Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty
MessageSujet: LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES   LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES EmptyLun 15 Mai - 17:27



Headley, Ana
tu veux ou tu veux pas ?
© creditimage|tumblr, alaska.
✧ 01 elle est conseillère d'éducation au lycée de Savannah ✧ 02 elle est âgée de 25 ans ✧ 03 elle adore son job. Les gosses dont ele s'occupe sont un peu ses enfants par procuration ✧ 04 elle a été anorexique, hospitalisée une fois au cours de la maladie. Ca fait trois ans qu'elle est sortie de l'hôpital. Elle se bat encore contre elle-même pour ne pas replonger ✧ 05 elle est vulgaire, souvent, parle de cul, tout le temps, adore la bière et pense que les concours de rots devraient devenir un sport national. ✧ 06 elle croit en l'amour. Au grand amour en fait. Elle veut avoir le coeur qui fait boom, les sens décuplés, des fourmis dans tout son corps, la gorge noué à l'idée de revoir son bien-aimé. Oui, elle vit dans un monde où les licornes dirigent les homes. Tout va bien. ✧ 07 elle aime le sport, se bouger le cul, avoir la sueur qui dégouline dans ses yeux et la culotte qui lui colle aux fesses. ✧ 08 c'est une fille intelligente, douée, drôle, sympathique, extrême, entière, casse couille quand elle s'y met, exigeante, un peu perdue il faut le dire. Elle aime sans compter, sans filtre et lorsqu'elle souffre c'est tout aussi intensément qu'elle morfle et qu'elle prend cher. ✧ 09 elle fume. Plus l'été que l'hiver parce que c'est pas son truc de choper des engelures aux doigts pour entretenir son cancer. ✧ 10 elle aimerait faire le tour du monde. En fait, si elle pouvait déjà faire le tour des Etats-Unis, elle serait une fille comblée.


Dernière édition par Ana Headley le Lun 15 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES   LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES EmptyLun 15 Mai - 17:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES   LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES EmptyVen 19 Mai - 18:23

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 1043588926

Moi je veux un lien basé sur leur amour de la bière please and thank you What a Face
J'ai pas d'idée de rencontre autre que dans un bar en vrai, parce que Mia n'est pas à Savannah depuis très longtemps et elle ne va pas franchement à la rencontre des gens (c'est un ours grumpy). Enfin elle fait du roller derby, je sais pas si Ana aurait pu aller à un match LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 760405754
Par contre elle sort pas mal avec des potes, et parfois même en boîte même si elle aime pas ça (parce qu'elle suit un pote DJ). Et donc en gros je me dis qu'elle aurait pu s'être fait coller un râteau par un pote à un bar et noyer son agacement dans une bonne bière, et capter qu'Ana aussi avait bon goût et du coup toléré l'idée de discuter avec elle (OUI ELLE EST SYMPA JE SAIS). Et vu son caractère je pense qu'elle l'apprécierait et qu'elle déconnerait pas mal avec elle. Parler de cul très fort ça choque les gens donc Mia aime bien LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 659403233

Voilà voilà, dis-moi si tu as d'autres idées. Sinon, faudra qu'on voit combien de temps ça fait qu'elles se connaissent et à quel point elles sont proches et tout ♥️


Avec River (mon DC) je pourrai réfléchir aussi éventuellement, si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES   LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES EmptySam 20 Mai - 13:44

j'aime beaucoup l'idée du râteau LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 760405754 et puis franchement cul + bière = BONHEUR LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 1043588926

Pour la durée, franchement, c'est en fncotion de Mia pour le coup parce que Ana n'a pas vraiment bougé I love you

Avec plaisir pour un lien avec River ! Il me semble qu'il est encore au lycée ou un truc dans le genre ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES   LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES EmptyLun 22 Mai - 10:12

Ça marche alors ♥️


Alors non, River est allé à l'école genre deux ans dans sa vie. LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 760405754
Il était éduqué par ses parents dans la caravane sinon tu vois hmm

Et euh il squatte chez Peter/les Lost Boys (c'est dans les bandes de pré-liens) et fait la manche/se prostitue pour vivre donc le lycée c'est loin de son monde. Ana pourrait pas être du genre à lui filer une pièce chaque fois qu'elle le voit faire la manche ? (j'aimerais bien un truc qui ne tourne pas autour de son autre travail pour changer 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES   LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES EmptyLun 22 Mai - 13:47

Ah oui d'accord LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 760405754 Et mais c'est carrément possible !! Je la vois bien les yeux larmoyants et attristés par ce pauv' gosse dans la rue et tout et tout LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES   LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GARS, LES FILLES ET TOUS LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jusqu'au 03/01 - jax et tous les autres.
» Pop-corn et autres joyeusetés | Siam
» Vu c'qu'on supporte on est tous des héros. (eka)
» (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh
» quand tous nos héros seront morts (zylina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES