Partagez | .

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Jeu 16 Fév - 16:40

Ouaip j'aime beaucoup l'idée !
Y a un ptit morceau dans ma fiche qui pourrait aider à se faire une base :
Spoiler:

Jordan pourrait avoir repéré Quinn qui est """"""un peu""""" à coté de la plaque sur pas mal de trucs et cherché à en savoir plus hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Jeu 16 Fév - 17:07

En effet, il aurait pu faire ça

Et du coup, quel genre de relation aurait pu s'installer ? Quinn aurait été du genre à se méfier de Jordan, ou bien au contraire, accepter le fait qu'il veuille se rapprocher, peut-être l'aider ?
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Ven 17 Fév - 8:54

Je pense surtout que Quinn aurait déjà eu du mal à le croire vu qu'elle est persuadée de n'être qu'une cruche idiote incapable de retenir quoi que ce soit Very Happy
Donc j'espère qu'il est patient /o/

Après, s'il a trouvé comment la gérer, ptet grâce à Luka justement, elle pourrait commencer à lui faire confiance et à l'écouter. Donc il pourrait l'aider à mieux gérer sa scolarité hmm
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Ven 17 Fév - 12:18

Pauvre choupette

Mais ne t'en fais pas, Jordan est patient, c'est son boulot de l'être Arrow

Et j'aime bien l'idée qu'il puisse l'aider à gérer sa scolarité du coup. Et est-ce que Quinn est du genre plus solitaire ? Parce que si oui, il pourrait toujours lui proposer de venir lui filer des coups de main avec ses élèves dans ses temps libres aussi
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Lun 20 Fév - 16:31

Oui elle a un peu de mal à se lier pour le moment. Mais elle a DEUX copines (dont une droguée et une qui vient d'abandonner l'école *pan*) What a Face
Donc clairement, s'il lui propose ça, elle pourrait stresser un peu mais elle dirait pas non, surtout s'il lui dit que ça lui ferait pas de mal ^^.
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Lun 20 Fév - 16:48

Meuh non, ça ne lui fera pas de mal
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Mer 22 Fév - 12:51

On sait jamais ! run
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Mer 22 Fév - 23:18

Promis
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   Mer 21 Juin - 7:48

Je viens laisser ma trace I love you
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)   

| les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2