Partagez | .
 

 smoke on the water ♦ savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 26
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: smoke on the water ♦ savage   Dim 14 Mai - 12:09



Leroy, Savage
t'as le cœur entre les cuisses
© creditimage|tumblr, .nyx


identité
✧ PRÉNOM(S) manon c'était comme un joli murmure, comme la rosée du matin. c'était beau manon, c'était en adéquation. avec sa belle gueule d'ange et son parfum d'été. manon c'était la petite goutte de pluie qui perle après l'orage. puis manon comme une goutte noyée dans une mer de ravage. dans une mer de savage. manon paraît que c'était un prénom de catin au 18è siècle. prémonitoire. manon glisse vers savage, la fille du bonheur tangue vers la fille de joie. manon en velours écrasée sous le cuir de la sauvage. écrasée sous la rancune de savage.
✧ NOM leroy. connotation monarchique pour une identité anarchique. leroy ça pue le prestige, ça pue la grandeur. et l'arrogance de la France. la complaisance du pays d'la romance. une dynastie dans l'ADN. une lignée dans les veines. savage elle s'en fout. leroy c'est qu'un nom. leroy c'est comme manon. des lettres qu'on efface. existence instable. l'histoire de savage elle est pas écrite dans son nom. elle est marquée au tippex sur une page blanche.
✧ ÂGE vingt-trois piges au compteur de savage, vingt-trois piges et une éternité de bordel. une éternité d'incertitudes.
✧ LIEU DE NAISSANCE savage elle est née dans cet hôpital qu'a vu crever manon. des murs blancs et des odeurs d'antiseptiques. la gueule des parents sceptiques. savage elle a pas pleuré à la première bouffée d'air dans les poumons. savage elle voulait sa bouffée de mad. savage elle est rien, elle est néant. elle est le phœnix de manon. renaissance des cendres crades de la désolation. savage elle a pas eu la venue au monde comme manon avec le sourire de maman. la fierté de papa. dans la joie manon, elle a pointé son nez quelque part dans l'hexagone. quelque part au pays de la tolérance. liberté, égalité, fraternité.
✧ NATIONALITÉ américaine depuis quelques années. savage c'est pas le genre à courir derrière la fierté de la nationalité. citoyenne du monde, savage elle s'en fout des papiers. elle s'y est faite à l'amérique. la grande amérique, le self-made-man aux antithèses de l'état providence. si tu lui demandes savage elle te dira qu'elle vient d'ici et d'ailleurs, et qu'elle ira partout.
✧ ORIGINE savage elle n'a d'origine que manon. c'est la seule branche qu'elle a à son arbre généalogique. manon c'est son début et sa fin. manon dans ses empreintes. savage c'est le virus qui s'est propagé et qu'a rien laissé de manon sur son passage. savage elle sourit de la forêt calcinée de ses origines. y a pas d'avant. y a plus d'manon. mais y a mad comme le dernier vestige de sa schizophrénie.
✧ ÉTUDES, EMPLOI elle fait dans le contraste savage. ancrée dans une réalité brutale, elle a la tête dans les étoiles. savage elle est arrivée y a peu. mais le hasard fait bien les choses. placardée devant sa gueule, une affiche pour un job de bibliothécaire. alors savage elle a pas hésité. les bouquins elle a toujours aimé ça. pourtant pas intellectuelles. ni manon, ni elle. mais les bouquins c'était son échappatoire. les belles, les connes histoires. c'était son p'tit truc à elle. alors des fois, elle s'affale dans l'herbe savage, et elle tourne les pages.
✧ STATUT CIVIL elle virevolte savage, elle vivote. et son corps en velours qui vient heurter celui de l'inconnu. du connard pour un soir. du connard plein d'espoir. savage elle inspire jamais l'indifférence. tu te crash contre son insolence. savage elle est effervescence. elle reste jamais. elle ne laisse derrière elle que l'odeur de la clope à moitié consumée. elle ne laisse derrière elle que des marques sur la peau. des cheveux arrachés dans la frénésie. et le palpitant en lambeaux. en lambeaux celui de mad qu'elle s'amuse écorcher. elle en arrache les artères comme elle arrache les pétales de fleurs. un peu, beaucoup, passionnément...
✧ CARACTÈRE manon elle était de ces filles candides et veloutées, de ces filles qu'on aime, de ces filles qui sèment. la bonne humeur et la non-violence. la naïveté de l'existence. la révolution pacifiste, la douceur de la tolérance. elle était belle manon avec ses mots souriants et ses sourires chantants. elle était belle avec ses rêves pleins la tête et ses projets pour changer le monde. manon elle aurait sans doute fini sa route dans l'humanitaire. humaine à outrance manon n'avait de combat que la tolérance. elle aimait la vie et la vie le lui rendait. c'était ça manon, un cœur trop grand et les artères en éruption. alors manon fallait bien qu'elle explose un jour. le palpitant en ecchymose. alors savage elle est apparue comme une contradiction. comme un feu d'artifice. artificielle, savage c'est le fruit du malsain. le fruit de mad. savage elle est solaire. c'est pas une sainte, c'est pas une connasse. c'est vrai qu'elle en a des airs des fois, elle te fait perdre la tête, elle te fait perdre la foi. mais toujours son rire qui carillonne. qui t'arrive à la face avec toute son ironie crasse. elle fait pas des excès d'humeur savage, elle fait des excès de boisson. c'est pas non plus la fille qu'a des pulsions. le rythme cardiaque sans impulsion. elle se met jamais en colère, elle dresse son rire comme un rempart à la révolte des cons qui l'entourent. elle use jamais trop sa voix savage, elle use de son charme. aérienne, elle passe au-dessus des gens, l'euphorie dans l'âme, la fureur d'exister. elle a pas de point d'ancrage savage. elle est volatile. plumés par son arrogance les inconnus qui cèdent à sa déliquescence. éphémère dans les draps délétères, savage elle s'évapore comme la fumée de la clope qu'elle s'allume après les coups de reins. c'est pas une pute savage, elle aime pas ce mot. elle a juste ce bouillonnement de liberté. cette boulimie de vitalité.
✧ GROUPE mistral.

ft. magdalena zalejska
Votre pire souvenir ? ✧ Son existence. Comme du venin dans l'encéphale, il s'est insinué jusqu'à la déraison. Dérision. Il aurait pu être le plus beau morceau de sa mémoire en bordel. Il aurait pu laisser derrière lui une jolie mélodie, un goût sucré. Mais y a qu'le bip infernal des machines et la saveur des cachets qu'elle s'est enfoncée dans le gosier. Le poids d'la mort dans tout son corps. Le poids de son absence et de sa soudaine inexistence. Le poids d'un squelette trop lourd à porter. Des souvenirs trop lourds à traîner. Les chaînes aux chevilles, Manon ralentie par le boulet du passé. Un passé tellement proche mais aussi tellement loin. Il a les traits d'une chimère. D'un personnage de roman. Et puis de la réalité c'est Manon qui titube vers la fiction. Elle aimerait tellement ouais être l'actrice d'un mauvais drame. Un navet à la con qui fait chialer les dames. Mais c'est pas le cas. C'est pas du cinéma. Elle a vraiment pris les cachets Manon. Elle a failli crever. Crever d'amour.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Manon elle avait confiance en la vie. Elle avait confiance en lui. D'un sourire s'effaçait les doutes. Manon elle aurait pu sauter d'un pont pour Mad. Il aurait pu lui dire, j'te rattraperai, elle aurait sauté. Paraît que l'amour rend aveugle. En fait l'amour rend con. Cet amour qu'a le goût de cachetons. Cet amour en décomposition. Comme un papillon qui voit plus rien et qui va s'cramer les ailes à la lumière, Manon elle s'est cramée le palpitant.
Comme le souffle de Manon la confiance s'est envolée. Savage elle s'encombre pas de foi. Elle en a même pas en elle-même. Parce que Savage c'est l'anarchie des émotions. Savage elle saute pas du pont non. Elle va pas s'éclater la gueule contre le bitume pour un p'tit con. C'est pas qu'elle est franchement méfiante. C'est juste qu'elle s'en fout. Elle se visualise la vie comme une putain de partie d'échec. Au fond on est que des petits pions. On avance de case en case et parfois on dégage de la partie.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Manon s'est perdue. Paumée dans la vie. Paumée dans l'amour. C'était trop grand pour elle, c'était trop vaste. Elle a bu trop d'amour. Elle a vidé le verre jusqu'à la dernière goutte. Jusqu'à la déroute. À la recherche de la torpeur, elle en a sniffé toutes les vapeurs. Comme du vieux rhum ambré, l'amour. Tout boire, tout avoir, tout savoir. Jusqu'à frôler le coma éthylique. Artificiel. Et cette gueule de bois amoureuse qui remue les tripes. Qui les tord dans tous les sens. Cette gueule de bois qu'elle traîne Savage. Qu'elle dégobille sur les autres. Mais c'est Manon qu'elle dégueule. Manon et les ruines de son innocence. Manon s'est perdue. Inerte entre les mains de Savage. Mais elle veut pas porter de noir Leroy. Elle veut pas porter le deuil de la folie. Elle préfère déchirer les pages une par une. Éventrer un peu plus Manon pour y mettre ses mots. Et ne garder que la couverture.

anecdotes.

✧ drink Elle a le vice sauvage. Elle porte à bout de bras son cœur à vif. Et elle y verse l'alcool à flot. Savage elle aime le rhum et le whisky, la vodka et la tequila. Paraît qu'elle boit trop la brune. Savage s'embrume. Et elle en redemande. L'accélération du palpitant et la dégénérescence des sens. Le voile de l'éthanol qui s'pose sur la rétine. Ressers m'en un, qu'elle dit Savage. Elle connaît pas la modération. Elle connaît qu'la frénésie de la boisson. Qui coule à flot dans la gorge aride. Et qui vient brûler les plaies laissées là par Manon. En phase de cicatrisation. Savage, elle se noie au fond d'ses verres.
✧ words Elle est pas poétique Savage, elle est pas romantique. Elle est pas comme les personnages des bouquins qu'elle lit. Elle a pas non plus la fibre de Baudelaire. Elle est plutôt son albatros. Qui titube et qui traîne ses trop grandes ailes. Vestige de Manon, cette passion des mots dans lesquels elle s'évade. Elle en parlera pas Savage, elle veut pas avoir l'air conne. Elle veut pas avoir l'air niaise. Même si elle s'en fout de l'avis des gens, c'est son jardin secret. Et elle veut pas qu'on vienne le piétiner.
✧ middle Elle est pas malheureuse Savage, elle est pas heureuse non plus. Elle flotte toujours entre deux eaux. Funambule sur le fil de la vie. Jamais elle bascule. Elle se complaît dans cet entre-deux insupportable. Le rythme cardiaque aussi constant que ses traits amusés. Savage elle a cette stabilité dans l'humeur. Cette absence de colère. Elle rit à la face de ceux qui râlent. Elle fait des pieds de nez aux conventions. Elle est un peu chiante Savage. Elle montre pas d'émotions quand tu la bouscules. Quand t'aimerais qu'elle réagisse. C'est l'insolence de la non-violence. Ouais Savage elle se contente de te poignarder de son sourire cynique.
✧ dance Elle est pas douce comme Manon, elle a pas son innocence au coin des lèvres. Sa discrétion délicate. Savage c'est un peu le reflet d'la société. De décadence en décadence. Elle danse au rythme des stroboscopes. Elle se déhanche dans la foule suintante de transpiration. Et on voit qu'elle, parce qu'elle est Leroy. Parce qu'elle est la reine. Elle fête tout le temps. Elle fête tous les jours. Elle fête trop. Elle célèbre la vie sur la piste et laisse les mains crasses chatouiller ses courbes. Savage sait pas rester en place comme un oiseau en cage. Elle sait pas dormir la nuit. Elle préfère danser la nuit.
✧ smoke Les poumons cramés, les poumons encrassés, Savage a toujours une clope piégée dans ses sourires. Elle en a rien à foutre des cancers. Sa santé, Manon l'a déjà claquée. Savage elle veut pas suivre les prescriptions. Elle sait qu'elle vit par procuration. Mais qu'est-ce qu'elle vit putain. Elle vit toujours trop, elle vit à en crever. La nicotine comme un souffle d'air frais. Elle se charbonne les organes. Elle tire des lattes sur son existence en toute inconscience. Et elle regarde le mégot qui se consume. Le mégot qui s'oxyde sur le velours.
✧ revolt C'est pas une révolutionnaire dans l'âme. Pas une Simone Veil, pas une Rosa Parks. Elle fait pas des discours enflammés sur la tournure pathétique que prend l'humanité. Elle a pas l'âme du leader qui slame au micro. Mais Savage elle a la révolte dans l'épiderme. C'est la féministe 2.0. L'amoureuse des animaux. L'anti-raciste écolo. Celle qui te fait chier quand tu tapisses la nature de ton McDo. Celle qui s'tape des burgers de falafels et qui te foutra des docu' dégueux à la télé. Pour te faire prendre conscience de l'atroce saveur de ton steak haché. Elle est perfide dans sa révolte. Elle s'promène dans les manifs. Elle gueule pas de slogans, elle lève pas le poing, elle montre pas ses seins. Mais elle a ce regard noir et ces mots tranchants face à ceux qui puent l'intolérance. C'est pas qu'elle est hippie Savage. C'est juste qu'elle est sauvage.
✧ bitch Elle détonne Leroy dans le paysage des filles bien comme il faut. Elle détonne dans la masse de puritaines. Mais elle est pas putaine. Elle crache à la gueule des bien-pensants. Elle leur dit d'arrêter d'penser. D'arrêter d'emmerder les filles comme elles. Les filles qui plaisent. Les filles qui baisent. Les filles qui s'baladent d'un nid à l'autre et qui bousillent quelques brindilles. Elle inspire la liberté. Des sens, des mœurs, de tout. Elle s'amuse à t'faire croire que tu peux l'atteindre. Elle se laisse étreindre. Elle se laisse pas éteindre. Comme une clope qu'on fume jamais jusqu'au filtre. Elle brûle puis elle s'en va dans un tourbillon de fumée. Un tourbillon de Savage.
✧ dreams Y a des contrées lointaines et des voyages dans la tête de Savage. Elle rêve aux aurores boréales, au ballet des baleines, à la solitude dans les neiges de Sibérie et au crissement de l'aiguille maorie qui marque une peau de son histoire. Savage elle veut voir la beauté d'un ailleurs. S'enivrer des odeurs épicées. Apprendre des nouveaux langages. Elle aimerait bien ouais un aller simple pour le monde.
✧ trouble Au fond c'est logique cette nausée qui lui monte à la gorge quand elle côtoie les murs blancs des hôpitaux. Souvenirs inaltérables de sa vie altérée. Savage ne va jamais voir les médecins, elle va jamais faire de prise de sang. Elle tombe jamais malade ou peut-être qu'elle l'est bien trop justement. Mais Savage elle veut plus s'retrouver sur un lit d'hôpital. Elle veut plus être shootée aux antiseptiques. Elle veut plus voir les blouses blanches et les sourires bienveillants. Comme une phobie qu'lui a laissé Manon. Comme un boulet à son palpitant.
✧ mad C'est sa boîte de pandore. Son nemesis. Mad il a fait d'sa vie une putain de tragédie. Savage elle le porte en elle comme un crucifix. Il la saigne Mad, il la crève. Héros sombre de sa catharsis. Manon elle a fait Mad, et Mad l'a tué. Il aurait pu lui tendre les cachets. Mourir d'amour. Mad il a pas su l'aimer comme il fallait. Il a déconné. Il a court-circuité le palpitant de la jolie Manon. Y a plus de connexion. Absurde résurrection. Y a plus qu'Savage dans son sillon. Et Mad il sait pas non que Leroy c'est Manon. Manon déséquilibrée. Manon revisitée. Un remake façonné dans l'arrogance de Savage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 26
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   Dim 14 Mai - 12:09

L'ENFER C'EST LES AUTRES



mad berger ♦ uc

nate caldwell ♦ uc


+


Dernière édition par Savage Leroy le Sam 27 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 26
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   Dim 14 Mai - 12:09

LA PLUME DANS LA PLAIE



EN COURS

once upon a timemad

+
+

TERMINÉS

+
+
+

À L'ABANDON

+
+
+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   Dim 28 Mai - 18:15

Je veux un lien
Magda c'est la base
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 26
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : .nyx
ϟ AVATAR : magdalena zalejska
✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   Lun 29 Mai - 17:19

owi un lien j'vais lire ta fiche pour voir ce qu'on peut trouver of course jed
si t'as déjà une petite idée n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3062-comme-un-megot-sur-du-velours http://thenotebook.forumactif.org/t3226-smoke-on-the-water-savage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   Lun 29 Mai - 18:43

Un lien du tonnerre forcément et positif c'est obligé
Comme elle boit beaucoup et qu'elle fume je pense qu'ils pourraient s'entendre par rapport à ça notamment et ensuite ils se feraient régulièrement plaisir ensemble, une sorte de lien assez ambigu, malsain mais en même temps attrayant 7J

T'en penses quoi ? jed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 91
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : smockingbird.
ϟ CREDITS : krypteriahg ; gif tumblr
ϟ AVATAR : brynja jónbjarnardóttir
✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   Mer 31 Mai - 21:26

ouais savage est bien fêtarde, ils pourraient se croiser régulièrement à certaines soirées etc. ce serait pas foncièrement amical mais ça serait assez enflammé
moi ça me va, savage c'est pas le genre à retourner dans les mêmes draps mais ça pourrait être différent avec tyler, s'il se montre genre assez joueur et insistant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2671-metamorphose-en-bord-de-ciel http://thenotebook.forumactif.org/t2686-la-mecanique-du-coeur-ame#59580

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 166
ϟ POINTS : 14
ϟ PSEUDO : Strangehell
ϟ CREDITS : Tik tok
ϟ AVATAR : Astrid Berges Frisbey
✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   Dim 4 Juin - 21:35

Je viens de te demander un petit lien entre patiente d'hopital What a Face

Hellyana est escort girl, elle a eu un passé difficile avec case hôpital psy pour tentative de suicide, elle est  complètement incapable dinterpreter ses émotions et ceux des autres à cause de son autisme donc la diplomatie c'est pas trop ça. Elle a des vices comme Savage, elle boit et se drogue pour ressentir. :)

Elles auraient pu se rencontrer en hôpital et ont gardé ce lien ? Elles pourraient entretenir leurs démons ensemble. What a Face Savage pourrait être quelqu'un que Hellyana considère en sachant que pas beaucoup de gens sont au courant de son passé etc.

Si tu as autre chose en tête n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: smoke on the water ♦ savage   

Revenir en haut Aller en bas
 

smoke on the water ♦ savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)
» Smoke and diamonds
» Brooke Fraser - Something In The Water
» y a t'il un dupe de smoke & &diamond?
» je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: left me a desperate man :: the things that we share-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg