-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TEMPÊTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 25 Fév - 21:02

ET SOUS NOS CRÂNES C'EST LA TEMPÊTE
jorja noor.
ft. nom de votre célébrité.
icones : dandelion.

ϟ prénom(s) : JORJA, georgia, non en fait c'est plutôt JO, jo ça lui colle plus à la peau. ϟ nom : NOOR, l'héritage d'un père que t'admire puisqu'au final, tu ne connais que lui. il est ton ancre, ton roc, un père dur et aimant, un père qui a su te sauver des flammes, un père que tu regardes avec des étoiles pleins les yeux parce que tu sais rien jo. au final tu sais rien. ϟ âge : VINGT-TROIS ANS ϟ lieu de naissance : MEXICO ϟ nationalité : MEXICO-AMERICAINE, t'as juste traversé les frontières pour échapper aux balles, pour échapper au feu d'une ville de voyous ϟ origine(s) : MEXICAINE et t'en es fière. ϟ étude/emploi(s) : t'es du bon côté d'la vitre jo, t'es FLIC ϟ statut civil : vagabonde CELIBATAIRE, pourtant dans ta tête il n'y a que lui depuis longtemps, depuis trop longtemps. et ça craint putain, tu dis rien, tu peux rien dire parce que tu sauras jamais comment, comment lui faire comprendre qu'il n'y a que lui? ϟ caractère : IMPULSIVE, COLERIQUE, VIOLENTE, TIMIDE voir ASOCIALE, SILENCIEUSE, LOYALE, TRES FAMILLE, SECRETE, ROMANTIQUE SUR LES BORDS, SAUVAGE, DOUCE (dans le fond), MASCULINE ϟ groupe : DAMAGED
en savoir plus.

ϟ Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? si seulement tu pouvais l'oublier, et pourtant on dirait qu'à chaque réveil elle revit ce cauchemar.
tu t'revois encore môme, tirée de ton lit blanc.
c'est pas normal pour une enfant la violence, la violence dans les yeux, dans les rues, la violence partout jusque sur la peau.
tu la connaissais, tu la frôlais, sans jamais y goûter. pas encore, ça viendra, mais c'est pas de suite, c'est la vie que tu prendras dans les dents ce soir là.
dehors ça crie, ça hurle dans cette langue que tu n'parles qu'à toi même maintenant, qui est source de problème ici.
jusque là, l'enfant miraculée que t'étais avait échappée aux balles, au feu et au sang. t'avais été cachée d'la misère et du supplice qu'ils vivaient tous dehors, t'avais comme seul gardien de ce monde que tu pensais paisible, LE PADRE.
et ce soir là, c'est lui qui te réveille, le visage grave, plus grave que d'habitude.
« mi jorja réveille toi, il faut qu'on parte. qu'on parte pour de bon cette fois. » tu comprends pas. non, jorja, tu veux rien voir, rien comprendre. et tati? juan? maria? il te tire le bras, assez fort avant que
BOUM.
tu vois plus rien.
tu te retrouves au sol, le mur a disparu. il ne reste plus que des décombres. non tu peux pas rester là jorja.
non cette vie que tu connaissais n'existais pas. ton mode a volé en éclat sans même que tu te doutes, sans même que tu la vois, la merde. la merde caché sous les draps. ce mur qui explose a aussi explosé en toi. il a provoqué en toi LA TEMPÊTE.
(le lendemain, tu te retrouvais à savannah aux côtés de jack)


ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? noor tu fais pas confiance, t'as perdu trop d'gens pour te dire que dans cette nouvelle vie t'allais ouvrir ton cœur de glace.
et pourtant c'est lui, JACK JAGGER, qui a réchauffé ton palpitant froid, qui a su le refaire battre.
t'as su d'abord sourire, puis te livrer, t'as pu pleurer parfois, pas trop quand même. il te connaît par cœur, peut-être même trop.
mais t'as peur, c'est bancal, tu l'aimes mais tu t'en éloignes, et tu crains maintenant que cette amitié soit foutue en l'air à cause de ça, de ce cœur qui cogne trop fort, d'une manière que
seul l'AMOUR répare.
puis y'a NIKKIE qui a su dompter la sauvage en toi, calmer la hargne d'une vie vécue dans le mensonge.
vous êtes comme des sœurs, vous vous complétez : devant toi, elle n'a plus à jouer ce foutu rôle, cette stupide mascarade,
et devant elle tu te sens enfin femme, tu n'es plus un animal sauvage. non jorja, t'es enfin quelqu'un devant eux.


ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? y'a bien un fantôme dans son sillage, une rose posée sur la dalle.
LA MADRE.
une mère morte ou disparue, une mère qu'on n'a jamais vue, jamais aperçue.
c'est vrai jo, parfois tu t'imagines la vie d'famille, mama, papi, et toi, tous heureux à mexico. tu l'imagines comme toi.
ton reflet. ton miroir. parce que c'est toi qui est elle, ou elle qui est toi?
surtout tu regrettes sans regretter.
tu regrettes de n'avoir pas eu cette MADRE là, douce et sereine, un peu comme une infirmière, qui sèche tes larmes et t'emprisonne, douce prison qu'est son châle blanc.
tu l'imagines comme ça, qu'elle calme l'ouragan sous ton crâne, qu'elle mette fin à LA TEMPÊTE.

anecdotes.

LE SOLEIL ϟ la peau brune, mélanine brûlante comme tes ancêtres avant toi. le signe d'un soleil qui frappe, qui cogne, d'un soleil de chez toi. LA RAGE ϟ t'es incapable de te gérer. t'es bordélique à la mort, impulsive, vulgaire. t'as pas appris à vivre ici, ou faut que tout soit rangé, cadré. ici, c'est pas vraiment fait pour toi. LA CLOPE ϟ poumon noirs et bâton de cancer. la nicotine t'apaise, si t'en as pas t'es sûre d'avoir une humeur de chien et de cogner deux trois cons durant tes gardes. LE PADRE ϟ le père comme seul repère. c'est lui qui t'maintient encore à ton poste, sans son nom sur ta plaque, t'étais sûre de finir à ton tour derrière les barreaux. LA MADRE ϟ la seule chose qui t'rattache à la madre, c'est la croix que tu portes autour du coup. t'y crois pas vraiment, à Dieu machin, ça t'intéresse pas tout ça, mais tu portes ce bijou depuis toujours et tu es incapable de t'en séparer. PARLER ϟ tu parles peu et quand tu parles c'est seulement avec ceux qui ont su t'apprivoiser, qui ont su voir au travers de la glace. et quand tu t'y mets, c'est un torrent d'mots, parce que putain t'as tellement d'choses à dire et à partager jo, mais ça tu l'sais pas. SATURNE ϟ jack et toi vous êtes des opposés. c'est probablement ça qui t'attires. un beau parleur, drôle et avenant. un mec qui a d'la gueule et qui sait faire des choix quand il le faut. toi t'es tout l'contraire, t'es même pas belle jo, t'es là t'es froide, un putain d'mur, t'attires personne et surtout tu comprends pas comment un mec comme lui a pu venir près d'une meuf comme toi. et tout les jours t'as peur qu'il s'lasse un peu, donc tu joues à la détachée pour l'attirer encore, pour rien montrer aussi. rien montrer de ce que tu ressens pour sa gueule de con. LIONNE LOYALE ϟ t'es loyale à ceux que tu tiens. lionne féroce, touche aux miens et ne pense pas en ressortir sans rien. PRINCESSE ϟ derrière ton tempérament de feu, t'adore prendre soin d'toi et faire des choses 'de filles'. ça t'arrive de te caler derrière un épisode de gossip girl et de pleurer quand chuck et blair s'embrassent. POLICE ϟ t'as un corps frêle, t'es presque faite de verre. à chaque putain de fois que tu hurles 'POLICE' personne ne te prends au sérieux. et pourtant, c'est la première à lever la main sans craindre les coups et les rendre en retour. ROULE MON AMOUR ϟ t'as une vieille harley qui appartenait à ton oncle, c'est ton bijou, un peu ton unique fierté. MAUVAISE GRAINE ϟ si t'as voulu faire flic, c'est pour l'amour du risque mais aussi pour suivre les traces du padre. et puis les études jo, c'était absolument pas fait pour toi. môme t'étais incapable de tenir sur une chaise, alors te foutre à l'université? non merci. TEMPÊTE SUR PLANCHES ϟ tu danses. tu danses jusqu'à l'épuisement, ton corps est animé par ces mouvements précis : première, deuxième, troisième. c'est un secret, t'aimes pas le montrer, montrer que t'es aussi féminine, que t'es pas qu'une enfant décharnée. t'es aussi la grâce et la beauté le temps d'un instant, le temps d'un ballet. LE GUN OU LA TEMPE ϟ le gun toujours sur le côté ou sur la tempe. il reste toujours avec toi, il t'protège des voyous, des connards. t'as pas échappé à la violence, tu te l'es prise en pleine gueule et depuis tu t'en délectes. t'y donnes du tien, tu donne des coups, mais jamais t'as tué un homme encore, jamais. LE NOIR ET LA NUIT ϟ le noir. t'as peur du noir, c'est ta putain d'faiblesse, ton talon d'Achille. alors tu dors avec une putain d'lumière, on dirait une enfant avec ta veilleuse ridicule, mais c'est encore ce que t'es, au fond. une gosse. MAL AIMEE ϟ au fond t'aimerais être comme elles. un peu stupide, un peu gnangnan, porter du rose et rougir quand on t'complimente. mais t'es une putain d'grenade, t'as une bombe à la place du coeur, et qui t'approche risque d'exploser avec toi. pourtant t'es remplie d'amour, t'es faite pour aimer. tu le sais, mais qui le voit? MA DOPE ϟ tu prends des médocs pour calmer ta rage. trop d'médocs. ça t'défonce un peu, tu pars dans les nuages. y'a des soirs ou t'es prête à t'enfiler la boîte, mais t'as pas envie qu'on retrouve ton corps comme ça. tu préfères mourir entre les balles. LES ESSEULES ϟ ils sont ton unique famille, une famille avec ses hauts et ses bas. bancals; jeunes, jeunes et cons. et pourtant c'est ensemble que vous tenez debout. ensembles contre tous. SID ϟ le coéquipier. il est l'canalisateur, t'es la secousse. vous vous complétez entièrement, il est cette part de douceur qu'il te manque et t'es clairement la hargne qu'il manque à son regard. sid et toi, seuls, seuls entre ripoux et faux justiciers à essayer d'sauver un monde qui n'tient plus.

ON VERRA ϟ au fond t'es juste une gosse perdue, une gosse qui s'est fait la malle sans comprendre. ton monde a volé en éclats et t'as été un dommage collatéral. t'es pas méchante jo, t'es juste effrayée, t'as peur et t'as pas su parler, t'as pas su pleurer quand l'heure était aux larmes, t'as su que crier, hurler que le monde est injuste, tu t'es enfermé dans un cercle vicieux d'violence, t'as appris à frapper avant d'aimer, t'as crée un cyclone autour de ton coeur,
et il faut juste trouver les mots
il faut juste tendre les bras
il faut juste sourire
pour voir l'enfant timide qui se cache derrière les bleus
derrière tes yeux
derrière ta haine
ta haine colère.

HORS-JEU.
ϟ prénom/pseudo : BIG JET PLANE, lydia!!! (oui c'est un retour dans le monde du rpg)  LA TEMPÊTE. 3403948116  ϟ âge : seventeen soon. ϟ pays/ville : france. ϟ autre(s) compte(s) : not yet but u knows  LA TEMPÊTE. 535422805  ϟ avatar : christina nadin ϟ mot de la fin : merci à rhoan (de me follow sur instagram) de m'avoir reparlé de rpg alors que ça fait des mois que j'ai arrêté, j'espère vraiment me plaire ici parce que moi et ce monde là c'est une grande histoire d'amour compliquée qui me manque beaucoup.

Spoiler:

css & couleurs : miserunt
inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Jorja Noor le Lun 5 Mar - 23:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 25 Fév - 21:03

LA TEMPÊTE. 3403948116
un petit plus si j'ai la foi entre deux tweets
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 25 Fév - 21:08

:jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:
bienvenuuuuuuue LA TEMPÊTE. 1391408092
je suis joie que tu tentes jo olala LA TEMPÊTE. 2055562072
j'ai trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire d'elle LA TEMPÊTE. 778448285 LA TEMPÊTE. 5758458
bon comme déjà dit dans le sujet du pré-lien, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là LA TEMPÊTE. 4075296236
vite vite qu'on rp LA TEMPÊTE. 2700857663 LA TEMPÊTE. 2700857663 pervers

ah juste une petite chose, tu pourras mettre des majuscules à ton pseudo stp ? LA TEMPÊTE. 4021671171
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 25 Fév - 22:01

COUCOU
BIENVENUE LA TEMPÊTE. 2065365303
je suis trop contente que tu viennes ici et que tu te remettes au rp (trop fière vraiment Arrow)
je suis sûre que ton perso va tout déchirer, t'as fait le bon choix LA TEMPÊTE. 2065365303 LA TEMPÊTE. 2065365303 LA TEMPÊTE. 2065365303

ps : t'as mis le mauvais code pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 25 Fév - 22:42

BJR TEMPÊTE NUMERO BIS (c décidé ça sera ton surnom) :jedediah:

je suis trop trop contente de voir jo aussi vite tentée, tu es bénie voilà loveeye loveeye
si tu veux qu'on voit des trucs par mp tu me dis LA TEMPÊTE. 659403233 et puis sinon j'ai troooop hâte de lire ce que tu vas en faire pejeirsjhsrs je meurs d'impatience LA TEMPÊTE. 2903251074

bienvenue en tout cas !! I love you LA TEMPÊTE. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 25 Fév - 22:54

bienvenue j'ai hâte de voir ça LA TEMPÊTE. 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 25 Fév - 23:17

Elle est trop jolie LA TEMPÊTE. 1043588926 bienvenue ici LA TEMPÊTE. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 26 Fév - 3:30

ça annonce tout qu'un personnage ça LA TEMPÊTE. 306237145 LA TEMPÊTE. 309481704
bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche LA TEMPÊTE. 643491794 LA TEMPÊTE. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 26 Fév - 5:46

lkhjgyufiyou ce choix de pré-lien parfait. I love you I love you I love you (je l'ai tellement stalké LA TEMPÊTE. 760405754)
bienvenue ici, avec ce perso qui promet. crazylove LA TEMPÊTE. 2700857663 bien hâte d'en lire plus. heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 26 Fév - 7:51

bienvenue avec la sublime christina parfaite pour jo c'est vrai sdjklf
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 26 Fév - 9:54

joooo trop bon choix de prélien LA TEMPÊTE. 309481704 LA TEMPÊTE. 309481704 bienvenue, j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire LA TEMPÊTE. 2903251074
pis faudra qu'on cause lien toi et moi niark LA TEMPÊTE. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 26 Fév - 16:25

je connaissais pas du tout ton avatar mais elle est beaucoup trop belle LA TEMPÊTE. 2562227986 LA TEMPÊTE. 1765165459 bienvenue ici en tout cas et courage pour la suite de la fiche ! Pis t'as Rhoan pour t'indiquer le chemin, ça va c'est pas trop dur LA TEMPÊTE. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 26 Fév - 18:37

merci à tous vous êtes des amours, j'essaie de ramener du ppl sur mon chemin  fan
et oui j'ai rhoan pour m'aider!!!
trop hâte d'avoir des liens avec vous tous LA TEMPÊTE. 2055562072
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 26 Fév - 20:02

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyMar 27 Fév - 0:11

salut madmoizelle t'as pas un 06 ?? LA TEMPÊTE. 508640715 LA TEMPÊTE. 508640715 LA TEMPÊTE. 508640715 LA TEMPÊTE. 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Tito Ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyMar 27 Fév - 1:01

Bienvenuuue ici, ce perso promet de trop ohlala. LA TEMPÊTE. 1133130793 LA TEMPÊTE. 1133130793 LA TEMPÊTE. 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 https://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage https://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 4 Mar - 9:42

il te manque trois anecdotes, tu en as 17 pour l'instant LA TEMPÊTE. 4021671171 LA TEMPÊTE. 1150036335
dès que c'est complété tu pourras reposter dans les fiches terminées et je viendrais te valider parce que pour le reste c'est tout bon heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyDim 4 Mar - 11:41

oupsi oui, dans la précipitation j'ai du en oublier  Arrow
je finis ça de suite alors fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyLun 5 Mar - 15:03

bienvenue par ici, t'es toute jolie LA TEMPÊTE. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. EmptyMar 6 Mar - 8:39


⊱ Félicitations⊰
t'es dans l'game.

   

   ben écoute c'est tout parfait du coup, t'as très bien cerné jo  LA TEMPÊTE. 1893068100  LA TEMPÊTE. 5758458 du coup j'te valide avec plaisir et j'ai super hâte qu'on exploite tout ça en rp  LA TEMPÊTE. 2736347770  LA TEMPÊTE. 1391408092
   



   Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

   
RECENSER SON JOBFICHES DE PERSONNAGEDEMANDE DE LIENS
   SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFIS
   FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

LA TEMPÊTE. Empty
MessageSujet: Re: LA TEMPÊTE.   LA TEMPÊTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TEMPÊTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tempête
» avis de tempête.
» avis de tempête (peadar)
» avis de tempête. (piax)
» avis de tempête (intrigue | sidaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES