|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 0:22 | |
| T'as vu Seven, elle tient à toi ta grande soeur 8DDD Mais non Anca me boude pas Je t'aime moi ! Tu peux pas me faire ça Tu savais très bien que je le ferais me juge pas Je t'aime fort ;____; DUCK |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 0:35 | |
| ouais, pas comme avec toi quoi GOOSE pour la peine, ça arrive (parce que 1) t'es un loser et 2) tu m'affiches à moitié dans le goose pour anca donc j'me venge ) (puis 3) jtm un peu des fois ) EDIT. le pire c'est que j'suis même pas désolée, xoxo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 2:05 | |
| Han c'te fouuuuuuurbe ! Je t'aime pas :( Vilain frère ! ( Mais plus sérieusement tu m'as tué, le pucelage de Ioan c'est devenu une affaire d'état tu sais 8D ) Duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 8:03 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 11:23 | |
| Ton goose est tellement ouf duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 15:19 | |
| omg celui de ioan duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 16:17 | |
| Ça y est Ioio est catégorisé gay devant tout le monde, ce non respect 8D vous verrez le jour où il aura quelqu'un, nah ! ( et non ça sera pas Sid ! ) Duck ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 22:07 | |
| ioio c'est trop un fragile, on a d'la marge avant qu'il trouve une compagnie autre que celle de sa main droite duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 23:34 | |
| duck (j'cherche la merde) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 5 Sep - 23:51 | |
| GOOOOOOOOOSE Mon premier goose, bisous Jed et Tobias ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 0:01 | |
| Putain mais en fait c'est chou, merci :'D Et c'est la vérité vraie nous sommes bro, bro. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 2:52 | |
| trop cute les bromos duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 10:31 | |
| duck, ta pauvre signature ne ressemble plus à rien toi :mdr: :mdr: :mdr: je suis mort. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 16:02 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 16:13 | |
| putain c'te tension qui règne dans ce jeu quand tout le monde se met à ducker et qu'on sait pas sur qui le goose va tomber |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 16:36 | |
| bah du coup c'est pour ta gueule, GOOSE ça arrive mon chou |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 16:53 | |
| Léonard tu vas te prendre un double petit combo là ça va se mettre bien
Duck g pa peur |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 17:01 | |
| kdo leo (en fait le goose est valable pour toi aussi mvdd, donc enjoy ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 17:03 | |
| En fait tu n'es vraiment pas très sympa
(c'est si ridiculement beau merci) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 6 Sep - 17:07 | |
| PUTAIN MAIS CALMEZ VOUS
C'est bon
C'est bon
Mdr j'ai plus rien à dire je suis par terre et vous continuez à me donner des coups de pieds achevez moi :'D |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |
| |
|
| |
|