-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:26



tunstall, ciara
comment les avait-elle donc rêvés, elle, qui ne rêvait pas d'ordinaire ?
©️ creditimage|tumblr, alaska.

               

   
identité
   
✧ PRÉNOM(S) ciara c'est l'héritage, les dorures sur les meubles et les diamants sur les bagues. elle devient cici la nuit, cici quand les regards se tournent et qu'elle peut rendre les armes ; elle remettra son masque au petit matin, quand la nuit s'effacera et qu'il faudra rentrer, ciara.
   ✧ NOM tunstall, ça leur parle aux gens d'ici, parce qu'on connaît toujours les riches famille. ciara elle l'a toujours portée aux nues, elle l'affichait avec fierté, partout où elle passait, elle crevait de plaisir de voir la jalousie sur leurs visages fatigués, y avait rien de mieux. tunstall, aujourd'hui, ça laisse un goût amer dans le fond de la gorge, elle en veut plus, on dirait.
   ✧ ÂGE elle aurait aimé les éparpiller, ses années, les laisser s'envoler au gré du vent, sans leur courir après ; mais elle les a trop bien rangées cici, elle a fait comme on lui a dit. pendant 22 piges, elle a suivi les ordres, elle a pas failli, pas vrai ? enfin. ça fait peut-être un p'tit moment que ça déconne, elle est partie en vrille, cici, mais elle se le dit pas, jamais.
   ✧ LIEU DE NAISSANCE ici. pas ailleurs. pas plus loin. ici on la connaît, et ses aînés avant elle. ici depuis toujours, et faudrait qu'elle y reste aussi, si on les écoutait, mais cici elle partira. un jour. pas demain, hein, pas même dans les prochains mois. mais un jour, elle y croit.
   ✧ NATIONALITÉ américaine, du coup, des gens du nouveau monde. elle a peut-être voyagé un peu partout, elle s'y retrouve toujours. parents américains. grand-parents américains. et ça remonte à loin. les tunstall, ça fait des générations qu'ils foulent les terres de georgie.
   ✧ ORIGINE avant elle disait "aucune". aujourd'hui, elle a changé, un peu, elle dit "toutes". et ça la fait rire, ciara, de voir les têtes de déterrés qui comprennent pas de quoi elle parle. elle dit qu'elle vient de partout, qu'elle est citoyenne du monde. et sa mère lui dit qu'elle devrait être fière de son pays. ciara, elle, elle s'en fout.
   ✧ ÉTUDES, EMPLOI les études, au début, c'était parce qu'elle avait pas le choix. fallait bien qu'elle aille à l'université, la gamine de bonne famille. alors elle a choisi un truc qui l'intéressait un minimum, et vu qu'elle lit, un peu, elle a fini en lettres. aujourd'hui, elle y est toujours, parce qu'elle veut pas décevoir papa, et qu'elle veut continuer à profiter de la carte bleue, mais elle sèche pas mal, faut l'avouer. paraît qu'elle a pas des très bonnes fréquentations, dernièrement.
   ✧ STATUT CIVIL bon. concrètement, ciara, elle sait que c'est un peu plus compliqué que ça. qu'il a pas vraiment dit oui, même s'il a pas complètement dit non. mais elle a envie d'y croire, un peu, y avait quand même un truc dans ses yeux - non ? elle sait plus trop.
   ✧ CARACTÈRE hautaine ; peste ; fragile (mais pas faible) ; rancunière ; masochiste ; débauchée ; polaire (et bipolaire) ; fausse ; jalouse ; prise de tête ; directive ; persévérante (ça dépend) ; artiste ; naïve ; susceptible ; cassante ; drôle (quand elle veut)
   ✧ GROUPE alize.

   
ft. frida gustavsson
   
Votre pire souvenir ? ✧ un jour, elle s'est réveillée chez tate. c'était la première fois qu'elle dormait chez lui. voilà, son pire souvenir.
non, c'est faux, y a plus : un jour, elle s'est réveillée chez tate, pour la première fois, donc, entourée d'aiguilles et de cuillères, de la poudre blanche partout sur les meubles et qui jonchait le sol ; ça faisait des mois qu'elle avait arrêté ses conneries, alors elle l'a tenu lui pour responsable. le pire, c'est que la veille, elle avait plus ou moins vécu la pire soirée de sa vie ; humiliante, catastrophique en tout point, si on lui demande, elle dira qu'elle a perdu l'homme qu'elle aimait ce soir là - c'est faux aussi, parce qu'elle en avait pas grande chose à foutre en vérité, mais ça la rassure on dirait. donc ouais, ces douze heures à la suite, ça doit être ça, pour l'instant, son pire souvenir. c'est pas si terrible. elle aurait pu dire "être née", aussi, mais ça aurait vraiment plombé l'ambiance.

   Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ y en a pas mille, en fait, y en a même pas deux. y a eliott, juste eliott. parce qu'il est là depuis toujours (ou presque) et qu'il l'a jamais depuis ; c'est le seul, faut dire. parce que c'est presque son jumeau, qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert, qu'un regard suffit, que dans ses yeux à lui, elle voit un peu d'elle parfois. aussi parce qu'il en connaît plein, de ses secrets, et qu'il les a jamais révélés, aucun. parce que si tout fout le camp dans la vie de cici, il reste sa constante, celui qui lui rappelle que rien n'est tout à fait perdu, et qu'y a de l'espoir à tous les coins de rues. et dans le bleu de la nuit, quand elle arrive pas à dormir ciara, c'est lui qu'elle appelle, et il est là.

   Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ ciara elle a perdue personne mais parfois quand on la regarde, avec sa gueule froide comme un bloc de glace, on a l'impression qu'elle a perdu toute sa famille dans d'atroces circonstances. en vérité, cici, la seule personne qu'elle a véritablement perdue - en dehors des grands parents dont elle avait pas grand chose à carrer - c'est elle. elle s'est perdue en chemin, c'est clair. mais bon, elle a jamais été particulièrement chère à son cœur, donc ça va.
   

   
anecdotes.
   

   
   ✧ 01 ses parents ne s’aiment plus. c’est comme ça. il paraît que ça arrive tous les jours. pourtant, elle l’avait pas vu venir, cici. ça lui a foutu les larmes aux yeux, le cœur en rage. on s’aime qu’un instant, et elle croyait qu’on aimait pour toujours. c’est compliqué, pour cici, l’amour. elle a jamais trop compris, elle s’est contentée de le lire, elle a cru le vivre à tous les coins de rues, sautée à l’ombre d’une ruelle dans ses soirs les plus noirs, à défendre le jour des valeurs qu’elle a perdues y a si longtemps. cici, merde. qu’est-ce qu’il reste de vrai autour de toi ? des objets de valeur qu’on éclate sur le marbre, le plancher qui craque au petit matin, le feu qui brûle au creux de tes reins et ton cœur qui s’arrête de battre, de temps en temps.
  ✧ 02 elle est persuadée d’être féministe, le revendique carrément sur tous les réseaux sociaux et à chaque débat de chaque soirée. en vérité, c’est juste une putain de white feminist qui a pas compris le principe du mouvement et qui se permet quand même de traiter les meufs de pute en public, et de dire des phrases du style « non mais elle se respecte pas » dès qu’une meuf sort un peu du droit chemin sur lequel on l’a foutue depuis sa naissance. tss. ce serait marrant de savoir ce qu’elle dirait d’elle-même, si elle se voyait.  
  ✧ 03 elle possède un diadème. un vrai. même qu’elle se le fout sur la tête des fois. genre, pour sortir. à des soirées. sérieux. c’est un véritable accessoire, elle est princesse, elle est royale et elle le fait savoir. alors, c’est un cadeau d’anniversaire, et puisqu’il a coûté assez cher, elle le sort pas non plus souvent. faudrait pas risquer qu’elle se le fasse piquer. faudrait surtout pas risquer d’en faire trop, rien qu’une fois c’est déjà bien assez.
 ✧ 04 le boulot, le vrai, le labeur, elle a aucune idée de ce que c’est. elle a jamais postulé à rien, et la seule fois de sa vie où elle a décroché un stage d’été, c’était par un piston de son père et on l’a un peu obligée. elle prend tout ça très au sérieux, cici, dès qu’elle y est, même si avant elle est pas vraiment motivée. au final, elle arrivait quand même la première, partait la dernière, et faisait son travail à la perfection. elle a fait ça deux mois. et elle s’est dit « plus jamais ».
 ✧ 05 ciara fait partie de ces filles qu’on touche avec les yeux pour ne pas les abîmer. beauté fluette, apparence délicate, et tout le tralala. on n’ose pas l’approcher. jusqu’à ce qu’on ose trop l’approcher. ciara  fait partie de ces filles qu’on piétine et qu’on déchire, qui les rend fous, dès qu’elle les laisse entrer. beauté marquée, apparence de dure à cuire, qu’elle veut se donner. ciara, sans le savoir, elle allume des étoiles dans les yeux des idiots qui croient qu’ils ne sont pas dignes d’une fille pareille ; qu’elle est trop bien pour eux. elle les laisse croire qu’ils ont raison, s’en persuade un peu elle-même.
 ✧ 06 ciara n’a aucune notion de l’argent. vraiment. aucune. elle ne sait pas estimer la valeur de quoi que ce soit qui ne soit pas un sac lancel ou des lunettes prada. bon, c’est caricaturé. elle sait donner des fourchettes, quoi. des fourchettes larges. elle ne comprend pas ce que vivent la grande majeure partie des gens de classe moyenne. et, oui, elle vient d’une famille qui a toujours voté républicains, qu’elle a suivi aussi, jusqu’aux dernières élections ; où elle a voté hillary. vous savez : parce qu’elle est féministe. lol.
 ✧ 07 cici a pété un câble y a environ deux ans. la pression familiale. les diktats de sa société à deux balles. toutes les merdes qui se sont enchaînées. elle s’est retrouvée à plusieurs reprise le nez dans la farine, la fumée dans le gosier, à inhaler des bongs ou à cramer des cuillères. cici la droguée. elle a longtemps fait le yoyo, ces meufs qui vous disent « j’suis pas accro ». alors que si. à un moment, elle a stoppé. elle sait plus trop comment, elle sait plus trop pourquoi. et puis elle a replongé. à cause de. enfin. c’est un sujet sensible.
 ✧ 08 elle est pas si bête, vous savez. c’est pas facile d’être elle. c’est facile d’être personne, hein, c’est vrai, mais cici elle a déjà un pied dans la tombe, elle s’en rend même pas compte. elle est pas heureuse. elle s’accroche à des trucs à la con, elle se dit ça ira mieux avec ça, un pas de plus vers le bonheur, mais c’est stupide, ça marche pas. et puis, c’est un cercle vicieux. parce qu’elle croit qu’elle pourrait atteindre le salut, avec lui, mais elle a tort, cici, elle voit pas qu’y a pas d’avenir, alors elle s’en sort pas.
 ✧ 09 elle traverse actuellement une période « bella swann » après qu’edward l’ait quittée comme une malpropre. vous avez, quand elle se met constamment en danger juste pour qu’il vienne la sauver. sinon, faut revoir ses classiques. ben cici, c’est pareil, sauf qu’elle a pas d’edward. elle court après les sensations, chaque fois un peu plus fortes, chaque fois un peu plus dangereuses, chaque fois plus proche de clamser. elle va crever, faut l’savoir. comme tout le monde, certes, mais elle ce sera beaucoup plus tôt.
✧ 10 son frère a quitté le foyer familial. papa et maman continuent de faire bonne figure à l’extérieur, chambre à part en dedans. eliott, il en a eu marre des apparences, il a jamais été comme les autres, lui, il a pas peur. d’être lui-même. pas celui qu’on voudrait qu’il soit. ça lui manque, à ciara, de l’entendre gueuler contre les codes ; de lui parler, et de voir son sourire, dès qu’elle se laissait un peu aller. y a quoi à faire, maintenant qu’il est plus là ? elle voudrait partir aussi, ciara, mais pour aller où ? des fois elle se dit que leur argent est plus important que leur amour, alors elle reste pour ça.
 ✧ 11 elle joue la djette à ses heures perdues. c’est un kiffe qu’elle s’est fait y a quelques mois, elle s’est acheté une table de mixage et elle a tâtonné. elle s’en sort pas plus mal qu’un autre, mais faut dire que c’est surtout le style qui lui plaît. le casque sur une oreille, les fringues qui brillent. c’est aussi sûrement un peu pour se la péter. et parce que ça énerve sa mère, qui aurait sans doute préféré qu’elle joue de la harpe, la conne.
 ✧ 12 cici l’amoureuse. elle y peut rien, c’est comme ça ; elle est amoureuse. bon, alors. faut remettre les choses à leur place. elle vient tout juste de se l’admettre à elle-même, c’est pas demain la veille qu’elle lui dira, à lui. par contre, à cici, faudrait qu’on lui dise que c’est pas ça, l’amour. ça, c’est de l’addiction. c’est mauvais, c’est malsain, ça la consumme et elle pense que ça lui fait du bien. que si son cœur bat à tout rompre, ça peut être qu’un bon signe. que même s’il tape trop fort, il va pas se briser pour autant.
 ✧ 13 elle sait pas faire la cuisine, genre, du tout. même pas les pâtes. même pas des trucs crus sur lesquels on a juste une sauce à foutre ; ça aussi elle trouvera le moyen de le louper. non, vraiment, faut pas compter sur elle pour survivre en cas d’apocalypse, entre la peur de se péter un ongle, et l’incapacité totale à nourrir qui que ce soit, elle sera la première à partir, c’est clair.
 ✧ 14 elle vient de s’inscrire à une salle de boxe. ça doit faire partie de son programme d’émancipation de la tunstall mania, elle prépare sûrement son ralliement au club des badass de savannah. pour le coup, on peut pas lui reprocher : elle l’a dit à personne, elle veut pas que ça se sache, elle le fait juste pour elle. elle a fait une leçon, jusque là. alors, clairement : elle est nulle. mais ça la défoule, ça la détend et ça lui fait du bien. c’est un des seuls trucs – le seul truc, même – qu’elle abandonne pas face à la difficulté. qui sait. c’est peut-être le début du mieux.
 ✧ 15 cici n’a jamais tort, petite poupée autoritaire. elle dicte, elle décide. et quand c’est faux, c’est qu’on a mal compris. elle ne quémande pas, part aussi vite qu’elle est arrivée. c’est la reine des sorties dramatiques, et du sourcil levé. cici l’incorrigible, la dictatrice. à l’école, on avait peur d’être son ennemi, et puis elle a grandi, on a eu peur d’être son ami. cici pourtant y a personne qu’elle déteste plus qu’elle-même, et peut-être que personne le sait. elle s’oublie dès qu’elle peut, la nuit lui apporte un peu de répit, mais ça dure jamais assez longtemps. cici a peur du jour qui se lève, maintenant.
 ✧ 16 elle a rencontré tate quand ils étaient encore gamins. d’aussi loin qu’elle se souvienne, ils ont toujours été voisins, et ont jamais vraiment pu se saquer. ça devait sûrement partir de leurs familles, avant eux, enfin, paraît que ça remonte à loin. tate et malika. ils se regardaient de travers, se tiraient les fringues et les cheveux quand les parents regardaient pas. ils ont pas vraiment évolué depuis. ça s’tire toujours les fringues et les cheveux, juste pas pour les mêmes raisons.
 ✧ 17 elle s’est déjà trémoussée sur une barre de pôle dance, une fois où, dans une soirée à laquelle elle s’était laissée traîner de force, où elle avait trop bu ; beaucoup trop. quand on est ivre, on est persuadé qu’on excelle dans tout ce qu’on entreprend ; alors cici elle croyait dur comme fer qu’elle leur en foutait plein la vue, qu’elle débordait de sensualité, qu’elle maîtrisait la barre comme personne ; elle avait tort, mais personne a vraiment osé lui dire le lendemain.  
 ✧ 18 elle aime l’orage et la pluie battante, cici, les intempéries des soirs d’été qui viennent éclater les vagues contre les pierres brutes, les tempêtes et les ouragans, sans doute un peu parce que ça lui ressemble. elle aime le déluge, c’est ça. les eaux qui viennent tout inonder, tout effacer, les éclairs qui frappent et qui réduisent en cendres ce qu’il reste de vivant, de présent, de connu. elle aime les ciels qui grondent, et les terres qui tremblent, les vents qui se lèvent, et les océans déchaînés. ça lui rappelle qu’on est pas grand chose, et qu’on est tout aussi puissants.
 ✧ 19 ciara veut des gosses. beaucoup. une grande famille. une belle famille. pas comme la sienne. une famille qui s’aime et se soutient. elle a déjà le nombre, le sexe, les prénoms. elle a tout tracé. alors ouais, ça fait un moment qu’elle y pense un peu moins, mais c’est toujours dans un coin de sa tête. et des fois, peut-être un peu trop souvent, quand elle pose les yeux sur tate suffisamment longtemps pour oublier la brute, et juste caresser ses traits saillants du regard, c’est avec lui qu’elle voit tout ça. faudrait être marteau. elle l’est sans doute.
 ✧ 20 y a les ténèbres qui l’envoûtent, qui l’embrument, elle est au bord et elle vacille. c’est qu’une question de temps, poupée de papier, on t’a assez cramée, assez déchirée, ciara, on te reconnaît pas. y a une noirceur qui grandit en elle, elle la guette mais elle l’accepte, elle y peut plus rien. y a rien qui va, tout qui fout l’camp, et l’obscurité qui la condamne, y a plus de lumière cici, le soleil s’est éteint, sérieux, il reste plus rien. elle se sent mieux dans le noir, de toute manière. les migraines s’épuisent et la musique l’enveloppe, elle plonge et y a personne pour la sauver, puisque personne n’en a rien à foutre.

                   

   
PRÉNOM, PSEUDO cécile, cess.
   AGE 22.
   PAYS france.
   
 

   
AUTRE COMPTE nada.
   AVATAR frida gustavsson.
   
 

   
MOT DE LA FIN  tempête 842315253 .
   
 
   
Code:
<pp>FRIDA GUSTAVSSON</pp> ▪️ cici tunstall

   
   

   


Dernière édition par Cici Tunstall le Lun 5 Juin - 22:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:28

(voui, j'ai rien rempli, pardon tempête 659403233)
((mais koukou à tous tempête 842315253))
(((je m'en occupe en rentrant en vrai)))
((((ça va vous sinon ?))))
tempête 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:32

ok, il faut qu'on parle ...
FRIDA, NON MAIS FRIDA QUOI ... MA FRIDA angry
nan mais je l'aime, je l'aime d'amour fou ... tempête 2903251074 tempête 2903251074
COMMENT OSES-TU ?! angry gné

je te préviens : tu as intérêt d'avoir un personnage en béton, une plume digne d'un poème de victor hugo et un lien en or à m'offrir, sinon je pirate le compte d'un admin et je te bannis ... :jed: :jed:

cela dit, BIENVENUE tempête 2903251074
bonne chance pour la suite, et je t'aime du coup pour ce choix exceptionnel ... tempête 1765165459 tempête 1765165459

ps : tu gagnes un point, j'adore ton pseudo tempête 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:34

j'adore tous les choix omg frida l'ava le pseudo tempête 2065365303 tempête 2065365303 tempête 2065365303
JE VEUX VOIR LA SUITE AUSSI
(((et bienvenue :jedediah: :jedediah:)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:39

ruth > ah ok c'est quoi cette pression des enfers là :suspect: :suspect:
alors le lien, OUI MILLE FOIS
la plume, j'ai (tsé la meuf qui doute de rien gné)
le personnage béton, faut voir, cici est casse couille, ça passe ou pas ? tempête 659403233 tempête 659403233
merci pour tout bella ptin je me damnerai pour des accueils comme ça tous les matins au boulot tempête 1403702829 aaaah

izia > bah t'es belle toi aussi mamma :jedediah:
merci merci merciiiiii et oui j'me dépêche preumissss tempête 842315253 tempête 842315253 tempête 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:40

j'avoue c'est quoi ce manque d'infos là on fait comment pour stalker nous tempête 807731956 tempête 807731956 tempête 659403233
bienvenue parmi nous, et puis comme mes vdd je suis en amour sur l'avatar, le pseudo toussa, du coup j'attends la suite avec grande impatience tempête 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:43

oéééé j'avouuueee, c'est chiant heeein :jedediah: :jedediah: :jedediah:
cébon j'commence tout de suite, vous m'avez convaincue tempête 2580503148 tempête 2903251074
(ps nicky (ouais je connais déjà le surnom (MOI j'ai stalké tempête 4178267404 tempête 2957034826 pornstach)) BEST avatar ever tempête 760405754)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:45

ASDFGHJKL je suis en amour mondieu loveeye loveeye loveeye
Frida cette déesse tempête 5758458 plus ce pseudo qui est parfait (et qui me dit vaguement quelque chose gné ) et puis le tout, l'ensemble loveeye même si bon la fiche est vide, tristesse tempête 467018113
j'ai hâte d'en savoir plus sur cette Cici en tout cas tempête 5758458 bienvenue tempête 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:48

frida I love you
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir le personnage tempête 1043588926
et puis si tu as des questions n'hésite pas heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:50

comment ça tu as stalké et nous on peut pas ? gné gné gné
et haha nicky ze best :jed: tempête 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 20:52

vannia > eh josefine c'est la perfection incarnée ptin tempête 3184084084 tempête 3184084084
no mais c'est trop dingue que ça te dise un truc haha, ça date teeeeeellement tempête 467018113
merci mille fois en tout cas, je boucle la fiche asap ui ui I love you tempête 2580503148

jax > sid c'est mon keum dans mes rêves les plus fous. donc salut tempête 4178267404
merci merci vous être trop cool je me sens chez moi loveeye

nicky > vous pourrez dans trooois.... deuuuuux... uuuuuuuun tempête 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 21:00

deux perfections, voilà on aura un lien qui tue tout tempête 4075296236 tempête 4075296236
j'avoue que ça date, mais j'ai jamais oublié la troupe, vous m'aviez tellement marqué crazylove
yeaaah, dans tous les cas je sais d'avance que ça sera une perfection avec ta plume magique tempête 3156413753 fan
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 21:04

bon bah allez au boulot, c'est trop vide ici tempête 2620830689 bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte que le mystère soit un peu levé du coup tavu tempête 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 21:16

moh t'es belle damn :jedediah: bref bienvenue ici j'ai hâte d'en savoir plus allez hop hop hop c'est trop vide c'est mal :jed:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 21:18

EN AMOUR
JE SUIS EN AMOUR
tempête 2065365303
bienvenue ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 23:03

Bienvenue à toi ! Et euh... euh... On dit Sisi ou Kiki ? What a Face /ZBAFF/

Désolé, j'ai que de la merde à dire, mais je te souhaite du bon courage pour ta fiche tempête 760405754
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMar 23 Mai - 23:35

Si on se fie à l'autre partie du duo ça promet tempête 659403233
J'ai hâte de lire cette fiche, bienvenue parmi nous! heartbeat tempête 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 0:29

vannia > arrêêête tu me fais rougir tempête 2903251074
bon j'ai pas tout écrit d'une traite parce que j'ai décidé d'être sérieuse et de bosser mon mémoire mouahaha :jedediah: mais trop hâte qu'on parle lien, j'vais pas attendre la validation je crôa tempête 2580503148

seven > ALLELUIA j'ai rempli un tout petit peu tempête 2620830689 merciii j'espère que ça vous conviendra pornstach

anca > merci belle gosse tempête 4178267404 dites on fait comment pour rejoindre tous votre groupes là, drama queen c'est tellement cici tempête 760405754

rhoan > oké mais MEILLEUR. PSEUDO. JAMAIS. loveeye tempête 1133130793 loveeye tempête 1133130793
arrête jolie gueule tu m'émoustilles tempête 2957034826

mere > tempête 760405754 tempête 760405754 appelle-là comme tu veux elle répond même aux sifflements :roll:
(bahaha non c'est faux, c'est SISSI COMME L'IMPÉRATRICE tempête 129569700 gné)

soan > oé l'autre partie c'est la meilleure partie :lucian: :lucian:
merci infiniment les zouaves tempête 842315253 tempête 842315253
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 5:39

ah bah j'arrive après la guerre moi :lucian:  tempête 1428817665
bon sinon, ça se passe comment, on t'épouse maintenant ou quoi ?  tempête 1094223471  non parce que frida + ce pseudo + cette plume + ce perso, c'est quoi ton but nous achever ?  angry  angry
non franchement, je suis en amour  tempête 3184084084  tempête 3184084084 j'ai trop hâte de stalker tout ça et peut-être même te kidnapper pour un lien  niark
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche  tempête 351262280
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 8:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. tempête 1043588926 tempête 306237145 tempête 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 9:28

Meredith Lynch a écrit:
Bienvenue à toi ! Et euh... euh... On dit Sisi ou Kiki ? What a Face /ZBAFF/

C'est quoi cette arnaque, pourquoi tu me voles ma réplique ? NON MAIS. angry

Bienvenue, super choix d'avatar et joli début de fiche. tempête 195239296 J'ai hâte d'en savoir plus, courage pour la suite. tempête 1150036335
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 9:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche tempête 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 10:27

Elle est trop jolie cette fille tempête 2065365303
Bienvenue :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 10:29

bienvenue et très bon choix tempête 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête EmptyMer 24 Mai - 10:32

Bienvenue princesse Cici tempête 5758458
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Contenu sponsorisé

☽ ☾

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TEMPÊTE.
» avis de tempête.
» avis de tempête (peadar)
» avis de tempête. (piax)
» avis de tempête (intrigue | sidaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES