-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyLun 17 Juil - 23:39



Graziella
elle est tellement plus que ce qu'elle montre

             

   
identité
 
 ✧ PRÉNOM(S) graziella. j'aime beaucoup ce prénom mais si vraiment il te plait pas, on peut en discuter.
✧ NOM au choix, consonances italiennes.
✧ ÂGE vingt-quatre ans
✧ LIEU DE NAISSANCE savannah
✧ NATIONALITÉ italo-américaine.
✧ ORIGINE italienne
✧ ÉTUDES, EMPLOI au choix pour le travail. je vois bien quelque chose d'assez classe qui dépend beaucoup de son image.
✧ STATUT CIVIL officiellement célibataire, officieusement en couple avec ben. ils ont eu des hauts et des bas, ils se fréquentent depuis le lycée mais c'était plutôt un plan cul, étant séparés par la distance mais depuis qu'il est revenu à savannah, ils sont exclusifs. ils ont une relation cachée parce que graziella ne veut pas que ça se sache.
✧ CARACTÈRE sensible, a besoin d'être rassurée, gourmande, charismatique, créative, superficielle, gentille, exigeante, ambitieuse, perfectionniste, courageuse, cœur tendre, hautaine.
✧ GROUPE sirocco
✧ CÉLÉBRITÉ emeraude toubia mais elle est négociable. il faut une femme fatale qui fasse plus âgée que ben. j'aime aussi l'idée d'un duo qui paraît incompatible vu comme ça.

   
ft. emeraude toubia
 
Graziella a tout de cette fille superficielle, méchante et pas franchement intelligente. Et pourtant... Graziella elle est pas comme ça. C'est la dernière d'une famille de cinq enfants dont des grand-frères très (trop) protecteurs qui l'ont élevé à la dure. Elle a grandi dans un milieu très populaire. Elle sait ce que c'est manquer d'argent et c'est sa belle gueule qui l'a beaucoup aidé alors Graziella, elle se sert de ses atouts, elle donne et montre ce que les gens attendent d'elle.
Elle met souvent de côté ses envies et ses rêves pour accomplir ce que sa famille ou ses proches attendent d'elle. Parfois elle se sent bien seule, incomprise mais elle relativise toujours. Au fond, si ses proches attendent telle chose d'elle c'est que c'est pour son bien. C'est notamment pourquoi elle n'assume pas sa relation avec Benjamin parce qu'elle sait pertinemment que ça ne passera pas avec ses proches.
 

 
les liens.
 

  BENJAMIN BARTON ✧ tout un monde les sépare et pourtant... Graziella c'est un coup de foudre pour Ben. Ben est venu sans prévenir dans la vie de Graziella, elle était conquise avant de pouvoir faire quoi que ce soit contre. Ils se sont rencontrés au lycée. Ben a fini par terre à cause d'un croche-patte et Graziella l'a aidé à se relever. Geste insignifiant pour la jeune femme mais qui a tout changé pour Ben. Il n'a cessé de chercher sa compagnie, lui être agréable. Il l'aidait à faire ses devoirs, lui rendait des services. Elle le trouvait gentil Ben et vraiment agréable mais jamais elle ne l'imaginait plus qu'un ami. Et puis un soir, l'été après qu'elle ait terminé le lycée, Ben l'a embrassé sans prévenir. Il a montré tellement de confiance en lui - chose qui ne le ressemblait pas du tout - qu'elle s'est surprise à trouver cela agréable. Et il n'y a pas que le baiser qu'elle a trouvé agréable. En effet, ils ont couché ensemble ce soir-là. Sans s'en rendre compte, Graziella était devenu accro. Ils ont continué à se voir pendant un an lors de la dernière année de lycée de Ben même si à chaque fois Graziella se promettait que c'était la dernière fois. Seulement elle aimait autant l'amant que la personne qu'était Ben. Ses meilleurs moments de la semaine étaient ceux qu'elle passait avec lui mais il était hors de question qu'elle sorte avec lui. Ben était tellement amoureux qu'il se contenait de ce qu'elle lui donnait.
Quand Ben a eu fini le lycée, il est parti pour le MIT loin de Graziella. Comme ils n'étaient pas ensemble, il n'y avait rien à terminer. Ils sont restés en contact, s'envoyant quelques rares sms, se renvoyant les peu de fois que Ben revenait à Savannah. Ils ont connu le manque, l'absence. Ils ont connu d'autres personnes, ont fait comme si tout allait bien. Et puis Ben est revenu pour sa grand-mère qui est malade. Ils se sont revus et se sont mis ensemble pour de vrai cette fois, enfin... même si ce n'est pas officiel. Encore une fois, Graziella ne souhaite pas qu'ils en parlent et Ben, il accepte encore (pour le moment). Ils passent la plupart de leur temps libre ensemble, se redécouvrent un peu plus et tombent encore plus amoureux l'un de l'autre. Ben n'est de retour à Savannah que pour quelques mois, le temps d'accompagner sa grand-mère (les médecins lui ont donné six mois) et même s'ils nient ce fait, cela arrivera bien assez vite. Une chose est sure, Graziella sait au fond d'elle qu'elle ne supportera pas une nouvelle séparation.


 


Dernière édition par Benjamin Barton le Sam 30 Sep - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyLun 17 Juil - 23:59




   
viens on est bien, on est bien, bien, bien

   
Merci à toi qui parcoure ses lignes pour ton intérêt pour graziella  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 306237145  t'hésites encore à craquer ? n'hésite plus, je n'attends que toi. on fera des bébés, on ira élever des licornes en pentagonie, ça sera le paradiiiiiis  crazylove

pseudo ; j'en ai déjà parlé, c'est négociable. le nom est totalement libre. pour le prénom, j'aime beaucoup graziella mais je le redis, si c'est rédhibitoire pour toi, on peut toujours en parler  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 643491794
avatar ; j'en ai déjà parlé aussi dans le post du haut, c'est négociable même si emeraude c'est une bombe  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3184084084
lien ; bon bien sûr il est pas négociable  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 760405754  mais j'aime beaucoup le compléter et l'enrichir avec la personne qui prend le scenario. toute bonne idée est la bienvenue, ça rend le jeu plus intéressant  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4222963148  j'ai pas prévu de suite même si bon, je les vois pas rompre ou en tout cas pas longtemps Arrow je veux que de l'amour moi  pervers  
histoire ; là aussi c'est libre si ce n'est les quelques points énoncés. graziella a toujours vécu à savannah, dans mon esprit elle cherche pas à en partir. elle s'est épanouie ici.
présence ; je demande juste quelqu'un qui parte pas du jour au lendemain, qui donne des nouvelle assez régulièrement  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3156413753  on a tous une vie irl, y a des moments où on est pas dispo (moi la première  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 347190466  ) mais ne deviens pas un étranger  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 306237145

sinon viens, je t'attends, je t'attends tout le temps  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 490659465  oui j'aime les chansons, toutes les chansons des plus kitchs au plus modernes, tu verras c'est sympa... parfois  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4178267404  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4178267404


Dernière édition par Benjamin Barton le Sam 30 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyDim 6 Aoû - 23:39

I love you :jedediah: Baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyDim 6 Aoû - 23:47

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3184084084 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3184084084 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3184084084 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3184084084 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3184084084
(tu arrives le jour de mon anniversaire en plus (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 760405754 c'est le destin ça
mais je te met pas la pression hein Arrow (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 760405754 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptySam 30 Sep - 14:05

Trop joli ce lien (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2065365303
Je peux tenter ? (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 659403233 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptySam 30 Sep - 14:29

mais oui (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 309481704 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 309481704 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 309481704 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 309481704
viens, viens, viens on va être est bien (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3156413753 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3156413753 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptySam 30 Sep - 14:32

J'ai regardé Grazzie et Émeraude la bonnasse parce que god, ce combo :jedediah:
J'arrive dans tes mp sinon (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptySam 30 Sep - 14:38

oh oui :jedediah: :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre) le malfrat
» les esseulés. (1/5 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES