Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

(indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh Empty
MessageSujet: (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh   (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh EmptyDim 16 Oct - 18:57

Nom du personnage : seven, lola, sid, bran
Durée de l'absence : JE SAIS PAS, normalement à partir du 22/23 ça devrait aller mieux
Motif : la vie c'est relou (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 3042406738 non la vérité, j'pense que vous aurez remarqué que j'galère en ce moment, j'suis pas super présente (et j'suis surtout carrément à la bourre dans mes rps alkjdklejd (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 760405754) avec les cours et tout ça c'est la grosse galère en c'moment, pis j'ai toujours pas de stage et il reste que trois semaines pour le trouver (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 2735968492 bref panique à bord + la vie qui prend vachement du temps en fait, qui l'eut cru :justin: enfin voilà, j'ai pas vraiment le temps de passer sur l'ordi, et pis quand c'est le cas j'ai souvent la flemme j'avoue j'avoue (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 760405754 mais j'vais bientôt avoir un peu de vacances, donc j'vais en profiter pour me remettre à flots wsh (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 309481704

mille excuses à tous ceux qui attendent mes réponses et tout, j'aime pas faire attendre autant, j'fais ma mise à jour dès que j'peux (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 3184084084

love sur vos fesses heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh Empty
MessageSujet: Re: (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh   (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh EmptyDim 16 Oct - 19:05

La vie c'est comme le Ghutoo ça demande de l'investissement
Bon sinon dépêche toi
(bon courage quand même la vérité je sais comme c'est relou de chercher des stages)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

(indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh Empty
MessageSujet: Re: (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh   (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh EmptyDim 16 Oct - 19:12

VA BOUFFER TA TARTIFLETTE LA UESH pfffffffff
non en vrai je suis triste mais bon tkt courage pour ton stage tu vas trouver j'en suis sur sinon jles mange donc bref ils sont obligé.
Courage pour les cours pour tout le tralala et voila <3
reviens nous vite (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 3184084084 heartbeat
#cpc #TGTMCLCD #7precious4ever
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh Empty
MessageSujet: Re: (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh   (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh EmptyDim 16 Oct - 19:16

Mais bordelou c'est vraiment l'hécatombe en fait. Ce que je comprend ceci dit, alors courage à toi :)
Et tu reviens fissa pendant tes vacances. (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh Empty
MessageSujet: Re: (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh   (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh EmptyDim 16 Oct - 20:50

wesh bon courage et vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh Empty
MessageSujet: Re: (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh   (indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(indéterminé) je vais pas tous les nommer wsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je m'en vais.
» ( Indéterminé ) Babylone Oborine
» (Indéterminé) Vulcain Skiera
» Tex Allen - Elena Popescu | Indéterminé
» J'VAIS TOUT CASSER (titoan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES