Il y en a tant d'autres mais quand j'entends ces mélodies la sa m'aide vraiment a écrire sur mon personnage.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Ven 23 Sep - 1:16
Omd mais Tobias tu postes des thèmes song pour nous comme ça en scred et je ne m'en rends même pas compte alors que excuse moi mais à nouveau c'est tellement parfait, je sais quoi écouter pour notre prochain rp love love
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
MAIS NON MAIS NOOOOOOOOOOOOON CIMER DE ME L'AVOIR MISE DANS LA TETE ! HEUREUSEMENT QUE MON MEC EST PAS A L'APPART IL M'AURAIT TELLEMENT JUGER DE VOIR QUE J'ECOUTE CA
Mais putain c'est tellement ça, j'imagine Jed sous la douche et tout "Dingue dingue de toi Eli-Eli-o-tt !"
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 1 Oct - 21:55
Spoiler:
Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander ! + contacts:
Sujet: Re: ( theme song ) Jeu 3 Nov - 8:15
Quand Seven & JJ se font une déclaration d'amour
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Jeu 3 Nov - 8:55
PTDDRRRRRRRRRRRRRR MAIS OMGGGGGGGGGGGG
JE SUIS ECROULEE JPP MAIS OMFGGG MAIS WTF MAIS PUTAIN MAIS OPDKLDJKSZDKDK
merci dude, j'suis éclatée de rire et putain C'EST TELLEMENT VRAI MAIS NON MAIS WHAT MAIS POOURQUOOOOIII JPP adieu.
et bon, j'avais promis à marsounette, alors je les poste.
le thème song de soren.
et celui de jeff.
celui de JJ, juste parce que l'ironie c'est pas son truc.
Et elle est trop bien la musique "Oh Father" de Sia *_*
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 5 Nov - 17:04
Oh. Mais. Oui. Tellement !!! O_O En plus, j'ai du écouter cet album mille fois XD C'est tellement ça o_o
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
bon. les gars. on a fait une découverte très importante ce soir avec Marion : la gangsta war version disney ICICICICICICICICI
avec donc : les Idiens = les Yobbos, les Colon = les Kids. Seven = Pocahontas et JJ = John. Samih = le gars en violet vu que c'est le chef et Joe = Kokum et Trixia = Perrcy. voila c'est tout pour moi bisous bisous. *retourne agoniser*