|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 15:17 | |
| Oh c'est tellement adorable ce genre de remarques, merci MVDD |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 15:44 | |
| je veux la même coiffure que dans la signature de mvdd *w*
(et tkt toujours au top pour noel) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 15:58 | |
| MVDD participe à l'évènement de Noël avec la Team Rudolphe ^^ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 19:34 | |
| Mvdd est habillée bien léger pour l'été |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 20:06 | |
| mvdd veut sûrement dire " pour l'hiver " |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 20:18 | |
| mvdd essaye de pecho par sms |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 20:38 | |
| Omg ces couleurs dans ton ava mvdd, j'adore, j'adore |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 18 Déc - 0:03 | |
| Le pull de mon Vdd est si laid mais si drôle |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 18 Déc - 13:14 | |
| mvdd devrait m'attendre sagement 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 18 Déc - 13:33 | |
| mvdd peu parler |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 18 Déc - 13:36 | |
| Je vois mvdd cet aprem |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 13:22 | |
| mvdd est le membre le plus gentil askip |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 13:26 | |
| :jed: que veux tu mvdd 8D on a la classe ou on l'a pas ! MVDD est bcp trop belle pour son bien |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 14:13 | |
| C'est pour qui les cadeaux de mvdd sur son avataaaaaar ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 14:28 | |
| C'est pour Micha et Juju mvdd (et sa famille et JJ mais shhh) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 16:27 | |
| Vu la signature de MVDD, j'en déduis qu'elle est trèèès gentille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 16:35 | |
| mvdd est une bombe ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 20:07 | |
| Je suis aussi passionné par le gif de ha non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 20:36 | |
| J'ai cru que MVDD avait écrit "NOEL EST ANNULÉ" sous son avatar, j'ai failli faire un avc |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 20:44 | |
| mvdd est fou, Noël ne peut pas être annulé ! C'est Noël ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |