|
| sos d'une infirmière en détresse | |
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: sos d'une infirmière en détresse Ven 4 Nov - 1:11 | |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Bon, déjà je tiens à m'excuser à l'avance pour l'absence de smiley dans mon message, je suis sur une tablette, en grosse galère :) Alors si je viens vous embêter c'est parce que j'ai eu un coup de coeur pour un pré-lien et que j'aimerais établir mes liens à l'avance avec les personnes en rapport avec le personnage. Le pré-lien dont je parle est celui de l'infirmière des bandes des KIDS et des HOBBO. De nombreux membres des bandes sont déjà présents, du coup, jaimerais bien voir avec eux pour des liens (et même d'autres personnages si certains veulent bien de moi ) Donc en gros, je recherche un peu de tout : de la famille / des amis / de l'amour et de l'eau fraiche :) Je suis ouverte à tout (c'est tendancieux quand même XD ) tant que ça correspond aux points suivants : jeune femme de 24 ans à la vie "banale", Américaine aux origines Irlandaises. Le genre de fille gentille, attachante, maladroite qui galère parfois à boucler les fins de mois sans pour autant être plongée dans une pauvreté extrême. Bref, une fille sers histoire qui va voir sa vie basculer par l'intérêt que lui portent les deux bandes rivales. Pour l'avatar j'avoue ne pas m'être arrêtée sur une personne en particulier pour le moment (pourquoi pas Sarah Hyland ou Taylor Lashae ? Je sais pas ...) Bref, je pense avoir fait le tour , merci d'avance et à bientôt je l'espère :) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: sos d'une infirmière en détresse Ven 4 Nov - 1:58 | |
| Desolee pour le double poste, mais finalement je pense prendre comme avatar alexis knapp, n'hesitez pas a me donner vos avis, j'ai un peu peur que le fait qu'elle ne soit pas tres connue me bloque pour l'integration :( |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: sos d'une infirmière en détresse Ven 4 Nov - 9:02 | |
| HELLO TOI !! JE SUIS MEGA CONTENTE QUE CE PRELIEN T'INTERESSE C'est d'la bombe la gangsta war tu vas bien t'amuser ici Alors pour te répondre sur la question du lien, voici celui que j'avais avec l'ancienne joueuse de l'infirmière (on peut adapter bien sûr) Samih a des petits soucis psycho et a pris l'habitude de prendre des opiacés (morphine, oxy, vicodine...) pour se calmer et se fournit auprès de infirmière qui détourne des produits à l'hôpital (Sam est assez flippé et n'aime pas se fournir auprès d'un vrai dealer). Bref du coup l'infirmière le fourni mais elle prend de plus en plus de risque pour lui (vu qu'il augmente les doses) et s'inquiète pour lui, du coup elle tente d'arrêter de le fournir. Et du coup ça part un peu en couilles parce que Sam ne veut pas réduire les doses blablabal, du coup il a été obligé de se tourner vers une autre dealeuse, mais c'est la merde. Bref en gros relation deal/dépendance. Sam peut être très flippant quand il le veut et du coup l'infirmière est de plus en plus mal à l'aise envers lui. J'espère que ça t'inspire :) Concernant ton choix de célébrité, n'aies aucune inquiétude sur ton intégration, ça n'influera en rien le fait que tu trouves des liens ou pas ! Mais pour mon avis personnel, parmi celles que tu as proposé, ma préférence va à Taylor Lashae qui est juste MAGNIFIQUE Voilà voilà j'ai hâte que tu sois parmi nous |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: sos d'une infirmière en détresse Ven 4 Nov - 9:10 | |
| COUCOUUUUU (ici JJ )
Tout comme Samih, BEAUCOUP TROP COOL QUE TU T’INTÉRESSES A CE PERSONNAGE
Concernant l'avatar, en effet, quelque soit la tête que tu choisisses, ça ne t'empêchera pas de t'intégrer, tu peux me croire les gens sont bien au-dessus de ça ici, on s'intéresse à la plume et au personnage avant tout Et sinon, Sarah Hyland est déjà prise Concernant tes deux autres propositions, j'ai aussi une préférence pour Tayler Lashae mais honnêtement, même si tu choisis Alexis, aucune importance
Ensuite, concernant le lien JJ/l'infirmière, et bien JJ tente de la draguer pour la faire craquer et qu'elle rejoigne les kids. Sachant que JJ est un peu un gros lourd Il est marrant et peut être super mignon quand il veut, mais il peut aussi être carrément vulgaire et limite dans ce qu'il dit/fait. Donc j'imaginais une relation assez houleuse, où l'infirmière ne sait plus trop sur quel pied danser avec lui. Un coup elle le trouve trop charmant et ne serait pas loin de craquer, mais la fois d'après, elle le fuit presque, hyper mal à l'aise devant lui, surtout qu'elle sait qu'il a déjà une copine et du coup elle ne comprend pas trop ce qu'il attend d'elle.
Enfin voilà, c'était un peu la trame de base, donc on peut l'étoffer comme tu veux ou même changer des choses pour que ça corresponde mieux à ce que tu veux faire du personnage |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: sos d'une infirmière en détresse Ven 4 Nov - 17:32 | |
| coucou merci pour vos réponses, vous êtes des amours :love: Samih (Rami bordelou ), j'adore le lien, j'imagine bien la chose et j'aime ça Elliot/JJ/ehtoisurlevélo (faut que j'arrête de regarder retour vers le futur moi ), j'aime également beaucoup le lien, ça promet des rp assez marrants, tout ce que j'aime merci beaucoup pour vos réponses, vous me rassurez sur les choix que je vais faire (notamment au niveau de l'avatar, même si je suis pas encore décidée... taylor, alexis... mon coeur balance ). je vais attendre les réponses des autres des bandes et puis je vous rejoins au plus vite |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: sos d'une infirmière en détresse Ven 4 Nov - 17:36 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: sos d'une infirmière en détresse Ven 4 Nov - 17:42 | |
| oh oui, super bonne idée Barbra ! surtout que j'imagine mon personnage assez gaffeuse et malchanceuse avec les mecs (du genre bridget jones un peu) du coup, le contraste entre les deux personnages peut être super intérêt ! j'adore, j'adhère (comme la glue ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: sos d'une infirmière en détresse | |
| |
| | | | sos d'une infirmière en détresse | |
|