Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Binôme de choc - Max&Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Binôme de choc - Max&Jay Empty
MessageSujet: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 16:54

Pour une fois, Maxine n'avait pas dormi de la nuit, mais c'était pour une bonne raison. Restée aux côtés de Jay, ils avaient remis le couvert plusieurs fois avant de se prélasser dans le lit jusqu'au lendemain midi. Leur dimanche était déjà bien entamé. Le petit déjeuné avait été servi au lit, comme promis, mais plus à l'heure du gouter que du déjeuner à proprement parlé ... Jayden était heureux de partager un matin avec sa jolie voisine. Il se demandait où leur histoire naissante allait les mener, mais il se voyait sans aucun problème parcourir un bout de chemin avec Maxine, si ce n'est passer sa vie entière à ses côtés. Pour la première fois, le jeune homme s'était réveillé, plus épanoui que jamais. Il n'avait aucune idée des sentiments que pouvait ressentir Maxine, mais au fond il espérait qu'elle partage les siens. Leur dimanche passé ensemble, Jay du se résoudre à la laisser rentrer chez elle. Ils devaient rester raisonnables. Elle travaillait le lendemain, et de toute évidence lui aussi. Il ne voulait pas avoir l'air épuisé pour son premier jour au sein du FBI. Le jeune homme avait une place unique. Pour parvenir à intégrer les rangs du FBI il leur fallait normalement faire partie des forces spéciales pendant quelques années histoire de faire ses preuves. Mais la réputation du jeune homme avait fait le travail, puisqu'il était de loin le meilleur tireur de la ville. Il savait qu'il ne se ferait pas que des amis au FBI mais il comptait bien faire ses preuves.

Levé au petit matin, Jay s'était éclipsé pour courir une heure avant de rentrer prendre une douche. Il enfilait alors son jean foncé, sa ceinture sur laquelle il attachait son insigne de flic ainsi que son arme. Il mit alors un t-shirt bleu marine sous un sweat noir, dont il retroussait les manches. Il partit alors au poste de police où il s'entretenait durant 20 bonnes minutes avec son supérieur avant de sortir du bureau, les locaux s'étant remplis entre-temps. Le jeune homme fit la connaissance de plusieurs autres flics avant d'être accosté de nouveau par le supérieur. « Jay, viens. Je vais te présenter ton binôme, Max. C'est mon meilleur élément de terrain ici. Vous ferez un excellent duo. » Dit il tandis que Jay le suivait de près. « Je suis sur qu'il s'agit d'un excellent équipier. » Ajoutait le jeune homme tandis que son supérieur étouffait un petit rire. Bien entendu qu'il s'attendait à voir la surprise sur le visage de Jayden. Tout le monde s'y trompait avec son prénom typiquement masculin. Les deux hommes s'arrêtèrent près d'une silhouette qui n'avait rien de masculine, sous le regard hébété de Jay. « Jay, Je te présente Max. Ta nouvelle équipière. » Lâchait il tandis que Maxine se tournait vers Jayden. La surprise marquait le regard du jeune homme, complètement troublé. Il ne savait pas ce qui le dérangeait le plus ... Faire équipe avec une femme, ou faire équipe avec une femme avec qui en outre il avait partagé un moment torride quelques heures plus tôt. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, faire équipe avec la fille pour qui il en pinçait n'avait rien de positif. Il craignait déjà qu'elle se mette en danger, et par répercussion, ne le mette en danger lui aussi. Aucun mot ne sortit de sa bouche à la rencontre de la jeune femme. Il partit néanmoins se prendre un café, nerveux au possible à l'idée de travailler avec Maxine.

Sa première journée de boulot fut assez compliquée. Ses retrouvailles avec Maxine lui laissaient un gout amer en bouche tandis qu'elle s'était éclipsée après le déjeuner de midi. Le soir même, Jay n'avait décemment pas la tête à aller frapper chez Maxine pour lui demander des explications. Ils pourraient le faire le lendemain, sauf que de nouveau, la jeune femme était hermétique à toute parole. Jay ne comprenait plus rien. Un jour elle l'embrassait passionnément et le lendemain, elle l'ignorait comme un bel inconnu... Certains collègues lui avaient glissés à l'oreille que c'était une période difficile pour la jeune femme, sans aborder la raison. Autant dire que la collaboration était compliquée. Mais le pire de tout fut sans doute le mercredi. Jay avait longuement attendu Maxine qui était arrivée, de nouveau sans un mot. Chacune des opérations réalisée par la jeune femme l'avait mise en danger, que ce soit de par son attitude ou le reste. Jay ne reconnaissait définitivement pas Maxine, avec qui il aurait aimé discuter, mais la jeune femme s'était empressée de rentrer chez elle. Excédé par son attitude, le jeune homme n'avait pas tardé à tambouriner à la porte de son appartement dès son retour du travail. « Maxine, c'est Jay. Il faut qu'on discute. Ouvre cette porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 18:43

Le temps a filé à une allure folle. Maxine doit reprendre pied dans la réalité, sa petite bulle à l'écart du monde avec Jay devant finalement éclater. Oh bien sûr, elle sait que ça n'aurait pu durer toute la vie, mais cette parenthèse dans sa vie lui a fait le plus grand bien. Reste à savoir maintenant, si Jayden souhaite une relation avec elle ou pas ? Faire un bout de chemin ensembles... Maxine envisage parfaitement cette possibilité, même si elle ne le dira probablement jamais. Qui l'aurait cru, pas vrai ?

Le lundi est arrivé en un clin d’œil. Le réveil se met à sonner, et Maxine émerge doucement. Au bout de quelques minutes, elle se rend dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Ses pensées ne sont plus aussi joyeuses qu'elles ont pu l'être ce week-end. J-2, elle ne cesse d'y revenir et c'est comme si sa bulle de bonheur du week-end n'avait pas existé. Et elle sait que ce sera le cas jusqu'à ce que la journée de mercredi s'achève... Et la brune finit par partir au travail, dans l'impossibilité d'avaler quoi que ce soit. Quand elle arrive, les locaux sont presque vides. Aujourd'hui, elle sait qu'elle va avoir un coéquipier. Pourtant, elle a fait des pieds et des mains pour ne pas en avoir un, préférant agir en solo. Mais rien n'y a fait, et, aujourd'hui, son partenaire est censé arriver. En fin de matinée, le moment fatidique arriva. Le chef arriva avec la nouvelle recrue et quand il prononça le prénom de Max, la brune se tourna, un sourire feint sur le visage pour ne surtout pas montrer son agacement. Mais son sourire disparu presque instantanément lorsqu'elle vit son coéquipier. Impossible. Elle devait sûrement rêver. Et pourtant, c'est bien lui qui se tient devant elle, aussi surpris qu'elle peut l'être. Maxine reprend bien vite contenance, tendant la main pour serrer celle de son nouveau coéquipier. Le chef semble ravi. Il en est tout autre de ses deux employés...

L'après midi et le mardi passèrent sans véritable encombre. Enfin, c'est surtout que Maxine n'adressait pas la parole à Jayden. Juste le stricte minimum et toujours en rapport avec leur boulot. Nombreuse fois, lors de l'absence du jeune homme, les collègues de Max sont venues parler de lui. Lui dire à quel point il est sexy, à quel point elle a de la chance. Et Maxine ne pouvait s'empêcher de sourire. Si seulement elles savaient...
Mais le mercredi... le mercredi … Jour fatidique. Maxine se renferma encore plus et ne décocha presque aucun mot envers Jayden. Pire encore, elle aurait bien pu les faire tuer alors qu'elle s'était élancée à la poursuite d'un chauffard fuyard ayant gravement blessé un enfant. Maxine n'a pas réfléchi sur le coup, n'écoutant que son instinct et son envie de vengeance...  La brune n'est guère restée plus longtemps que nécessaire après le service, s'empressant de rentrer chez elle directement, après les remontrances portées par Jay.

La nuit rapidement tombée en ce jour hivernal, Maxine est seule, chez elle, dans la pénombre de son appartement. Elle n'a pu retenir ses larmes ces dernières heures. Son ventre crie famine, et pourtant, elle est dans l’incapacité de manger quoique ce soit. Finalement, on toque à l'entrée. Et elle sait que c'est Jayden.  Se collant contre la porte, la brune attend qu'il parte, mais Jay ne semble pas du même avis. Maxine hésite, mais elle sait qu'il ne démordra pas cette fois. Rapidement, elle essuie ses larmes d'un revers de manche, tente de faire illusion en s'apprêtant face au miroir. Puis, elle finit par tourner le loquet de la serrure, et ouvrir la porte, se plaçant de côté pour que Jayden puisse entrer...
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 19:25

Il n'est pas difficile pour Jay de savoir que Maxine est chez elle. Sa voiture est garée dans le parking témoignant de sa présence, pourtant aucune réponse à ses coups à la porte. Bien que le jeune homme n'ai aucune idée de ce que la jeune femme traversait en ce moment, il sait qu'elle souffre profondément. La possibilité qu'elle puisse venir à se faire du mal le fait frémir. Il hésite longuement à enfoncer la porte comme il le fait si bien, mais si elle est à l'intérieur, parfaitement consciente, il risque de se faire incendier, alors il recommence encore et encore. « Max, je sais que tu es là. Ta voiture est garée dehors. Alors je te laisse une ultime chance. Ou tu ouvres, ou alors j'enfonce la porte ... » Lâchait il, parfaitement sérieux. Il attendit de nouveau, un instant avant d'entendre enfin le loquet de la porte. La porte s'entrouvrit doucement sur la jeune femme frêle. Jayden devinait sans mal qu'elle avait pleuré. Son visage pâle était marqué de traits rouges et humides. Le jeune homme entrait, sa veste sur l'épaule et fermait la porte derrière lui. Il lançait alors sa veste sur le sofa, glissant ses bras dans le dos de Maxine qu'il serrait doucement contre lui. Sa main réconfortante se glissait dans sa nuque tandis qu'il déposait un doux baiser sur son front. « Ecoute Max ... Je ne sais pas ce que tu traverses ces derniers temps... Mais si le fait de travailler avec moi t'incommode, je peux demander à changer de binôme.. Ca me rend dingue de te voir te mettre en danger de la sorte ... Tu as bien failli te faire tuer 5 fois aujourd'hui... Je comprends que tu ne sois pas prête à me dire ce que tu traverses et je ne veux pas t'y obliger. Mais si on reste en binôme je vais être derrière tes fesses H24, vraiment. Ton si joli sourire me manque. Quoi que je ne sais pas si c'est ton sourire ou tes cris qui me manquent le plus. Genre tu me calcules même pas, ça ça me gonfle réellement. » Dit il en riant doucement. Il caressait doucement son dos avant d'aller dans le salon pour s'y installer. Il vit sans difficultés plusieurs photos mais certaines d'entre elles attiraient son regard. Celles d'un enfant, à divers âges. Mais le plus perturbant était sans aucun doute que les photos n'allaient pas au delà d'un certain âge, comme si le temps c'était figé. Le portrait de la jolie brune, et d'un bébé blottit dans ses bras. Etait-ce son fils ? Mais ou était ce petit garçon ?! Le jeune homme n'osait pas poser la question. Néanmoins il attrapait le cadre et souriait doucement. Devant son regard embué de larmes, Jayden comprenait sans problèmes. Il avait quand même fait des études en sciences comportementales. Alors il savait qu'elle agissait comme une mère à qui son enfant avait été arraché. « Tu es splendide sur cette photo. Tu devais être une maman parfaite ... » murmurait il doucement.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 19:52

Maxine finit par céder, laissant Jayden entrer dans l'appartement. La brune détourne les yeux, ne lance pas un regard vers son collègue. Elle ne veut pas qu'il voit ses yeux rougis et encore humides. Mais elle a senti son regard sur elle et elle se doute qu'il a compris que quelque chose ne va pas. Doucement, Jayden referme la porte et vient enlacer Maxine qui se laisse aller dans ses bras, se blottissant contre son torse. Il se lance dans un monologue, qu'elle écoute attentivement. Puis, alors qu'il dépose un baiser sur son front, elle finit par lever ses yeux embués vers lui. « C'est pas ça... » se contente-t-elle de répondre avec de venir plaquer ses lèvres sur les siennes. Non, ce n'est pas ça. Bien que surprise de voir Jay débarquer au poste et être son nouveau collègue, elle ne veut personne d'autre. Et elle sait qu'elle sera comme lui. Constamment sur le qui-vive, dans l'angoisse qu'il ne se prenne une balle perdue. Mais elle ne veut pas quelqu'un d'autre. Hors de question.

Les deux amants finissent par se séparer. Jayden se rend dans le salon, s'installe sur le canapé. Sur la table basse, traînent diverse photos. Beaucoup de Luca. L'homme en saisit une, sourit doucement, alors que Maxine vient s'installer à ses côtés. « Il aurait eu 6 ans cette année... » Sa voix se brise sur la fin. Et malgré toute la volonté du monde, Max ne peut empêcher une larme de rouler sur sa joue. La perte de Luca remonte à quatre ans maintenant, et pourtant, la douleur est toujours là, la plaie toujours à vif malgré le temps qui passe. Les secondes s'égrainent alors que Maxine tente de retenir ses sanglots. Jayden ne pose cependant aucune question, et même si elle ne le dit pas, la brune le remercie pour ça. Et alors qu'elle fixe un point droit devant elle, Max finit par prendre la parole « C'était y'a quatre ans. Un chauffard ivre nous a foncé dessus. J'ai pas réagi à temps et... » Maxine s'empresse d'essuyer à l'aide de son pull les larmes qui ne cessent de rouler sur ses joues. Mais elle poursuit, malgré tout. « Il a pris la fuite. Je m'en suis sortie avec quelques côtes cassées et des contusions mais Luca est resté plusieurs mois dans le coma... » Et Max ne parvient pas à en dire plus. Mais elle sait que Jay a compris. La brune finit par soupirer, presque soulagée d'un poids de pouvoir en parler à quelqu'un. Elle se contente alors d'ajouter, lançant un regard vers Jay accompagné d'un faible sourire emprunt de tristesse « Si je suis entrée dans la police, c'est pour lui »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 21:40

Après avoir passé trois jours dans l'ignorance de Maxine, Jayden appréhendait un peu leurs retrouvailles, mais à première vue, son baiser traduisait ses excuses pour avoir été si distante. Retrouvant le sourire qu'il avait perdu, Jayden profitait du baiser que la jeune femme lui offrait gracieusement. Elle n'était donc pas fâchée qu'il lui ai caché son métier. Quoi qu'au fond, il aurait pu lui en vouloir aussi de ne lui avoir rien dit. Ses mains glissant dans le bas de son dos, Jayden lui rendit le baiser dont il avait tant rêvé. Et dire qu'il va devoir faire bonne figure au travail alors qu'elle se balade constamment à côté de lui ... « Mon dieu ma tête quand tu t'es retournée. Je m'attendais vraiment à bosser avec un mec. Alors en plus, je vais devoir travailler avec une fille trop sexy - qui plus est - est ma copine. Comment on va gérer ça ?! J'imagine que ton chef n'apprécie pas que deux flics de son unité fricottent ensemble... » Murmurait il en souriant doucement. Ce soir et plus que jamais, Jayden n'avait qu'une envie : Rendre le si joli sourire qui ornait le visage de Maxine durant leur week-end improvisé. Il ne comptait pas lui faire oublier sa peine, au contraire. Mais il comptait bien au moins atténuer la douleur qu'elle ressentait en cet anniversaire endeuillé.
Devant le visage de ce petit garçon, Jayden sourit doucement, bien que ce sourire soit emplis de tristesse, la tristesse qu'il ressentait chez Maxine. Jayden avait toujours adoré les enfants. Il comprenait sans mal ce que la jeune femme devait ressentir. Perdre un enfant était sans doute la pire chose au monde. « Six ans ... Wow. J'aurai pu lui apprendre à jouer au Basket ou au Baseball. Je suis sur qu'il aurait adoré ! Tous les enfants adorent ça » dit il en souriant doucement. Le jeune homme caressait l'image du bout des doigts. « C'était un beau petit gars. Il aurait fait fureur plus tard ... » Dit il en souriant en coin. Le jeune homme caressait doucement le dos de Maxine à son récit pour la réconforter. Il pouvait sentir toute sa douleurs à travers ses mots. Sa main caressant son visage lui effaçait ses larmes. « Tu n'es pas responsable ... Tu as fais ton possible pour l'éviter. Tu t'es battue jusqu'au bout pour lui. Je suis sur qu'il doit être super fier de sa maman. Tu es genre un super-héro pour lui. Ca devait -être un sacré bonhomme ... Tu ne peux qu'être fière de toi et du chemin parcouru ces quatre dernières années. Et le père là dedans ?! » Lui dit il, son regard bleu plongé dans le sien, vert. Le  jeune homme souriait doucement et embrassait tendrement ses lèvres. « Ca m'avait manqué ces baisers. Je suis content de retrouver ton sourire. Je compte bien te rendre ton sourire les prochains jours. D'ailleurs, ça te tente un petit chinois à commander ? Je meurs d'envie d'un canard laqué. Je t'offrirai en prime un bon massage pour que tu dormes profondément jusque demain, histoire de te retaper. Deal ?! »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 22:26

Maxine venait de tout raconter. Tout. Comment est mort son petit garçon. Jayden sait tout à présent et la brune ne fait que se blâmer pour la mort de Luca. Et les mots de Jay n'y changeront rien, même s'il parvient à lui arracher un sourire quand il affirme qu'il aurait été un vrai bourreau des cœurs. Là-dessus, Maxine n'a aucun doute. Son petit garçon aurait été un vrai don juan. Mais elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour ce qui est arrivé, même si Jayden prétend que ce n'est pas sa faute. « J'aurais dû réagir plus vite, j'aurais dû braquer plus tôt. J'aurais... » Depuis quatre ans, Maxine ne cesse de se repasser la scène en boucle dans son esprit. Encore et encore. Persuadée que si elle avait donné un coup de volant plus tôt, rien ne se serait produit et que son petit garçon serait toujours de ce monde. Mais surtout, elle est en colère. En colère contre elle oui mais surtout contre la justice qui n'a rien fait pour retrouver le meurtrier de son fils. Il a tout simplement disparu dans la nature et la faire a été considérée comme close. Entre deux larmes, Max sert les poings. Et quand Jay mentionne le père de Luca, la brune ne peut s'empêcher de pouffer. « Luca n'a pas de père, il n'en n'a jamais eu. Il s'est barré quand il a su que j'étais enceinte et que je ne voulais pas avorter. Il ne l'a jamais vu et ne sait même pas qu'il a un fils. » Maxine n'est plus que colère et rancœur désormais. Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle vient de parler au présent et non au passé, comme si Luca était toujours de ce monde. Les souvenirs de Max reviennent doucement. Des souvenirs des jours heureux qu'elle a pu passer avec son petit bout. Et dans un sourire, elle ajoute « Ça a toujours était Luca et moi, contre le reste du monde » avant de se tourner vers Jay. Ce dernier plonge ses yeux dans ceux de Max. Elle s'y perd bien volontiers et sans aucune résistance. Puis, il s'approche d'elle, avant de l'embrasser tendrement. Elle le laisse faire, lui rend son baiser par la même occasion. La présence de Jay l'apaise et la rassure en ce jour de deuil. « J'ai pas faim... » se contente-t-elle de répondre lorsqu'il propose de manger chinois. Elle n'a rien mangé de la journée, mais elle sait qu'elle n'arrivera rien avaler aujourd’hui. Cependant, elle s'empresse d'ajouter. « Mais je veux bien les massages malgré tout. » avant de venir à son tour capturer les lèvres de Jay pour un baiser plus passionné. Les minutes s'écoulent avant que Maxine ne s'écarte de Jay. Les mots qu'il lui a dit plus tôt dans la soirée lui reviennent en mémoire et la belle ne peut s'empêcher de sourire, une lueur de malice au fond des iris. « Alors comme ça je suis ta copine? »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 22:53

La douleur était présente, et quoi qu'il tente de faire, Jay ne parviendrait jamais à l'apaiser. Néanmoins, c'est d'un sourire vainqueur qu'il découvre un joli sourire sur le visage de la jolie brune. « Maintenant c'est toi et moi contre le reste de l'immeuble. Parce que tu sais, la vieille dame de l'étage en dessous... Elle m'a jeté un regard, un peu équivoque. Je me demande si elle n'aurait pas entendu le lit grincer samedi...» Lâchait il en riant longuement. Il souriait de nouveau avant d'ajouter d'un air sur de lui « Personne ne refuse mes délicieux massage. » Lâchait il en s'étendant dans son sofa, pour le moins confortable. Il aurait sans nulle doute aimé le tester d'une autre façon ...  Le jeune homme fermait les yeux un instant avant de les ouvrir à sa question. Le moins qu'o puisse dire, c'est qu'elle ne loupait aucune de ses paroles. Un peu gêné, Jayden faisait mine de rien, mais il faisait un bien piètre comédien. « Quoi ?! J'ai dis ça moi ?! Nan je crois pas... A mon avis, tu dois avoir des hallucinations auditives, un truc de malade.» Lâchait il en la regardant en coin. Il esquissait un léger sourire et la prit dans ses bras. « Bon... En toute honnêteté, tu me plais. Même si tu cries fort et que tu es un poil rancunière, cela dit tu fonds vite devant mon charme légendaire. Alors oui... Je me verrai bien partager un bout de chemin avec toi, si tu veux de moi dans ta vie. J'ai envie de me poser, sérieusement. Et je pense vraiment que tu pourrais être la personne avec qui je souhaite envisager un avenir ... » Lui dit il, le regard plongé dans ses yeux, avec une sincérité sans pareille. Il caressait doucement sa joue du bout des doigts et posait ses lèvres sur celles de Maxine dans un chaste baiser. « Bon, maintenant que je sais que tu es flic, dis moi en plus sur toi. Et par ailleurs, dis moi un peu ce que tu attends de moi dans ta vie, mmh ?! » Demandait il, curieusement. Il avait envie de savoir ce que la jeune femme attendait de lui dans la vie, histoire de ne pas se faire de faux espoirs.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 3 Nov - 23:49

Quand Jay la taquine sur la possible voisine du dessous qui a pu les entendre, ainsi que sur le fait que personne ne refuse ses massages, Maxine ne peut s'empêcher de lui mettre un léger coup de poing dans l'épaule, faussement outrée. « Je vous trouve bien sûr de vous, monsieur Atwather ». Lui lance-t-elle avant d’enchaîner sur le fait qu'il la considère comme sa petite amie. Gêné, Jay préfère jouer la carte de l'humour plutôt que d'avouer la vérité. Max n'en attendait pas moins de sa part. Doucement, la brune commence à le cerner et elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin. C'est qu'il est mignon quand il rougit. Elle se retient d'ailleurs de faire une remarque. Dans ses bras, Maxine ferme les yeux un instant. A ses mots, son cœur s'emballe. Elle ne s'attendait pas à une telle déclaration de sa part. Et subitement, l'angoisse se mêle à tout ce qu'elle peut ressentir en cet instant, faisant de ses sentiments pour Jayden un curieux mélange. Le silence se fait entre eux alors qu'elle se perd, à nouveau, dans ses yeux bleus emplis de sincérité. A nouveau, leurs lèvre se sellent avant que Jay ne prenne la parole et pose une question pour le moins déstabilisante. Ce qu'elle attend de lui ? Maxine réfléchit un instant, complètement prise au dépourvu. Oui, elle aimerait partager sa vie avec lui. Marcher avec lui dans la même direction, même si ce n'est que pour un court instant. Cependant, entendre qu'il souhaite la même chose, la rend subitement anxieuse. Max ouvre la bouche pour répondre, mais aucun son ne sort. La brune se retrouve bouche bée, impossible de dire le fond de sa pensée. La situation devient délicate et si elle le pouvait, Maxine changerait de sujet. Mais elle ne peut pas et sait parfaitement qu'elle ne peut pas échapper à cette question décisive. « Je... je sais pas Jay. » Voyant la mine de son amant se décomposer lentement, Maxine se place à califourchon sur lui, avant de prendre son visage entre ses deux mains et le forcer à la regarder. « Je tiens à toi et je t'apprécie vraiment beaucoup. Beaucoup trop même mais... c'est trop tôt. On se connaît que depuis quelques jours. Comment tu peux dire que tu veux te poser avec moi ? Tu me connais même pas... Y'a à peine trois jours, t'avais une blonde pulpeuse dans ton lit. » Maxine rigole faiblement, tente la carte de l'humour pour dédramatiser la situation, mais elle n'est pas très douée pour ça. Observant Jay l'espace d'un instant, elle inspire un grand coup, sur le point de se confier. « J'aime quand tu me touches, j'aime tes baisers, et j'aime ta manière de me regarder comme si j'étais la chose la plus importante au monde mais... Je peux pas te dire ce que j'attends parce que... j'en sais rien... J'en sais rien Jay. Y'a à peine quelques mois je ne me voyais pas avec quelqu'un et puis t'as débarqué... J'peux pas dire que j'ai pas pensé à tout ça. Ce serait mentir. Mais... » Max marque une pause, cherche ses mots, puis finit par lancer « Ça m'fout la trouille. » son cœur tambourine affreusement contre sa poitrine. Le fait est que depuis la mort de Luca, la brune ne s'est plus attaché, à aucun homme. Oh bien sûr, elle a eu des relations, mais jamais rien de bien sérieux. Elle ne le voulait pas. Jusqu'à Jay. Et elle a peur de ça. De ces sentiments nouveaux qui se sont insinués bien trop rapidement. De ce coup de foudre qu'elle n'a jamais connu auparavant...
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyVen 4 Nov - 0:39

Pour le coup, c'était la jeune femme qui avait initié la question, à laquelle il avait répondu le plus sincèrement possible. Peut-être était-ce trop tôt, sans doute. Mais il avait répondu à cette question de façon totalement sincère. Cela ne voulait pas pour autant faire office de déclaration d'amour, mais bien d'envisager l'avenir si il leur était permis. Devant sa réponse, Maxine semblait troublée. Mais lorsque le jeune homme lui retournait la question, la jeune femme hésitait longuement. Une hésitation qui plongeait Jayden dans une profonde réflexion. Et si elle n'attendait rien de lui ? Il se serait attaché à elle pour rien, mais dans ce cas, il préférait mettre fin à leur histoire plutôt que de trainer plus longtemps dans une histoire sans lendemain qui ne lui apporterait strictement rien. Jayden ne parvenait pas à feindre sa déception. L'homme baissait le regard, un instant un léger sourire déçu aux lèvres. Il penchait alors son visage en arrière, frottant ses mains sur son visage avant de prendre la parole avec hésitation. Face aux paroles de la jeune femme, Jayden soutient son retard, son sourire s'étant perdu. Il se trouvait bien con d'avoir pour une fois décidé d'avouer ses sentiments. Il aurait du attendre un peu plus longtemps. Il avait joué la carte de la franchise, dans le but par ailleurs de rendre le sourire à la jeune femme. Jay laissait la jeune femme s'expliquer avant de prendre enfin la parole. Il hochait doucement la tête. « Je comprend ... Tu m'as posé la question et j'ai répondu sincèrement. Oui, il y'a quelques jours il y'avait une autre fille dans mon lit, certes mais une fille avec qui il n'y aurait rien eu de plus qu'une partie de jambes en l'air sans lendemain. Toi c'est différent. Tu me plais depuis le début, mais vu notre relation c'était impossible que je puisse tenter une approche, jusqu'à samedi. Tu es mon type de fille, le week end passé avec toi m'a suffit pour savoir que je me verrai bien passer plus de temps avec toi. Peut-être que j'ai tord, peut être pas. Mais au point où j'en suis et après tout ce que j'ai vécu, j'ai plus rien à perdre. Maintenant je comprend que ça te fasse peur et je ne compte pas te demander en mariage demain.» Lui dit il en la regardant dans les yeux, mais cette fois sans sourire. Il était déçu qu'elle doute de lui et lui reproche presque d'avoir voulu couche avec une autre. Le jeune homme ne préférait néanmoins pas rester sur cette note négative et se redressait alors en regardant la jeune femme, esquissant enfin un léger sourire. « Bon sinon je vais te faire ton massage sinon c'est moi qui vais m'endormir. J'ai pas beaucoup dormi les deux dernières nuits. Ca m'a trop saoulé que tu me nies. »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyVen 4 Nov - 1:08

Elle lui avait dit la vérité, sans détour, sans mentir, bien que les mots soient durs à entendre. Pourtant, elle n'a pas nié ressentir quelque chose pour lui. C'est même tout le contraire. Les choses ont changées à partir du moment où elle l'a croisé dans l’ascenseur, quelques mois plus tôt. Mais, c'est encore trop tôt pour se projeter si loin. Maxine a peur de l'avenir, peur de cette relation qu'elle veut pourtant voir devenir sérieuse. Elle ne sait plus comment faire, ne sait plus comment agir. Ces sentiments, il y a bien longtemps qu'elle ne les a pu éprouvé alors... elle préfère y aller doucement. Vive l'instant présent avant de faire des plans sur la comètes. Mais savoir que Jay se voit faire un bout de chemin avec elle lui réchauffe le cœur. Peut être même éprouve-t-il la même chose qu'elle à son égard ? Peut être a-t-il également eu ce qu'on appelle le coup de foudre ? Maxine n'ose pas demander. Elle n'ose plus rien dire, se contentant de l'observer se passer une main sur le visage. Il accuse le coup, et la brune comprend parfaitement. Elle ne voulait pas le brusquer, mais elle ne pouvait lui cacher ce qu'elle ressent et les craintes qu'elle peut avoir. « J't'en prie, me déteste pas. C'est juste que... j'veux pas qu'on précipite les choses et qu'on prenne notre temps, tu comprends ? » Jayden a perdu son sourire alors que Maxine en esquisse un faiblement. Le voir comme ça la déchire affreusement. Elle ne veut pas le blesser, et pourtant, c'est ce qu'elle a fait et maintenant, elle s'en veut atrocement... Le forçant à nouveau à le regarder, Maxine lui caresse tendrement la joue avant de l'embrasser. Lui faire comprendre à travers ce baiser qu'elle ne veut pas mettre un terme à leur relation, bien au contraire. Juste... il lui faut du temps. Jayden finit par se redresser, esquisser un sourire. Maxine ne bouge pas, restant toujours sur lui. « Je suis désolée. J'voulais pas te causer des soucis. » Max le fixe, détaillant chaque traits de son visage en silence, comme elle le ferait avec un joyau précieux. Puis elle finit par détourner le regard et, après quelques secondes de silence, ajoute « Reste cette nuit... même si ce n'est que pour un court instant... » Lui lançant un regard furtif, elle redoute que Jayden ne veuille rentrer chez lui. Après ce qu'elle vient de lui dire, elle comprendrait parfaitement. Sauf que Max veut qu'il reste avec elle. Elle veut qu'il reste jusqu'à demain matin. Elle veut se blottir dans ses bras. Oublier que l'on est mercredi, oublier que Luca est décédé depuis maintenant quatre ans et éviter que les larmes ne se mettent à nouveau à couler abondamment. Jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue, comme chaque année...
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyVen 4 Nov - 15:27

Le regard perdu dans celui de Maxine, Jay secouait la tête. Lui en vouloir ? La détester ? Il ne lui en voulait pas et ne la détestait pas non plus. Il était juste refroidi dans son élan. Pour Jay, se lancer dans une réelle relation était une grande première depuis sa rupture amoureuse douloureuse précédente. La réaction de la jeune femme n'avait pas provoqué de la colère chez lui mais plutôt du retrait. Le jeune homme relevant le regard vers elle, il soutenait le sien. « Je ne t'en veux pas, je ne te déteste pas non plus Maxine. Je ne compte rien précipiter Maxine. J'ai juste dis que je te considérais bien comme ma petite amie ... Je n'ai pas parlé de fiançailles ou de mariage, alors déstresse. Je suis pas encore prêt pour ça. J'ai un passif qui ne me permets pas de me lancer comme je le souhaiterai. » Lâchait il. Il était prêt, mais n'arrivait pas à se lancer. Il en parlait certes mais il n'arrivait pas à franchir l'étape du simple couple, de crainte d'officialiser trop les choses et d'être déçu ... Il avait trop espéré autrefois, et il s'était retrouvé seul, au final. Il ne tenait pas à ce que cela se reproduise. Le jeune homme se redressait un instant avant de regarder l'heure. « Je vais aller faire une course ou deux, pour le souper. On ne sait jamais que tu recouvrerais la faim. En tout cas, moi j'ai vraiment faim. J'en ai pas pour longtemps, okay ? Alors repose toi mais avant tout...» Il se levait pour ouvrir chaque rideaux, et laisser la lumière pénétrer dans cet appartement noirci. Il allumait alors les lampes et la regardait. « Je déteste quand il fait sombre. Rends un peu de vie à cet appartement.» Lâchait il avant de prendre sa veste posée sur le sofa. Il se penchait pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il esquissait un sourire avant de partir en voiture, faire quelques courses. Il ne voulait pas prendre trois heures pour cuisiner, quelque chose de simple et de bon. Jayden rentrait alors avec tout le nécessaire pour faire sa fameuse sauce bolognaises. Par chance, il avait fait des pâtes fraiches la veille, qu'il n'avait pas eu le temps de manger, alors autant en profiter. Le jeune homme réapparu un peu plus tard, chargé de courses. Il se permis alors de prendre possession de sa cuisine pour rester à ses côtés. Un essuies sur l'épaule, il nettoyait les légumes avant de les cuire, ajoutant la viande et épissant le tout avant de laisser le tout cuire à feux doux. Jayden adorait cuisiner, cela l'apaisait beaucoup. Le souper prêt, il partit rejoindre la jolie brune dans le sofa et s'allongeait à ses côtés, la serrant contre elle en posant son visage dans son cou, quelques instants. «  On mangera dans une heure si tu as faim. Avec des pâtes fraiches faite maison. Quelle chance d'avoir un cordon bleu en guise de voisin, Mmh. » Lâchait il en souriant doucement. Il caressait doucement son visage avant de fermer les yeux un moment pour se reposer.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyDim 6 Nov - 0:54

Maxine est anxieuse. Pour une fois qu'elle trouve un type bien, un type pour qui elle craque plus que de raison, voilà justement que sa raison se déclare et lui impose de se méfier et de ne rien précipiter. Du coup, sans vraiment s'y attendre, l'angoisse d'un futur à deux est montée petit à petit suite aux mots de Jayden. Peut être que dans d'autres circonstances la brune aurait réagi différemment. Peut être que si Jay lui avait fait ce genre de déclaration un autre jour, elle aurait répondu de la même manière. Mais aujourd'hui, en ce jour particulier qui lui fait remonter bien trop de souvenirs, Maxine ne peut juste pas. Alors, elle se place au dessus de lui, l'oblige à la regarder dans les yeux. Et alors qu'elle prend un air sérieux, elle joue carte sur table, préférant la vérité à un mensonge. Elle sait que ses mots ne sont pas des plus agréables à entendre, mais elle ne peut faire autrement. Pour elle, il vaut mieux tout mettre à plat maintenant, plutôt que de jouer et finir par le regretter. Le regarde de Jay est fuyant et Maxine l'observe, anxieuse. Elle a peur qu'il décide de ne plus vouloir la voir, de ne pas continuer leur relation, de ne plus vouloir être son coéquipier. Finalement, Jayden se décide enfin à de nouveau la regarder et prend la parole. L'étau autour de la poitrine de Maxine se desserre lentement et elle se détend petit à petit, à deux doigts de soupirer de soulagement.

La brune finit par bouger, afin de permettre à Jayden de se lever. Elle l'observe allumer les lumières et prendre sa veste afin d'aller faire quelques courses. Max n'a pas le temps de réagir qu'après un baiser, Jayden n'est déjà plus là. Réalisant à peine, la brune reste quelques secondes sur le canapé, avant de se décider à aller prendre une douche. Ses pensées vont dans tous les sens et elle n'en revient qu'à moitié de la vitesse à laquelle les choses se sont déroulées ces derniers jours. Fait-elle le bon choix ? Elle n'en sait rien. Ce qu'elle sait, c'est que maintenant qu'elle a le garçon convoité depuis des mois, elle ne compte pas le laisser filer aussi facilement, même si elle redoute leur possible futur à deux... Quand elle entend la porte d'entrer claquer, signe que Jay est de retour, Maxine est toujours sous le jet d'eau chaude. Elle n'en sort que 10 minutes après, se rendant dans le salon les cheveux mouillés. Au lieu de son pyjama informe d'il y a quelques jours, elle a opté pour une nuisette noire, classique. Il ne faut pas longtemps avant que Jayden ne la rejoigne, laissant ce qu'il était en train de préparer mijoter. Elle qui n'avait pas faim, faut dire que l'odeur lui met l'eau à la bouche. « Ça sent bon en tout cas... Et j'avoue, j'ai beaucoup de chance quand on sait que j'suis plutôt du genre plats tout faits » Maxine se met à légèrement rigoler, avant de se blottir un peu plus dans les bras de Jay. Les minutes s'écoulent alors que le silence, loin d'être pesant, s'est installé. Pourtant, Maxine ne peut s'empêcher de le briser « Tu sais, j'voulais vraiment pas de coéquipier. Et quand j't'ai vu, ça m'a fait un choc. Mais j'veux personne d'autre que toi. J'suis sure qu'on fera une bonne équipe. »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyDim 6 Nov - 1:43

Cela faisait quelques jours que Jayden n'avait pas réellement cuisiné, alors retrouver ses repères malgré qu'il ne s'agissait pas de sa cuisine, lui faisait le plus grand bien. Gourmand et amateur de bonne cuisine, Jayden connaissait les bonnes adresses de la ville. Il savait aussi cuisiner de nombreux plats de tous les coins du monde. C'était d'ailleurs un atout dans sa vie sentimentale. Sa sauce étant prête, Jayden en profitait pour s'allonger un peu et se reposer. Ses premiers jours n'avaient pas été si facile que prévu. Entre la découverte de son coéquipier, les problèmes de communication avec Maxine, et autre, ... il ne s'était pas réellement reposé à proprement parlé. Allongé contre le corps de la jeune femme, le sofa était tout de même étroit, si bien qu'il finit par se glisser sous le corps de Maxine, serrant la jeune femme contre son torse, avant de lâcher un léger baillement. La réflexion de Maxine quand à sa manie de manger des plats tout prêt lui fit ouvrir un oeil et sourire. « C'est vrai ?! Quand tu gouteras ça, je t'assure que tu verras la différence. Je mange très peu de plats surgelés. Je prépare des plats en plus grosse quantité que je congèle ainsi si je n'ai pas forcément le temps de cuisiner, eh bien je dégèle mais ça reste du fait maison. Enfin, j'ai toujours aimé cuisiner alors ... Tu ne cuisines pas du tout ?! » Demandait il en caressant son dos du bout des doigts. il refermait néanmoins les yeux sous la fatigue, restant tout de même conscient aux paroles de la jolie brune. « Tu devrais quand même manger ne serait-ce qu'une petite assiette pour faire honneur à mon repas. Je ne t'ennuierai plus ensuite. Mais je serai prêt à parier mon salaire du mois que tu n'as rien mangé depuis plusieurs jours... » Ajoutait il. Non pas qu'elle était au bord de l'anorexie, mais son visage était plus pâle et elle manquait cruellement d'énergie, signe qu'elle manquait à la fois de repos et de nourriture. « Je vais rester cette nuit. Mais je veux que tu te reposes. Demain, je ne veux même pas te voir au boulot. Tu as vraiment besoin de repos. Je ferai le nécessaire avec le chef. » Dit il, ne pouvant s'empêcher de commencer déjà à la protéger.

Jayden commençait à sombrer lorsque la jeune femme le tirait des songes. Il ouvrit alors un oeil à moitié et esquissait un sourire fatigué. Il avait bien remarqué qu'elle se passait bien d'équipier. Les voilà dans une situation compliquée. Il avait bien envie de lui demander comment ils allaient procéder avec leur chef, mais compte tenu de sa réticence, Jayden préférait garder ses questions pour lui. « J'ai cru remarquer ta surprise. J'espère juste que tout se passera bien entre nous, professionnellement parlant. Ou est passé ton ancien équipier?!. » Demandait il curieusement. C'était rare de refuser un équipier de la sorte, mais au fond , il avait déjà eu le cas. Tout jeune flic, Jay avait perdu un équipier dans l'exercice de ses fonctions. Jay avait eu beaucoup de mal à travailler avec un autre équipier. « Sois prudente, et ça devrait aller. »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyDim 6 Nov - 2:00

Maxine se laissa aller dans les bras de Jayden. Allongée sur lui, elle se sentait apaisée alors qu'il lui caressait doucement le dos. L'homme parlait de ses talents en cuisine et Max ne put s'empêcher de sourire tout du long. Faut dire que la cuisine et elle ne sont pas copine. Du tout. « Non. J'suis plus du genre à mettre le feu qu'à préparer de bons trucs. » Maxine se doute qu'une femme qui ne sait pas cuisiner ou qui n'aime pas ça, c'est plutôt rare et pas vraiment recherché. Et pourtant, elle est bien l'exception qui confirme la règle comme on dit. Ça n'a jamais été son truc, de préparer à manger. Et ce, malgré le fait qu'elle adore ça, manger. Surtout les plats étrangers. Goûter la cuisine étrangère c'est son truc. Faire la cuisine clairement pas. « J'aime pas ça, j'suis pas douée pour. J'préfère aller au restaurant. » Max redresse la tête, observe Jayden et finit par ajouter « Si tu cherchais une femme qui fait bien la cuisine, t'es tombé sur le mauvais numéro ! » puis, elle se mit à lui tirer la langue, comme une gamine. Le silence s'installe à nouveau, mais cette fois, Jayden le brise. Ne pas aller au travail demain ? Maxine fronce les sourcils. « C'est gentil mais... j'irai au boulot demain. Mes horaires ont déjà été modifiés en conséquence. Et puis même, hors de question que je loupe une journée ». Max n'était pas du genre à se la couler douce. Ni même prendre du repos quand elle est malade. Alors prendre quelques jours parce que la période est difficile pour elle ? Hors de question. Au contraire, rester seule à la maison est le pire choix possible pour elle. Au moins, au travail, elle se change les idées et ne ressasse pas le passé constamment. Du moins, quand les affaires ne font pas remonter les souvenirs douloureux... Mais généralement, tout se passe bien. Le chef connaît son passif même s'il ne connaît pas les détails. Alors, chaque année et à la même période, il arrange l'emploi du temps de la brune. Ce qu'elle ne comprend pas, par contre, c'est pourquoi ce besoin de lui coller un collègue d'un coup. Certes, ce n'est pas la première fois, mais Max pensait avoir été claire... « Mh, j'ai jamais eu de coéquipier. J'ai toujours agi en solo. J'ai jamais eu besoin qu'on me seconde. Pis là, pas moyen de faire changer d'avis le chef. J'ai pas eu mon mot à dire cette fois »... Maxine marque une pause... Non vraiment, elle ne comprend pas pourquoi cette année on lui a imposé un coéquipier. Mais finalement, elle s'en sort plutôt bien non ? « Mais finalement, c'est p'tete pas si mal que ça... » lui lance-t-elle avec un sourire et un regard aguicheurs avant de poser tendrement ses lèvres sur celles de Jayden. Puis, dans un murmure, presque un chuchotement, elle s'empresse d'ajouter « Merci de rester... »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyLun 7 Nov - 22:44

Redressé, le jeune homme souriait doucement à la jolie brune, visiblement décue de quitter sa position, contre son torse. Mais qu'elle se rassure, il ne compte pas partir cette nuit. Jayden se levait enfin, partant à la cuisine, non sans sourire, sortant deux assiettes qu'il garnit en riant à la réplique de la jeune femme. « C'est bon à savoir, je ne te laisserai jamais cuisiner au risque de m'empoisonner ! » Lâchait il en mettant la sauce sur ses pâtes fraiches. Attrapant deux couverts, il partit avec les assiettes pour rejoindre Maxine dans le sofa, son essui toujours sur l'épaule, digne d'un barman cruellement sexy. Embrassant doucement son épaule, Jayden esquissait un sourire avant de répliquer aussitôt « Si tu veux l'adresse d'un bon restaurant, pas cher du tout, c'est au 18 River Street, appartement 10B. Le cuistot fait vraiment des merveilles, et il cuisine des plats de tout pays. Et niveau payement, il préfère le nature. » Lâchait il, arquant un sourcil devant ses mots. Si elle n'avait pas compris, il ne savait pas quoi faire. « Je ne recherche pas forcément une femme qui cuisine. La cuisine c'est mon territoire. Je crois que ça me déplairait si tu empiétais sur mon terrain. Alors j'ai choisi le bon numéro. Et puis si je me lasse, j'en changerai » Lâchait il, toujours en souriant. Il savait qu'il allait se prendre un coup sous peu.

Commencant à manger après lui avoir soufflé un bon appétit, le jeune homme se régalait clairement. Il adorait ses pâtes, il fallait l'vouer, elles étaient terriblement bonnes ! Jayden dévorait son plat, avant de relever la tête en entendant la jeune femme refuser clairement un congé forcé. Cela ne l'étonnait pas le moins du monde. Il avait cerné la jeune femme. Elle était impulsive et combative. Jayden essuyait doucement sa bouche avant de regarder la jeune femme dans les yeux et de hôcher la tête parfaitement sérieux. « Très bien. Dans ce cas, je serai derrière tes fesses h24 pour m'assurer que tu restes prudente. » Lui dit il avant de débarasser son assiette et boire son verre. Il se hâtait de faire la vaisselle afin d'être disponible pour la jolie brune. La jeune femme avouant que leur collabration n'étant pas si mal, Jayden souriait en coin, sans répondre avant de s'essuyer les mains et de poser l'essui. « C'est normal. Si ça avait été l'inverse, je suis sur que tu aurais fais de même. Par contre, je vais m'absenter quelques instants pour prendre une douche et je reviens. » Lui dit il, avant d'embrasser le haut de son crâne. Jayden partit alors dans son appartement, se déshabillait avant d'aller se prélasser sous une douche bien chaude. Le jeune homme se lavait un moment avant de se sécher et d'enfiler un jogging et un t-shirt. Jayden prit ensuite ses affaires afin de partir directement de chez la jolie brune. Il s'étendait doucement et souriait. « Je t'offre ton massage ?! »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyMer 9 Nov - 21:14

Que Jayden soit un fin cordon bleu est un véritable plus pour Maxine qui ne sait vraiment pas cuisiner. Alors, quand il lui propose, non sans humour, de venir chez lui si elle veut manger correctement, ou même digne d'un restaurant, Max ne peut s'empêcher de sourire, même quand il lui dit préférer les paiements en nature. Après un coup sur l'épaule bien placée, la brune ne peut s'empêcher d'ajouter « J'espère bien que je suis l'unique cliente de ce côté là... » Certes leur relation n'a que quelques jours mais, tout deux souhaitent vraiment cette relation. Ce n'est pas que passager. En tout cas pour Jayden. Maxine est sur la même longueur d'onde, bien qu'elle soit plus réservée sur leur futur à deux. Le fait est qu'elle ne préfère pas se projeter par peur d'être déçue. Vivre l'instant présent. C'est ce qu'elle n'a cessé de faire, ou du moins essayé de faire, depuis la mort de son petit garçon. Et elle compte bien continuer sur cette voix avec Jayden, même si, l'avoir en coéquipier risque de lui mettre les nerfs à fleur de peau. Mais elle n'a pas menti lorsqu'elle a dit qu'elle ne veut pas changer. Quitte à avoir un coéquipier, elle ne pouvait pas mieux tomber que sur son petit copain non ? Petit copain... Maxine a encore du mal à y croire. Et dire qu'il y a quelques jours à peine il lui tapait sur le système avec ses travaux incessants...

Jayden se lève et va à la cuisine chercher ce qu'il a préparer. Bien que ça sente bon, Max n'a pour autant toujours pas d’appétit. Pourtant, pour Jayden et pour lui faire plaisir, elle fait un effort et prend quelques bouchées, non sans quelques commentaires élogieux. Oui, c'est vraiment tr-ès bon et même s'il ne s’agit que d'une simple bolognaise, elle aurait été bien incapable d'en préparer une comme celle-ci. Cependant, l'appétit ne vient pas, malgré l'adage qui veut qu'il vienne en mangeant. Alors, et après avoir posé son assiette à moitié pleine sur la table basse, Max fait la conversation. Elle affirme n'avoir jamais voulu de coéquipier. Et pourtant elle est contente que ce soit lui. Elle lui dit haut et fort d'ailleurs. Pendant ce temps, Jay finit son assiette en un temps record, avant d'emporter le tout à la cuisine et faire rapidement la vaisselle. Maxine l'observe du coin de l'oeil, ne pouvant s'empêcher de sourire. Cuisinier et en plus femme de ménage, elle ne pouvait rêver mieux non ? Perdue dans ses pensées, Max n'a pas le temps de réagir aux propos de Jay qui lui dit vouloir prendre une douche que déjà le brun a passé la porte d'entrée pour se rendre chez lui. Quand il revient, Maxine n'a pas bougé du sofa, installée confortablement, toujours vêtue de sa nuisette, bien qu'entre temps, elle soit partie se brosser les dents... Lorsque la jeune femme entend la porte claquer, signe du retour de Jayden, elle lui lance à la volée « Tu sais, tu pouvais te doucher chez moi... ». Max le suit du regard, et ne peut s'empêcher d'être soulagée lorsqu'elle le voit arriver avec des affaires, signe qu'il restera pour la nuit. « Comment refuser un massage si gentiment proposé ! » Maxine s'installe dos à Jay afin de le laisser faire. Quand les mains du brun viennent caresser sa peau, la belle ne peut réprimer quelques frissons de plaisir. Yeux fermés, elle se laisse aller. Ses muscles se détendent, elle se sent moins stresser. Mais lorsqu'elle rouvre les paupières, son regard se pose sur les photos de son petit garçon et un voile vient se poser devant ses yeux. A nouveau, Max est à deux doigts de craquer malgré la présence rassurante de Jay... « Dis...ça te dérange si on va dans la chambre ? J'commence à fatiguer. La journée a été longue... »
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyJeu 10 Nov - 19:59

Le jeune homme étant de retour après sa douche, il ne s'était même pas posé la question quand à la possibilité de prendre une douche chez elle. A vrai dire, il n'y avait pas du tout réfléchis, et de toute façon il devait prendre ses affaires et son rasoir, alors autant se doucher chez lui plutôt que d'embarquer tout chez elle pour une seule nuit. Jay relevait alors la tête, passant une main dans ses cheveux encore humides à sa remarque. « Je n'y ai pas pensé, et puis j'allais devoir tout emporter, pour un soir ca fait beaucoup de transport pour une soirée. Et puis c'est pas comme si j'étais parti deux heures. Serais-tu entrain de dire que je te manquais déjà en quinze minutes de temps ? » Demandait-il un sourire au coin des lèvres. Installé dans le sofa, Jayden massait adroitement la jeune femme avant de s'arrêter à ses mots. Effectivement, elle avait eu une longue journée et les heures de sommeil lui manquaient cruellement. « Non pas du tout, je te suis. » dit il en prenant ses vêtements pour suivre la jeune femme. Il partit alors dans la chambre, et laissait la jolie brune s'installer pour déterminer son coté du lit. Lui s'en fichait pas mal, tant qu'il dormait. Alors droite ou gauche, cela l'importait peu. Jayden laissait Maxine s'allonger, il s'installait à ses côtés et repris son massage. « Demain, on part à une voiture, ou tu préfères faire comme si de rien n'était au travail, et prendre deux voitures ?! » Demandait-il, brisant le silence qui s'installait dans la pièce. Le sommeil ne semblait pas être bien loin pour la jeune femme. Elle semblait exténuée. A vrai dire, elle n'avait probablement pas dormi les nuits précédentes ... Jayden  cessait alors son massage et se couchait à ses côtés, les bras derrière la tête, le regard rivé sur le plafond. Le sommeil approchait pour lui aussi ...

Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyLun 14 Nov - 11:27

Maxine avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semblait trop parfait pour le coup, en ce jour de deuil. Elle qui d'habitude de se retrouve seule, à se morfondre et broyer du noir, laissant les vannes ouvertes sans discontinuer, voilà que cette année elle est en charmante compagnie. Compagnie qu'elle n'espérait pas, qu'elle n'attendait pas. Mais elle ne va pas se plaindre, oh ça non. Elle compte bien profiter de ces instants avec lui, même si elle ne sait pas jusqu'où leur relation va les emmener. Elle ne préfère pas savoir d'ailleurs, optant pour profiter de chaque instant, se laisser guider et... advienne que pourra comme on dit. C'est aussi pour ça qu'elle a dit à Jayden ne pas vouloir aller trop vite, ne pas vouloir parler d'avenir alors que leur relation est encore trop fraîche. Max a été désabusée par l'amour, et elle en souffre encore beaucoup. Méfiante, elle ne préfère pas faire de plans sur la comète.

Profitant du massage de Jayden, les muscles de la brune se relâchent et elle commence à se détendre, oubliant presque quel jour on est. La fatigue se fait alors ressentir, et c'est donc tout naturellement qu'elle demande à Jay s'ils peuvent aller dans la chambre. Aucune arrière pensée de sa part, juste l'envie d'être confortablement installée sous la couette, enveloppée des bras protecteurs du flic. Lentement, Maxine prend la main de Jay et le guide jusqu'à la chambre où il reprit ses massages. Aux mots de Jayden, Max rouvre les yeux, pivote son visage vers lui. « J'préfèrerai qu'on parte à deux voitures si ça t'ennuie pas. J'ai pas envie que ça jase alors que nous deux c'est tout frais... » Elle lui fait un sourire, s'approche de lui et l'embrasse tendrement, avant d'ajouter « Et puis tu viens d'arriver, laissons encore les jeunes demoiselles célibataires se faire de faux espoirs » Maxine lui fait un clin d'oeil, avant de reprendre sa place initiale. Elle tente l'humour, mais au fond,  ce qu'elle ne veut pas, c'est porter un coup à la réputation de Jayden en devenir. Il vient d'arriver, et si le bureau apprenait sa relation aussi rapide avec Max, alors que le chef les a mis en coéquipier, les rumeurs les plus folles verraient le jour...

Le sommeil prenait doucement ses droits. Lentement, Max finit par s’assoupir sous les mains expertes de Jayden. Et ce n'est que quand il cessa ses massages, qu'elle émergea légèrement, le regard dans le vague. En douceur, elle vint se blottir naturellement dans ses bras, avant de repartir presque instantanément  pour le pays de Morphée. Le réveil la fit sortir de ses songes. 6H30. Maxine ouvrit difficilement les yeux, se tourna de l'autre côté du lit où un Jayden encore endormi était présent. Sans un bruit, la brune se leva, et se dirigea vers la cuisine où elle se fit un bon thé à la menthe. Puis, quelques instants plus tard, elle entreprit de préparer du café. Sûrement le bruit de la cafetière qui réveilla Jay, toujours est-il qu'il apparu dans l'encadrement de la porte, de petits yeux ensommeillés. « Bonjour la belle au bois dormant. Je ne savais pas quel genre de café tu buvais alors j'ai fait avec c'que j'ai, c'est à dire pas grand chose. Désolée... » Lentement, la brune se dirigea vers l'évier où elle nettoya sa tasse et sa théière. Puis, se tournant vers Jay, elle ajouta « Si ça te dérange pas, je pars devant... ? »
Spoiler:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyMar 15 Nov - 23:12

Habitué à se lever à la même heure, Jayden n'avait pas besoin de radio-réveil. Le jeune homme sortit du lit à 7heures du matin, constatant l'absence de la jeune femme qui était visiblement déjà éveillée à en sentir les effluves venant de la cuisine. Assis au bord du lit, Jayden soupirait un instant avant de glisser sa main sur son visage. Il apparu alors torse nu à l'encadrement de la porte d'où il pouvait apercevoir la jolie brune. L'odeur du café chaud lui plaisait de bon matin. Il approchait doucement, un sourire aux lèvres avant de se tenir à hauteur de la jeune femme. . « Salut ... Ca me va, tant que c'est buvable. » Dit il, avant d'attraper la tasse qu'elle lui tendait. Le jeune homme y ajoutait du lait et du sucre avant de le porter à ses lèvres, appuyé contre le meuble de la cuisine. Aussitôt, Jayden grimaçait un instant.  « Ow. Tu veux me faire mourir ?! Tu as mis combien de cuillères de café ? Le kilos entier ?! Plus corsé que ça tu meurs. » Lâchait il en éclatant de rire. Elle n'était définitivement pas la reine du café. . « Rappelle moi de t'offrir une Senseo, histoire de ne plus m'intoxiquer. Tu devrais savoir gérer avec des dosettes toutes prêtes. » Malgré son gout corsé, le jeune homme terminait son café avant d'aller s'habiller. Jayden secouait doucement la tête aux paroles de la jeune femme. . « Biensur. Mais fais pas genre. Tu maronnerais à mourir ... Je dois passer faire une course façon. Pars devant. A tout à l'heure. » Dit il en esquissant un léger sourire. Il partit alors premier,  pour rejoindre sa voiture et passer faire un détour en ville, avant d'arriver au poste, devancé par Maxine qu'il n'avait même pas embrassée avant de filer.

A son arrivée, il se servit un nouveau café avant de s'installer à son bureau, pour attendre les instructions du chef qui venait tout juste d'arriver. Appuyé contre sa chaise, le jeune homme adoptait une position confortable écoutant avec attention son chef de service. De toute évidence, un gang de la ville avait décidé de reprendre du service. Ils avaient déjà tué trois personnes et les avaient mêmes torturées. Il n'étaient pas des débutants dans leur domaine, raison pour laquelle l'équipe devait rester extrêmement prudente. « Jay tu feras équipe avec Adam pour aujourd'hui. Max, tu seras en renfort. Pas de terrain pour toi aujourd'hui. » Lâchait il, à juste titre. Il tenait énormément à Maxine et savait qu'elle se mettait en danger chaque année à cette période anniversaire de la mort de son fils. « C'est le moment de prouver que tu es un bon élément Jay. J'ai lu ton CV plutôt impressionnant, mais je préfère me fier à ce que je vois. » Lâchait-il en regardant Jay. Le jeune homme observait alors Maxine, Il lui jetait un regard avant de se lever pour aller se mettre en tenue. Il otait alors sa chemise et enfilait un pull et un gilet par balle avant de mettre un étui à sa cuisse et y glisser son arme. Cela en dérangeait certain mais pas lui. C'était plutôt pratique et super sexy. Une fois prêt, Jay sortit par l'arrière pour monter en voiture avec Adam. Il passait alors près de Maxine et préférait rester à distance pour ne pas griller leur histoire naissante. « Sois prudente, Okay ?! » Dit il avant de poser sa main sur son épaule. Il partit ensuite en voiture avec son collègue. Maxine ne serait pas bien loin puisqu'elle serait en renfort au cas où un problème survenait.

Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptySam 3 Déc - 11:05

Elle le fixe, cet homme torse nu dans l'encadrement de la porte, et elle a encore du mal à réaliser ce qu'il se passe entre eux. Ça l'effraie la brune, et en même temps, ça la met en joie. Sentiments confus, sentiments étranges. Elle n'a plus l'habitude. Alors, elle a voulu mettre un frein à leur relation qui va affreusement trop vite à leur goût. Elle se doute bien que ça n'a pas plu à Jayden, surtout après les mots qu'il lui a dit la veille, mais il fallait qu'il sache. Non pas qu'elle ne veut pas s'engager sérieusement et durablement avec lui, mais elle veut prendre son temps, faire les choses bien et ne rien précipiter.

Elle lui sourit, attendri alors qu'elle lui tend son café. Quand il manque de s'étouffer, elle ne peut s'empêcher de grimacer, comme un enfant pris en faute. « Désolée, j'sais pas faire le café, j'aime pas ça de base alors doser... » Elle hausse les épaules, avant d'ajouter dans un sourire. « Mais c'est le geste qui compte nom ?» Maxine esquisse un geste pour lui reprendre la tasse mais trop tard, Jay reprend une gorgée. Il semble vouloir finir cette horreur malgré tout. Et ça touche Maxine. « Si ta Senseo fait autre chose que du café, ça me va bien ! » La brune ne dit plus rien, se contente d'observer l'homme, qui part s'habiller. Elle préfère qu'ils ne viennent pas ensembles. Après tout, Jay vient d'être embauché et les voir arriver ensembles lèverait forcément des soupçons mais aussi des questions. Et puis, les gens se font facilement de fausses idées alors ça jaserait rapidement. Et la brune n'est pas prête à être le centre d'attention de tous les locaux du FBI. Jayden ne perd pas de temps, abdique avant de disparaître de l'appartement sans que Maxine ne puisse esquisser le moindre geste, y compris celui de l'embrasser, même dans un baiser furtif. Après avoir entendu la porte d'entrée claquer, la brune se met à soupirer, se passant une main dans les cheveux avant d'aller prendre une douche. Tout est trop nouveau pour elle, et elle ne sait pas trop quelle attitude adopter avec Jay. Leur histoire la dépasse, et parmi tous ces sentiments, elle ne peut s'empêcher de penser à Luca...

Huit heure tapante, Maxine est installée à son bureau attendant le chef et le reste de ses collègues pour avoir les directives de la journée. Jayden arrive peu de temps après mais avant le patron. Max le suit du regard, avant de reporter son attention sur sa collègue qui vient la saluer. Mais le boss finit par arriver et tout le monde se tait pour l'écouter. « Jay tu feras équipe avec Adam pour aujourd'hui. Max, tu seras en renfort. Pas de terrain pour toi aujourd'hui. » Maxine entrouvre la bouche, quelque peu outrée « Mais... » Elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit, le chef lui lance un regard qui ne laisse pas de place à la discussion, associé à un signe de la main, avant de poser son attention sur Jayden. Max fulmine de l'intérieur. Croisant les bras, elle se laisse tomber contre le dos de sa chaise. « Ça valait le coup de me mettre un coéquipier tiens ! » lance-t-elle à la volée, suffisamment fort pour que le chef entende. Jayden se prépare comme son nouveau coéquipier, avant de passer près de Max et lui sommer d'être prudente. La brune ne rétorque rien mais de toute façon, que pourrait-elle faire d'imprudent en étant en renfort ?

Quelques heures plus tard, Maxine est postée à l'endroit prévu, en planque dans sa voiture. Elle s'ennuie, fortement, et en même temps elle redoute ce qu'il peut arriver à Jayden. Le temps passe, alors que Jay et Adam sont entrés dans la planque du gang présumé et qu'elle n'a toujours aucun signe d'eux. Finalement, elle prend son talkie, et se met sur le canal de Jay. « ça va les gars ? ». La brune a un mauvais pressentiment, mais elle préfère ne pas y penser...
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay EmptyMer 7 Déc - 0:40

Après la soirée qu'il avait passé, Jayden avait tout pour être de bonne humeur, pourtant il était nerveux, et il ne savait pas pourquoi. Le jeune homme était entrain de revêtir son gilet par balle, l'esprit ailleurs lorsque son équipier du jour le ramenait sur terre en lui demandant de se dépêcher. Il se hâtait alors à le rejoindre, non sans prendre le temps d'adresser quelques mots à Maxine, qui était à la fois sa coéquipière et la fille avec qui il partageait quelques nuits d'amour à l'occasion.  Max ne devait vraiment pas avoir apprécié qu'ils soient séparés pour la journée mais c'est sans doute l'interdiction de partir sur le terrain qui l'ennuyait. Le chef semblait la connaitre mieux que personne et de toute façon, Jay ne pouvait se permettre d'aller à l'encontre de ses ordres. Il avait raison, elle était en sécurité tant qu'elle ne mettait pas un pied sur le terrain. Jayden a comme un pressentiment, comme lorsqu'il a la sensation d'avoir oublié de fermer la porte de son domicile, mais il ne peut faire marche arrière. Armé jusqu'aux dents, il entre sans un bruit, accompagné d'Adam dans la planque, son oreillette collée dans l'oreille. Il sent la respiration de Maxine qui se fait plus rapide à mesure que les minutes passent. Cela l'énerve légèrement, mais elle n'y peut rien. Elle doit sans doute être folle de rage. A vrai dire, s'il avait été à sa place, il se serait déjà barré depuis des lustres, lui qui ne sait décemment pas tenir en place. Le jeune homme marchait sans un mot, le hangar semblait désert, et pourtant cela ne lui inspirait rien de bon. Adam ouvrant le pas, les deux officiers avaient baissés leurs armes, tandis qu'Adam appuyait sur son micro pour répondre à Maxine.  « Tout va bien. Ils sont partis. RAS. Le Hangar est vide les gars.» Lâchait il, tandis que Jayden restait sensiblement muet. Il observait, d'un oeil expert, d'un oeil d'ancien militaire. Le hangar était vide, mais contenait une dizaine de futs. Une odeur se faisait même sentir, une odeur caractéristique de produits inflammables. Les portes étaient cadenassées. Il n'y avait personne,  mais pour une bonne raison. Le hangar était piégé et le moindre fait et geste risquait de les tuer tous les deux. « Adam ne fait pas un pas de plus. Arrête toi. STOP » Lâchait il. Son équipier stoppait aussitôt, le pied sur un fil qu'il n'aurait jamais pu voir s'il n'y avait pas prêté attention. « Jay... On a un problème. Si j'appuie, on est mort. Si je retire mon pied ...  » Lâchait il tandis que Jay approchait pour observer « Si tu retires ton pied on est mort aussi... C'est un système de pro. Ils avaient prévu leurs coups... Et on a sauté dedans les pieds joints...» Lâchait il  Adam n'avait pas beaucoup d'équilibre et menaçait de chuter chaque seconde. Jay était bien plus expérimenté que lui dans ce domaine.. « Jay on doit appeler une équipe de démineurs. » Le jeune homme déconnectait alors son micro, de façon à n'avoir absolument aucun contact avec le reste de l'équipe. Il savait qu'ils risquaient leur peau. « Non. On est rentré à deux, on ne sait pas s'il y'a un minuteur, ou si le reste des lieux est piégé. Alors tu m'écoutes. J'ai servis à l'armée, je sais comment ce truc fonctionne. Si tu lèves le pied, ça explose, si tu appuies, ça explose aussi. Tu exerces actuellement une pression qui n'est ni négative ni positive, alors je vais poser mon pied sur le fil. Quand je te le dis tu retires le tien. Tu menaces de tomber, alors je vais prendre le relais. Une fois que tu auras retiré ton pied, tu iras dehors prévenir les démineurs. Tu observeras bien la pièce pour t'assurer de ne faire aucun faux-pas, tu prendras le nécessaire pour me protéger en cas d'explosion. Tu as compris ? Maintenant tu retires ton pied. Doucement. » Dit il en prenant le relais de son équipier, une fois sa posture stabilisée.  « Voilà, maintenant tu sors, et tu fais gaffes où tu mets les pieds. » Lâchait il en soufflant doucement pour se concentrer. Il l'avait pressenti, il se doutait qu'il allait avoir un élément perturbateur. Il remit alors son oreillette pour écouter les ordres qu'on lui donnerait. Adam étant enfin dehors, il appelait des renforts. « Appel à toutes les unités. Demande équipe de déminage de toute urgence ! Jay est pris au piège. Je répète, Jay a le pied sur une bombe On a besoin d'une équipe d'urgence ! » pouvait il entendre du hangar. Il ne donnait pas trois secondes à Maxine pour lui passer un message maintenant qu'il était dans de sales draps. Où il s'en sortait où il mourait carbonisé.

Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: Binôme de choc - Max&Jay   Binôme de choc - Max&Jay Empty

Binôme de choc - Max&Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1