-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyJeu 5 Juil - 23:30


marshall, barbra
Tu repenses à cette fille quand elle se demandait si t'étais pour elle. Un verre de vin à la main, elle se maquille devant la glace, elle se prépare à sortir mais c'est pas pour toi qu'elle s'est faite belle et c'est moi le corbeau qui t'annonce cette triste nouvelle.
Elle ne t'aime pas.

       
anecdotes


     

       01 ; Barbra, gamine qui s’donne des grands airs, gamine qui veut tout avoir sans rien donner, gamine qui pue la superficialité quand elle vous toise derrière ses fausses lunettes de marque. Ongles manucurés et lèvres maquillées, elle donne l'impression de tout surpasser, de tout contrôler, alors même que tout part dans tous les sens et qu'elle en contrôle rien ; mais l'apparence compte, l'apparence trompeuse qui masque les faiblesses.
02 ; Elle est rien de plus qu’une gamine brisée qui aurait voulu avoir ce que les autres ont eu, la famille, mot qui a jamais vraiment eu de sens pour elle. Parce que sa famille s’est limitée à sa mère, père qu’elle a jamais connu. Pourtant, elle en a eu, des figures paternelles, hommes de passage que sa mère ramenait souvent à la maison. Elle les a jamais accepté, enfant odieuse qui cherchait à tout prix à les faire fuir pour essayer d'accaparer l'affection maternelle, affection beaucoup trop rare pour qu'elle accepte de la partager.
03 ; Et ça a jamais duré bien longtemps, jusqu’à l’arrivée du dernier, celui qui est resté, celui avec les mains baladeuses, celui qui fera rien d’autre que la souiller alors que sa mère ferme les yeux par crainte de la solitude. Elle a essayé, a tout raconté à sa génitrice qui a jamais daigné la croire, qui a préféré l'accuser de vouloir attirer l'attention. L’âme morte, elle prend la fuite et quitte le domicile familiale à ses 18 ans, préférant encore vivre dans un appartement minable que supporter plus longtemps encore cette torture.
04 ; C’est grâce aux Yobbos qu’elle s’en est sortie, meute dysfonctionnelle qui lui a permis de trouver un appui quand tout partait en éclat. Barbra ferait tout pour eux, a même déjà fait le pire dans cette guerre menée contre les Kids – et ça l’amuse, elle qui se réjouit de pouvoir enchaîner les coups bas tout en se cachant derrière ce conflit dont elle ignore même les origines. Elle sait pas jusqu'où ça ira, elle sait seulement que malgré les disputes elle les suivra sans conditions.
05 ; Ses relations avec les hommes sont compliquées, elle a jamais su s’engager réellement Barbra, incapable de faire des concessions, gosse qui en fait qu’à sa tête en permanence. Elle préfère se protéger en manipulant les hommes, ce qu’elle a toujours trouvé trop facile, en partie parce que sa mère lui a toujours répété qu’on s’intéresserait à elle que pour une raison ; son physique. Alors elle en joue, atout qu’elle met en avant pour divertir ses proies – et ça profite surtout aux Yobbos, hommes qu’elle manipule pour leur faire cracher autant d’argent que possible.
06 ; Barbra a l’air superficielle, parfois cruche aussi, mais c’est justement parce que c'est ce qu'elle le désire, parce qu’elle sait qu’elle peut en tirer parti. Elle fait toujours en sorte qu’on la sous-estime pour pouvoir mieux cerner sa proie, vipère qui entoure et étrangle sa victime jusqu’à ne plus rien en tirer - quitte à recommencer plus tard, sans le moindre état d'âme.
07 ; Elle considère la plupart des autres femmes comme des concurrentes potentielles, ce qui explique pourquoi elle a si peu d’amies. Elle devient vite hostile, virulente. C'est qu'elle a un peu trop peur qu'on trouve mieux qu'elle, qu'on la remplace.
08 ; Et malgré son assurance apparente, Barbra est perdue, doute, peur qui la pousse souvent à se remettre en question. Ils sont peu nombreux à la réaliser, gamine qui est devenue maîtresse dans le jeu du mensonge et des faux semblants.
09 ; Malgré ses allures cruches, elle prend son rôle au sein des Yobbos très au sérieux. Elle prend les paris, incite à miser plus et hors de question de revenir sur ce qui a été fait. Elle rembourse jamais qui que ce soit, Barbie, ne cède jamais face aux insultes et aux menaces.
10; Elle court, parfois, adore la sensation grisante que lui procure la vitesse et la victoire. Le truc, c'est qu'elle est pas la meilleure dans ce domaine, est clairement moins douée que la plupart des Yobbos alors finalement, c'est plutôt un moyen pour elle se défouler, de se sentir libre en voyant l'aiguille monter encore et encore.
11 ; Elle a fait partie des victimes kidnappées il y a quelques mois ; ça l’a marqué, Barbra, plus que ce qu’elle laisse entendre. Ses rêves sont peuplés de cadavres, le rouge sang qu’elle voit partout, les morts qui semblent la poursuivre et ne jamais lui laisser de répit. Pourtant elle essaye de garder la tête haute, d'agir comme si rien n'avait changé quand bien même tout a basculé.
12 ; Il y a comme une ombre qui guette, il y a l'obscurité prête à l'avaler toute entière au moindre faux. Garder la tête haute et feindre l'indifférence est devenu un manège périlleux ; pourtant elle reste décidée à ne pas sombrer, parce qu'elle est bien trop fière pour ça et aussi parce qu'elle veut pas qu'on l'oublie, Barbra, volonté d'accomplir quelque chose de suffisamment merveilleux pour rester graver dans quelques mémoires.
Prénom ; Barbra, prénom de poupée qui lui colle à la peau.
       Nom ; Marshall, le patronyme de la mère, seule a avoir voulu la reconnaître.
       Âge ; 21 ans.
       Lieu de naissance ; Savannah.
       Nationalité ; américaine.
       Origine ; américaine.
       Statut ; célibataire parce qu'elle arrive jamais à se poser, parce qu'elle a besoin de sa liberté, parce que Barbra est rien d'autre qu'une flamme qui illumine avant de s'éteindre aussi tôt.
       Orientation sexuelle ; elle a jamais connu que les hommes, Barbie, les hommes qu'elle manipule et qui se faufile entre ses jambes, les hommes comme une évidence. Elle a déjà ressenti de l'attirance pour certaines femmes, attirance jamais explorée parce qu'elle préfère la facilité de ce qu'elle connaît déjà.
       Emploi/étude ; Barbra c'est celle qui ramène pas mal d'argent chez les Yobbos ; elle gère les paris pour eux. Elle souffle le chaud et le froid, attise l'envie de parier pour soutirer autant d'argent que possible.
       Caractère ;  Barbra la vipère, Barbra la gamine qui se donne des allures de femme fatale. Elle séduit et détruit, gosse qui vit pour son propre intérêt. Ils sont peu à bénéficier de sa loyauté totale mais une fois qu'elle est acquise, elle peut aller loin, Barbra, faire l'impensable pour aider ses proches. Vicieuse, elle est pas mauvaise, au fond, elle est rien d'autre qu'un animal blessé qui se défend de peur d'être attaqué.
       Groupe ; damaged.
       Crédits ;  LittleJuice + we heart it.
       
interview

       Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Savannah sa prison, celle qu’elle pourrait quitter mais qui finit toujours par la retenir, l’option de facilité qui la pousse à se contenter de ce qu’elle a plutôt que se lancer dans un lieu inconnu.

       Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Barbra a jamais su suivre les règles, elle en a toujours fait qu’à sa tête et c’est encore le cas aujourd’hui. Elle se soucie jamais de savoir si ce qu’elle fait est illégale ou pas, elle se contente de faire ce qu’elle veut, quand elle le veut, sans jamais réfléchir aux conséquences.

       A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; A l’exception des quelques joints qui tournent en soirée, elle est pas franchement fan de la drogue, l’impression de perdre le contrôle, d’être celle qui est manipulée et non plus celle qui manipule. L’alcool c’est différent, l’alcool qu’elle encaisse et qui rythme ses nuits, même s’il y a toujours ce besoin de contrôle qui la freine parfois.
       Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Son portable – parce que forcément, on peut pas se passer d’elle, pas même l’espace d’une nuit -, son miroir – parce qu’elle peut pas commencer la journée mieux qu’en croisant son reflet le matin-, son paquet de cigarettes – l’addiction qui la colle depuis le lycée.

       Que pense-t-il des armes aux usa ; Elle ne possède pas d’armes mais la possibilité d’en acquérir une si l’envie l’en prend, ou si elle se sent en danger, l’empêcher de se positionner contre la régulation des armes, même si elle n’est pas franchement pour la libre circulation de celles-ci. Enfin, elle se prononce pas réellement, Barbra, parce qu’elle est censée rien avoir dans le crâne, et que quand c’est comme ça, on a pas d’avis sur ces choses-là.

       S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Peut-être qu’elle ferait en sorte d’avoir une famille, une vraie, qu’elle s’arrangerait pour que son père reste, sans savoir si finalement, ça changerait quoi que ce soit pour elle.

       Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Elle connaît tous les clubs et les bars de la ville, parce que c’est toujours là qu’elle repère ses proies les plus faciles et parce que c’est toujours là-bas qu’elle se sent le plus à l’aise.

       Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Oiseau de nuit, c’est une fois le soleil couché que Barbra est épanouie, quand l’obscurité cache ses manipulations et ses mensonges, quand elle se faufile parmi d’autres ombres.

       S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Spontanément, Barbra dirait rien parce qu’elle est évidemment parfaite, mais si on creuse un peu, peut-être bien qu’elle aimerait posséder réellement cette assurance qu’elle prétend avoir.

       A-t-il des projets d'avenir ; L’avenir est une notion beaucoup trop floue, elle arrive pas à se voir aussi loin, Barbra, elle se contente de vivre en suivant ses envies, en se laissant basculer de jour en jour sans vraiment se projeter.

       Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Barbra, l’insolence et la superficialité à l’état brut, gamine qui sait que manipuler pour obtenir ce qu’elle veut, gamine devenue femme vénéneuse qui use de ses charmes pour faire gagner toujours plus d’argent aux yobbos.

       
liens



       homme(s) (tranche d'âge indifférente) ; Bon du coup comme Barbra gère la prise de paris des Yobbos, elle aura forcément fait des mécontents (en les incitant à parier plus que prévu ou autre). Donc il peut s'agir de quelqu'un qui, justement, se serait attaqué à elle après une énième défaite. A définir, ça peut-être de simples insultes ou des menaces (elle a l'habitude) mais ça peut aussi aller plus loin, jusqu'à quelques coups si vraiment votre gars a mal pris le truc  Arrow

       femme(s) (20/25 ans) ; Je voyais bien des sortes de pote de galère ? Parce que comme je l'ai dit dans ma fiche, Barbra a pas beaucoup d'amies (puisqu'elle les considère toutes comme des rivales, pas terrible pour former des liens  Arrow ), mais je cherche quelqu'un qui l'aurait peut-être croisé quand elle était loin de ses grands airs, quand elle faisait plutôt peine à voir (peut-être à l'époque du collège?) parce que justement, sa mère s'occupait pas trop d'elle et qu'elle devait se débrouiller comme elle le pouvait. Donc votre personnage aurait pu l'aider, la soutenir, ce qui pousserait Barbra à la voir différemment et à éventuellement l'aimer et non pas chercher à la battre  On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 659403233  

       
hors-jeu

       obligatoire
       Prénom & Pseudo ; Bangkok, Laura.
       Âge ; 23 ans.
       Pays ou région/ville ; France, Pas-de-Calais.
       Autre(s) compte(s) ; Lena  On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 4178267404

       facultatif
       Tu fais quoi dans la vie ; j'viens d'avoir mon concours pour être prof des écoles  On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 508640715
       T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; j'suis jamais arrivée saoule MAIS j'en suis déjà partie avec un petit coup dans le nez, ça compte ?
       Plutôt ville ou campagne ; ville.
       Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; trump pour claquer du laxatif dans sa bouffe (et aussi sachez que ma cuisine est tout bonnement horrible donc inviter quelqu'un c'est pas un cadeau).
       Ta phobie la plus étrange ; l'eau  Arrow
       Les séries que tu aimes ; Stranger things, 12 monkeys, Brooklyn 99, Legion, les séries Marvel, Supernatural, Orphan Black.
       Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Tous les films Marvel ma vie.
       Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; J'suis pas trop compliquée comme personne mais j'verse plutôt vers le pop/rock.
       La chanson honteuse que tu adores ; despacito
       Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin.
       Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; mdr la question c'est plutôt : sur COMBIEN de célébrité je fangirl.
       T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; quand j'étais gamine j'ai volé un bijou à mettre sur son téléphone portable, j'ai encore peur que le FBI débarque pour m'arrêter.
       Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; le couscous ma vie.
       Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; fitness/musculation quand j'ai le temps.
       T'es plutôt du matin ou du soir ; du soir.
       La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ;  le bien absolu.
       T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; bof, à part si rater tout ce que je cuisine ça compte.
       Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; un porte-clef avec une tête de bébé entourée de fourrure rose, j'en pleure encore de peur.
       Raconte-nous une blague ; Un chien et un homme sont sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe et se noie. C'est quoi la race du chien ?


Un pékinois.  On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 535422805
       
       
Spoiler:


       


Dernière édition par Barbra Marshall le Ven 6 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyJeu 5 Juil - 23:35

b'jour, enchanté niark
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 0:09

toujours à poil celle-là tssss c HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 0:17

on a quoi si on te valide ton reboot sans lire ? On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 0:21

@Crash Black
On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Tenor

@Seven Popescu ferme les yeux si t'es pas content On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 1094223471 On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 1094223471

@Nur Al Shaikhly j'dirais que t'as mon corps à disposition On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 0:28

deal. On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 3024817597
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 0:29

à la poubelle des yobbos merci On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 1867981350 On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 1867981350 On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 1867981350

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 23:17

Fais pas genre Daire, on sait tous que tu m'veux au fond On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 3403948116
Revenir en haut Aller en bas
Jem Bogart

Jem Bogart
petit soldat en plastique
▹ posts envoyés : 164
▹ points : 8
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya
▹ avatar : louis garrel
▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 23:24

Madame On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 3184084084 On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 3184084084 On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5727-esquisse-jem https://thenotebook.forumactif.org/t4629-i-don-t-think-you-trust-in-my-self-righteous-suicide-jem https://thenotebook.forumactif.org/t4632-jeremy-bogart
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptyVen 6 Juil - 23:26

Enchantée On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 2748791200
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) EmptySam 7 Juil - 10:40


FELICITATIONS
t'es dans le game

Oulalala ma first validation sur la bombass du forum, je suis honorée (même si c'est qu'un reboot mais chut). Bref c'est parfait, la babe est parfaite dans toutes ses blessures. (et j'ai ri à ta blague, que demander de plus) Allgez go, va rp poupée pornstach fan



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.  On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 3618810772  aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) 818380372

     
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Contenu sponsorisé

☽ ☾

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty
MessageSujet: Re: On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)   On est tragique comme une balle perdue. (Barbra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est tragique comme une balle perdue. (Barbra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler • “L'histoire se joue d'abord comme un drame et se répète comme une comédie.”
» cause perdue. (jino)
» barbra tuna
» (17/04) barbra, lena
» How to be a bad bitch. (Barbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES