-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POWER & CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:39

promis (non je rigole, on verra niark )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:44

Sarah Mulligan a écrit:
Et qu'il fasse pas de mal à Ruth hein POWER & CONTROL - Page 2 2065365303
hawn merci sarah ! POWER & CONTROL - Page 2 1765165459 POWER & CONTROL - Page 2 1765165459 POWER & CONTROL - Page 2 1765165459

hey, fais gaffe à ton postérieur rhoan, j'suis une folle moi, tu m'connais pas gné gné gné gnéPOWER & CONTROL - Page 2 818380372

alors, en vrai, je n'ai aucune putain d'idée ... ArrowArrow
JE SUIS TRES UTILE POWER & CONTROL - Page 2 1127348655 POWER & CONTROL - Page 2 1127348655 POWER & CONTROL - Page 2 1127348655

je vais RElire ta fiche pour essayer de trouver POWER & CONTROL - Page 2 2903251074 POWER & CONTROL - Page 2 2903251074
tu veux un résumé de Ruth pour voir si une épiphanie arrive ? :nora:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:45

ouiii fais moi un résumé chaton POWER & CONTROL - Page 2 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:52

sa mère est morte en la mettant au monde, ce que son père n'a pas supporté. il ne lui a jamais pardonné, et c'est par vengeance et caprice qu'il l'a donc offerte au gang dans lequel elle est forcée à l'obéissance et la prostitution. elle est très cultivée, peut réciter des extraits d'oeuvres par coeur, pour elle la connaissance est la réelle liberté, c'est ce qui l'aide à tenir. ça, et dieu. elle est très croyante et ne vit que par son obsession pour dieu. elle a un frère, perdu de vu mais qui lui envoie tous les mois une petite somme d'argent pour financer ses études, il ne sait pas que c'est le gang qui l'empoche. elle est à la fois douce, et rageuse. elle peut être tendre mais s'énerver d'un coup et frapper tout le monde quand la goutte d'eau fait déborder le vase.

non je n'ai pas recopié un des résumés que j'avais déjà fait pour quelqu'un, il est rien que pour toi POWER & CONTROL - Page 2 2065365303 POWER & CONTROL - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:45

ohhh ben pauvre bb ruth POWER & CONTROL - Page 2 2065365303 j'ai peut être une idée, rapport au gang et tout ça, je sais pas si tu as vu du coup mais rho aussi a eu pas mal de soucis avec un gang dont il a fait partie, on pourrait regrouper ça? genre rho était avec le groupe des "éclaireurs" (ceux qui étaient sur la route etc), et ruth avec les mecs qui géraient tout ce qui est prostitution, donc ils auraient pu se croiser somehow, et comme rhoan est censé être mort (assassiné par le gang en question), s'ils se recroisent c malaise et rhoan va faire en sorte qu'elle ne dise rien ? Arrow bref c un peu flou pour le moment mais je reviens vers toi ce soir dans tous les cas POWER & CONTROL - Page 2 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:14

Il est où mon mariage forcé wsh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:19

ici, viens là niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:22

Tu veux un résumé de mon petit Ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:22

je veux bien chaton POWER & CONTROL - Page 2 2065365303 et tu m'as dit que tu avais des idées déjà il me semble? POWER & CONTROL - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:50

je peux ? gah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:04

Rhoan Storm a écrit:
(j'ai des idées mais j'suis au travail lel j'arrive après je t'oublie pas bsx)

je crois que tu m'as oublié POWER & CONTROL - Page 2 2065365303  POWER & CONTROL - Page 2 2065365303 (alors je viens réclamer  fan    )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 1:27

PTDR OUI DESOLEE JSUIS LA

AMBRE ; bien sûr POWER & CONTROL - Page 2 2065365303 tu as des idées, besoins, envies ?

HOPE ; ptdrrrr je me disais que hope pourrait chercher à dealer dans les soirées de rhoan parfois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:18

alors alors. j'ai pensé à quelque chose mais je ne suis pas sûre que ça concorde avec ton personnage donc, tu me diras. POWER & CONTROL - Page 2 643491794 ils pourraient se connaître depuis le lycée, ils ont le même âge donc ce serait crédible qu'ils aient été dans la même classe.

Ambre n'est pas du genre à se faire des ennemis, sa personnalité passe généralement avec tout le monde. c'est une pâte, même si elle ne se laisse pas forcément faire par les cons. POWER & CONTROL - Page 2 3282906147 donc, ils auraient pu être des amis ? et depuis, elle suis de très près le groupe de Rhoan. elle s'intéresse beaucoup aux autres donc, elle le soutiendrait ! une des fans de la première heure. qu'en penses-tu ? POWER & CONTROL - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:38

alors alors POWER & CONTROL - Page 2 2065365303 rhoan est arrivé à savannah à l'âge de dix-sept ans (avant il vivait à seattle) du coup il a jamais été au lycée à savannah, mais ils peuvent se connaître de par leurs études respectives? POWER & CONTROL - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:00

oh bah dans ce cas oui, ils peuvent s'être rencontré à la fac. POWER & CONTROL - Page 2 306237145 comme ils ont pile poil le même âge, ils auraient pu s'entraider le premier jour, complètement paumé dans ce gigantesque établissement. POWER & CONTROL - Page 2 760405754 du coup, ils se seraient un peu marré toute la journée et ils auraient continué à se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:13

Putain t'es encore moins à jour que moi.
JE T'AJOUTE.
TU ES "LOVE OF MY LIFE" BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Contenu sponsorisé

☽ ☾

POWER & CONTROL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POWER & CONTROL   POWER & CONTROL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POWER & CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cold shower, you got no Power to control How I make you my toy
» ( out of control )
» who is in control (sevy)
» i'm everything you can't control (maja)
» mazeo + damage control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze :: anciennes fiches-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES