-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louana - Cold water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 16:21



Louana Paxton
It hurt because it mattered.
© Eternal Roleplay|tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S) Louana. Un prénom Français qui lui rappelle une partie de ses origines. La plupart du temps, les gens ne l'appellent pas par son prénom, mais par son surnom qui est Loulou. Un peu enfantin pour la jeune femme.
✧ NOM Paxton. Nom de son père qu'elle porte avec dégoût depuis sa plus tendre enfance. La jeune femme aurait préféré ne pas avoir de nom. Juste un prénom lui aurait suffit.
✧ ÂGE 21 ans. Louana est encore jeune. Elle profite au maximum de sa jeunesse, mais pas de la bonne manière. Malheureusement.
✧ LIEU DE NAISSANCE Louana est née à Savannah, en Georgie. Elle a toujours vécu dans cette ville. Elle ne verra probablement pas autre chose que cette ville de merde.
✧ NATIONALITÉ Elle a la nationalité Américaine. Elle en n'est pas fière. Elle n'aime pas vraiment le pays dans lequel elle vit.
✧ ORIGINE Louana a des origines Américaines de ses deux parents.
✧ ÉTUDES, EMPLOI À défaut de ne pas faire des études universitaires, Louana est barmaid depuis ses vingt et un an, c'est-à-dire un mois. Auparavant, elle a été serveuse dans un restaurant.
✧ STATUT CIVIL Louana est célibataire. C'est le néant total. Après tout, comment pourrait-on tomber amoureux d'une fille aussi perturbée qu'elle?
✧ CARACTÈRE Mystérieuse, douce, têtue, caractérielle, introvertie, curieuse, rêveuse, lunatique, rancunière & orgueilleuse.
✧ GROUPE Mistral.

ft. Katherine Langford
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ J'ai tellement de mauvais souvenirs, mais il y en a un qui est pire que les autres. C'est probablement lorsque mes parents ont décidé de me mettre à la porte de la maison. D'un côté, j'étais heureuse de ne plus vivre avec eux, mais, d'un autre côté, j'étais triste qu'ils décident de m'abandonner aussi facilement. J'étais quand même leur fille. Je croyais que j'étais plus importante, mais il fallait croire que non. De toute manière, ils ne m'ont jamais montré leur amour, alors je ne vois pas pourquoi j'étais triste qu'ils ne veuille plus que je vive avec eux.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Les personnes en qui j'ai le plus confiance se comptent sur les doigts d'une seule main. En fait, je n'ai confiance qu'en deux personnes. Ce sont mes meilleures amis. Si je suis encore ici, c'est bien grâce à eux. Oui, je continue à me mutiler et à consommer de la drogue douce, mais ils m'aident tout de même à tenir le coup. Ils n'ont pas vécu la même chose que moi. Ils ont encore leur famille qui les aiment plus que tout au monde. Je suis le vilain petit canard du groupe, mais ce n'est pas très grave. Nous avons des choses en commun et je m'entend très bien avec eux.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ La seule personne que j'ai perdu est ma grand-mère maternelle. C'était probablement la seule personne qui me comprenait et qui m'aimait réellement. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi sa fille ne m'aimait pas et qu'elle ne prenait pas soin de moi. J'avais treize ans lorsqu'elle est décédée. J'ai été très triste. J'ai pleuré souvent et longtemps. Ma mère ne comprenait pas pourquoi je pleurais autant. Évidemment, elle se doutait que c'était à cause de sa mère, mais elle ne voulait pas me consoler, disant qu'elle avait autre chose à faire. J'y pense, mais je pleure moins souvent.

anecdotes.

✧ 01 Louana est fille unique. D'après elle, c'est mieux ainsi. Elle n'aurait pas voulu que son frère ou sa sœur vit la même chose qu'elle. ✧ 02 Elle consomme seulement de la marijuana. Elle aime en prendre au moins deux fois par jour. ✧ 03 Louana n'a jamais aimé les films romantique. Elle ne comprend pas pourquoi ça existe. ✧ 04 Elle déteste Savannah. Elle aimerait bien vivre ailleurs, mais elle n'a pas assez d'argent pour partir de cette ville merdique, comme elle aime si bien le dire. ✧ 05 Louana est toujours vierge. Cela peut surprendre plusieurs personnes, mais, en réalité, l'amour ne l'a jamais vraiment intéressé, bien qu'elle ait eu quelques amourettes au lycée. ✧ 06 Elle adore lire. ✧ 07 Louana adore les films d'horreur. D'ailleurs, elle croit aux fantômes et à tout ce qui s'y raccroche. ✧ 08 Louana adore faire la fête avec ses amis. Probablement un peu trop. ✧ 09 Ses amis ne comprennent pas pourquoi Louana n'a pas fait des études universitaires. ✧ 10 Le soir, elle aime bien se coucher sur l'herbe et regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 16:21

Les femmes.

Layla Hartnett ; amie proche & collègue.


Dernière édition par Louana Paxton le Lun 24 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 16:22

Les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 16:23

C'est à vous mes amours! Louana - Cold water. 967629251 Louana - Cold water. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 19:06

:jedediah: Louana - Cold water. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 20:31

Salut toi!!! Louana - Cold water. 1043588926
Tu avais une idée? Louana - Cold water. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 21:00

Pas vraiment, mais elles ont le même âge et j'ai vu que Louana était barmaid? Layla fait des petits boulots, elles auraient pu travailler ensemble? hmm Louana - Cold water. 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 21:05

Oui elles auraient pu être collègues à un certain moment! Elles pourraient aussi être des amies? Louana - Cold water. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 21:11

Vu que ça ne fait qu'un mois que Louana travaille comme barmaid, elles pourraient toujours être collègues à l'heure actuelle non? Louana - Cold water. 5758458 Et oui, je voyais plutôt du positif Louana - Cold water. 306237145 Ou alors elles pourraient se connaître depuis l'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyVen 21 Avr - 21:46

Oui elles pourraient actuellement être collègues! J'aime l'idée que Layla soit l'amie d'enfance de Louana. Louana - Cold water. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptySam 22 Avr - 14:32

Louana vit où depuis que ses parents l'ont mise dehors? Parce que Layla squatte un peu partout, elle pourrait squatter chez Lou de temps en temps Louana - Cold water. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyDim 23 Avr - 18:06

Elle vit dans un appartement à City Market. Moi ça me va! Louana - Cold water. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyLun 24 Avr - 18:28

Super! On se fait un rp quand t'es libre? Louana - Cold water. 309481704 Louana - Cold water. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. EmptyLun 24 Avr - 22:14

Je suis libre maintenant! Louana - Cold water. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Louana - Cold water. Empty
MessageSujet: Re: Louana - Cold water.   Louana - Cold water. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louana - Cold water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold war (hot) _(Silan)
» Water and wine (Trixia)
» shark in the water (Moiryn)
» smoke on the water ♦ savage
» cold hands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES