Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 O SEKOUR (daire, des kids)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élodie

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyDim 1 Oct - 22:38

yo O SEKOUR (daire, des kids) 3618810772
bon, déjà, wab est une tuerie. gné  voilà, maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses  O SEKOUR (daire, des kids) 508640715  
je suis grave intéressée par daire des kids, mais j'ai plusieurs questions d'abord avant de me jeter avec passion dans la fosse et de faire n'importe quoi en large et en travers O SEKOUR (daire, des kids) 3184084084
- quand j'ai lu le pré-lien, la première chose qui m'a traversé l'esprit est qu'elle devait être tatouée. absolument. mais ptn, vas-y pour trouver une rouquine tatouée. j'avais pensé à hattie watson, avant de réaliser qu'elle avait la trentaine (srly?), puis en cherchant à mort je suis tombée sur polly ellens et ce fut littéralement le coup de foudre O SEKOUR (daire, des kids) 1403702829 sauf que. elle n'a pas d'âge. c'est peut-être un robot, mais en tout cas il n'y a aucune indication de son âge sur notre ami l'internet, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez O SEKOUR (daire, des kids) 4021671171 pour moi elle est parfaite (fuckin awesome avec ses tâches de rousseurs même), et pour vous ? O SEKOUR (daire, des kids) 1150036335
- est-ce qu'il y a déjà eu une daire jouée ? et si oui, est-ce qu'il y a des choses importantes que je devrais savoir et prendre en compte ? hmm pq en réalité j'ai déjà une idée bien précise du perso, d'un côté j'ai pas envie que mes idées soient foirées et d'un autre, je n'ai pas envie de partir dans une direction qui ne serait pas la bonne O SEKOUR (daire, des kids) 1150036335
- bon après j'aurais besoin de développer les liens avec la bande pour mieux cerner tout ça tout ça, mais on verra une fois inscrite O SEKOUR (daire, des kids) 2620830689 (si je m'inscris O SEKOUR (daire, des kids) 4178267404 )

et sinon guys, j'ai déserté les forums pendant longtemps, y a eu une tentative en fin d'année dernière mais les dramas de la vie réelle m'ont mis un chassé, du coup là maintenant j'ai besoin d'écrire à nouveau et de torturer de nouveaux bb tordus de mon imagination maaais vous faites grave peurs, en fait What a Face je me suis perdue dans les méandres de wab, je me suis bien marrée sur le tumblr, j'ai constaté les talents d'écriture bien posés de beaucoup, j'ai pris peur devant votre nombre (une ARMÉE) O SEKOUR (daire, des kids) 3609730757 O SEKOUR (daire, des kids) 3184084084 mais bon, voilà quoi, j'ai pas écrit depuis mathusalem, j'ai peur de faire tâche O SEKOUR (daire, des kids) 1094223471
vous pouvez me dire des trucs super encourageants ? O SEKOUR (daire, des kids) 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyDim 1 Oct - 22:49

COUCOUUUUU
ICI JIMMY O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303
Je ne peux que t'encourager à t'inscrire parce que DAIRE C TROP LA VIE OK VIENS STP JE VEUX TE FAIRE DU MAL niark et pour l'avatar je la trouve parfaite, moi j'avais pensé à harmony nice qui est trop belle mais polly est trop cool O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 il me semble qu'il y a eu une deire brièvement mais j'étais pas encore là donc je laisse mes potos @seven popescu @jj o'reilly @samih scully te dire O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303
et sinon je ne peux que t'encourager à venir, ça peut faire peur le nombre je suis la première à dire ça et j'ai fait également de loooongues pauses rpgiques mais c'est wab qui m'a donné l'envie de réécrire O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 en plus t'auras plein de liens avec des personnes trop cool (dont moi niark) DONC VIENS ALLEZ :jedediah: :jedediah: :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyDim 1 Oct - 23:30

UNE DAIRE QSDFGHJKLKJHGFDSQSDFGHJKLM
okay mais en vrai sache que je t'aime déjà parce qu'on va faire des trucs trop fab ensemble et si tu prends daire juste
O SEKOUR (daire, des kids) 2055562072 O SEKOUR (daire, des kids) 2055562072 O SEKOUR (daire, des kids) 2055562072
j'ai hâte de pas trop t'aimer voilà O SEKOUR (daire, des kids) 1094223471
et je valide le choix de vava qsdfghjkl

ensuite sache que je suis là depuis juin (je crois? O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 ) et que j'étais tout pareil au début, j'avais peur du nombre de membres, de pas m'intégrer, de pas savoir écrire vu les plumes du forum... mais t'en fais pas, on est vraiment super bien accueilli ici, la preuve O SEKOUR (daire, des kids) 643491794

surtout si tu prends un pré-lien de la gangsta war, tu vas tout de suite être embarquée dans plein de drama et si tu veux faire souffrir ton bb ben... t'es au bon endroit niark

en plus le nombre de membres paraît impressionnant mais quand t'enlèves les dcs y a plus rien O SEKOUR (daire, des kids) 3282906147

bref tout ça pour dire VIENS VIENS ON EST BIEN
(je t'offre mon corps en échange)
(et toutce que tu veux tbh)
(juste)
(viens O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyDim 1 Oct - 23:46

pls prends polly elle est tellement asnjgjzorkglsdgxcv O SEKOUR (daire, des kids) 195239296

et t'inquiète pas tu seras accueillie à bras ouvert, c'est pas le chiffre qui compte O SEKOUR (daire, des kids) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyLun 2 Oct - 0:09

SALUT TOI O SEKOUR (daire, des kids) 3156413753 O SEKOUR (daire, des kids) 5758458

c'est trop cool que tu t'intéresses à la gangsta war, viens on fera du drame et des larmes et du sang :lucian: (en plus daire je l'aime trop :megajoyed: :megajoyed:)

- pour la tronche je pense que sam et jj seront plus à même de te répondre, mais perso je trouve polly ultra canon O SEKOUR (daire, des kids) 309481704

- oui il y a déjà eu une daire (plusieurs en fait mdr, mais je crois qu'une seule avait vraiment avancé hmm) après c'était surtout du côté de sam et jj donc encore une fois ils pourront mieux t'aider que moi parce que j'me souviens plus trop mdrr pardon O SEKOUR (daire, des kids) 1376589181 mais voilà il me semble qu'y avait eu des petites évolutions O SEKOUR (daire, des kids) 306237145 (vraiment désolée je sers à r O SEKOUR (daire, des kids) 1324593562)

- pour le fait d'avoir peur du grand nombre etc, comme je sais plus qui l'a dit y a déjà beaucoup de dcs donc voilà faut pas trop s'y fier O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 puis en entrant dans la gangsta war t'as un max de liens/rps assurés dès le départ, et du reste l'intégration est plutôt facile je pense loveeye puis dans tous les cas on sera là pour t'aider/te guider/te pervertir au besoin tkt O SEKOUR (daire, des kids) 2620830689

(oui mon message sert un peu à rien mais sache que j'ai hâte de te cracher dessus parce que les kids ça pue niark)
BREF VIENS ON EST BIEN heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyLun 2 Oct - 0:30

BONSOIR
je n'ai rien de constructif à dire, sinon : prend Daire, elle est trop badass et Polly Ellens c'est une déesse ( les rousses sont des déesses mais voilà elle c'est une déesse parmi les déesses O SEKOUR (daire, des kids) 1324593562 ).
See u soon, j'ai hâte qu'on se tape dessus tout ça O SEKOUR (daire, des kids) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyLun 2 Oct - 8:14

SALUT TOI aaaah aaaah aaaah aaaah

OUII UNE DAIRE OUIIII PRENDS LA, JE TE LA DONNE ! O SEKOUR (daire, des kids) 1133130793 O SEKOUR (daire, des kids) 1133130793

future daire a écrit:
polly ellens et ce fut littéralement le coup de foudre  sauf que. elle n'a pas d'âge. c'est peut-être un robot,
O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 azy rien à foutre que ça soit un robot, prend Polly elle est beaucoup trop canon O SEKOUR (daire, des kids) 2700857663 et je trouve qu'elle correspond trop bien pour daire ! Sinon, pour les âges, à titre informatif, on a pas mis de limite d'âge, parce que bon genre quand je me suis inscrite avec Samouille, bah j'ai vu que Rami avait 35 piges et j'étais trop choquée aussi et ça m'avait bien soulé la limite d'âge, bref on a fait sauté cette règle pour se baser sur le bon sens, si la personnalité fait vraiment plus vieille, bah on va pas la mettre pour un perso de 20 ans, et pis voilà. :)

Sinon oui, Daire a été jouée 2 ou 3 fois, si j'me souviens bien. Sauf que les joueuses ne sont pas restées très longtemps, donc en fait, on a pas tellement eu le temps d'avancer. O SEKOUR (daire, des kids) 306237145 Bref, du coup on va pouvoir s'adapter grave niveau lien.

Tu dis que tu as une idée déjà bien précise en tête pour Daire, et moi j'aime trop ça. Donc j'ai hâte que tu nous en racontes un peu plus loveeye

ET PUIS J'AI HATE DE VOIR EN MP OU AUTRE POUR LE LIEN SAMOUILLE/DAIRE O SEKOUR (daire, des kids) 306237145 O SEKOUR (daire, des kids) 306237145

Si t'aimes torturer tes persos, t'es au bon endroit babe O SEKOUR (daire, des kids) 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
élodie

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyLun 2 Oct - 12:31

uihgfezfdhfg vous êtes adorables O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303

rhoan CC JIMMY O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 je vais rester sur polly mais je connaissais pas du tout harmony qui est super canon aussi, alors merci de la découverte O SEKOUR (daire, des kids) 3184084084 O SEKOUR (daire, des kids) 1765165459 tu me rassures trop O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 si tu es adepte des loooongues pauses et que wab t'as donné l'envie de reprendre, alors je devrais pas trop me faire de soucis O SEKOUR (daire, des kids) 659403233

ailish je crois que t'as sorti tous les arguments pour me convaincre O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 AZY VIENS ON VA SE PRENDRE LA TÊTE AVEC PASSION :jedediah:

siam polly fait des ravages O SEKOUR (daire, des kids) 659403233 meuf, jcrois qu'on se connait O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 (si je te dis richilla ? O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 )

sevenO SEKOUR (daire, des kids) 760405754 O SEKOUR (daire, des kids) 760405754  mais non, ton msg n'est pas totalement inutile O SEKOUR (daire, des kids) 659403233
Citation :
viens on fera du drame et des larmes et du sang
Citation :
puis en entrant dans la gangsta war t'as un max de liens/rps assurés dès le départ, et du reste l'intégration est plutôt facile je pense
CEY BON JE SUIS CONQUISE O SEKOUR (daire, des kids) 4075296236 loveeye

trixia c'est déjà bien assez constructif O SEKOUR (daire, des kids) 659403233 j'ai hâte qu'on se tape dessus O SEKOUR (daire, des kids) 1403702829

samih CC SAM O SEKOUR (daire, des kids) 4021671171 j'avais tellement pas fait attention pour la concordance d'âge avec rami, ça m'aurais bien évité une angoisse O SEKOUR (daire, des kids) 1376589181 O SEKOUR (daire, des kids) 760405754 (en fait, j'ai juste bavé sur ami O SEKOUR (daire, des kids) 3727266148 )
c'est méchant pour les personnes qui l'ont déjà joué, mais ça me rassure de dingue qu'elles ne soient pas restées assez longtemps O SEKOUR (daire, des kids) 1150036335  pour que je puisse faire ce que je veux de daire loveeye loveeye vous êtes pas prêts O SEKOUR (daire, des kids) 659403233  je vous raconte pas tout tout de suite maintenant, je laisse du suspens :jedediah:
moi aussi j'ai trop hâte qu'on parle de notre lien O SEKOUR (daire, des kids) 2065365303 je sens qu'il y a tellement à faire O SEKOUR (daire, des kids) 306237145 O SEKOUR (daire, des kids) 306237145


J'ARRIVE DANS LA JOURNÉE GUYS, BB DAIRE IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyLun 2 Oct - 16:26

CEY BON JSUIS LÀ :jedediah: :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyLun 2 Oct - 16:45

qhqhdhqjdjsjfj T BELLE JTM loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) EmptyLun 2 Oct - 16:50

t plutôt bonne pour une kids :jed:
(ici 7)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

O SEKOUR (daire, des kids) Empty
MessageSujet: Re: O SEKOUR (daire, des kids)   O SEKOUR (daire, des kids) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O SEKOUR (daire, des kids)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We were only kids (Ike)
» ( les kids )
» millennial kids (jack).
» cool kids can't die (zyki)
» even the gangsters can sing. (BO&KIDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES