Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyDim 13 Nov - 13:18


A propos
I. Maia est fille unique. II. Son père, riche avocat, à foutu le camp à Richmond Hill. III. Internée, sa mère, rongée par des névroses, à été placée en psychiatrie. IV. Déshéritée, Maia s'est retrouvée à la rue sa majorité à peine acquise V. Ancienne étudiante en photographie, à fréquenté les bancs de l'université jusqu'à ses dix-neuf ans VI. Majeur mais sans un sous en poche, elle squatte, s’invite et se fait oublier quelques temps chez des amis. VII. Maia trouve refuge dans des paradis artificiels, le démon est là, il l’a envahi, anéantissant ses cellules et prenant possession de son corps. Sans aucun remord. VIII. Droguée, intoxiquée, souvent paumée, gamine naïve, elle cherche à s’accrocher au premier venu, au premier regard. IX. A rencontré les YOBBO via Barbra, sa meilleure amie. X. Chanteuse des BO, Maia à une voix atypique, brisée, qui par moment n’atteint pas le bon timbre ni le bon accent.
  • VERSATILE
  • NAÏVE
  • PAUMÉE
  • (IN)TOXIQUÉE
  • BORDERLINE
  • DÉVOUÉE
  • ALTRUISTE
  • SENSIBLE
  • TÊTUE
  • HONNÊTE
  • VOLUBILE
  • RÊVEUSE
Recherches
[0/1] REMAKEAutrefois Maia évoluait dans les hautes sphères de la société. Elle traînait souvent avec la même bande de pote, ses gosses de riches qui lui ressemblaient et qui ont toujours eu le monde à leurs pieds. Pour quelque billets. Pour quelques joints. Continuellement fourrée avec X, comme cul et chemise, toujours sur la même longueur d'onde, famille de cœur, depuis sa déchéance, Maia ne la pas revu...

[0/1] JOUR POLAIRE X et Maia. Maia et X. Ils se ressemblent. Ils sont sur la même longueur d'onde. Perdus dans les même délires, à respirer et vivre de la même merde, de la même dépendance. Deux âme bousillées, grises et souillées. Vague à l'âme, souvent ensemble pour mieux se paumer dans les limbes d'une douce et brûlure dépendance aux opalisés, ils se ressemble et s'accroche l'un à l'autre...

[0/1] CATABASTEAvec X c'est beau, c'est moche. Maia l'opportuniste s'accroche, à son corps, à ses affaires, à son lit. Parce qu'il est chaud et qu'il fait bon d'y dormir. C'est malsain, c'est sombre et parfois violent. Mais Maia elle s'en fou, coups et poings déliés, elle s'y plie et parfois s'y complet. X lui donne se semblant d'affection qu'elle recherche temps, elle qui a tendance à encenser un nouvel amour rencontré tout en d’admirant un presque parfait inconnu...

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


En cours
  • 3 places (1/3) — Come on
  • Barbra
  • Joe
  • underco
Listing
Terminés
  • underco
  • underco
  • underco
  • underco
Listing
...



Dernière édition par Maia Dunn le Ven 18 Nov - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyDim 13 Nov - 15:05


Barbra
  • Tuna
  • Barbra
  • vingt-un ans
  • MyQueen
relation
...
Seven
  • Popescu
  • Seven
  • vingt ans
  • Heroinoman
relation
...

Joe
  • Donovan
  • Joe
  • vingt-quatre ans
  • sweetyheart
relation
...
Trixie
  • Jones
  • Trixie
  • vingt-quatre ans
  • Solad
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Jimmy
  • NOM
  • Jimmy
  • vingt-trois ans
  • pissoff
relation
...

JJ
  • o'reilly
  • JJ
  • vingt-trois ans
  • Asshole
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...



Dernière édition par Maia Dunn le Ven 18 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyLun 14 Nov - 13:01

Aaaaaaaah j'avais même pas vu qu'il y avait une maïa run Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1043588926 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 3358714544
La meilleure d'entre tous loveeye
Il nous faudra un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyJeu 17 Nov - 18:28

Joe Donovan a écrit:
Aaaaaaaah j'avais même pas vu qu'il y avait une maïa run Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1043588926 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 3358714544
La meilleure d'entre tous loveeye
Il nous faudra un rp I love you

Mais oui comment on a fait pour passer ca ? Je vais squatter ta boite mp heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyJeu 17 Nov - 21:26

Désolée, désolée du retard mais début de semaine super chargé...
Je vous pardonne parce que j'ai moi même bien failli passé à coté du pré-lien, JJ ne l'avait pas même reconnu dans sa fiche...
Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 306237145

Joe **
Oui oui oui, il nous faudra un rp, avec plaisir !
De toute façon, c'était une close non négonciable qui faisait partit du contrat quand j'ai accepté le règlement Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 2878479968
Tiens moi en courant quand t'auras un créneau Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 3620463890

Jolie Barbie heartbeat
Je vais répondre à ton mp de ce pas !
Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyDim 20 Nov - 9:54

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 2cae194c08cce2e9075094f45438bce5
CE CHOIX D'IMAGE !!!!! Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1765165459 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1765165459 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1765165459 Comment va mon petit Bambi préféré. Moi je l'adore ton personnage Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 4021671171 Elle est tellement mignonne la petite. T'ES BELLE. Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 4021671171 même si en vrai, je vais à toi aussi te pourrir la vie Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyDim 20 Nov - 15:53

Trixia Jones a écrit:
Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 2cae194c08cce2e9075094f45438bce5
CE CHOIX D'IMAGE !!!!! Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1765165459 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1765165459 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 1765165459 Comment va mon petit Bambi préféré. Moi je l'adore ton personnage Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 4021671171 Elle est tellement mignonne la petite. T'ES BELLE. Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 4021671171 même si en vrai, je vais à toi aussi te pourrir la vie Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 309481704


et après on ose dire que c'est moi la bimbo de la bande Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 2731752206 Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 2731752206
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyDim 20 Nov - 16:57

Euh moi j'ouvre pas les jambes à tout va. Branleuse. heartbeat (Ouais ça fait bizarre sous lulu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. EmptyMar 22 Nov - 11:16

faut qu'on définisse notre lien petite Maia Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 306237145 même si on va pas s'aimer Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. 3042406738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty
MessageSujet: Re: Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.   Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me weirdcrap ashes, rainbows, and dragonflies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbows of bruises
» ashes by night – trixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES