Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (m/libre) le malfrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1620
ϟ POINTS : 24
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : moi & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: (m/libre) le malfrat   Dim 30 Avr - 18:53



le malfrat
shylock

Il n'est pas très vieux et pourtant, il a déjà un casier long comme son bras. Toujours là où les mauvaises affaires se font, il tire parti de toutes les situations pour les tourner à son avantage. Il a un réseau plus que douteux, qui s'étend un peu partout au travers de la ville, récupérant le business de papa avec ambition et pas mal de projets. Si son père était un bookmaker qui dirigeait avec ses hommes tout un réseau pour les paris hippiques, Ellis lui trouve son bonheur dans d'autres activités. Il vient de commencer un business d'usurier, pourtant Ellis est typiquement le genre de mec a qui il ne faut surtout pas emprunter de l'argent. Peu scrupuleux et plutôt du genre impatient, il envoie rapidement ses gorilles récupérer le fric qu'on lui doit. Il est d'ailleurs en train de recruter des hommes à cet effet. Mais il a aussi récupéré un club nommé le Blue Moon. Un club tout ce qu'il y a de plus basique en apparence, mais avec une salle à l'arrière où il a installé un casino illégal, histoire de brasser encore plus de fric.


le personnage.


ELLIS (26/27 ans) ✧ C'est un gosse dans un corps d'adulte. A la fois ombrageux, colérique, désordonné, sadique, et déconneur, volage, boudeur et susceptible. C'est difficile de prévoir ses réactions, parce qu'on ne sait jamais à quel Ellis on a à faire. L'ado qui prend tout à la légère, ou l'homme d'affaire impitoyable ? Un instant il balance des menaces en rigolant, avec un petit air du Joker dans ses grands moments de folie. Puis la minute d'après il pleurniche parce qu'il n'y a pas assez de sucre dans son café. Certains de ses hommes ont du mal à le prendre au sérieux et à lui obéir, certains ont même tenté de le doubler. Depuis, on a plus jamais entendu parler d'eux et ça a suffit à calmer le reste du troupeau. Ellis, il se fond dans la masse, il est doué pour s'intégrer partout où il passe. On ne remarque pas forcément à première vue quel genre de personne il est. Avec son visage sympathique et son sourire charmeur. Mais quand il ôte son masque, ça refroidie les ardeurs et la claque est violente.

JAX ROSES ✧ Ellis a entendu parler de lui par un de ses hommes. Y a un mec qui cherche un taf peu recommandable, qu'on lui a dit. Et comme Ellis était en train de monter sa nouvelle affaire et qu'il avait besoin d'hommes, il s'est renseigné. Et ce fut pour lui une excellente surprise de découvrir que le type en question était un marginal vivant dans un cirque itinérant, du genre tête brûlée et qui manie les couteaux à la perfection. Le genre de mec calme, qui ne perd jamais son sang froid et qui comprend parfaitement le principe de hiérarchie. Alors, il l'a rencontré. Ellis a joué les types sympas, étant quasiment du même âge, les choses se sont faites assez facilement. Ils ont discuté, ils ont rigolé, ils ont bu un coup ensemble et Ellis a su le mettre en confiance et l'apprivoiser. Hors de question de laisser s'échapper une pépite pareille, surtout quand il a su que son ami le plus proche était un boxeur professionnel. Ellis a vu là l'affaire du siècle, deux pour le prix d'un. Pour l'instant, Ellis parvient à mener Jax là où il veut. Mais ce dernier se montre parfois un peu réticent, un peu hésitant, pas toujours emballé par le boulot demandé. Alors Ellis doit batailler pour parvenir à obtenir sa totale confiance et faire de lui le parfait petit pion. Ils passent du temps ensemble, en dehors du cadre du boulot. Mais la patience d'Ellis est limitée. Et si Jax continue de minauder, il se pourrait bien qu'il découvre un peu plus vite que prévu les mauvais côtés de son patron.

CASH NICHOLS ✧ C'est un peu plus compliqué avec Cash. Au départ, il n'a rien voulu voir, parce que le bonhomme est costaud et doué avec ses poings et que l'avoir dans sa manche était un sacré atout. Mais faut se rendre à l'évidence. Si Cash n'a pas de problème avec le fait de faire ce taf, il a revanche un peu plus de mal avec l'autorité et la discipline. Il sort souvent du rang, il va parfois un peu trop loin, se laissant emporter par l'adrénaline de l'instant. Ellis galère à le maintenir à sa place. Pour l'instant, il fait preuve de patience, parce qu'il est efficace et qu'il incite Jax à faire le boulot aussi. Les réprimandes sont légères, faites à base de remarques un peu piquantes. Mais ça pourrait vite dégénérer entre ces deux caractériels.

AVATAR ✧ au choix, mais plutôt un mec qui n'a pas forcément l'air d'un gros dur dès le premier regard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (m/libre) le malfrat   Mar 6 Juin - 20:25

Je suis toujours attendu ? Je peux posé mes valises par ici ? hmm
Est-ce que André pourrait faire l'affaire pour Ellis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

avatar

#sanscharismos

ϟ POSTS-ENVOYES : 309
ϟ DEFIS RELEVES : un.
ϟ POINTS : 22
ϟ PSEUDO : moonstruck, alexia.
ϟ CREDITS : ailahoz.
ϟ AVATAR : huxley.
✰ ✰

MessageSujet: Re: (m/libre) le malfrat   Mar 6 Juin - 20:34

toujours
pour andré je pense pas qu'il y ait un soucis, du moment que le perso rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2617-i-walk-the-line-nicky#57007 http://thenotebook.forumactif.org/t2664-blue-moon-nora-nadja-nicky#58937 http://thenotebook.forumactif.org/t2827-cash-nichols
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (m/libre) le malfrat   Mar 6 Juin - 21:23

Ca marche. Je pose donc mes valises définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: (m/libre) le malfrat   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) le malfrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les emmerdes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.




S'INTEGRER
LES DéFIS
LES éQUIPES
ANIMATIONS
Tweets by wab_rpg