Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyMer 11 Oct - 11:31


Steven Martin
La jeunesse c'est ce qu'il y a de meilleur  

   
en détail


   ?L'histoire de Steven est assez libre il y a juste certains points qu'il faut conserver comme :
- Il connaît Alexis et Jordan depuis qu'il est tout petit étant donné qu'ils étaient voisins. Il s'est rapidement lié d'amitié avec Lex dont il est très proche, c'est à l'heure actuelle son meilleur ami.
- Il a un groupe d'amis avec Lex qu'il affectionne tout particulièrement.
- Quand Jordie & Lex ont perdus leurs parents il y a dix ans Steven a été profondément touché par le départ en orphelinat puis ensuite dans diverses familles d'accueil de ses deux amis. Néanmoins malgré qu'ils ne vivaient plus à côté de l'autre il voyait Lex a l'école.
- Lex et Jordie ont fugués d'une famille d'accueil dans laquelle ils étaient alors qu'ils avaient quatorze et seize ans et ils ont été recueillis dans la rue par un homme qui leur a promit monts et merveilles alors qu'en fait ils se sont retrouvés à bosser pour lui (dans l'illégalité) pour lui ramener de l'argent et continuer à vivre sous son toit, ils font donc partie des Lost Boys groupe de pré-lien se trouvant ici ils sont toujours là-bas tous les deux. Steven est au courant que Lex vend de la drogue et que Jordie vole des bourgeoises et ça l'affecte énormément.
- Il est amoureux de Jordan mais n'ose pas se l'avouer par peur que Lex lui tombe dessus et lui arrange le portrait.
- Steven n'est pas du genre à apprécier les relations d'une nuit, quand il couche avec quelqu'un c'est qu'il est véritablement intéressé par la personne voir même qu'il est amoureux.
Célébrités ; Cody Christian.
   
   
généralités

   Prénom ; Steven, modifiable
   Nom ; Martin, modifiable.
   Âge ; 26 ans.
   Lieu de naissance ; En France ou à Savannah.
   Nationalité ; Américain & Français
   Origine ; Français & Américain.
   Statut ; Célibataire, amoureux.
   Orientation sexuelle ; Gay.
   Emploi/étude ; Au choix.
   Caractère ;  Steven est un garçon doux et gentil. Cependant il a beaucoup de caractère et quand quelque chose ne lui plaît pas il n'hésite pas à avoir recourt à la violence. Il est également très jaloux et possessif et c'est sûr que lorsqu'il est attaché à quelqu'un il peut rapidement devenir fou de rage si on s'approche d'un peu trop près à celui qu'il aime. C'est aussi un homme très fidèle et protecteur envers les personnes qu'il aime. Mais c'est aussi un meneur, un dominant dans la vie de tous les jours.
   Groupe ; Au choix.
   Crédits ; Vava GekkuNeko & icon Tumblr.

   
liens


   n'hésitez pas à trouver des liens à vos scénarios avec d'autres membres du forum pour faciliter l'intégration et lui donner plus de chance d'être tenté.

   Jordan Dubois ; Ton ami de longue date, celui que tu aimes en secret ~ Jordan tu le connais depuis qu'il n'est qu'un petit bébé et tu as toujours été proche de lui. Tu l'as toujours considérablement aimé. Cependant voilà depuis déjà un petit moment tu remarques que le gamin change physiquement et mentalement et devient plus que séduisant à ton goût. C'est sûr que ce gosse tu sais que c'est mal que tu sois attiré ainsi par lui mais tu ne peux t'en empêcher il te plaît voilà tout, tu te sens bien avec lui et tu aimerais bien qu'il se rende compte de ce que tu ressens pour lui. Néanmoins Jordan est jeune, il n'a que dix-sept ans et n'a jamais eu la moindre relation du coup il est pas mal innocent et malgré tes nombreux efforts pour que le gamin comprenne il n'a toujours rien pigé. Un jour ou l'autre il faudra bien que tu te décides à faire le pas vers le gamin et que tu lui montres réellement ce que tu ressens pour lui.

   Alexis Dubois ; i]Ton meilleur ami celui en qui tu as le plus confiance~[/i]  Lex tu l'as connu alors que vous étiez enfants, avant que ses parents ne meurent vous étiez voisins et tu passais tout ton temps avec lui, vous étiez juste extrêmement proches. Sauf que voilà une fois que ses parents sont morts et que lui et Jordie ont été placés dans un orphelinat tu ne voyais Lex qu'à l'école. Cependant les années sont passées et tu restes malgré tout très proche de ton meilleur ami au point même de lui accorder une confiance aveugle. Néanmoins depuis un certain temps tu as commencé à poser tes yeux sur le petit frère de ton meilleur ami au point même d'en tomber fou amoureux. Ton meilleur ami n'est pas con et sait très bien que tu es gay et a bien vu les petits regards que tu portes sur Jordie et ça ne lui plaît pas du tout. Steven tu ne ferais pas une chose pareille hein ? Si tel est le cas c'est sûr... Lex va péter un gros câble.

   Otto Hars ; Membre des Lost Boys, tu l'aimes pas du tout ~ Ce mec là fait partie des Lost Boys comme Jordie et Lex et si au début les frères te disais des bonnes choses au sujet de ce jeune homme et bien maintenant tu ne le portes désormais plus du tout dans ton cœur pour la simple et bonne raison que Jordie se lasse peu à peu de Lex pour resté avec Otto et toi ça ne te plaît pas. Il faut dire que ton meilleur ami délaisse le petit pour coucher avec pleins de filles et du coup le gamin qui a peur de dormir seul la nuit il va dormir toutes les nuits avec ce mec là mais en prime quand il a peur ce n'est plus Lex qu'il appelle mais Otto. Tout ça déjà ça ne t'a pas plu parce que le fait est que le gamin dorme avec un mec ça ne te plaît pas mais qu'en prime ce mec vole la place de ton meilleur ami ça te rend juste malade. Puis entendre le gamin parler de Otto en disant Onii-chan (grand frère en japonais) ça n'aide absolument pas à ce que tu apprécies ce mec.    

   
hors-jeu

   Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à mon scénario il faut savoir que nous l'attendons avec impatience alors j'espère qu'il sera prit très rapidement **

L'avatar est non négociable je tiens au ship Thiam de Teen Wolf. Donc pour ce qui est de l'avatar aucun moyen de négocier, désolée.
Pour le pseudo le nom de famille est modifiable du moment que c'est un nom qui fait à la fois français et américain tout va bien pour moi **
Pour les liens il faut savoir que le lien avec Jordie  est un lien love et les autres seront forcément des liens assez compliqués sauf peut-être avec Lex quand il comprendra que Steven n'a que des bonnes intentions avec Jordie ça recommencera à aller entre eux deux mais avec Otto ce sera très tendu.
En ce qui concerne le rp Otto écrit en il, moi en tu,  mais nous acceptons tout type d'écriture donc que tu écrives en je, tu ou il ça n'a aucune importance viens comme tu es   pour la longueur je dirais cinq-cent mots minimum afin qu'il y ai un bon niveau rp et s'il te plaît pas trop de fautes histoire qu'on se pique pas les yeux en te lisant !
Pour ce qui est de la personne j'aimerais une personne adulte et mature qui ne va pas venir pour ensuite nous lâcher dix minutes après. Non sois sûr de ton coup s'il te plaît ce personnage est très important pour nous alors s'il te plaît ne nous donne pas de faux espoirs...
   
   

   


Dernière édition par Jordan Dubois le Sam 7 Juil - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyDim 8 Juil - 20:18

Tu m'attends toujours ? (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyDim 8 Juil - 20:23

OMG mon amour de ma vie (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1043588926
OUIIIII JE T'ATTENDS. LEX, OTTO ET MOI ON T'ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1141717323
Merci, merci mille fois de tester mon scénario ça me fait super plaisir !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir je suis là pour t'aider (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES