Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bohemian rhapsody, (ioan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMar 22 Aoû - 23:09

uc, ça s'en vient. What a Face

Citation :
discret, renfermé, taciturne, secret, soumis, sauvage, invisible, changeant, loyal à en crever, lucide, introverti, poli, curieux, dévoué, émotif, vindicatif, cartésien, adaptable, juste, protecteur. à la fois tendre et violent. instable. paumé.

popescu numéro cinq ;; ancien soldat, rentré du front deux ans auparavant ;; travaille comme employé dans une fourrière animale depuis ;; un air de gamin dont il n'arrive pas à se séparer, qui hante ses gestes et ses traits ;; pourtant, il a grandi très vite, trop vite, et y a bien longtemps de ça ;; aime sa famille de manière inconditionnelle, mais ne sait pas le montrer ;; d'une loyauté à toute épreuve, il crèverait et tuerait pour ceux qu'il aime ;; une violence intérieure qu'il étouffe, une colère qu'il étrangle — ça fait trop d'années, et il va finir par exploser ;; vit toujours chez ses parents ;; ne dort que très peu, et fait beaucoup de cauchemars ;; prend des pilules pour que ça aille mieux ;; boit souvent, et ne tient pas du tout l'alcool ;; s'est fait confisquer son permis un soir où il était ivre ;; fume beaucoup ;; ne prend jamais de drogues — ça lui fait perdre le contrôle ;; de plus en plus instable ;; écoute en permanence de la musique ;; a un look d'ado ;; se sent mieux en compagnie des animaux ;; parle peu, et a du mal à exprimer ses émotions ;; parce que les émotions, il en a trop. dans sa tête, c'est le chaos, et il est incapable d'accepter qu'il faut dealer. incapable d'accepter qu'il a été adulte trop tôt, et qu'il a toujours porté le monde sur ses épaules sans que personne n'en sache rien. (ma fiche)


Dernière édition par Ioan Popescu le Mar 22 Aoû - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMar 22 Aoû - 23:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMar 22 Aoû - 23:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMar 22 Aoû - 23:10

et c'est à vous. bohemian rhapsody, (ioan) 3156413753
je mange pas et j'ai envie de bousculer un peu Ioio, donc hésitez pas à proposer des trucs complètement fous. bohemian rhapsody, (ioan) 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMar 22 Aoû - 23:12

tiens ça sent le loser par ici bohemian rhapsody, (ioan) 842315253
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMar 22 Aoû - 23:13

JVEUX TON CORPS.
ou surtout ta haine, à défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMar 22 Aoû - 23:19

seven, :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: va chier (jveux un rp) (avec 7 ou n'importe qui, m'en fout)

siam, mais prends mon corps aussi, tant qu'à faire, j'vais pas refuser bohemian rhapsody, (ioan) 2903251074 bohemian rhapsody, (ioan) 2903251074 -out- mais ma haine for sure mdrrr, tu m'as volé mon frère. bohemian rhapsody, (ioan) 1094223471 (jvais te répondre sur whatsapp, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMer 23 Aoû - 8:20

*poke son frangin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMer 23 Aoû - 15:17

frangiiiiiiin. crazylove crazylove faut qu'on cause, toi et moi. :jedediah:
je sais pas si t'avais déjà des idées pour la relation entre serghei et ioan ? des envies ? bohemian rhapsody, (ioan) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyMer 23 Aoû - 15:19

tmtc par mp bb bohemian rhapsody, (ioan) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyLun 28 Aoû - 22:13

bohemian rhapsody, (ioan) 1043588926 bohemian rhapsody, (ioan) 2580503148 moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyVen 1 Sep - 3:06

rhoan, oueeeeep héhé. bohemian rhapsody, (ioan) 659403233 même si j'ai vraiment mis du temps à te répondre, i'm so sorry. bohemian rhapsody, (ioan) 760405754 Arrow

sofiya, avec plaisir. bohemian rhapsody, (ioan) 1043588926 est-ce que tu avais une idée ? une envie ? besoin de quelque chose pour ta miss ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyLun 11 Sep - 5:43

En réalité, je venais en touriste! Je cherche à m'intégrer et tu m'avais démontré un intérêt lors de ma fiche de présentation bohemian rhapsody, (ioan) 2903251074

Ainsi, je cherche de tout! J'ai qu'un lien et j'ai pas de but précis avec Sofiya, je surf sur le flow! Going with de flow! bohemian rhapsody, (ioan) 3620463890 bohemian rhapsody, (ioan) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) EmptyVen 1 Déc - 13:34

Paraît qu'on est du même sang :jed:
(on en parle en pv mais j'avais envie de poster chut)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Contenu sponsorisé

☽ ☾

bohemian rhapsody, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody, (ioan)   bohemian rhapsody, (ioan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bohemian rhapsody, (ioan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life as a dolce bohemian vital rock’n’roll
» (08/01) ioan popescu.
» ioan popescu
» (01/02) ioan popescu.
» (20/12) ioan popescu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES