▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
NOOOOOOOOOOOOOOOOON MEUF T'AS MIT BENOIT MAIS NOON JE HURLE OMG JPP XD ça faisait trop longtemps omg
Et j'suis juste décédée de vos nouvelles propositions là elles sont toutes parfaites dude, STOP avec nirvana OK ?
et sinon putain mais "belle" pour elliot/leo/jed je meurs quoi, tellement de feels, j'me sens trop famous ADIEU :justin: en vrai je voudrais toutes les commenter parce que j'ai tellement explosé de rire la première fois, mais j'ai la flemme, mais vous êtes parfaites jpp de vous
zoophile d’ici, zoophile de loin avec tes sales manies~~~~
Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
suzy, pourquoi j'suis pas étonnée que tu foutes du nirvana ?
Jax Roses a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOON MEUF T'AS MIT BENOIT MAIS NOON JE HURLE OMG JPP XD ça faisait trop longtemps omg
non mais je pouvais pas passer à côté stp tu n'serais pas un peu... techno techno techno ?
MAIS CELLE POUR JED JE HURLE OMG ANKDFRJHZEKJG
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Dim 11 Sep - 15:06
Iulia pendant l'intrigue : Under The Water Under the water, we can't breathe, we can't breathe. Under the water, we die ♫
/PAN
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Dim 11 Sep - 19:47
ALORS EN MEME TEMPS, voilà un aperçu des 10 premières musiques de ma playlist
DU COUP JE SUIS UN PEU CONDITIONNEE DANS NIRVANA LA !! ET PUIS NIRVANA CEST LA BASE ALORS DEJA QUE JE VOUS MET L'UNE DES MEILLEURES EN HYMNE ALORS CHUT !
L'intrigue, en règle générale : christine & the pute et booba Surtout pour le clip en fait :
Pas dans l'ordre~ "J'ai accepté par erreur ton invitation. Tu sais, j'ai toujours raison. Tu sais, j'suis pas un mec sympa
Parlons de ta future vengeance que tu auras toi sur moi.
Ça ira pas plus loin, tu vois. J'ai accepté par erreur ton invitation. Reste à savoir si on trace Un trait, un point dans notre espace. Tu sais, j'ai pas toute ma raison. Tu sais, j'ai toujours raison"
Après une petite conversation avec qql membres du forum (qui se reconnaîtront è_é), je pense qu'il est juste de soumettre ce thème pour Ioan et Tom (surtout pour Tom)
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Jeu 15 Sep - 12:05
OH PUTAIN REVELATION ce matin je retombe en mode disney
JEFF & LEO :
JE VAIS TE CONVERTIR CONNARD DE CAPITALISME ! LA LOUTRE ET LE HERON SONT MES AMIS !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Jeu 15 Sep - 13:49
MDRRRRRRR ENTENDS TU LE SYCOMMORE QUI GRANDIT SUR LA MONTAGNE NON DESO JE L'AI MIS DANS MA CHEMINÉE LOL VIENS MANGER CETTE LOUTRE QUE J'AI FAIS CUIRE PPUR TOI Je veux écouter tous ces themes qui me concernent, soon. Soon.
Leonard River
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Jeu 15 Sep - 13:51
Ouais fais-toi une playlist "jeff la traînée" ça sera toujours mieux que ta playlist de la honte
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Jeu 15 Sep - 23:23
Merci j'ai beaucoup ris et je valide absolument tous ces thèmes fabuleux, toutes ces superbes musiques qui manquaient à ma vie (et tu laisses tranquille la playlist qui craint de Tobias, Léonard, s'il te plaît.)
Merci à toi, Léonard, d'avoir enrichis ma culture avec ces délicieuse paroles et à toi, Elliot, de m'avoir donné la possibilité de trouver un véritable thème pour Jed : c'est tout ce qui me manquait. (Tobias je valide mais tu fais chier je l'ai eu trois jours dans la tête après avoir lu les paroles mdr)
Bon je soumet ça pour tout WAB parce qu'ils repètent en boucle "we are broken people" et que c'est du drama incluant de l'amour lol