-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT   (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT EmptyMar 27 Juin - 0:41



Keziah Dixon
Life is a big merry-go-roung
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Keziah
✧ NOM Dixon (au choix)
✧ ÂGE Au moins 30 ans, au plus 40 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE à Savannah ou au moins dans le Sud des USA
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI Directeur artistique dans un magazine
✧ STATUT CIVIL veuf, divorcé ou séparé, (bi  ou pan)
✧ CARACTÈRE souriant – patient – possessif – jaloux – dominateur – têtu – intelligent – charismatique – gourmant – talentueux – autoritaire – dirigiste – romantique
✧ GROUPE sirocco ou alizée
✧ CÉLÉBRITÉ Jussie Smollett.

ft. Jussie Smollett
L’histoire est relativement libre excepté les points suivants :

- Keziah est né dans le Sud des Etats-Unis.
- Il est père célibataire d’une petite fille de quatre ans. L’histoire de la mère est au choix. Le prénom de la petite aussi.
- C’est un cuisinier hors pair.
- Keziah est aussi un excellent chanteur, au point qu’il a connu une brève carrière jusqu’à la naissance de sa fille.
- Il a été élevé dans la confession catholique et à encore du mal à assumer complètement sa sexualité.
- Il adore sa fille, elle passe avant tout.
- Il aime danser (surtout les danses afro-cubaines) et profite de ses moments libres pour fréquenter les bars et les clubs de danse.

les liens.

Glenn McAllistair ✧ Keziah et Glenn se sont rencontrés lors d’une collaboration entre le magazine et Dior pour une série de numéros. Chacun d’eux était en charge de l’opération pour leur entreprise respective. La rencontre a été pour ainsi dire explosive, Glenn étant du genre à n’écouter que lui-même et Keziah, bien que très patient, n’ayant pas l’habitude de se voir tenir tête. Cela aurait pu s’en tenir là si la collaboration n’avait pas été reconduite plusieurs fois, toujours avec les deux qui, malgré leurs différents, sont excellents dans leur domaine respectifs. Il est devenu de plus en plus clair que la tension entre eux n’est pas que professionnelle. Ils sont intrigués l’un par l’autre, reste à savoir où cela mènera.




Dernière édition par Glenn McAllistair le Mar 27 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT   (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT EmptyMar 27 Juin - 0:53




Welcome to the freak show
©️ creditimage|tumblr.

Aloha !! (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT 778448285 Déjà, merci de t’intéresser à mon scénario !  Sache qu’il est très attendu et qu’il sera très bien accueillit. Maintenant concernant les différents points :
- L’avatar : il est difficilement négociable parce que j’ai bâtie le personnage autour de Jussie Smollett (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT 3184084084 . Mais si on en discute et qu’il s’agit de quelqu’un avec les mêmes caractéristiques, on peut voir ça.
- Le pseudo : le prénom n’est pas négociable, parce que j’adore ce prénom, mais le nom de famille l’est totalement, j’ai simplement choisit Dixon car c’est un nom du Sud. Celui de sa fille et de la mère de celle-ci sont aussi libre.
- L’histoire : elle est totalement libre sauf pour les points un peu plus hauts.
- Lien : le lien entre Glenn et Keziah n’est pas négociable mais il est évolutif afin qu’on reste assez libre (M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT 4178267404
- Rp : je n’exige pas un rythme ultra rapide ni un niveau digne d’un Molière. Juste quelqu’un d’assez actif avec qui on pourra bâtir une histoire intéressante.
Voila ! J’espère t’avoir convaincu et te voir bientôt parmi nous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JUSSIE SMOLLETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES