|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 11:40 | |
| 11h39 : demain la méga grosse pression :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 11:52 | |
| 11h51- venir vous faire un petit coucou vite fait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 12:57 | |
| 12:57; je viens de me lever faudrait que je me bouge maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 15:05 | |
| 15h05, faudrait que je rp mais j'arrive pas si j'suis pas posée chez moi oklm, c'est frustrant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 16:06 | |
| 16h09 et gueule de bois : je ne sais pas quelle stratégie adopter faire la sieste maintenant ou me coucher tôt ce soir (lol shsh j'y crois). et j'ai encore laissé le café refroidir à côté du clavier |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 16:59 | |
| 17:00 ; bon encore un épisode de The Walking Dead, ensuite je corrige mes copies, je fais du ménage et je rp. On y croit ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 19:30 | |
| 19h30 quand tu veux rpotter mais que tu peux pas car t'es pas seule |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 19:48 | |
| 19h47; Je suis à la ramasse dans TOUT ce que j'avais prévu Je sais même pas par où commencer du coup ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 21:23 | |
| 21:23; bon ba voilà je suis devant Django et je fous plus rien :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 22:02 | |
| 22h02 - des feels. trop de feels. des feels partout laissez moi respirer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 15 Jan - 22:07 | |
| 22.07, bon je vais éteindre le pc moi :sleep: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 16 Jan - 7:20 | |
| 07:19; J'ai dormi 3h à tout péter, j'ai mal à la tête, j'ai mal au dos, et il va falloir que je fasse cours dans un peu plus d'une heure |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 16 Jan - 8:48 | |
| 8h52 : sèche le boulot aujourd'hui |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 16 Jan - 8:49 | |
| 08:49:04 JE T'ENVIE TROP ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 16 Jan - 9:05 | |
| pas sûre que t'envies la migraine qui va avec 9h09 : mais pourquoi il y a un décalage entre l'heure de mon ordi et celle du fo ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 16 Jan - 12:55 | |
| 12h55 - l'agonie :( rendez moi ma santé merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|