Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 11 Juil - 20:09



LENA YANNAKAKIS
find me were the wild things are
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM AU CHOIX, YANNAKAKIS. Pour le scénario, nous l'appelerons Lena, mais c'est libre. Il faut seulement que le prénom soit grecque.  I love you Le nom de famille quant à lui n'est pas négociable. AGE|LIEU DE NAISSANCE entre vingt-trois et vingt-cinq ans, à Savannah. NATIONALITE|ORIGINE grecques par ses deux parents, elle vient d'une famille très traditionnelle grecque. ETUDE|EMPLOI AU CHOIX. Élias et moi pensions que Lena, comme elle est la plus jeune et la seule fille de la famille, pouvait avoir la chance de ne pas toujours avoir ses parents sur le dos. Elle n'est donc pas obligé d'avoir de très grandes études, mais si vous le voulez, vous pouvez.  I love you  STATUT CIVIL AU CHOIX. Voir les points dans l'histoire pour quelques précisions ici  (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171  CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici. AVATAR écrire ici.

= Better place
L'histoire est pratiquement libre, voici les points à respecter :

01. Lena a une très bonne relation avec Kostas et Élias. Cependant, Élias a quitté le pays il y a de cela dix ans sans donner de nouvelles, sans dire où il allait. Cela la peine beaucoup, car elle était très proche de lui. Leurs retrouvailles seraient donc aussi houleuses que douloureuses.
02. Comme mentionné plus haut, Lena est la plus jeune et la seule fille de la famille. Elle aurait donc la chance de ne pas avoir ses parents sur le dos pour ce qui est des grandes études et de travailler dans l'entreprise familiale. Elle serait gâtée, enfin elle vient d'une famille de riche quoi (a)
03.  Lena est au courant que Kostas rêvait d'être un artiste. Autant elle l'aime qu'elle le confronterait pour qu'il poursuive son rêve. Seulement, ils se disputeraient beaucoup à ce sujet, Lena ne voyant pas la pression que Kostas a sur les épaules.
04. Pour rajouter du ''piment'' dans la famille, nous pensions, Élias et moi, que Lena pourrait vivre avec un grand secret. Nous avions deux options ici, mais si vous en avez une meilleure, nous sommes ouertes à toutes propositions  (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704
- premièrement, Lena pourrait avoir une grave maladie qui lui nuirait dans le domaine où elle travaille. Par exemple, si elle est danseuse professionnelle, elle pourrait avoir une maladie cardiaque, un truc du genre quoi.
ou
- Lena serait homosexuelle. Ses parents ne le sauraient pas, ses frères non plus et elle ne voudrait pas le dire, car elle sait que ses parents lui enlèveraient tout son héritage et la renierait.

=  You are a memory
KOSTAS YANNAKAKIS ✧ Son grand frère, celui que Lena peut pas s'empêcher de confronter, car elle sait qu'il est pas heureux. Ils se sont encore plus rapprochés depuis le départ d'Élias, les rendant presqu'inséparables, même s'ils peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête. Leur relation est typique des relations fraternelles habituelles, seulement Kostas aurait une p'tite pointe de jalousie vers elle, la trouvant ''chanceuse'' sur tous les aspects de sa vie.
ÉLIAS YANNAKAKIS ✧ Son grand frère, celui qui l'a abandonné. Alors qu'il était le mouton noir d'la famille, Lena s'en fichait et jouait avec lui. Elle avait la chance de pas être rejeté par Élias, contrairement à Kostas. Son rêve a toujours été de les rapprocher, sauf qu'un jour, il y a dix ans, Élias s'est envolé. Sans donner de raison, sans donner de nouvelles. Lena a été dévastée et même si son père disait qu'il était parti en Grèce, elle a toujours eu des doutes. Elle s'endort chaque soir en pensant à Élias, en espérant recevoir une lettre, un coup de fil, mais se réveille toujours avec une pointe de déception. Quand elle le reverra, elle deviendra un volcan en éruption.
ACE SALTARELLI ✧ à définir entre vous. la base du lien, c'est qu'ace était le coloc de kostas à l'université et que ce dernier a surpris ace et lena à moitié à poil sur le divan (a) à vous de voir comment les choses ont évolués.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


COUCOU TOI  :bedl:  (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544
Alors tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire le scénario de notre petite soeur et sache que si tu la joues, tu seras envahie de smileys et de cadeaux et de bisous et de tout c'que tu veux  (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233  (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793  (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793
Sache que le prénom est totalement libre, comme mentionné plus haut il doit seulement être d'origine grecque.  I love you Pour ce qui est de l'avatar on a franchement aucune préférence, tant qu'elle respecte la tranche d'âge et qu'elle a les yeux/cheveux foncés comme ses frères.  (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171

Alors si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou encore à contacter Élias  (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793



Dernière édition par Kostas Yannakakis le Dim 14 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 15 Juil - 0:02

Alors alors alooooors... brothers, si le rôle est toujours ouvert et disponible, eh bien je viens tenter ma chanceee.  yees  J'espère que l'actrice Margot Robbie vous plaira (je sais qu'elle n'est pas ''foncée'', mais je peux tricher en mentionnant qu'elle se teint depuis quelques temps, si la justification convient, bien sûr). (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 24 Juil - 15:04

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 13 Aoû - 22:38

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 26 Aoû - 14:47

Je crois que je suis là hihi. (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544  En espérant que le prénom te convienne. (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 Et surtout si l'avatar ne te convient pas j'avais d'autres choix, à toi de me dire. Mais je trouve que physiquement, elle correspond bien aux origines et au physique de Mariano. fan (F/LIBRE) AU CHOIX 2957034826 (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 26 Aoû - 14:53

Je veux pas dire, mais j'étais là avant ....Bref c'est à monsieur de décidé la fin des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 26 Aoû - 15:20

Il n'y a pas de première ou deuxième, une fois nos présentations terminées il fera son choix exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 26 Aoû - 17:31

Honnêtement, je n'aime pas la compétition. Faire sa fiche au plus vite, en la bâclant juste pour être validée, très peu pour moi. Si je ne correspond pas au personnage que souhaite Kostas, je le conserverai mais demanderai à un membre si je peux pas juste changé le nom de famille. Ce serais vraiment très triste mais la décision appartient à Kostas..Mais je te souhaite une agréable continuation quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 17:14

OMG MES BÉBÉS (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 17:35

Oui comme je disait, Théa sera surement plus rapide avec sa fiche car je bosse Perso IRL (peut être elle aussi mais j'ai des horaires de fou) donc je posterai et finirai ma fiche demain au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 17:39

Pour information, lorsqu'il y a de la compétition ce n'est pas la première qui a terminé qui l'emporte.
On laisse le temps réglementaire (donc 1 semaine -sauf si les deux ont fini avant) et après c'est le créateur du scénario qui choisit.

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 17:41

Oui haha je savais ❤️ Mais je préférais prévenir au cas où :D ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES