oui le pauvre (bon j'espère qu'il est moins sneaky que Phoebus quand même parce que sinon y en a une qui va crever dans l'histoire :( )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Lun 30 Jan - 12:14
juju il n'est pas sneaky, c'est le plus gentil du monde chuuut personne y meurt
Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
à tous les chauds de la baston du forum je suis trop en train de visualiser la scène avec les gens du forum et tout mdr jpp
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Dim 12 Fév - 15:57
PTDRRRRRR MAIS CETTE BANDE D'AUTISTES PTDRRR
Olala jpp
J'imagine tous les mecs un peu intense du forum avec des vieilles têtes de teubés mdr c'était sympa la street cred maintenant elle est partie
ptdr je retiens l'intro comme technique d'approche pour Søren
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Jeu 16 Fév - 22:25
Jax Roses a écrit:
à tous les chauds de la baston du forum je suis trop en train de visualiser la scène avec les gens du forum et tout mdr jpp
Aahaha putain j'avais pas vu ça jpp
C'est tellement cette tête là
Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 25 Fév - 20:11
bjr hahahahaha 8'D jpense que ça colle parfaitement pour jj/anca bisous je vais aller pleurer.
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Lun 27 Fév - 9:01
PUTAIN ZOZO ELLE DEFONCE TA MUSIQUE !!! J'avoue trop JJ/Anca !!
Bon sinon moi j'ai fais une grosse rechute balavoine (la faute à mes collègues !) du coup, j'ai pensé à Woody !!
Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
alors zozo j'avoue la chanson olalala elle leur convient trop bien mais par contre en dehors de ça omd mdr je hais la chanson, je la trouve horriblement clichée malgré la fin qui tente de "rattraper" le truc, ça m'insupporte
ET DUDE NON MAIS NON je suis explosée de rire en imaginant woody pour ça omd mdrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Lun 20 Mar - 22:09
on a retrouvé la chanson de JJ bisous bisous no raj
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 6 Mai - 16:37
Ce choix fabuleux
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
mdrrrrr vous avez fait remonter ça je rigole encore jpp alalalala c'était vraiment ma petite perle celle ci 8D anca elle veut voir jj chanter comme ça
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 6 Mai - 19:08
Je vote pour JJ en costume moulant à paillettes lilas.
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
pas d'accord POUR TOUTES VOS SUGGESTIONS D'AILLEURS. non. non. et. non.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Sam 6 Mai - 20:39
Lenny Kucera a écrit:
Je vote pour JJ en costume moulant à paillettes lilas.
JE SUIS GRAVE POUR
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( theme song ) Dim 7 Mai - 22:50
JE PLUSSOIE j'suis sûre que ça peut s'arranger en plus, on demandera à nergüi de lui coudre un petit costume sur mesure tkt :lucian:
JJ O'Reilly
banana-split on me