Partagez
 

 ( out of control )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 1:45


love, crash
Ton corps est pris en chasse, ton cœur en filature, filant à toute allure tu penses te donner avec classe. Sur le carrelage le caleçon fait le mort, ride entre ses cuisses elle te baise là où tu pisses. Assis en faïence sur tes genoux elle aboie, un jour t'auras ta chance mais les fiançailles se noient.

anecdotes


01 ; famille // Y a jamais eu de maman Love. Du moins, ils ne s'en souviennent pas. Elle est partie quand ils étaient bébés encore et ils n'ont jamais su pourquoi. Crash a essayé d'en savoir plus quand ils avaient 4 ans, il a posé des questions à leur père. Ce dernier a pété les plombs, sujet sensible. Ils se font fait jeter tous les deux et Crash a mangé une claque ce jour-là, la première - et la dernière aussi. Ils n'ont plus jamais abordé ce sujet avec leur père. Knox s'est mis à détester viscéralement cette génitrice absente, tandis que Crash continuait de nourrir l'espoir de la voir un jour. Ou en tout cas, de comprendre pourquoi elle avait déserté.

02 ; punk in london // Leur père était un pur produit du punk. Crête, tatouages, musique, look, esprit révolté et alcool à outrance, il avait toute la panoplie. Et les jumeaux ont été élevé dans ce milieu. Aucun cadre, aucune règle, ils zonent depuis tout petits, trainent dans un univers inadapté pour les enfants mais ils s'y sont toujours senti à l'aise. C'était chez eux. Tous ces adultes allumés, tous ces marginaux qui se regroupaient avec une envie de tout casser pour tout refaire en mieux. Ou juste pour boire et taper des flics. Ils les adoraient. Et c'était réciproque. Crash et Knox ont donc tout découvert et tout fait plus jeunes que leurs amis, propulsés trop tôt dans un monde d'adultes.

03 ; liberté // Ils ont appris très tôt à vivre seuls. Depuis qu'ils ont 10 ans. Leur père n'avait de cesse de faire des allers-retours en prison, pour quelques semaines, parfois de longs mois. Personne ne sachant que Mme Love s'était volatilisée dans la nature, les deux garçons n'ont jamais été inquiété par le système. Leur père, confiant ou bien totalement inconscient, trouvait ça sans danger de laisser ses deux garçons livrés à eux-même. Il leur avait fait jurer de toujours aller à l'école, ne jamais sécher, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Rester sages pendant son absence, ils auraient tout le temps de faire des conneries à son retour. Et une fois par semaine, les amis de leur père se relayaient pour passer les voir, donner de l'argent et s'assurer que tout allait bien pour eux. Une liberté totale qu'ils ont vite su dompter et tourner à leur avantage. Très tôt, l'appartement de leur père devint un véritable repère de loubards en tout genre. Ils étaient devenus les gars les plus cools du collège, ceux qui organisent des soirées à peine âgés de 12 ans, qui piquent les réserves du père pour saouler toute leur équipe. C'était royal, ils se sentaient puissants et régnaient sur leur école comme des stars. Ils se sont fait une réputation assez vite et organiser des soirées s'est vite imposé comme leur destinée. Ils étaient fait pour ça.

04 ; fusion // Knox et Crash, Crash et Knox. Même leur père ne faisait pas la différence. En réalité, eux-même peinent à la faire la plupart du temps. Devenir l'autre n'est même pas volontaire, c'est un réflexe. On crie le nom de Knox, Crash répondra présent et réciproquement. Ils partagent tout ; absolument tout. Parce qu'ils fonctionnent comme une seule personne et qu'il est inconcevable à leurs yeux que l'autre ne sache pas tout. Quand ils passent du temps  éloignés l'un de l'autre, dès qu'ils se retrouvent ils débriefent pour raconter à l'autre ce qu'ils "ont" fait. Si Knox rentre et lui dit qu'il a mangé un burger et frappé un mec, Crash l'assimilera comme si ça avait fait partie de sa journée à lui, comme si c'était lui qui l'avait fait. Ils ont toujours fait ainsi, pour eux c'est naturel, mais leur entourage trouve ça plutôt malsain. Ils ont souvent eu des proches qui les encourageaient à se différencier l'un de l'autre, mais cette idée les révulse et leur fait même mal. C'est inconcevable. Ils n'ont jamais eu envie de devenir indépendant l'un de l'autre. Ils sont deux, connectés, indissociables, une seule personne diffusée dans deux corps similaires. Ils échangent leur vie, leur prénom, leur caractère en permanence, s'y perdant eux-même, croyant parfois vraiment être l'autre. Mais ça ne les perturbe pas, ils sont à l'aise avec ça. Les gens qui gravitent autour d'eux beaucoup moins, ayant souvent la sensation de se faire prendre pour des idiots, de croire qu'ils s'amusent à mentir et les tromper, alors qu'il n'en est rien. Une dynamique difficile à comprendre et qui a déjà posé pas mal de problèmes.

05 ; défaillance // Crash et Knox ont tout les deux un problème de limite, de contrôle de soi, mais il s'exprime différemment. Knox, c'est la violence. Mère nourricière qui le fait vibrer, il ne prend un plaisir véritable que dans les effusions de sangs et les os qui craquent. Crash lui, c'est le sexe. Pulsions incontrôlables qui le pousse souvent au pire. Et il n'assume pas, il n'a jamais assumé. C'est une véritable torture psychologique pour lui, une honte qu'il se traine comme un boulet depuis des années. Knox, ne parvenant pas à comprendre que ça puisse poser problème à son jumeau a donc trouvé tout naturel que Crash emprunte son identité quand il harcèle ou abuse des filles, afin de ne pas porter ce fardeau puisqu'il n'y arrive pas. Knox a même poussé ça encore plus loin. Lorsqu'ils avaient 15 ans, la police est venue arrêter Crash car une fille avait porté plainte contre lui suite à une agression dans les toilettes du lycée. Knox s'est fait passer pour lui immédiatement, sans hésiter, sans réfléchir. Juste parce qu'il savait que Crash ne tiendrait pas là-bas avec ses pulsions. Qu'il valait mieux que ce soit lui plutôt que Crash, tout simplement. Crash, présent au moment de l'arrestation n'a pas protesté, comme s'il savait ce que faisait Knox et pourquoi. Comme s'ils avaient eu le temps d'en discuter avant et qu'ils s'étaient mis d'accord. Knox a donc passé 8 mois en maison de redressement et la séparation fut insupportable et d'une douleur terrible pour eux. C'est à cette époque que Knox a sombré totalement dans la violence et le refus de la moindre limite. Crash lui est tombé malade ne parvenant pas à vivre son quotidien sans Knox. Il a arrêté de s'alimenter et a sombrer dans une sorte de dépression assez dur, refusant presque tout contact avec l'extérieur. Il ne sortait que pour aller rendre visite à Knox. Et dès que celui-ci fut libéré, l'état de Crash s'améliora, jusqu'à revenir à la normale.

06 ; solitude émotionnelle // Son souci de pulsions lui bouffe la vie. Contrairement à Knox, Crash est un grand sensible, même si ça ne crève pas forcément les yeux comme ça. Il a une vie intérieure très riche et des envies d'amour. L'absence d'une mère dans sa vie joue probablement un rôle très fort dans cette envie qu'il a de fusionner avec une fille, de s'offrir complètement et réciproquement. Mais la réalité le frappe régulièrement de plein fouet pour lui sortir cette idée impossible de la tête. Son attitude revêche et sa violence l'empêche d'accéder à ça. Il n'a jamais été en couple, parce que Crash n'est pas le mec qui fait craquer les filles. Peut-être au début, peut-être de loin. Mais dès qu'elles gravitent trop près, elles se brûlent les ailes et prennent la fuite. Et Crash s'enterre dans cette solitude insupportable, qui le rend de plus en plus aigri et intolérant avec les femmes. Il a conscience que le problème vient de lui, mais il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir de ne pas le comprendre, de ne pas être capables de prendre sur elles pour dépasser ça.

07 ; sobriété // Contrairement à Knox qui use et abuse d'un peu tout ce qui lui passe sous la main, Crash ne touche à rien. Non pas qu'il n'aime pas ça, il a déjà essayé pas mal de choses, mais il se l'interdit formellement. Il s'autorise à peine une bière de temps en temps. Uniquement parce qu'il a terriblement peur du fait de perdre le contrôle. Il juge son cerveau déjà suffisamment défaillant, il ne veut pas qu'une substance extérieure vienne empirer les choses et le pousse trop loin. Déjà que sobre il peine à se contenir, alors défoncé ou ivre, il imagine sans mal le carnage et refuse de sombrer là-dedans. Ça le frustre souvent, surtout quand il voit Knox explosé qui s'éclate autant, mais il tient bon et a appris au fil des années à s'amuser lui aussi sans avoir besoin de quoi que ce soit pour ça.

08 ; tatouages // Tous les deux passionnés de tatouages, ils ont décidé - afin de rester parfaitement indissociables - de se faire tatouer exactement la même chose au même endroit à chaque fois. Si en théorie ils adorent cette idée, en pratique elle a souvent beaucoup déplu à Crash. Pour la simple et bonne raison que Knox se fait souvent tatouer n'importe quoi quand il est ivre, ou défoncé, ou juste pour honorer un pari. Crash s'est donc retrouvé un paquet de fois à devoir se faire tatouer des immondices qui n'ont aucun sens pour lui. Mais il l'a toujours fait, car même s'il n'aime pas ces tatouages, il peut vivre avec sans en être perturbé. Alors que savoir que son corps et celui de Knox ne sont pas exactement les mêmes, ça, c'est insupportable. Et il préfère s'incruster sous la peau un motif qu'il déteste, plutôt que d'être différent de Knox.

09 ; bye london // Tout a fini par déraper, c'était inévitable avec une vie aussi chaotique. Y a eu l'agression de trop. Une fille en soirée, il la voulait, elle ne voulait pas. Il l'a eu quand même. Il s'avérait qu'elle était la fille d'une famille rivale à la leur, leurs pères respectifs étant ennemis depuis l'adolescence. Le lendemain, ses deux frères lui sont tombés dessus et Crash a fini dans un sale état. Knox, hors de lui est allé venger son frère, chopant les deux individus l'un après l'autre et les frappant jusqu'à l'humiliation. Leur père, ne supportant pas de voir ses deux fils se faire maitriser par un Love décida à son tour de les venger. Emmenant plusieurs amis à lui, ils chopèrent le père des jumeaux et le frappèrent. A mort. Désirant plus que tout venger sa fille au passage, il se mit à chercher les deux jumeaux pour leur faire subir un sort plus ou moins similaire. Se retrouvant alors être la cible de toute une horde d'enragés, les deux garçons jugèrent préférable de se tirer d'ici pendant un moment. D'autant plus que leur père avait accumulé pas mal de dettes et qu'à sa mort, c'était les jumeaux qui en "héritait".
Et ça tombait très bien. Avec la mort de leur père, ils récupérèrent son testament et une lettre était jointe. Une lettre de leur mère, datant de 10 ans. Elle avait tentée de les joindre mais leur père avait intercepté la communication, désirant qu'ils ne voient ça que s'il venait à mourir. Cette dernière voulait les rencontrer et leur expliquer ce qu'il s'était passé. Elle leur laissait un numéro et une adresse à Savannah. Crash tenta de l'appeler, mais le numéro n'était plus attribué. Il finit par réussir à convaincre Knox de fuir là-bas, au moins personne n'irait les chercher aussi loin. C'est comme ça qu'ils débarquèrent ici il y a quelques mois. Le cœur en miette, complètement dévastés par la mort de leur paternel. Ils se rendirent à la fameuse adresse mais n'y trouvèrent qu'une vieille tante du côté de leur mère qui perdait à moitié la tête et qui n'avait plus de contact avec sa nièce depuis plus de cinq ans. Une nouvelle qui arrangea fortement Knox, mais pas Crash. Obstiné, il continue de la chercher et tente de suivre des pistes, malgré les tentatives de Knox pour le faire abandonner. En attendant, ils se sont mis d'accord sur une chose : plumer la vieille tante riche pour pouvoir rentrer à Londres et rembourser les dettes de leur père. Pour eux, Savannah n'est qu'une étape de quelques mois avant leur retour triomphant à Londres.

10 ; arrangement // Knox s'est rapidement trouvé une petite amie en arrivant à Savannah. Une chance que Crash jalouse terriblement. Knox et lui ont donc passé un marché, principalement pour éviter que Crash aille trop faire n'importe quoi avec n'importe quelle fille, n'ayant pas spécialement envie que l'histoire à Londres se répète. Knox n'étant pas doué en couple pour toute la partie discussions, sorties, cadeaux etc etc, c'est Crash qui s'y colle dès que Knox n'en a pas envie, puisque ça, lui, ça lui fait plaisir et en échange, Knox la lui refile dès qu'il a besoin de s'envoyer en l'air pour éviter qu'il aille agresser une inconnue. Bien évidemment, la pauvre n'est au courant de rien et ne se rend compte de rien. Elle craque de plus en plus pour "Knox" qui est en réalité Crash, puisque ce ce qu'elle aime par-dessus tout ce sont leurs moments ensembles. Une situation délicate qui commence un peu à embrouiller le cerveau de Crash, conscient que ce qu'ils font est mal. Mais il est incapable d'arrêter ça et de la préserver de leurs manigances malsaines.

11 ; rave party // En arrivant à Savannah il leur a paru évident qu'ils devaient poursuivre sur leur lancée et continuer à organiser des soirées. Les débuts furent un peu fructueux mais très rapidement ils parvinrent à donner à leurs soirées l'aspect qu'ils voulaient. Leurs soirées se passent au Bloc, l'usine désaffectée à la sortie de la ville. Au menu, musique électro trash, néons, peintures réfléchissantes, canapés défoncés récupérés un peu partout et des tables basses pour se faire des rails, de quoi se faire tatouer ou percer aussi - à vos risques et périls. Ça danse, ça hurle, ça transpire, ça se défonce, ça profite autant que possible. Mais surtout, ça se bat. C'est inévitable, tout le monde le sait. Les soirées finissent toujours mal, c'est leur marque de fabrique. Knox est souvent celui qui est à l'origine des débordements d'ailleurs. Ça commence souvent par un pogo et ça finit en baston générale. Certains ne viennent plus que pour ça maintenant. Ce qui n'empêche pas l'autre partie de continuer à danser, à baiser, à boire, sans se soucier d'eux, désormais tout le monde est habitué. Les gens ont eux-même finit par surnommer les soirées des jumeaux Les Londoniennes, car tout le monde sait qu'ils viennent de là-bas. Leur accent british des bas quartiers - parfois même incompréhensible - ne trompe personne, leurs influences non plus. Pour leur plus grande fierté.
Prénom ; Crash, à Londres on le surnommait Bandi, à cause du jeu Crash Bandicoot.
Nom ; Love, celui d'un père un peu trop allumé qu'il a toujours admiré.
Âge ; 21 ans, pourtant un passif déjà bien rempli.
Lieu de naissance ; Londres, ça a toujours été Londres et s'il avait pu choisir, il ne l'aurait jamais quittée.
Nationalité ; Anglaise.
Origine ; Anglais, il dirait même Londonien tellement cette ville coule dans ses veines plus que son pays lui-même.
Statut ; Célibataire, il ne se souvient pas avoir déjà eu une histoire sérieuse. Ses penchants qui l'isole, les filles ne vivent pas un rêve avec lui. Il voudrait bien pourtant, pouvoir partager plus avec une fille que ses pulsions égoïstes, mais elles prennent toujours la fuite. Il s'est résigné.
Orientation sexuelle ; Y a que les filles.
Emploi/étude ; Il est livreur de pizza avec son frère, en fait c'est uniquement lui qui s'est fait embaucher mais il alterne avec knox dans le plus grand des secrets. A côté de ça, ils organisent des rave party à l'ambiance londonienne au Bloc de temps en temps, ils n'en font pas depuis longtemps mais ils commencent lentement à faire parler d'eux dans ce milieu.
Caractère ;  Le contrôle de soi mal contenu, ça se voit à dix kilomètres qu'il fait toujours semblant, qu'il se retient en permanence. Sourires rares et forcés, rires lents et désabusés, l'air ailleurs, une attitude chill et désintéressée qui tranche nettement avec la nervosité qui fait trembler ses mains et secoue son visage de légers spasmes au niveau des yeux et de la mâchoire.
Sensibilité mal assumée, toujours à fleur de peau, empathie dérangeante et parfois cette douceur inattendue qui tranche avec son allure.
Pulsions obscènes non assumées qui le pousse à devenir tout ce qu'il exècre. Violence sexuelle qui se perd dans un amas d'égocentrisme, défaillance dans le système qu'il n'a jamais pu expliquer mais dont il a parfaitement conscience ; à son plus grand regret.
Le cœur révolté par cette société qui n'a rien compris au besoin de l'humanité, il voudrait pouvoir tout changer mais se contente d'une révolution de gamin en colère parce qu'il n'a finalement pas assez de temps pour ça ; il doit déjà gérer sa propre révolution interne et ça le tue.
L'envie d'autre chose qui enivre ses rêves et ses espoirs, l'envie d'être normal, l'envie d'avoir ce que knox a trouvé en se mettant en couple, usé de cette solitude émotionnelle qui ne fait que l'enfoncer un peu plus dans ses travers.
Gamin qui part à la dérive et qui ne voit aucune main à laquelle se raccrocher.
Knox préfèrera couler avec lui que le sortir de là.
Groupe ; damaged.
Crédits ;  avatar, moi // images, tumblr // icone fiche, bonnie.
interview

Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; quelques mois, environs 2 ou 3.

Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; son éducation un peu hors norme le pousse à sombrer facilement du côté de l'illégalité, y a cette envie de provoquer les autorités qui fait battre son cœur tous les jours, mais il reste assez raisonnable dans l'ensemble. son plus gros souci réside dans ses pulsions sexuelles qui le poussent parfois à franchir certaines limites ; harcèlement et agressions, ça lui a déjà porté préjudice plus d'une fois.

A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; ni l'un, ni l'autre, il a bien trop peur de perdre le contrôle et évite donc toutes les substances qui dérèglent encore plus son cerveau.

Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un téléphone, p't'être le sien ou celui de knox, il fait jamais vraiment la différence, des clopes, des déchets style emballages de bouffe et beaucoup de poussière.

Que pense-t-il des armes aux usa ; clairement, il ne comprend pas l'engouement des américains pour ça et ça le rassure pas toujours. bien qu'il ne soit pas franchement bagarreur, pour rien au monde il ne troquerait ses poings pour une arme.

S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; il se retiendrait de s'en prendre à cette fille-là, celle qui a tout fait basculer en allant se plaindre de lui à sa famille, sa famille qui s'en est prise à leur père, définitivement, les obligeant alors à fuir avec knox pour ne pas être les prochains. plus de père, plus de londres, il a l'impression d'avoir laissé une partie de lui dans son pays natal.

Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Il zone un peu partout, souvent dans des endroits un peu abandonnés et squattés par des jeunes. On peut le retrouver dans des bars aussi, ou alors en train de courir à droite à gauche pour organiser leur prochaine rave party.

Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Plutôt la nuit globalement, parce qu'il travaille le soir pour ses livraisons de pizzas et les rave party qu'ils organisent les décalent pas mal aussi. Mais il tente malgré tout de profiter au maximum des journées, il a besoin de la lumière du jour tenir le coup. Ça lui donne l'impression de mettre la bête qui sommeil en lui sur veille, comme si elle attendait que la nuit tombe pour sortir.

S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Ces putain de pulsions qui le hante et dont il a honte.

A-t-il des projets d'avenir ; Son seul projet à l'heure actuelle, c'est de retrouver leur mère. Même si Knox ne partage pas vraiment son enthousiasme.

Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; répondre ici.

liens


masculin (20's) ; ce serait un mec qui serait devenu un bon pote de mon perso (donc détails à voir ensemble, sur la rencontre, leur lien exact et tout). Et en fait ce mec aurait une soeur (plus grande ou plus petite qu'importe, enfin faut pas qu'elle ait 30 ans non plus mdr) ou si jamais le lien vous intéresse mais que votre perso n'a pas de soeur, on peut éventuellement dire que c'est une cousine à lui dont il est proche ou quoi ! Ou même limite sa bff  hmm bref, une fille dont il est très proche quoi ( out of control ) 760405754 et en fait, mon perso aurait agressé cette fille (sans connaitre le lien entre elle et votre gars). Donc ça se serait arrêté à des attouchements, mais voilà, la fille est grave perturbée du coup et son comportement a changé. Et un jour, nos persos se rejoignent pour bouger en ville et votre gars est avec cette fameuse fille. Quand la fille reconnait mon perso, la réaction est immédiate : crise de larmes, elle dit qu'elle se sent pas bien et rentre direct et depuis elle ferait un peu la gueule à votre perso, ou en tout cas serait grave distante. Et du coup forcément votre perso est pas con et il commence à se poser des questions (oui du coup il saurait que sa soeur/cousine/pote a eu une mésaventure avec un mec). Surtout qu'il aurait déjà pu voir mon perso à l’œuvre en soirée avec des filles et le trouver un peu trash et être déjà intervenu en mode "hey calmos mec !".  Du coup il commencerait à se méfier, à poser des questions, à "enquêter" comme il peut quoi, tout en refusant d'y croire ofc ( out of control ) 4021671171

féminin (18/25) ; Une fille rencontrée en soirée, le feeling est bien passé et tout, ils se sont bien dragués et tout et bref ils se sont isolés pour coucher ensemble (ils ont pu aller chez mon perso éventuellement, ou qu'importe). Sauf que quand les choses sérieuses ont commencé ben grosse désillusion quoi. Mon gars a commencé à se vénère tout seul, à devenir grave pressé et brutal et ça n'a pas plu du tout à votre fille qui a tenté de ralentir/calmer le les choses. Ce qui n'a fait qu'empirer et elle a vite senti que c'était en train de déraper. Du coup elle a réussi à se défendre et à prendre la fuite avant que ça dégénère trop. Mais du coup depuis, mon perso est ULTRA frustré et il veut absolument en finir avec elle. Du coup il va la retrouver et faire ce qu'il fait toujours : faire croire que le gars qu'elle a rencontré c'était son jumeau et non pas lui. Donc en fait il va l'approcher comme si elle ne le connaissait pas et quand elle va le jeter il va être en mode "oh non merde t'as du rencontrer mon jumeau, il a des soucis j'suis désolé" et lui montrer  des photos pour lui prouver qu'il a un jumeau et tout. Et du coup tenter de se racheter une image, pour la re-draguer pour retenter un truc ( out of control ) 760405754 Mais ofc votre perso risque de rester grave méfiante j'imagine, ou pas du tout si elle est naïve, bref, à votre convenance ( out of control ) 659403233

hors-jeu

obligatoire
Prénom & Pseudo ; miserunt // mathie.
Âge ; 26 ans.
Pays ou région/ville ; breizh rpz.
Autre(s) compte(s) ; jax, jj, mads (même plus honte lol mdr)

facultatif
Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; répondre ici.
Plutôt ville ou campagne ; répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; répondre ici.
Ta phobie la plus étrange ; répondre ici.
Les séries que tu aimes ; répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par coeur ; répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores ; répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir ; répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; répondre ici.
Raconte-nous une blague ; répondre ici.
Spoiler:
 




Dernière édition par Crash Love le Lun 9 Juil - 23:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 20:56


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
mettez ici une petite citation de votre choix.
2012 // Il est prostré dans le lit, roulé dans les couvertures et refuse d'en sortir. Son père tente de tirer sur la couette, de le faire bouger de là. — P'tain Bandi, sors d'là ! Va dans ton lit au moins, merde quoi. Mais y a rien à faire, l'adolescent s'accroche de plus belle, se rebiffe. Il tire plus fort sur la couette pour la ramener tout contre lui, la coinçant entre ses jambes au passage. — LAISSE-MOI ! L'adulte soupire, dépassé par la situation. Il finit par se baisser et attrape son gosse par la taille pour le soulever. — Dans ton lit j'ai dit. Mais Crash refuse. Il se retourne contre son père, le cogne, pris d'une rage encore inconnue chez lui. L'homme le relâche aussitôt et Crash retourne se mettre en boule sur le matelas de son frère. — Fous moi l'paix, j'irais nulle part. J'veux rester là. Son père ne dit plus rien, l'observe simplement, un peu dépassé par la douleur de son fils qu'il n'arrive pas à comprendre. Il voit bien qu'il va mal. Il ne va plus à l'école et refuse de s'alimenter. Mais il ne sait pas comment faire pour l'aider, pour soulager sa peine. Il finit par venir s'asseoir au bord du lit et se penche sur lui, passant sa main calleuse sur le crâne rasé de son gosse. — J'te promets d'pas aller en taule tant qu'Knox est pas revenu, ok ? J'te promet Crash, j'te laisse pas tout seul, t'entends ?J'm'en fous d'toi putain ! Si j'pouvais t'échanger contre Knox j'le f'rais. Barre-toi, tu comprends rien p'tain, tu comprends jamais rien. La main de son père qui vient s'abattre fermement sur sa cuisse pour le rappeler à l'ordre. — Hey p'tit con, parle mieux à ton père. Crash se débat, secoue sa jambe pour se débarrasser de son emprise et, finalement, son père plonge sur lui pour l'attraper tout entier et le serrer contre lui. — Ça va aller Bandi, ça va aller. Il va revenir. Crash gémit entre ses bras, le corps secoué de spasmes douloureux. L'absence de Knox est invivable. Comme si on lui avait arraché plusieurs membres d'un seul coup sans prendre le temps de cautériser les plaies. Tout est à vif. Coincé dans un grand brasier qui refuse de s'arrêter. Son père le serre plus fort encore et ça calme la tempête dans sa tête. Il l'oblige à se mouvoir pour venir se glisser contre lui, l'enlaçant à travers les couvertures et passant le reste de la nuit avec lui. Il ne comprend pas ce que ressent son fils, mais ça lui fait mal aussi. — C'ma faute 'pa. Je-j'aurais pas dû faire ça. J'aurais dû m'retenir. Son père secoue la tête de gauche à droite aussitôt. — C'pas ta faute morveux. C'la faute des politiciens qui font des lois d'merde sans tenir compte des gens. Pense plus à ça, Knox s'éclate là-bas, il peut cogner qui il veut ils l'ont tous mérités ces p'tits cons. Pense plus, ça va aller.

Mais il n'arrêtera pas de penser. Il n'a jamais pu, pas même encore aujourd'hui.

***

2018 // Il la regarde de loin, l'observe comme un rapace et très vite, ça brise un truc dans sa poitrine. Il détourne le regard, ne supportant plus de la voir bouger. Ses boucles décolorées qui rebondissent sur ses épaules au rythme de la musique qu'elle passe. Elle lui a demandé d'attendre, juste deux chansons encore et après, elle aura toute la soirée pour lui. Mais il ne peut pas. Il ne peut pas rester, parce qu'il sait déjà comment ça va se terminer. Et il refuse. Ses mains qu'il passe sur son crâne, tremblantes de nervosité. Il voudrait pouvoir tuer cette sensation maudite qui échauffe son bas ventre, puis ses entrailles, puis qui l'embrase de la tête aux pieds. Si fort que ça fait mal. Et il n'y a qu'une solution pour éteindre les flammes. Mais cette solution, il la hait, il la méprise, il la refuse. Surtout ici, surtout ce soir. Surtout avec elle. Alors il fend la foule, énervé, le corps tendu, prêt à bondir sur la moindre petite proie facile. Il ne la regarde plus elle, il n'écoute plus sa musique, il n'imagine plus la finesse de ses doigts en train de trainer sur les platines. Il n'imagine plus l'odeur de vanille qu'elle doit probablement dégager, il n'a jamais eu l'occasion de vérifier. Il ne s'est jamais aventuré suffisamment près. C'est sûrement mieux ainsi. Délice des îles qu'il risquerait de transformer en terrain saccagé, comme après le passage d'une tempête.
Et dans la cohue de la maison, il en repère une. Complètement défoncée, à l'ouest. Elle danse toute seule dans un coin, au ralentit. Il fonce. L'accoste, accélère la procédure. Il n'a pas beaucoup de temps devant lui. Noa a déjà lancée la deuxième chanson. Une fois celle-là terminée, elle le rejoindra. Il veut être parti avant. Il discute avec l'inconnue, abrège les présentations, très vite ses lèvres se collent à sa peau, puis aux siennes. Baiser à moitié volé, elle ricane, ne sait pas quoi faire, alors elle se laisser faire. Trop éclatée pour gérer quoi que ce soit. Il lâche son verre et empoigne son bras pour l'emmener avec lui. Quitter ce lieu maudit, aller calmer le démon qui rugit sous sa peau. Il ouvre la porte, se retourne. Un dernier regard vers les platines, elle n'y est plus. Il fronce les sourcils, déglutit. Son regard qui se perd dans la foule. Et il la voit. A plusieurs mètres de là, séparés par des corps en furies qui se déchainent, insouciants de la tragédie qui se joue sous leurs yeux explosés. Noa le fixe, elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Il se fige, n'arrive plus à détacher son regard du sien. Culpabilité et envie qui se mélangent dans un cocktail explosif. Noa disparait un instant au milieu d'un groupe et il en profite pour se tirer. Refermer la porte, remonter sur son scooter, caler l'inconnue derrière et partir. Il ne ramènera pas la fille chez lui. Il se contentera de s'arrêter dans une ruelle, de faire son affaire avant de partir et de l'abandonner là, assez peu concerné par son sort finalement. L'esprit ailleurs, martelé par l'image du dernier regard perdu que sa métisse lui a lancé.

Regard qui n'aura de cesse de le hanter depuis et qu'il fuira lâchement, incapable d'affronter le mal qu'il fait sans cesse autour de lui.

         


Dernière édition par Crash Love le Mar 10 Juil - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 22:43

bof.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 22:46

bof toi-même déjà.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:20

( out of control ) Large

Spoiler:
 

*va cacher Ruby*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:25

j'ai vu ce que tu as posté dans la fiche de knox.
même plus j'te parle.
pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:29

Citation :
livreur de pizzas à mi-temps, son jumeau et lui alterne un soir sur l'autre sans que personne n'en sache rien

je sens que je vais adorer, ça me parle ce genre de stratégie ( out of control ) 760405754 ( out of control ) 760405754
rebienvenue chez toi J'AI HÂTE D'EN LIRE PLUS. jed jed jed
Revenir en haut Aller en bas

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:37

ON POURRAIT KEN MAIS DOMMAGE T'ES UN CONNARD ALORS CIAO BSX
(mdr jvais me calmer avec les maj MAIS C'EST A CAUSE DE LA MAJ JE N'EN PEUX PLUS
BREF CŒUR SUR TOI QUAND MÊME)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:39

@niamh o'leary tktttttttt technique de fourbes niark
heartbeat heartbeat

@barbra marshall MAIS KOI ? C MEME PAS UN CONNARD ????? ( out of control ) 803728602
en + cé vré pour une fois ( out of control ) 3327882102 délit de sale gueule ( out of control ) 3031139718
(et mdrrrr INSPIRE EXPIRE CAVA ALLER)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:42

Va dire ça aux filles qu'il pécho ( out of control ) 1094223471 ( out of control ) 1094223471 (si ça te rassure sur la liste des connards avec les filles il est grave en dessous de JJ ( out of control ) 643491794 ( out of control ) 643491794 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:44

ben si elles se laissaient faire y aurait moins de soucis, voilà tout, question de point de vue ( out of control ) 1141717323
(mdr oui merci ça me rassure, fiouuu ! ( out of control ) 760405754 (mon pauvre jj snif snif ( out of control ) 1661223352 ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:47

pas terrible
mais j'vais être cool et te laisser la chance de finir ta fiche avant de te juger
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:53

j't'ai à l'oeil toi, je sens le pouvoir qui te monte déjà à la tête, je vais faire redescendre tout ça tkt ( out of control ) 4167421004 ( out of control ) 4167421004
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:57

jsp où t'as trouvé ce mec mais putain qu'il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyJeu 5 Juil - 23:59

désolée je descends pas sous la ceinture bierber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyVen 6 Juil - 0:01

@seven popescu dtc ( out of control ) 1141717323

@nur al shaikhly parle pas trop vite ( out of control ) 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptySam 7 Juil - 22:56

bouuuh à la poubelle ( out of control ) 672785118
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyDim 8 Juil - 17:55

toi à la poubelle ouais, moi au moins j'finis pas en taule ( out of control ) 827553739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyDim 8 Juil - 19:39

Pas sous ce compte en tout cas.. ( out of control ) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyDim 8 Juil - 19:59

ouais enfin la ramène pas trop toi hein ( out of control ) 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyLun 9 Juil - 9:55

@Crash Love a écrit:
j'ai vu ce que tu as posté dans la fiche de knox.
même plus j'te parle.
pfeuh

( out of control ) 3156413753 ( out of control ) 3156413753 ( out of control ) 3156413753 ( out of control ) 3156413753 ( out of control ) 3156413753 ( out of control ) 3156413753 ( out of control ) 3156413753 ( out of control ) 3156413753 fragile va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyLun 9 Juil - 10:56

on verra qui sera fragile en rp ( out of control ) 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyLun 9 Juil - 11:09

pas ruby ni eve ( out of control ) 1141717323 ( out of control ) 1141717323 ( out of control ) 1141717323 ( out of control ) 1141717323 ( out of control ) 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael http://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) EmptyMar 10 Juil - 0:31

QUE TU DIS pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( out of control ) Empty
MessageSujet: Re: ( out of control )   ( out of control ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( out of control )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES