Partagez
 

 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyMer 15 Nov - 23:12



Tito “Dizzee” Ochoa
Sometimes you wake up. Sometimes the fall kills you. And sometimes, when you fall, you fly.
© whi, eriam.


identité
✧ PRÉNOM Tito. Ça fait gamin pas fini, Tito. Surnom affectueux qu’on refile à une bestiole un peu moche. Comme un bébé, sans doute qu’il devait pas être beau, Tito, machin remuant avec trois cheveux crépus sur le caillou. Puis y’a eu les US et Dizzee est venu remplacer Tito. Dizzee, short for disaster, qu’on lui disait, du foutage de gueule parce qu’on le trouvait con et weirdo, resté parce que Dizzy G. était un géant de la musique et lui aussi il le sera.
✧ NOM Ochoa Rojas, même si c’est passé à Ochoa tout court parce que c’est trop compliqué, deux noms, pour les péquenauds d’Amérique.
✧ ÂGE déjà vingt-et-une années qu'il a échoué sur cette planète.
✧ LIEU DE NAISSANCE Toa Baja, Puerto Rico, y'a un peu moins de touristes à Savannah, mais au fond à part que l'espagnol c'est plus beau que l'anglais, y'a la plage et le soleil, c'est du pareil au même.
✧ NATIONALITÉ américaine ou pas tout à fait, parce qu'à Puerto Rico, on a pas le droit de voter pour le Président, mais bon, même maintenant qu'il vit sur le continent, il vote pas.
✧ ORIGINES micmac des Antilles, un p'tit bout de chaque île, de métissage en métissage, on perd les traces et les ancrages.
✧ EMPLOI batteur des STELLARR 505, mais comme faut bien remplacer les grosses caisses défoncées et le reste, il bosse aussi au KFC. Ouais, il a une casquette à la con. Cela dit, il a aussi défoncé la caisse enregistreuse, une fois, faudrait peut-être qu'il trouve un job où y'a rien à défoncer, histoire de faire des économies un peu.
✧ STATUT CIVIL il a jamais eu de copine, Tito, pas officiellement. On s'aime mais en secret, qu'elles disaient toutes, il a toujours été le mec qu'on a honte de présenter à ses potes, qui fait pas bien face aux parents, et qui retrouve sa dulcinée la langue au fond d'la gorge d'un enculé à peine mieux que lui mais plus average, voyez. Il s'en tape un peu, maintenant, ça lui plaît pas d'être mainstream et de s'caser.
✧ CARACTÈRE Tito, c'est une force tranquille au regard trop noir, trop fixe, qui observe le monde sans rien dire. Visage de marbre et silence pesant, il est de ceux qui mettent mal à l'aise parce qu'il n’a pas peur de regarder au fond des yeux. Il a appris à la fermer, Tito, parce qu'on supportait pas ce qu'il avait à dire, parce qu'on le trouvait bizarre dès qu'il ouvrait sa gueule, parce que les mots sortaient pas justes ou avec le mauvais accent, parce que ça empirait tout quand on l'interpelait pour avoir parlé un peu trop espagnol, pour avoir été un peu trop pauvre, un peu trop noir. Façade abrupte, rugueuse, à laquelle on se heurte et on s'érafle, jamais l’air d’écouter, peu réactif à ce qu’on lui raconte, un sourcil qui se hausse, si on a de la chance, il doit être con. Il l'est un peu. C’est à cause de la marijuana qui embrume le cerveau, l’encéphalogramme plat quand il prenait plus dur, l’attitude qui est restée même s’il a éloigné la came. Plus ou moins. Il est pas très bon pour suivre les règles, se ranger, être poli, il est pas très bon avec les autres en général et il n’essaye pas vraiment de l’être, plus vraiment, parce que y’a eu trop d’échecs, parce que y’avait trop de concessions à faire, parce qu’il fallait qu’il arrête d’être lui, qu’il mente, qu’il joue un rôle. La vérité c’est qu’il s’en foutait de faire la fête, de jouer au beer pong et de s’envoyer en l’air, d’aller au bal de promo puis à l’université pour toujours plus de beuveries, ça l'intéressait pas, dans toute sa candeur de gamin rejeté. Personne voulait voir sa face de demeuré, tout le monde craignait de réveiller le monstre. Il faut se méfier de l’eau qui dort. Tito, il a une bête enragée qui sommeille dans sa cage thoracique, parce qu’il garde trop, qu’il garde tout, les sentiments, les pensées, les mots, les pleurs, les rires, les frustrations, l’amour, la haine, il emprisonne tout ça au fond de son crâne, ça franchit pas ses lèvres, et ça gueule, et ça braille, et ça éclate dans sa tête au bord de l’implosion, il faut se faire entendre au-dessus du vacarme, alors il tape, il tape plus fort, les baguettes qui écorchent les doigts, il tape encore, en rythme, noir, croche, double-croche, tching bam doum takatakatakata, faut faire taire le cœur, réduire les synapses au silence. Parfois, ça suffit pas. Parfois, il a besoin de hurler, de détruire, d’exploser, défoncer les murs ou les autres plutôt que sa batterie, avoir du sang étranger sous les ongles. Nourrir la bête, la laisser mordre, dévorer, engloutir. Puis la laisser se rendormir.  
✧ GROUPE alizé.

ft. reece king
Votre pire souvenir ? ✧ Tito, cariño, reste à l’intérieur. Sourire trop grand de sa mère. Parfaite insouciance, pure stupidité ou pulsion suicidaire. Il saura jamais. Y’a son cœur qui pulse à toute allure, comme un poids lourd sans frein sur une pente raide, ça fait padum-padum-padum, il ferme les yeux, double le rythme de ses ongles sur l’accoudoir, rajoute une croche padum-tac-padum-tac. La porte qui s’ouvre à la volée, VLAN-padum-tac, ANTONIO OCHOA, SOLEDAD ROJAS, VOUS ÊTES EN ÉTAT D’–
takatakatakata-padumpadum, il se souvient plus, Kalach’ ou Uzi, c’était y’a trop d’années maintenant, ne reste plus que les bruits dans son cerveau.
takatakatakata-BANG
¿Mamá?
padumpadum-takatakatakataka
¿Papá?
takatakataka-BANG
Silence.
BANG.
Silence pour de vrai.
Le plus débile, dans tout ça, c’est qu’ils tiraient des balles à blanc, Mamá y Papá. Mais pas les flics. Les flics ils ont pas le sens de l'humour, c'est c'qu'ils ont toujours dit.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Rhoan et Alice, sans hésiter, parce qu’ils lui ont filé une place dans l’univers, une raison d’exister, parce qu’ils lui ont jamais dit de choisir entre bien et mal, tous les trois sur le fil du rasoir à mener leur vie comme ils l’entendent. Rhoan et Alice, parce qu’ils posent pas de questions quand il a besoin de tout péter et qu’ils en posent pas non plus sur son passé. Il leur fait plus confiance qu’à sa propre famille, ses cousins gangsters qui voulaient l’entraîner du côté obscur ou son abuela qui lui demandait d’accepter un job pourri au bureau de son oncle. Rhoan et Alice, ils lui ont rien demandé, ils l’ont pas forcé à être quelqu’un d’autre, ils ont pas essayé d’le changer.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ses parents. Pourtant, il les aimait, et il sait qu’ils l’aimaient, mais ils étaient pas taillés pour avoir un gosse, les Bonnie & Clyde portoricains, ils vivaient à trois cents à l’heure et un gamin ça a besoin de temps pour grandir. Puis il a une grande famille, alors il a l’habitude des enterrements, y’a toujours bien un cousin qui s’prend une balle dans la tête ou une grand-tante qui part dans son sommeil. Mais il les pleure pas, ceux-là.

anecdotes.

✧ 01 Il vit dans un appart’ miteux coincé entre un nightclub toujours bondé au néon vert fluo qui projette des lueurs glauques sur les murs et un bar qui diffuse des matches de football tous les jours de la semaine. Mais le bruit le dérange pas. En fait, il l’a choisi pour ça, pour que les voisins viennent pas se plaindre de la batterie passé minuit. Peuvent pas, y’a les cris des hooligans d’un côté et les boumboumboum de la techno de l’autre, et tout ce petit monde qui beugle jusqu’à cinq heures du matin dans la rue juste devant. La batterie, à côté, c’est quasi une berceuse. ✧ 02 Il adore parler espagnol et faire comme s’il comprenait que dalle à l’anglais pour faire chier les gringos. A part ça, il a toujours un accent pas possible quand il fait pas attention et il peut pas s’empêcher de rouler les r. Il s’en fout, c’est plus joli. Et lorsqu’il est en colère, faut pas lui demander de sortir un mot d’anglais, il préfère nettement les insultes et les jurons de chez lui. Même lorsqu'il est pas en colère, en fait. ✧ 03 Il causait d’ailleurs pas un mot d’anglais quand il a débarqué aux USA, ça l’a bien emmerdé à l’école parce qu’il comprenait même pas un mot sur quatre. Il était déjà mauvais en tout, alors il est devenu encore plus mauvais qu’avant, et balançait son bureau par terre dès qu’il arrivait pas à faire un truc – c’est-à-dire tout le temps – ce qui lui a valu d’être renvoyé plusieurs fois, jusqu’à c’que ce soit définitif. Il connait toujours pas ses tables de multiplication. ✧ 04 Les machines le détestent, il a zéro affinité avec elles, ordinateurs, radios, micro-ondes, télévisions, caisses enregistreuses, elles font jamais ce qu’il veut, il y comprend rien et il a pas la patience de lire les modes d’emploi. Il finit généralement par les exploser contre un mur dans la joie et la bonne humeur. ✧ 05 Il a vécu pas mal de temps avec sa grand-mère, ce qui explique pourquoi il a parfois des attitudes de vieux, du genre à vouloir rentrer chez lui à quinze heures pour regarder des jeux télévisés avec des lettres et des chiffres. Il a jamais capté les règles, mais il aime bien mater ça, la tête en bas et les pieds sur le dossier de son canapé. ✧ 06 C’est en partie pour ça qu’il a jamais été très fêtard avant de rencontrer Rhoan et Alice, parce que son abuela se couchait très tôt et l’incitait à faire de même, puis elle lui achetait des pulls tellement ringards que personne voulait l’inviter. Bon, y’a aussi le fait que personne ne l’aimait parce qu’il était grave chelou et qu’ils avaient peur qu’il casse la porcelaine de papa-maman dans un accès de rage. Mais c’est grave un détail. ✧ 07 La musique, c’est toute sa vie. Y’en a des tas, des p’tits mecs qui disent ça, avec des étoiles dans les yeux, occupés à rêver à leurs futures tournées. Y’en a moins qui ont la même culture musicale que Tito, intarissable sur tous les genres, tous les chanteurs, musiciens, auteurs, compositeurs, et là, bizarrement, il arrive à ressortir les dates, les titres des albums et des trucs que tout le monde ignore, sorte de wikipedia humain de la musique. Toute la mémoire qu’il a pas utilisée à l’école, elle est destinée à ça. Il est clairement et carrément monomaniaque, et il assume. Évidemment, il collectionne, et chez lui ça ressemble un peu à un magasin de disques. ✧ 08 Il est naturellement doué pour la musique, oreille absolue et rythme dans la peau, il a tout appris en autodidacte, même le solfège, réputé si chiant. Passionné jusqu’à l’obsession, ça lui arrive de travailler la même chose pendant des heures jusqu’à ce qu’il y ait des cloques sur ses doigts et du sang sur ses baguettes. Il a touché un peu à tous les instruments, notamment parce qu’il y avait un vieux piano désaccordé chez son abuela, mais la batterie reste son premier amour et celui de toujours. ✧ 09 Il a jamais été suivi ou traité pour ses troubles, Tito, même si déjà gamin il était pire qu’un chien atteint d’la rage, incapable de pas céder à ses pulsions, à ses envies de saccage. Ses parents s’en foutaient, ils trouvaient qu’il devait s’exprimer, c’est comme ça, les enfants. Pas vraiment, en fait. C’est pour se calmer qu’il a commencé à se camer, des downers plein les poches pour anesthésier le monstre. ✧ 10 Il avait quelques antécédents familiaux, faut dire, papá y mamá ils carburaient à la coke et aux amphét', et ses cousins lui ont filé du weed dès ses douze ans, histoire de le rallier à leur cause plus tard. Sauf que quand il a fallu rejoindre le gang, Tito il était pas très chaud, ça prenait du temps, c’était gavant, et lui il préférait jouer de la batterie. Alors il a pris ses baguettes sous le bras et il est parti à vélo. Il a pas vraiment fugué, il a juste dit à son abuela qu’il allait découvrir l’univers, et elle lui a dit de ramener du lait. ✧ 11 Il a fait le clodo pendant quelques temps, à dormir sous les ponts et à jouer dans des clubs de jazz et de salsa pour avoir à bouffer, mais il se faisait virer quand il s’mettait à jeter ses cymbales sur le public. Il a fini par atterrir dans un squat avec deux autres cassos trop défoncés, à se lancer dans des raves de tarés même s'il a jamais trop compris ce qu'il y foutait. Les STELLARR 505 sont nés, et il a plus jamais regardé en arrière, Tito. ✧ 12 Il ne croit pas en Dieu, mais il croit que ses parents sont au ciel et veillent sur lui, y’a rien à comprendre, c’est pas logique. Il leur a érigé un petit autel dans son placard, le genre trop coloré et couvert d’objets à la con comme des figurines qu’il a ramassés dans les poubelles, avec leur photo de mariage au milieu. Il leur parle et il leur écrit quand ça va pas, puis il leur laisse toujours un peu à manger. ✧ 13 D’ailleurs, aussi étrange que ça puisse paraître, Tito est un putain de cuistot en herbe qui fait des merveilles avec trois fois rien et toujours beaucoup trop comme une mama africaine. Il a vite compris qu’il pouvait grave pécho avec ça, et c’est devenu sa technique de drague de prédilection. A défaut de causer, il fait à bouffer. Par contre, il aime quand ça arrache, c’est le genre de mec qui s’avale des piments sans broncher. ✧ 14 Il a aussi la danse dans le sang, Tito, le corps qui se cale trop vite sur le rythme, qui se laisse porter par la musique. Il a un faible pour les danses latines, salsa, cha-cha-cha, parce que c’est c’qu’on lui a appris quand il était gosse et que c’est à ça qu’on reconnaît les bons danseurs. Il aime le vide que ça lui procure, les pensées qui s’estompent comme sous l’emprise de la drogue, bouger, bouger, bouger, pour pas se faire emporter par les cauchemars. ✧ 15 Si on lui demande de raconter une histoire, il choisit toujours la même, et ça commence par mi mamá era una puta. C’est celle qu’il avait racontée devant toute la classe en primaire quand il fallait présenter le travail de ses parents. C’est pas de sa faute si ses darons ont fait un remake de Pretty Woman, avec une femme un peu plus vulgos que Julia Roberts et un mec un peu moins blanc-bec que Richard Gere, et puis riche mais pas de façon très légale. Il s’en tape, que les autres se moquent. Lui, il l’aime bien, cette histoire.


PRÉNOM, PSEUDO Camille.
AGE Toujours 24.
PAYS Toujours Belge.size]

 

AUTRE COMPTE Lenny, Nemo, Toad.
AVATAR Reece King
 

MOT DE LA FIN Fin.
 
Code:
<pp>REECE KING</pp> ▪️ tito ochoa
Citation :
Lenny Kucera, Nemo Hornigold, Toad Baxter.





Dernière édition par Tito Ochoa le Ven 24 Nov - 0:19, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyMer 15 Nov - 23:12




Everybody plays the game and if you don't you're called insane.
© tumblr.




Dizzee O a répondu à SMILEE
SMILEE a écrit:
C vraiment toi sur la photo ?
wi pk??
SMILEE a écrit:
Tu souris
gt défoncé

Dizzee O a répondu à tu primo
tu primo a écrit:
eh malparido, on t’attend toujours pour ton baptême. C’est pas poli de faire le mort.
no quiero morir como mis padres. besos.

Dizzee O a répondu à Lovalove
Lovalove a écrit:
Je croyais que tu ne savais pas te servir d’un pc
jsui sur tel
Lovalove a écrit:
Je croyais que tu avais perdu ton tel
jen ai rachté 1
Lovalove a écrit:
Pourquoi tu ne m’as pas appelée alors ?
pck ja v pa envie????

Dizzee O a répondu à Proprio du MadHole
Proprio du MadHole a écrit:
Hey petit con, va falloir rembourser pour le projecteur pété hier, tu crois vraiment qu’j’ai pas remarqué que tu m’as foutu sur liste noire ???
¿Que? No hablo inglés

Dizzee O a répondu à une fan
une fan a écrit:
On pe s’arranger pr venir en backstage ?
fo sussé Storm

Dizzee O a répondu à anonymo
anonymo a écrit:
Il paraît que ta mère ct une pute
claro que si, soy un hijo de puta #noshame

Dizzee O a répondu à HornyDJ
HornyDJ a écrit:
C vrai ke tu bz alice ? El é bonne
tg marica

Dizzee O a répondu à LGBTmatter
LGBTmatter a écrit:
Tu n’as pas peur d’offenser les fans qui appartiennent à la communauté gay en traitant les gens de pédé ?
g traité personn de pd
LGBTmatter a écrit:
Marica ??
ta ka etre préci, ta perdu ta chans ke jrép a ta kestion

Dizzee O a répondu à Stacy
Stacy a écrit:
Cc Tito, tu vas bien ? Ton groupe a l’air super cool, j’ai un peu écouté, c vraiment sympa !
Stacy? Stacy ac ki jsui sorti en 3ème?? Ah pardon, falai pa le dir lol. Puta.

Dizzee O a répondu à MissT
MissT a écrit:
Jm les Yobbos mais jvs m aussi, c grave ?
me cago en la puta madre que te parió

Dizzee O a répondu à Chiquita505
Chiquita505 a écrit:
J’attends toujours ce lait.
Abuelita??? Tu c utiliser un ordi toi??
Chiquita505 a écrit:
Bien sûr que oui, je suis une femme moderne. J’ai vu des vidéos de toi sur YouTube. J’aime beaucoup votre chanteuse, tu me la présentes quand ? Tu peux emmener le petit mignon aussi.
ABUELITA ME FOU PA LA HONTE (fo ke tu mraconte si Violeta é tjrs ac Giovanni)



Dernière édition par Tito Ochoa le Mer 9 Mai - 10:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyMer 15 Nov - 23:14

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS
MON BB STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2065365303 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2065365303 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2065365303 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2065365303 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2065365303 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2065365303 :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:
JTM
DESOLE D'AVANCE JE VAIS TE FAIRE CHIER DE OUF
MAIS BON C LA VIE
VIVE STELLARR AMEN
Revenir en haut Aller en bas

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyMer 15 Nov - 23:18

t ki ? lol.

NON EN VRAI BIENVENUE AU PLUS BEAU DE LA BANDE (désolé Rhoan jte trahis) (non vous êtes tous les deux aussi beau voila)
ON VA TOUT DEFONCER J AI SI HATE TROP HEUREUSE QUE T AI CRAQUE ET J AI HATE DE TORTURER TITO VOILA ON VA PLEURER (je vais pleurer) CA VA ETRE SI BIEN HINHINHINHIN
moi aussi je vais te faire chier dsl :jedediah: :jedediah: t'as hérité de deux sales gosses STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233
jspr que tu nous emmène à disney pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyMer 15 Nov - 23:22

c'est moi le plus beau par contre supprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 0:25

t moche, comme tous les membres de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 7:39

J'te laisse croire que t le + beau Rhoan bb tkt (c comme ça qu'on domine le monde niark )
MERCI MES DEUX CASSOS D'AMOUR J'AI HÂTE QUE VOUS ME FASSIEZ CHIER :nora:
et jamais j'vous emmène à Disney vous le méritez pas, j'emmènerai Anton à la place pour lui montrer qu'on est beaux. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3618810772 (en trafiquant son harnais dans une attraction à looping Arrow bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 7:54

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3368226931 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2903251074

reece c'est tellement mon bb, je suis trop contente de le revoir joué STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3184084084 et puis si en plus tu rejoins le groupe des déglingos, ça peut être qu'un truc de ouf à l'arrivé  STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233
j'ai hâte de découvrir tout ça donc bon courage pour ta fiche et rebienvenue  STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1936064996  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy http://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 http://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 10:07

@Ryan Ziegler a écrit:
STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3368226931 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2903251074   
tu te calmes STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1094223471


ça c'est du reboot efficace qui déchire tout, j'ai trop hâte de vous stalker tous les trois à l'oeuvre :jedediah:
puis le choix d'avatar est juste pzojgeiogrh STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1403702829 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 4021671171
rebienvenue hein, bon courage pour ta fiche, et puis si tu veux qu'on remplace notre petit lien avec ivory pour compenser t'hésite pas STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 13:29

oh un loser STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1324593562 les stellarr arriveront jamais à la cheville des yobbos ok STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1094223471
sinon rebienvenuuue STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2620830689 j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire du perso, pis avec bb reece loveeye j'viendrai sûrement te poker avec 7 du coup niark (et good luck pour supporter les deux moches là :lucian:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 13:43

Bran Kovac a écrit:
oh un loser STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1324593562 les stellarr arriveront jamais à la cheville des yobbos ok STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1094223471

l'espoir fait vivre STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233
Revenir en haut Aller en bas

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 14:30

Ryan Mercii, je me souvenais de ton bon goût parce que tu le jouais avant STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2580503148 Reece quoi. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2700857663

Daire mercii et c'est au programme t'en fais pas. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 659403233

Bran Les yoquoi ? tu parles du groupe trop nul avec un batteur tout pourri, là ? pornstach (merci pour le bon chance je vais en avoir besoin :lucian: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 14:46

@Tito Ochoa a écrit:
Ryan Mercii, je me souvenais de ton bon goût parce que tu le jouais avant STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2580503148 Reece quoi. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2700857663


mais oui STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2700857663 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2700857663 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2700857663  
fait y honneur pour moi STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 4021671171 c'est le seul renoi admit dans le coeur de ryan  :megajoyed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy http://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 http://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 15:00

mais c'est quoi ce troll c'est tout vide STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1094223471
bon mais tu vas encore nous faire un truc qui déchire, ça va être parfait, j'vais adorer bref
je te redis pas bienvenue du coup heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 http://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 15:25

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3024817597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 15:57

non mais genre, c'est trop vide tout ça. définitivement trop vide. angry :lucian:
rebienvenue dans le coin, en tout cas, bon courage pour ce reboot. loveeye hâte de voir ce que ça va donner. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 508640715 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 16:02

Ryan ohlala trop de pression je vais essayer d'être à la hauteur des attentes du troisième Reich promis :lucian:

Wini j'ai décidé d'innover, c'est une présentation invisible. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1094223471 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1094223471 mercii t'es trop cute. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 306237145

Seth STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1220616635

Ioan mais laissez-moi trkl le vide c'est reposant c'est feng shui. gné Mercii. :megajoyed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 16 Nov - 19:38

Re-bienvenue STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 5758458
Revenir en haut Aller en bas

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyVen 17 Nov - 17:52

Mercii. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyVen 17 Nov - 23:06

Rebienvenue avec ce perso qui a l'air carrément cool encore une fois STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3184084084 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptySam 18 Nov - 14:54

alors on sait tous que c'est moi le plus beau du groupe mais bon hein... (mdr pardon je suis pas crédible)

bref. si tu nous emmène à disney tito dsl. et je veux mes nuggets. et je veux la salsa. et je veux du drama. t bo voila. (pardon je spam et je sers à rien oups)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre http://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera http://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptySam 18 Nov - 16:25

Mercii Barbraa. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3704753216

Ok tu seras le + beau du groupe ça me va. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1324593562 mais pas de Disney tant que j'ai pas de bisous STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 807731956
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 909
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 23 Nov - 8:25



Oups !


le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida http://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 23 Nov - 9:53

ton début de fiche mammamia STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 2065365303
JE SUIS BLESSED
Revenir en haut Aller en bas

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) EmptyJeu 23 Nov - 11:48

je suis conteeente. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 643491794 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 643491794 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 643491794

Et je veux bien un délai svp STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 306237145 j'ai eu une semaine un peu chargée en émotions j'ai pas vu le temps passer désolée. STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 3184084084 STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) 1493547521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
Contenu sponsorisé

☽ ☾

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)   STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STRAIGHT FOR DISASTER (Tito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Billard Anglais (Sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES