et bon, j'avais promis à marsounette, alors je les poste.
le thème song de soren.
et celui de jeff.
celui de JJ, juste parce que l'ironie c'est pas son truc. [/i]
JE TE REGARDE JE T'AIME JE TE BÉNI
la vérité je suis si fière d'avoir ces thèmes song désormais je suis moins fière pour JJ mais bon il fait ce qu'il peut ptdrrrr merci tu es belle comme une hirondelle
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Ven 25 Nov - 20:53
Épiques ces trois chansons Mansion spéciale pour "Meurs" très dans l'thème du forum entier !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Ven 25 Nov - 23:18
on voit pas de quoi tu parles david voyons. la mémoire flanche c'était écris amour et pas meurs voyons....
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 26 Nov - 20:35
MAIS C'EST TELLEMENT CA J'ai tellement la VISION d'eux entrain de danser comme des gogoles complètement def !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 26 Nov - 20:43
Omd l'agression mdrrrr je m'attendais pas à ça
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Mar 29 Nov - 21:59
Sid & Ioan.
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
7J qui passent une soirée en amoureux au cimetière, voici leur hymne j'espère que t'es véhiculé parce que tu n'pourras plus marcher
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
jpp de nous MAIS C TELLEMENT VRAI VOILA ADIEU XD mais moi je tiens juste à montrer ça, pour le plaisir et pour que les gens comprennent ton magnifique rang avec seven dans le rôle de max boublil et jj dans le rôle d'alibi montana SISI https://youtu.be/WL6wAQ-zOPQ?t=2m20s
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
j'ai une question : est-ce qu'un jour tu me respecteras ?
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
j'ai demandé l'avis du public et la réponse est unanime : non. bisous.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 10 Déc - 10:03
Je suis fragile comme une fleur, comme de la soie Arrêtez je vais pleurer
ET PTDR MAIS CHUIS TA CHIENNE MAIS CALMEZ VOUS PTDRRR ouaf ouaf Ne me fais pas de mal au visage mais mdr arrêtez vous tout de suite
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Dim 11 Déc - 9:54
Pour écouter le thème de Soren et les meufs qu'il tape, c'est LÀ
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
Me demandez pas pourquoi mais j'écoutais cette musique ce matin ! Et j'ai tellement pensé à JJ et Anca
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
bon et du coup en réponse je ship le ancael sur cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=wt13dsMmkZc BREF JE VAIS M ARRETER LA PARCE QUE J AI UNE CHANSON DE MARINA POUR CHACUN DE MES SHIP ET DE MES PERSO MDRRR