscer avec une lenteur indécente, provoquant un abus noirâtre sur les pauvres organes qui suffoquent sous le goudron ingurgité depuis maintenant bien des années. elle se souvient encore de la première fois où sa mère lui à foutu une clope dans la bouche. ce soir là, elle riait beaucoup, son maquillage avait coulé et elle semblait heureuse dans sa profonde tristesse. nana devait avoir 6 ans ou peut-être qu'elle approchait de ses 7 ans. un goût amer stagnait sur sa langue alors que les toussotements bouleversait son être frêle. elle avait trouvé ça mauvais sur l'instant. visiblement pas assez pour ne jamais retenter l'expérience. la cigarette prenait un goût tout particulier lorsqu'il s'agissait de la partager avec sa génitrice. tendre moment entre une mère et sa fille. eanna ne savait pas réellement ce qu'elle faisait mais elle savourait chaque instant comme s'il s'agissait du dernier. laissant la fumée emplir ses petits poumons, les massacrant avec ignorance. tout ce qu'elle garde, c'est le sourire béat et le rouge colorant les pommettes de sa mère. dans chaque cigarette qu'elle détruit, elle entend son rire, ce son doux et strident qui n'appartenait qu'à elle. alors chaque bouffée de poison aspiré ressemble à une bouffée d'air frais en mémoire de ces instants qui n'appartenaient qu'à elles. si nana fume avec abus, elle n'a jamais allumé une seule clope de sa vie, la première taf n'est jamais pour elle. parce qu'il en a toujours été ainsi avec sa mère et qu'il ne peut en être autrement depuis l’incendie qui a ravagé sa vie. 02. quand il se fait tard dans la nuit ou tôt dans le matin, il y a cette force absurde qui lui oppresse la poitrine. c'est violent et elle ne peut s'empêcher de se réveiller en sursaut. paniquée à l'idée qu'on découvre un jour qu'en fait tout ça, c'est sa faute à elle et uniquement à elle. mais pour nana le réel se perd dans l'irréel, offrant une autre dimension à cet instant de vie poignant. alors nana, elle se fait violence, elle se dit que non, que c'est pas elle qui a foutu le feu à sa maison. c'est pas elle qui a pété un câble. non. c'est trop dur à digérer, la boite d'allumettes entre les mains. crise de putain d'ado qui se sent trahie parce que ses parents ont décidé de quitter la terre où elle à toujours vécu. parce que nana sans repère, elle est complètement perdue, a quoi elle allait s'accrocher si on l'enlevait à son irlande ? elle a pas trop réfléchis. elle a juste laissé le gaz allumé, comme un incident, parce que tout le monde peut oublier hein ? alors nana, non elle a pensé à rien d'autre qu'à tout détruire. elle voulait pas partir, trop effrayée par ce que le reste du monde avait à offrir. elle à laissé l'allumette tombée. c'est flou, parce qu'au fond ce n'est qu'un mauvais rêve. elle pensait qu'elle y resterait, nana, elle pensait que son être allait être rendu à la terre. devenir poussière et renaître. elle aurait pu mourir là bas mais elle à simplement héritée de méchantes brûlures dont une plus ancrée sur la jambe droite. elle se souvient pas; parce qu'elle était sonnée mais c'est sa mère qui la traînée hors du bûché, alors que les flemmes s'enroulaient autours de son corps. si le temps semblait s'être stoppé, il a ensuite repris sa course à une vitesse folle. et déjà le chant des sirènes se faisait entendre alors que les lumières rouge et bleu dansaient dans l'ambulance. ce ne fût pas sans conséquences et sans le savoir, eanna venait de déclencher une guerre. 03. c'était un caprice d'une gamine de 16 ans et un chamboulement sans nom fît son apparition. ils l'avaient bien préservé la petite, ils s'étaient bien cachés de lui parler de ce foutu divorce. si son monde semblait s'être écroulé, ce fût des lors un cataclysme. nana n'était pas majeur, elle n'avait donc pas son mot à dire et la relation entre son père et sa mère semblait soudainement plus tendue que jamais. les accusations fusaient à l'égard de sa génitrice. tu ne mérites pas la gardes. t'as faillit la tuer avec ton insouciance. t'es qu'une alcoolique. t'as des problèmes. jamais t'obtiendras la garde de notre fille, je vais l'emmener avec moi aux états-unis et tu ne la reverras jamais. autant de mots qui trucidaient le cœur de la gosse et pourtant elle n'en fît rien. c'était facile de laisser sa mère porter le chapeau. elle ne montrait rien, elle faisait celle qui s'en foutait.. et à l'intérieur ça la tuait. massacrée à petit feu par la violence des phrases que débitait son père. elle à souvent rêvé, qu'elle lui hurlait dessus, à son tour, de se la fermer. de lui dire qu'il pouvait pas savoir lui, il était jamais là. mais lorsqu'elle ouvrait la bouche, c'est comme si elle avait une fleur fanée dans la gorge. elle étouffait et personne ne le voyait. 04. qui ne dit mot consent. les adieux semblèrent moins difficiles qu'elle ne le avait imaginé, ce n'est cependant pas sans chagrin qu'elle laissa derrière elle galway et tous ceux qui avait fait partie de sa vie. elle s'était nichée une dernière fois dans les bras de sa mère, laissant le chagrin l'emporter avec de chaudes larmes qui venaient secouer son corps d'enfant. pour nana c'était comme demander pardon, son père avait gagné le procès et elle n'avait pas la moindre idée de quand elle pourrait revoir celle avec qui elle avait partagé jusqu'à aujourd'hui toute sa vie. elle ravala ses sanglots des qu'elle posa un pied dans le boeing. la georgie l'attendait, plus clairement la ville de savannah lui tendait les bras. 05. 16 ans. il s'agissait là d'un nouveau commencement, l'aube d'une vie scindée en deux parties. la première qu'elle chérissait sans relâche afin de ne pas en oublier la moindre seconde et la nouvelle. elle tâtonnait, elle était perdue et ce n'était pas ce qui lui servait de père qui allait l'aider à se trouver un chemin. alors ce fût le début de la fin. les clopes du matin au soir. l'alcool qui embrume l'esprit. les premières fois. la première fois avec ce brun ténébreux dont elle n'a même pas daigné se souvenir du nom. puis il y a eux les autres, c'était marrant tout en étant d'une lassitude à tuer un vivant. il lui en fallait toujours plus, ça l’obnubilait, c'était vital de se mettre en danger ou de braver les interdits. le plus absurde dans tout ça c'est qu'il ne voyait rien. il avait mis un temps fou à se rendre compte de son amour pour les aiguilles. l'encre qui se faufilait, s'accrochant à sa peau tout en la marquant d'ombres noirâtres. la première fois ce fût le renard. elle ne supportait plus de voir chaque jour cette brûlure qui jonchait sur sa peau alors elle l'a fait disparaître. ses occupations et ce qu'elle faisait de son corps n'avait pas l'air de préoccuper son père. alors elle à continuait à se faire dessiner les histoires muettes d'une vie, préservant ainsi le secret de tous les rêves oubliés. 06. puis le temps à fait son chemin, eanna à pris deux ans au compteur, un bac en poche, un permis, et des conneries par milliers. mais étrangement tout le monde semblait heureux. papa était fière de sa fille, qu'il pensait modèle et nana ravie de pouvoir faire n'importe quoi de sa vie lorsque le padre avait le dos tourné. tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que la petite se prenne une massue sur la tête. coup de fil ingrat annonçant la mort de sa mère. infection au nom imprononçable qui s'était mise à la bouffer après l'incendie. tout le monde de nana s'écroulait. elle était fissurée par les cris de l'intérieur qui brisaient, au passage, ses os dans leur écho. son corps venait de l'abandonner et c'est dans un fracas que ses genoux avaient heurté le sol. elle se faisait déchirer de l'intérieur nana. elle volait en éclats dans des hurlements de douleurs mêlés à une tristesse sans nom qui faisait rage sur son doux visage. elle était morte seule. pourquoi elle n'avait pas appelé, elle serait venue, pour lui tenir la main au moins et lui dire que tout irait bien. elle avait mal nana, jamais elle n'avait ressenti ça. et elle s'est éteinte comme une bougie qui a fini de brûler. elle s'est étouffée lentement, noyée dans le chagrin de n'avoir rien fait. rongée par les remords de ne jamais avoir balancé la vérité et de n'avoir jamais eu l'occasion de se blottir à nouveau dans ses bras. hémorragie interne de sentiments. asphyxiée par la vie. 07. elle n'a dû attendre qu'un mois, à peine. un mois pour atteindre la majorité, récupérer de l'argent partout où elle le pouvait. fourrer dans un sac tous les bijoux ou trucs de valeurs qu'elle trouvait et prendre la porte. elle a laissé la porte là où elle était mais elle, elle s'est bien barrée. laissant papa sans nouvelles et sans aucun moyen de la joindre. elle vomissait sur le pseudo lien qui les reliaient, lui qui n'avait rien fait pour sauver sa mère, trop occupé par ses affaires d'argents sales. eanna elle savait pas trop comment gérer la vie, le temps et l'argent. alors elle à tout claqué comme ça, puis quand les billets vert lui manquaient, elle à vendu les montres et diamants qui pourrissaient au fond de son sac. elle errait d’hôtel en hôtel jusqu'à n'avoir plus rien à dépenser. se laissant couler un peu plus chaque jour. elle se noyait à la bière, avalait des pilules bleu sans demander de quoi il s'agissait. elle s'était découverte une certaine affinité avec l'auto destruction. elle prenait plaisir à oublier et se réveiller sans le moindre souvenir, désireuse de ne plus ressentir la douleur qui lui rongeait la poitrine. parfois elle en venait même à oublier pourquoi elle faisait ça, mais elle continuait. elle se rendait vivante en se tuant. 08. toute cette merde à durer près de trois ans, trois ans à se détruire du mieux qu'elle le pouvait. seule ou accompagnée. elle aimait bien ce mec qui lui ramenait de la poudre. il venait dans sa chambre tard la nuit quand tout le reste du squad était dans le bad ou assommé par les drogues ingurgités. ils rigolaient jusqu'au bout de la nuit, le nez poudré de cocaïne. il lui a apprit deux, trois trucs sur comment s'en sortir. sur comment devenir une voleuse hors pair et obtenir tout ce qu'elle souhaitait. elle observait puis imitait, merveilleuse élève qu'elle était. il lui offrait le monde sur un plateau d'argent et le temps perdait toute notion. c'était enivrant de vivre en s'oubliant. elle avait l'impression qu'ils étaient invincibles, que rien ne pouvait les arrêter. et ce fût vrai jusqu'à un matin. il ne se réveilla pas. overdose. c'était comme des bouts de verre qu'on enfonçaient dans le cœur de nana. c'était douloureux mais elle était vide de tout. alors elle a pris ses affaires, son ipod parce qu'il n'allait plus en avoir besoin et elle est partie sans se retourner. 09. elle avait une sale gueule, elle ressemblait à un fantôme errant à la recherche d'un but qui semblait s'être effacé depuis bien des années. pourtant elle s'est subitement reprise. c'était peut-être la musique qui traversait les écouteurs et venait pénétrer son cerveau qui la secouait comme ça. quoi qu'il en soit il n'y avait pas de logique à nana, il n'y avait pas de juste milieu avec elle, c'était soit tout ou rien. constamment aux extrémités de tout mais jamais entre deux. l'envie soudaine d'arrêter les conneries pour tenter de réaliser quelque chose. la musique fixait doucement les morceaux brisés, reconstituant le puzzle de sa vie éclatée. dissipant ainsi le brouillard. 10. et puis il y a eu JJ. elle a pas tout de suite saisit ce qu'il avait foutu avec son cœur. des cocottes en papier probablement. mais putain en deux, trois mouvements il lui avait retourné la tête, il bouleversait tout son être. c'était saisissant la façon dont il arrivait à foutre le bordel dans sa vie sans même le savoir. sa manière de se foutre royalement de tout, c'était qu'un con JJ. mais pour la première fois, il y avait ce truc au fond de la poitrine, cette chaleur prenante, ce sentiment qui s'étale jusqu'aux tripes. cette envie folle de tout envoyer valser pour s'élancer sur cette piste glissante qui tend les bras. elle avait fuit toute sa vie et soudainement, elle avait l'envie de s'arrêter. de se planter là, devant lui et lui dire. c'est toi ! c'est toi dont j'ai besoin. toute sa vie prenait un nouveau sens, de nouvelles saveurs venaient éclairer son existence, qui était si terne. il venait de la secouer. sans frapper, il était entré et avait foutu le bordel dans cette vie d'ordinaire si calme. alors elle a pas longtemps cherché nana. enfin si elle l'a stalké pendant près de trois mois, le temps de se remettre en état, parce qu'elle était cabossée de partout. aussi parce qu'elle voulait être sûre et certaine que JJ c'était le bon. elle avait pas de doute et pourtant elle avait ce besoin irrépressible de se vouloir rassurée. puis un jour, sans savoir qu'elle mouche l'avait piqué, elle est allée droit au but. nana elle passe jamais par 4 chemins, elle est morte de trouille mais n'a peur de rien. il s'était glissé au volant de sa voiture volée. son cœur a eu un raté en heurtant le capot de la vieille caisse. elle a sourit dans sa chute oubliant qu'elle aurait pu y laisser plus qu'un poignet simplement tordu. c'était drôle de voir de l’inquiétude sur son visage, pour la première fois il la voyait ! et nana c'est nana, elle lui a bien évidement, hurlé dessus, l'a traité de gros con de chauffard de merde, lui apprenant qu'un permis ça se trouvait pas dans une boite de lucky charms ! c'en était fini pour elle, à jamais contaminée par son être, comme si ça avait toujours été écrit pour que ce soit ainsi. elle l'a jamais quitté depuis ce jour parce qu'elle l'aime comme une dingue. et si parfois il la soûle, qu'elle en profite pour aller se taper le mec du troisième étage de l'immeuble voisin, il y en a pas deux comme JJ ! JJ, elle l'aime. elle l'aime parce que tout l'univers à conspiré à la faire arrivée jusqu'à lui. 11. avec JJ sont venus les KIDS. nana avait peur de s'y attacher, elle avait trop perdu pour avoir envie de se laisser embarquer dans une sympathie dont elle ne voulait pas. pourtant ça s'est fait tout seul. dernière du groupe, elle a tout appris d'eux et ils sont devenus sa famille. ils l'ont réparé sans qu'elle ne s'en rende compte. elle leur a tendu la main et ils l'ont saisit. pour la première fois de sa vie elle se sentait devenir quelqu'un. elle était raide de JJ avec cette peur constante de le voir disparaître ou mourir dans son lit sous les coups de poings qu'il prenait et distribuait en retour. elle lui vouait tout un culte et ne manquait pas de le faire savoir aux autres. de même quand les disputes éclataient, elle ne laissait pas les KIDS dans l'ignorance. parce qu'ils sont tout pour elle, sa famille, ses amis, ses amants. un joyeux bordel qui panse les vieilles blessures. 12. cependant être KIDS n'était pas tous les jours rose. pour tout gang, il existe des ennemis. les YOBBO, clan adversaire, qui était à abattre à la première occasion. c'était jouissif que de pouvoir laisser le corps s'exprimer, de pouvoir cogner sans craintes et prendre en retour. nana adorait ces instants de violences futiles, quand le sang venait à lui coller aux cheveux, la morsure des cicatrices sur les lèvres. le meilleur c'est quand son corps et celui de JJ n'étaient pas assez endoloris pour se laisser céder à des plaisirs charnels en guise de victoire. c'était ces instants préférés mais parfois c'était le clan adversaire qui menait et nana en à fait les frais plus d'une fois ! 13.  elle garde en travers le sale coup de pute de l'autre thon. la rage qui bouillait en elle quand ses cheveux sont restés entre ses doigts lorsqu'elle avait glissé une main dans sa crinière. certes les KIDS ont bien rigolé devant cet affront mais nana a pas trop kiffé investir dans des rajouts et perruques du genre pour couvrir les dégâts. bien qu'à la fin elle prenait plaisir à s'offrir des cheveux de couleur différente chaque jour. la vengeance reste ancrée en elle. nana fait, d'ailleurs, preuve d'une patience remarquable. un jour barbra payera pour ce qu'elle à fait ! et ce jour pourrait arriver plus tôt qu'elle ne le pense. prépare toi blondie ! tu vas souffrir. 14. cependant cette apostrophe n'a pas eu que des mauvaises conséquences.  jusqu'à ce jour, nana n'avait jamais eu conscience d'elle parce qu'elle était, sans être. constamment hors de son être bien qu'elle y ai été partiellement présente. un peut trop compliqué hm ? la crasse de l'autre pétasse l'avait réveillé, elle s'était soudainement découverte femme. elle se mit à prendre du plaisir à voler du maquillage pour se tartiner la figure avec. ainsi plus jamais ses ongles n'ont été négligés, toujours parfaitement soignés et de couleur teintés. aujourd'hui elle ne sort pas si sa manucure n'est pas parfaite ! et puis c'est plus classe de voler avec de jolies mains. 15. défaut qu'elle n'a pas chassé de sa vie et qu'elle à au contraire décuplé. d'ailleurs, elle ne considère même pas le vol comme quelque chose de mal. nana est passionnée par le fait de voler, les gestes, la manipulation et la délicatesse dont il faut faire preuve pour ne pas se faire attraper. elle se délecte de toujours placer la barre plus haute, visant des clients toujours plus intéressants. les challenge, nana, elle les aime et elle en demande toujours plus. parfois un peu trop. heureusement pour elle, personne n'a jamais osé l'envoyé en taule devant ses petits dérapages. 16 nana c'est une amoureuse des compétitions et avoir un vrai job en fût une. elle s'est trouvé une place dans un café sympa où les patrons sont tellement aveugle qu'il y est presque trop facile de voler sans se faire remarquer. elle pourrait vider la caisse et se barrer avec le coffre niché dans l'arrière boutique mais en réalité, elle aime bien ce petit coin. les gens lui font étrangement confiance. puis il y a l'odeur des grains de cafés moulus à la première heure, le brouhaha des gens qui papote entre eux. les livres. des classiques, rangés sur les vieilles étagères qui suffoquent sous le poids des couvertures en cartons qui ont été rongées par une existence bien menée. elle en dévore les pages lorsqu'elle fait la fermeture, s'imprégnant des histoires écrites par hemingway, irving, austen ou encore fitzgerald. c'est son petit secret. elle sait que les autres trouveraient probablement ça nié alors elle les laisse penser, qu'elle est de sortie ou qu'elle a terminée plus tard. 17. il y a cependant une chose qu'elle aime plus que tout et qui n'est un secret pour personne. nana elle est fascinée par les fleurs, parfois elle se surprend a rêver qu'elle est fleuriste. puis cette idée s'efface et elle se contente simplement de ramener des bouquet trouver par-ci et par-là au loft. elle les laisse faner, admirant leur décomposition avec une certaine curiosité. puis quand vient le temps, elle en fait des pots pourris qu'elle cache un peu partout afin d'y tomber dessus quand elle les aura oublié. 18. quand le loft est vide de tout bruits nana se prend pour une danseuse étoile, enchaînant des gestes sans aucunes grâce. ils lui donnent probablement plus l'allure d'une autruche qu'un cygne mais elle aime danser, se jeter dans les airs dans l'immensité de la grande pièce commune. s'embourbant souvent les petons dans un truc qui traînait par là. et alors qu'elle s'étale sur le sol froid elle se met à rire comme si elle plaisantait avec elle même. c'est comme si elles étaient deux à l'intérieur, s'enjouant mutuellement. elle se laisse bercer par les illusions. et comme l'envie de danser est soudainement trop pesante, elle s'accapare ailish et lui promet monts et merveilles pour la nuit. la musique n'est des lors plus la même mais les corps se trémoussent au rythme des baffles qui bouleversent les tympans. 19. la vie elle file et elle défile. parfois elle surprend et pas forcément là où on l'attendait. c'est ce qu'à découvert nana il y a quelques jours. au départ elle s'est dit que c'était pas grave. que c'était un retard comme un autre, elle en avait eu pleins tout au long de sa vie. que des fausses alertes à chaque fois. mais étrangement là, elle s'est mise à paniquer la môme. les enfants qui font des enfants, c'est jamais bon. ça pue la mort ! alors elle s'est calmé 5 min puis s'est payé un test de grossesse parce que l'attente devenait trop longue. elle s'est caché dans des toilettes publics parce qu'elle pouvait pas laisser un quelconque soupçon naître au loft. elle à d'abord pleuré, puis elle s'est dit que c'était la vie et que si c'était comme ça, c'est parce que ça devait arriver non ? elle s'est posée l'équivalent d'un million de questions. elle à vomi, encore pleuré, puis s'est bourré la gueule et elle est rentrée se perdre dans les bras de JJ. c'est dingue comme il avait le pouvoir de dissiper toutes ses peurs. 20. tu vas être papa. rien que d'y penser ça lui donne un mal de crâne violent. elle aurait pu choisir d'aller se faire avorter dans l'immédiat, ne pas perdre une seconde avec ses conneries sauf que nana quand elle prend une décision, elle s'y tient et elle se fou de ce que le monde peut bien en penser. alors elle se la ferme nana, elle garde cette idiotie pour elle parce que ça se voit pas en plus. peut-être qu'elle est pas prête pour être mère, en fait elle est carrément pas ready pour cette aventure mais c'est nana et ce machin dans son ventre ça remplie le trou béant logé au fond de sa poitrine. alors elle laisse faire, oubliant qu'un truc a élu domicile en elle. elle verra bien avec le temps. là dans l'immédiat, elle doit surtout trouver un moyen d'en toucher deux mots à JJ.



PRÉNOM, PSEUDO vinie, chaton, mais parfois on m'appelle vraiment par mon prénom. sinon bb. parce que bb ! (y a qu'à connaître ses classiques  loveeye )
AGE 23 ans  et puis plus rien. limpide. suspendu.  4140099730
PAYS d'ordinaire la France, mais j'aime vagabonder partout dans le monde.
 

AUTRE COMPTE nop je suis toute neuve. cependant j'ai la même adresse que l'autre traîtresse qui m'a fait venir ici  et puis plus rien. limpide. suspendu.  1326955652 oui il nous arrive souvent de vivre ensemble  et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233
AVATAR scarlett simoneit.  et puis plus rien. limpide. suspendu.  1133130793  
 

MOT DE LA FIN c'est beau ici.  et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>SCARLETT SIMOENEIT</pp> ▪️ eanna mcguinness




Dernière édition par Eanna McGuinness le Lun 28 Nov - 19:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:07

mad mad mad mad mad
ouais jo réserve et puis plus rien. limpide. suspendu.  490659465


MON BB MON CHATON MA VIDA loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye
déjà asdfghjkl j'suis grave contente que t'es craquée, genre je suis trop trop trop heureuse et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 because de un ça veut dire qu'on va pouvoir rp ensemble again et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et de deux bah toi et ta plume ça m'avait manqué et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738
en plus tu prends bb eanna non mais voilà quoi et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 bon tu sais déjà tout ce que je pense de tes choix hein :rileyace: je t'aime je t'aime je t'aime et puis plus rien. limpide. suspendu.  1133130793 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1133130793 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1133130793 puis t'es la meilleure crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove

LOVE YOUUUUUUUUUUUUU :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: hysterie hysterie hysterie hysterie hysterie yees yees yees yees yees aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah et puis plus rien. limpide. suspendu.  1242719620 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1242719620 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1242719620 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1242719620 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1242719620

bienvenue à la maison hein et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 hâte de lire ce que tu vas faire de la demoiselle et puis plus rien. limpide. suspendu.  2201788331 puis le début et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 d'où t'es plus à la hauteur, non mais oh gné


Dernière édition par Ailish O'Higgins le Sam 26 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:14

Tss TOI ! Bitch heartbeat
(en vrai merci pour le craquage :jedediah: )
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:14

SALUT T'ES BONNE JE TE BZ :rileyace: :rileyace: :rileyace:
bienvenuuuuuue olalala c'est trop cool qu'y ait une eanna, j'ai grave hâte de voir ce que tu vas faire d'elle et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 loveeye bon courage pour ta fiche crazylove
mais et puis plus rien. limpide. suspendu.  2731752206 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2731752206 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2731752206 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2731752206 parce que sale kids va
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:23

PFF SALE BO (BEAU et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 ) ! :rileyace: :rileyace: :rileyace:
ouiiiiii, j'ai trop hâte de m'incruster dans la team et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 j'ai déjà eu un avant goût de vos petites histoires.. D'ailleurs je vais te faire bouffer des cupcakes parce qu'on touche pas à JJ ! et puis plus rien. limpide. suspendu.  1127348655 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1127348655 mais merci :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:42

J'AI FAIT UN AVC QUAND SEVEN M'A DIT QUE Y AVAIT UNE EANNA
et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738

LDKDMLSKDMLSKDPODZDM?SMLD?SLMDSLMDKDMZ
G PA LES MOTS
et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084

JE T'AIME VOILA
VOILA
C'EST DIT
et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296

EN PLUS MAIS AHHH MAIS QUOI MAIS SCARLETT maiwath gah et puis plus rien. limpide. suspendu.  1133130793
ET PUIS CE NOM DE FAMILLE et puis plus rien. limpide. suspendu.  760405754 et puis plus rien. limpide. suspendu.  760405754 et puis plus rien. limpide. suspendu.  760405754 J'SUIS DEAD et puis plus rien. limpide. suspendu.  760405754

MAIS MERCI MERCI DE TENTER MA NANA OLALALALALA
heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
:rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:
et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360 et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360 et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360 et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360 et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360 et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360

JE SUIS EN JOIE et puis plus rien. limpide. suspendu.  1133130793
JE NE SUIS PLUS QUE JOIE hysterie crazylove

sinon je te souhaite la bienvenue et la bonne chance pour ta fiche et puis plus rien. limpide. suspendu.  490659465 pornstach
(et vas y, va défoncer seven, c'est un gros tarba et moi je suis si gentil et puis plus rien. limpide. suspendu.  2580503148 )

ET PIS SI TU AS DES QUESTIONS JE SUIS TOUT A TOI niark niark niark niark et le corps de jj aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 0:52

jj grosse victime t'as besoin de ta meuf pour te défendre et puis plus rien. limpide. suspendu.  490659465

allez eanna j'ai bien compris que tu voulais tâter du cupcake aussi, tkt seven t'attend de pied ferme niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 1:07

MON JJ :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:

AUTANT D'AMOUR C'EST BEAUU et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826
faut dire merci à ailish (elle à un don pour faire craquer les gens et puis plus rien. limpide. suspendu.  760405754 )

HAAAN SI T'AIMES SCARLETT C'EST PARFAIIIT et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 loveeye
je vais pas mentir j'ai beaucoup pensé à toi quand j'ai choisi le nom mad
je me suis dit que c'était parfait et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404


OUIIIIII J'AI HÂTE DE VOIR CES DEUX FOUS FURIEUX A L'OEUVRE muahaha
:rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat

je vais venir te sauver, seven s'en sortira pas comme ça rage
(d'ailleurs seven, je suis au courant pour ton cupcake sur la fesse gné )

DANS TOUS LES CAS JE T'HARCÈLE SOON !! J'AURAIS PROBABLEMENT DES QUESTIONS ET PUIS MÊME S'IL Y A LE CORPS DE JJ AU PROGRAMME, JE VAIS PAS DIRE NOOOOON run run :rileyace: et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 1:14

OUI C'EST MOI gné gné LE PLUS BEAU LE PLUS GENTIL LE PLUS MARRANT hysterie hysterie yees pervers

alors dans ce cas, MERCI AILISH et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 :rileyace: je saurais t'en remercier dignement tmtc et puis plus rien. limpide. suspendu.  508640715 et puis plus rien. limpide. suspendu.  508640715 (nana, cache toi les yeux et puis plus rien. limpide. suspendu.  490659465 )

ET PUIS OUI JE SUIS COMME CA MOI, DISTRIBUTEUR D'AMOUR et puis plus rien. limpide. suspendu.  1133130793 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3558113818 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3558113818 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3558113818

non mais qui n'aime pas scarlett en même temps ? et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296
ahahaha oui c'est absolument parfait et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 rien que pour ça, jj l'aimera pour toujours fan

PAS DE SOUCI, HARCÈLE MOI AUTANT QUE TU VEUX, JE SUIS LA POUR CAAAAA :jedediah: :jedediah: loveeye heartbeat heartbeat
en tout cas, j'ai méga hâte de lire ta fiche et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 1:18

OMG COMME T'Y ES BELLE loveeye

et le début de cette fiche met l'eau à la bouche et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite et puis plus rien. limpide. suspendu.  1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 1:54

OUI BIEN SUUUUUR et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 :rileyace: ON DIRA RIEN PARCE QUE JE T'AIME COMME TU ES loveeye loveeye :rileyace: :rileyace: et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704

HAAN et puis plus rien. limpide. suspendu.  1094223471 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1094223471 non mais tu peux me remercier moi d'être venue et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404
t'as plus besoin d'elle maintenant et puis plus rien. limpide. suspendu.  2731752206 parce que je suis làààà :jedediah: :jedediah:

JE CROIS QUE JE VAIS M'ABONNER loveeye loveeye loveeye

c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas l'aimer et puis plus rien. limpide. suspendu.  1428817665
han jj & ea pour toujours heartbeat heartbeat heartbeat

JE VAIS FAIIIIIRE CAAAAA gah gah gah crazylove
je devrais l'avoir fini d'ici la fin de weekend et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233


______


HAAAN SERENA et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 MERCI et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216

t'es pas mal non plus tu sais et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404
moh merci et puis plus rien. limpide. suspendu.  4021671171 en espérant que la suite sera tout aussi bien alors et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 10:49

ce choix, putain et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3184084084 bienvenue ici et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 13:02

Bienvenue par ici loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 13:23

bienvenue crazylove I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 17:30

bienvenue et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 17:55

sorry jt'emprunte ton copain et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3156413753

bienvenue bella et bon courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 19:17

(ici Samih)

et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 loveeye loveeye loveeye loveeye et puis plus rien. limpide. suspendu.  306237145 et puis plus rien. limpide. suspendu.  306237145 et puis plus rien. limpide. suspendu.  306237145 :love: :love: et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1765165459 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1765165459 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 :aloha: :aloha: :aloha: mad mad mad crazylove

OUIIII, bienvenue ici !
trop contente d'avoir une eanna ! Trop hâte de lire ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptySam 26 Nov - 23:26

TEX et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 je te renvoie le compliment loveeye merciii crazylove

JACOB; ELLIE ; JAELYN (j'adore ton pseudo et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 ) merci les gens et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926

ANCA et puis plus rien. limpide. suspendu.  1127348655 tu veux que je prépare ta tombe ? et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3042406738
de toute façon jj est à moi et UNIQUEMENT à moi !! il va briser ton petit cœur et tu vas rien y comprendre et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216 (sinon merci beaucouuup et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 puis lily loveeye )

SAMIIIIH et puis plus rien. limpide. suspendu.  4140099730 et puis plus rien. limpide. suspendu.  4140099730
ahah j'ai à peine la pression avec toute la team et les plumes de malade qui traînent dans le coin et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 merci merci et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826

MON BOUCHON (qui se reconnaîtra yees )
MAIS QUEEEEL DOSE D'AMOUUUUR crazylove crazylove crazylove

WIIIIIIIII à nous les rps de badass et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 on fera du chantage à jj si il nous veut toutes les deux dans son lit et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 et puis plus rien. limpide. suspendu.  659403233 encore merci pour la découverte et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926 j'espère que ma fiche ira parce que je veux pas vous décevoir tous là !! et puis plus rien. limpide. suspendu.  2065365303

JO T'AIMEEEEE A LA FOLIE DE POMME D'AMOUR TOUTE CARAMÉLISÉE SISI et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 loveeye loveeye loveeye loveeye heartbeat heartbeat heartbeat et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826 et puis plus rien. limpide. suspendu.  2957034826 :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptyDim 27 Nov - 18:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptyDim 27 Nov - 18:24

BB COLTON et puis plus rien. limpide. suspendu.  195239296 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3358714544 (heartbeat heartbeat heartbeat )
merci luka et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptyDim 27 Nov - 20:07

Euh mais t'es trop belle. Puis cette plume de ouf. I love you I love you I love you I love you
On dit merci Ailish et puis plus rien. limpide. suspendu.  508640715 et puis plus rien. limpide. suspendu.  508640715
En tout cas, bienvenue et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360 et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360 et puis plus rien. limpide. suspendu.  114880360
ps, sale kid moisie va et puis plus rien. limpide. suspendu.  2731752206
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptyDim 27 Nov - 20:14

Hellooooo Cool
Le bon choix de nom et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704 et puis plus rien. limpide. suspendu.  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptyDim 27 Nov - 20:18

TRIXIA et puis plus rien. limpide. suspendu.  1094223471 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1094223471 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1094223471 SALE TRAÎTRESSE et puis plus rien. limpide. suspendu.  1127348655 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1127348655
(mais ceci dit t'es pas mal non plus hein et puis plus rien. limpide. suspendu.  4178267404 )
moooh merci beaucoup et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926 et puis plus rien. limpide. suspendu.  1043588926 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3620463890

TOBIAS Cool Cool
héhé merci et puis plus rien. limpide. suspendu.  4140099730 et puis plus rien. limpide. suspendu.  3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  EmptyDim 27 Nov - 20:50

Traitresse, traitresse. Je comprend pas, vous dites tous ça. Arrow Arrow On se plaint de la princesse, elle est hautaine, chiante, blablabla et pouf, elle s'en va et les gens sont pas content non plus... et puis plus rien. limpide. suspendu.  490659465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty
MessageSujet: Re: et puis plus rien. limpide. suspendu.    et puis plus rien. limpide. suspendu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis plus rien. limpide. suspendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (izia) jeunesse au goût de rien
» et puis en fait, la vie, c'est pas si pourrie
» ici, rien n'a de sens [sasha]
» La violence ne résout rien, qui a balancé cette connerie?
» Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES