-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:40

Ouaip j'aime beaucoup l'idée !
Y a un ptit morceau dans ma fiche qui pourrait aider à se faire une base :
Spoiler:

Jordan pourrait avoir repéré Quinn qui est """"""un peu""""" à coté de la plaque sur pas mal de trucs et cherché à en savoir plus hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:07

En effet, il aurait pu faire ça | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 306237145

Et du coup, quel genre de relation aurait pu s'installer ? Quinn aurait été du genre à se méfier de Jordan, ou bien au contraire, accepter le fait qu'il veuille se rapprocher, peut-être l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:54

Je pense surtout que Quinn aurait déjà eu du mal à le croire vu qu'elle est persuadée de n'être qu'une cruche idiote incapable de retenir quoi que ce soit :D
Donc j'espère qu'il est patient /o/

Après, s'il a trouvé comment la gérer, ptet grâce à Luka justement, elle pourrait commencer à lui faire confiance et à l'écouter. Donc il pourrait l'aider à mieux gérer sa scolarité hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:18

Pauvre choupette | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 4021671171

Mais ne t'en fais pas, Jordan est patient, c'est son boulot de l'être Arrow

Et j'aime bien l'idée qu'il puisse l'aider à gérer sa scolarité du coup. | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 306237145 Et est-ce que Quinn est du genre plus solitaire ? Parce que si oui, il pourrait toujours lui proposer de venir lui filer des coups de main avec ses élèves dans ses temps libres aussi | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:31

Oui elle a un peu de mal à se lier pour le moment. Mais elle a DEUX copines (dont une droguée et une qui vient d'abandonner l'école *pan*) What a Face
Donc clairement, s'il lui propose ça, elle pourrait stresser un peu mais elle dirait pas non, surtout s'il lui dit que ça lui ferait pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:48

Meuh non, ça ne lui fera pas de mal | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:51

On sait jamais ! run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:18

Promis | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 7:48

Je viens laisser ma trace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm here for you | jordan
» jordan oakley
» Help me please [Jordan Oakley] :
» (25/10) Jordan Dubois
» jordan ♔ there is life outside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES