Partagez
 

 (08/01) ioan popescu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(08/01) ioan popescu. Empty
MessageSujet: (08/01) ioan popescu.   (08/01) ioan popescu. EmptyVen 29 Déc - 15:34

Spoiler:

Nom du personnage : Ioan Popescu.
Durée de l'absence : Techniquement, je reviens le 6 janvier, tard le soir, mais comme je vais sûrement être crevée et déprimer ma vie, je me donne jusqu'au 8 pour respirer.  What a Face
Motif : Ma famille débaaaaaaarque.  gné Ils viennent passer le Nouvel An au Canada avec moi, et ils m'emmènent loin de mon appart.  fan Du coup j'aurai du wifi en dents de scie (parce qu'on va à un hôtel où normalement y en a mais que j'emmènerai pas mon ordi donc voilà), et je pense pas vraiment passer, ou alors juste pour stalker un peu comment va la vie.  (08/01) ioan popescu. 1376589181 Et quand ils repartent (le 6, donc), je vais être vraiment tard à Québec, et sûrement pas dormir chez moi, soooo voilà. Et puis je déprime toujours pendant un jour ou deux quand ils retournent en France, donc je risque d'être bien molle pendant quelques temps après, mais je tâcherai de me remettre à ma MAJ. What a Face Que je m'excuse vraiment de ne pas avoir fait avant de partir, j'ai pas eu autant de temps/motivation que je ne le pensais.  (08/01) ioan popescu. 1376589181 Je sais que je fais tout de travers, je suis désolée.  (08/01) ioan popescu. 760405754 Mais j'essaie de répondre au plus vite à mes rps après ça.  (08/01) ioan popescu. 1493547521

Je vous aime, prenez soin de vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(08/01) ioan popescu. Empty
MessageSujet: Re: (08/01) ioan popescu.   (08/01) ioan popescu. EmptyMer 3 Jan - 10:46

Profite bien de ta famille c'est important ! et on se revoit après en pleine forme :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(08/01) ioan popescu. Empty
MessageSujet: Re: (08/01) ioan popescu.   (08/01) ioan popescu. EmptyDim 7 Jan - 18:13

merci I love you I love you I love you
je suis bien rentrée à Québec, je vais essayer de me remettre doucement dans le rp dans les prochains temps, malgré la rentrée. I love you

j'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année. (08/01) ioan popescu. 306237145 (08/01) ioan popescu. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(08/01) ioan popescu. Empty
MessageSujet: Re: (08/01) ioan popescu.   (08/01) ioan popescu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/01) ioan popescu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ioan popescu
» (01/02) ioan popescu.
» .: Ioan Popescu ! :.
» (04/11) ioan popescu.
» ioan popescu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES