Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Spaceshit | Coloc 3B (4/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

accident à chaque feu tricolore

ϟ POSTS-ENVOYES : 361
ϟ POINTS : 20
ϟ PSEUDO : zoé
ϟ CREDITS : balaclava (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & tumblr
ϟ AVATAR : Anna Speckhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : achromate, elle voit le monde en noir et blanc
✰ ✰

MessageSujet: Spaceshit | Coloc 3B (4/6 libres)   Sam 8 Avr - 1:03



Spaceshit (coloc 3B)
citation citation

EXPLICATION GENERALE  Les Spaceshit – ou la coloc 3B – c’est une histoire qui dure depuis des années. Amis d’enfance depuis toujours ils se sont connus sur les plages de Tel-Aviv en Israël quand ils étaient encore tout gosses.
Les Spaceshit c’est une amitié avec ses hauts et ses bas, ses histoires, ses drames mais aussi ses joies. Ils ont été séparés par leurs études, l’entrée dans l’âge adulte, mais on décidé de plus ou moins forcer le destin et de se retrouver à Savannah aux Etats-Unis, certains ayant déjà un travail là bas, les autres créant une opportunité pour les rejoindre.
A Savannah ils vivent tous les six ensemble, et ça depuis un an et quelques dans l’appartement B du troisième étage : la coloc 3B. Si leur cohabitation n’est pas sans heurts, c’est sans parler de coloc 2B avec qui ils sont en guerre permanente (sauf quand il s’agit de se liguer contre les petits vieux de l’immeuble, là ils forment un front étonnement uni).
Ils font leur petit bonhomme de chemin chacun de leur côté mais profitent de leurs dernières années de liberté avant le réel passage à l’âge adulte.

TRUCS EN PLUS
-Ils sont quatre familles : les Benssaïd, les El Kassem et les deux familles au choix
-Ils ont toujours été fasciné par le ciel et l’astronomie, c’est les nuits passées sur la plage à regarder les étoiles qui les a rapproché. Aujourd’hui cette passion peut être éteinte chez certains et toujours vivantes chez d’autres, mais c’est une part importante pour eux.
-Ils ont passé presque tous les étés ensemble et pas mal d’autres vacance, soit à Tel-Aviv, soit autour du monde quand ils sont devenus assez grand pour voyager
-Ils sont tous à moitié israélien / ou avec des origines israéliennes
-Concernant les avatars c’est très libre de choix, comme ils sont métis ça ne nous dérange pas de voir des blonds ou des roux. Même si c’est cool de jouer sur le côté métissé !
-Les prénoms sont là comme une indication ils ne sont pas du tout obligatoire ! Il en va de même pour le nom de famille sauf pour Ismaël & Levi vu qu’ils font parti d’une famille
-Les personnages eux aussi sont très libres, on est pas chiante, ce qu’on propose c’est des guides mais si vous voulez changer n’hésitez pas on adore discuter !
-Il en va de même pour les liens, ils sont très libres, nous avons juste fixés ceux de Meora / Moira d’avance mais tout peut être modifié et on rajoutera les vôtres au fur et à mesure après discussion !
-Il y a des liens non seulement avec toute le groupe des Spaceshit mais aussi avec la coloc 2B (voir juste au dessus) ! Donc ça fait pleins de liens (comment ça je vend mon truc 8D)
-On est fun et pas prise de tête, venez on attend plus que vous, on vous aime fort hésitez pas à lire les fiches déjà présente pour plus d’info concernant l’univers et puis à nous poser des question !

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES
PERSONNAGES RESERVES


Famille Benssaïd


MOIRA SUPERNOVA ( 26 ans ) ✧ Moira c’est l’insoutenable, l’indomptable inarrêtable. Une véritable Supernova, étoile en explosion, trop lumineuse, trop bruyante, trop tout. Moira c’est celle aux idées à la con et qui tire tout le monde par la main avant de tomber la tête la première parce que c’est plus marrant comme ça. Moira c’est celle aux défis permanents, à l’âme d’enfant, qui affronte la vie chaque instant. Moira elle dirige un peu, petite chef sans prétention, elle se rend pas toujours compte qu’elle vit dans une bulle et force les autres à rester en orbite autour d’elle. Egoïste. Malgré elle. Elle fait des efforts pourtant. Promis. Mais elle reste touchante quand on apprend à la connaître. Elle est ingénieur son pour Virtual Trash TV depuis quelques années maintenant (moira benssaïd )
AVATAR ✧ Anna Speckhart






ISMAËL BLACK HOLE ( 27 ans ) ✧ Ismaël ou la mélancolie éternelle, avec son regard perdu dans le vague et les poignets fissurés. Ismaël il se bat contre la vie, éternellement, contre le mal-être permanent. Il est différent, un peu trop fragile, aux passions marginales. Ismaël c’est le laissé pour compte, celui qu’on oublie trop souvent sur le banc à la récré parce qu’il parle pas très bien. Ismaël c’est le rêveur, c’est celui la tête dans les étoiles qui a tiré tout le groupe dans le délire spatial. Quand il était gosse il rêvait d’être astronaute.Il va mal Ismaël, mais refuse d’accepter le fait qu’il soit malade. Il pense que tout s’arrangera très vite. Bientôt. Ismaël il a déjà fait une tentative de suicide au lycée, et une deuxième lors de sa deuxième année de service militaire. Depuis il oscille. Survit. Il termine sa thèse en Astrophysique / Travaille comme assistant de laboratoire
LIEN ✧
Spoiler:
 
AVATAR ✧ Au choix




Famille El Kassem


MEORA METEORITE ( 25 ans ) ✧ Meora c’est l’étoile filante. L’astre lumineux à souhait qui disparaît le temps d’un battement de cil. Faut dire qu’elle déteste la routine, la Meo, et se barrer comme une voleuse sans prévenir personne, c’est normal. Meora, elle a besoin d’être stimulée, que ce soit physiquement ou intellectuellement. C’est sa dope, un peu, les stimuli. Meora elle peut sembler fragile aussi, parce qu’elle est dépressive. Elle en a traversé trois phases depuis qu’elle est enfant et elle déteste ça. Alors elle lutte, avec sa joie de vivre, son sourire, sa bonne humeur. Elle lutte pour apporter de la positivité et se battre contre ces violentes phases mélancoliques qui peuvent l’aspirer. Meora c’est l’amie bancale : elle aimerait tout donner à ceux qu’elle aime, être la meilleure épaule qui soit. Mais ils savent tous que son besoin intempestif de s’éloigner l’aide à maintenir le cap. Elle est metteuse en scène pour Virtual Trash TV depuis deux ans environ.
AVATAR ✧ Au choix






LEVI SATELLITE ( 27-29 ans ) ✧ Levi c’est le ciment du groupe. Le satellite naturel qui s’assure que tout le monde va bien. Extrêmement curieux et intelligent, c’est probable qu’il ai un QI plus élevé que la moyenne. Gamin, il était du genre à lire tout ce qui passait à sa portée. Sur la nature, les sciences, la psychologie, l’astronomie, la philosophie. Aucun sujet ne semble le rebuter. Levi c’est aussi un sarcastique. Il ne l’ouvre pas autant que Moira ou Adam, mais ses pépites ce sont l’ironie et le sarcasme qu’il diffuse sans le moindre effort. Levi c’est un peu le daron aussi. Le genre à rouspéter derrière les filles qui laissent traîner leurs sous-vêtements et s’arracher les cheveux après les garçons qui rangent pas le salon. Levi il est aussi un peu anxieux. A cause de sa mère maniaco-dépressive qui s’est suicidée et sa petite soeur dépressive. Ca l’a guidé dans ses études et son choix de vie. Il sait qu’il fera tout pour ceux qui sont maintenant sa petite famille, qu’il les protégera contre tous les maux du monde. Il est en fin de thèse de psychologie ou de philosophie.  (daniel el kassem)
LIEN ✧
liens:
 
AVATAR ✧ Au choix




Autres Familles


ADAM NEBULA ( 27-28 ans ) ✧ Adam c’est le cliché sur pattes du bad boy au sourire ravageur, légèrement macho et aux remarques qui finissent par vous donner envie de le frapper. Adam il joue des muscles, préfère frapper plutôt que de penser, parce qu’il se sent continuellement agressé par le reste du monde. Faut dire qu’être malentendant ça l’a toujours énormément complexé et ça malgré le fait qu’il ai un implant et soit capable de parler tout à fait correctement. Il parle plus qu’il n’agit, se donne des airs de chefs alors qu’en réalité il est le bizut numéro 1 du groupe. Un peu le grand frère aussi. Du genre à se plier en quatre, à tout donner pour le reste de la bande. C’est sa famille, la vraie. Et jamais il ne les lâchera pas. Il est artiste sculpteur, photographe, peintre, à vous de voir
LIEN ✧
liens:
 
AVATAR ✧ Au choix






ROSE SAPCESHIP ( 26-27 ans ) ✧ Rose elle est jolie, Rose elle est gracieuse, Rose elle est putain de populaire, toujours à la page, toujours au courant de tout, partout. Elle a ce sourire à vous faire retourner le ventre et cette façon de danser avec des talons d’un kilomètre de haut qui ne laisse personne indifférent. Le truc c’est que Rose elle est pleine de conflits, très religieuse, elle a du mal à accepter que les femmes lui plaisent aussi. Et ça la panique. Alors elle cache ses sentiments tout au fond et monte le son pour danser jusqu’au bout de la nuit. Rose elle mène une double vie : party girl la nuit et véritable nerd le jour, à râler dès qu’il y a le moindre bruit qui l’empêche de bosser. Elle se repose jamais, occupée à prendre soin du reste de la bande, de son image, de son travail. En somme, de tout, sauf de ses sentiments. Et ça fait mal. Redactrice pour un magazine de mode
LIEN ✧
liens:
 
AVATAR ✧ Au choix


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 http://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira
 

Spaceshit | Coloc 3B (4/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOTOS PAR MANUEL LIBRES LIBRODO JR
» Vos travaux libres...
» Coloc' à Grenoble
» Les Français libres sur Spitfire
» (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: all i want :: need friends :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg