Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you can't win by reason, go for volume (riri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

if you can't win by reason, go for volume (riri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you can't win by reason, go for volume (riri)   if you can't win by reason, go for volume (riri) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:13

if you can't win by reason, go for volume
ace & riley
Alors elles attendent le Prince Charment ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolue, alors qu'un seul homme imparfait peut les rendre heureuse.

Oui, elle promet que l’année prochaine sera différente. Riley n’a pas encore de plan d’action, mais elle sait qu’en une année, elle trouvera bien une solution. L’idéal serait de faire se retrouver leur famille, mais elle ignore s’il s’agirait d’une bonne idée que de faire se déplacer tout le monde dans leur appartement. Elle n’a pas honte de sa famille, comme Ace n’a très certainement pas honte de la sienne, mais il s’agit de raisons pratiques et aussi d’éducation, pas dit que leurs parents respectifs aient le même point de vue sur comment il faut fêter Noël et son anniversaire par la même occasion. Sa petite tête sur son épaule, Riley ressent le besoin de coller, c’est comme ça qu’elle fonctionne, comme ça qu’elle avance, avec des gestes d’amour, ce besoin viscéral que de sentir la peau d’Ace contre la sienne. Il vient à reconnaître qu’il aime être avec elle, il est juste un peu déconcerté par le naturel qu’il y a entre eux, que finalement rien n’a changé entre eux. « Tu penses ? Il y a des choses qu’on ne faisait pas avant et qu’on fait maintenant. C’est plutôt un sacré changement non ? » L’allusion se veut volontairement ouverte et compréhensible.

Il la rejoint sur un point, celui qu’il veut aussi que le prochain Noël soit différent, avant ça, il veut profiter d’elle. Il lie geste et parole en la blottissant d’avantages contre lui. Elle s’y sent bien, dans ses bras. C’est toujours l’ultime réconfort. Elle s’y sent incroyablement en sécurité, et c’est une sensation rare que de se sentir protéger de tout, seulement par une personne. « Tu vas éviter une tonne de guirlandes lumineuses, les bonhommes de neige et le patin à glace. J’adore patiner. Mes frères ont toujours ce débat autour de l’importance ou non de Jabba Le Hutt dans Star Wars. Si tu trouves que je suis folle à propos de Noël, parle de Star Wars avec mes frères et tu verras. » Oh ça c’est un fait, ses frères peuvent débattre pendant des heures sur ce sujet. « Et… Noël chez les Miller, c’est souvent aussi cette vieille tante dont ma mère a pitié et qu’elle convie au réveillon qui parlera de coquelicot ou de Baobab. Mon père aura un énième objet technologique et il dira à quel point le minitel lui manque. » Ils sont un peu fou à leur manière mais elle les aime d’un amour inconditionnel. Quand elle y pense, ils doivent dire la même chose d’elle, la présentant comme la petite sœur de presque vingt-sept ans qui s’obstine à porter des chaussons fantaisies. Parfois, comme là, elle se dit qu’elle a déjà hâte d’être à l’année prochaine pour trouver de nouvelles traditions de Noël avec Ace. « Je pense pas que tu survives à un réveillon Miller. Ils sont aussi dingues que moi. Tu ne vas pas louper grand-chose mais… » Elle émet une courte pause avant de reprendre. « Je le redis, tu vas me manquer.[/color] » Quelques jours, elle devrait pouvoir tenir mais Riley n’en est plus si sûre au final. Elle ne s’était pas dégagée de son étreinte, un simple et rapide coup d’œil sur l’heure qu’il est. Elle déglutit. « Plus que quelques heures. » Le temps passe définitivement trop vite.


FIN DU RP


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

if you can't win by reason, go for volume (riri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» There is always a reason to smile
» a million reason (tinkléo)
» Madalina Popescu - People come into your life for a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES