Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 there'll be no sad faces on Christmas (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:37

there'll be no sad faces on Christmas
ace & riley
The the Grinch thought of something he hadn't before. "Maybe Christmas doesn't come from a store. Maybe Christmas..." He thought " ...means a little bit more. "

Elle le trouve beau, plus que d’habitude, c’est toujours quelque chose de le voir bien habillé. Riley l’a vue dans toutes les tenues possibles et imaginables, elle le trouve toujours beau même quand il avait l’ensemble de l’hôpital, mais quand il fait l’effort d’une chemise repassée avec un pantalon plus habillé que d’ordinaire, elle craque littéralement. Riley a toujours un minimum attention à son apparence, elle aime plaire, elle aime se trouver jolie, elle ne pourrait pas rester avec une personne qui se néglige totalement, heureusement pour elle, l’apparence a son importance dans le boulot d’Ace. Encore dans les escaliers, il perd les mots pour la complimenter et ça la fait fortement sourire. C’est encore mieux de le rendre béat d’admiration. Quand elle descend les escaliers de la sorte, dans une jolie robe, elle revit son bal de promo en un éclair, ça ravive des souvenirs et c’est marrant de voir que maintenant c’est Ace qui l’attend. Mais, il vient la rejoindre avant qu’elle ne soit totalement en bas. Il dit qu’elle a oublié quelque chose. Riley fronce les sourcils, elle ne comprend pas. « Une veste ? Elles sont en bas mes vestes.» Du moins celle qu’elle comptait prendre est en bas. Mais Ace la retourne pour lui faire regravir les marches et la ramener jusqu’à sa chambre avant de déclarer ce qu’elle a oublié. Ils ne dormiront pas là ce soir. Par conséquent, elle doit préparer ses affaires pour découcher ce soir. Elle sourit. Il ne cessera de l’impressionner ce soir. « Je t’aurais volontiers embrassé mais je vais te mettre du rouge à lèvre partout.[/color] » Et ça serait vraiment dommage de lui pourrir le visage et elle son maquillage alors qu’ils ne sont mêmes pas encore sortis. Riley prépare donc le nécessaire pour passer la nuit dehors. « Et tu as demandé la permission de mon père pour ça ? » Elle s’amuse des codes de sa jeunesse, toujours prévenir un minimum en amont, maintenant Riley est une femme adulte, qu’elle le veuille ou non, elle peut très bien faire ce qu’elle désire. Pour le coup, elle est contente de s’éclipser une nuit loin de sa chambre d’ado. Elle réalise aussi que c’est la première fois qu’ils vont dormir ensemble en dehors de chez eux. De retour en bas, elle ne peut s’empêcher de lancer un «  À demain ! » Aux membres de la famille restants chez elle.

Riley, c’est le genre de bout de femme qui a constamment besoin d’attention, c’est stupide mais si on la laisse un peu trop dans son coin, elle a l’impression qu’on se lasse, qu’on ne l’aime plus. Ça a été compliqué pour elle, pour eux aussi ses derniers temps parce qu’ils ont eu un timing catastrophique, ils avaient beau vivre ensemble, c’est comme s’ils étaient sur deux fuseaux horaires différents. C’est pour lui, qu’elle courrait partout, qu’elle tâchait de lui soulager son quotidien avec son épaule. Bosser, s’occuper de Madalina aussi parce qu’elle n’avait pas su dire non à son amie. Elle est plus que contente que de se retrouver loin de tout ça, du quotidien, des difficultés de sa famille. Ce n’est pas qu’elle se sentait négligée par Ace, ils avaient juste plus le temps. Souffler, s’accorder une pause dans la folie. Elle découvre l’endroit alors qu’on vient à garer leur voiture et porter leurs bagages. Ça l’étonne, elle n’est pas habituée à ça. Si Riley s’amuse à dire que c’est une princesse, en réalité, c’est une nana plutôt simple. Finalement installés, elle remercie le serveur d’un sourire quand il lui tend la carte et que Ace reprend la parole pour dire qu’il avait pensé à lui bander les yeux mais qu’il s’était dit que ça faisait sans doute trop. Elle rigole. « Tu aurais pu me demander de porter mes lunettes et de me les prendre dans la voiture. » Elle n’est pas totalement myope, elle voit sans ses fichues lunettes mais elle aime s’amuser de sa vue défaillante. « C’est parfait comme ça, vraiment parfait. » Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a dit aujourd’hui qu’elle le trouvait parfait ou que ce qu’il faisait pour elle est parfait. Ses yeux se déportent sur la carte alors qu’elle lit les différents plats. C’est le souci de Riley au restaurant, elle ne sait jamais quoi prendre. « Tu vas prendre quoi Amore ? » qu’elle demande en frottant son pied gauche contre sa jambe droite. C’est le problème de diner en tête à tête, ils sont trop loin physiquement l’un de l’autre, si bien que sa seule solution c’est de lui faire du pied. « Je serais forcément déçue par les carbonara mais je veux prendre quelque chose à base de pâtes. Hmm Penne all'arabiata. Ça me dit bien ça. » Oui, finalement, elle orientera son choix là-dessus. Elle repose la carte en fixant Ace. « Bon, la question maintenant, c’est est-ce que tu prévois encore une surprise ? Parce que je sais pas si mon cœur va résister. » Elle rigole doucement, les surprises, elle ne sait jamais trop comment y réagir, ça la fait crier de joie, sautiller sur place en général pire qu’une enfant. Puis, elle prend plus sérieusement. « Merci, encore une fois, pour tout. Pour être venu déjà, pour la journée, pour la soirée, pour la nuit. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:29

there'll be no sad faces on Christmas.



ils sont installés l’un en face de l’autre à une table du restaurant, entourés par les décorations de noël et près du sapin. une place idéale, un peu reculée sans pour autant qu’ils soit totalement isolés des autres. c’est assez rare qu’ils se fassent beaux et qu’ils sortent. c’est dommage d’ailleurs, mais les occasions sont peu nombreuses et le temps leur manque aussi cruellement. ce soir c’est donc l’occasion, c’est le jackpot pour ace ; il peut célébrer son anniversaire, noël et se rattraper pour les derniers mois passés. tout ça en vingt-quatre heures. il en fait peut-être trop. il est peut-être d’un romantisme naïf mais il s’en fiche car ce qui compte finalement c’est de voir le joli sourire de riley se dessiner sur ses lèvres. elle demande ce qu’il compte prendre et tout comme elle, il est indécis. la nourriture est quelque chose d’important pour lui, et il ne veut pas se planter dans son choix vu que tout lui donne carrément envie. il sent le pied de riley qui vient lui frotter le mollet. il a une seconde de bug, elle a terriblement besoin de contact physique, il le sait. elle se rend juste pas compte que ça peut être très déstabilisant. il replonge son nez dans sa carte avant de répondre à sa question. « hum... je ne sais pas, je vais sans doute commencer avec un rhum ambré et puis après... » il laisse sa phrase en suspend le temps de porter son regard sur les plats. riley en profite pour reprendre la parole et réfléchir à haute voix sur ce qu’elle compte commander. pas les pâtes carbonara, en même temps elle les fait tellement bien que ça serait ridicule de les manger au restaurant. du coup, elle opte quand même pour des pâtes mais all'arabiata. « je vais me laisser tenter par leur canard. » il fait alors qu’il regarde déjà leurs propositions de desserts : glace, clafoutis, tiramisu... il en salive déjà, mais chaque chose en son temps. il repose sa carte à côté de lui et il remarque que riley est en train de le fixer. il soutient son regard et elle demande si elle doit s’attendre à d’autres surprises, car elle n’est pas sur de pouvoir le supporter. ça le fait rire, il est content d’avoir sincèrement réussi à la surprendre. d’ordinaire c’est elle qui excelle dans le domaine des surprises, et des cadeaux. il lui a simplement rendu la pareille. riley elle le mérite bien. plus sérieusement elle le remercie une nouvelle fois d’être venu aujourd’hui. il vient attraper sa main pour y glisser la sienne et la serrer. « je pense que ça me fait plaisir au moins autant qu’à toi d’être là tu sais. » c’est sa justification pour tout, il tente de se rassurer comme il peut, il préfère se dire que c’est aussi pour lui qu’il agit comme ça et pas simplement parce qu’il est accro à elle. et pas juste qu’il pourrait faire n’importe quoi pour elle comme foncer à la banque demander un crédit immobilier ou encore s’enfoncer une plume d’oie dieu sait où. « comme je suis sympa et que je ne veux pas que ton cœur lâche, attend-toi au moins à une dernière surprise. » il lance avec un sourire. en effet, il a un dernier cadeau pour elle. il attend simplement le bon moment pour lui offrir. ensuite le serveur vient prendre leur commande et ace se dit que c’est sans doute le bon moment pour débriefer la journée. « et alors tu penses qu’ils m’ont trouvé comment tes parents ? » il demande avoir quand même une légère appréhension. en règle général il s’en fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser de lui, mais là c’est différent. il s’agit de sa famille, et il sait que c’est important. à titre personnel, il sait par exemple que l’avis de sa mère compte énormément et qu’il ne se voit pas rester avec une fille qui ne lui plairait pas. c’est sans prétention aucune qu’il peut d’ores et déjà affirmer qu’elle va l’adorer riley. c’est une fée, impossible de ne pas l’apprécier. « avec tes frères ça va je pense. enfin je ne sais pas, c’est la première fois que je rencontrais la famille de ma copine alors... » c’est dingue toutes premières fois qu’il a eu avec elle, c’est un peu comme s’il avait finalement vécu peu de choses dans son passé et qu’il avait fallu attendre riley pour enrichir sa vie, ses expériences. c’est le moment de faire un retour sur les évènements, peut-être qu’il a fait des gaffes sans s’en rendre compte, car il sait qu’il peut être maladroit parfois dans ses paroles. « oh et puis on en parle des photos de toi petite, j’en veux absolument une à l’appartement. là tu étais sage. » il rajoute dans le simple but de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:33

there'll be no sad faces on Christmas
ace & riley
The the Grinch thought of something he hadn't before. "Maybe Christmas doesn't come from a store. Maybe Christmas..." He thought " ...means a little bit more. "

Au restaurant, Riley craint toujours d’être déçue par ce qu’elle commande, elle évite toujours soigneusement les plats qu’elle réussit à la perfection. Il n’y a pas de fausse modestie ou une volonté de se faire mousser, au contraire, elle fait ça pour le bien des cuisiniers. C’est pourquoi elle aime autant la glace par exemple parce qu’elle ne sait pas les faire, ça et les clafoutis aussi bien qu’elle ne soit pas spécialement fan de la texture du fruit cuit. Elle s’enquiert donc de demander à Ace ce qu’il compte prendre, sûrement pour s’en inspirer aussi, elle en profite pour frotter son pied contre son mollet, ça le fait buguer un quart de seconde, elle s’en rend bien compte, elle ne cherche pas à le déstabiliser, elle recherche seulement une marque d’affection. Une fois leur choix fait, elle le remercie une énième fois pour tout ça. Elle se sent comme dans un conte de fée, Ace il parvient à remplir son monde de magie. Ce n’est pas pour rien qu’elle le trouve parfait, c’est comme si avec lui elle avait touché le jackpot. Alors oui, sans doute qu’il ne conduit pas un carrosse, qu’elle n’a pas de pantoufle de verre aux pieds, qu’ils leur faudraient plus d’un crédit immobilier pour s’offrir ne serait-ce qu’un petit château. Mais ils sont bien ensemble, ça fonctionne, il remplit ses yeux d’étoiles, elle arrive à le faire sourire et c’est le principal. Là, dans sa ville natale, dans au restaurant avec Ace, à côté d’un sapin et des décorations de Noël, elle est terriblement bien. Encore plus quand il vient à lui prendre la main, elle sourit. Ça lui fait plaisir à lui aussi d’être là. Ace, il a ce côté rassurant des grands hommes, il est musclé sans ressembler à un malabar mais suffisamment pour apporter la robustesse qui manque à Riley. C’est son pilier, peut-être qu’il en a pas conscience mais il est les murs porteurs de sa maison. Ça c’est fait doucement, par le quotidien, bien avant qu’ils franchissent ce cap. Riley a toujours eu l’impression qu’elle pouvait lui dire tout et n’importe quoi, qu’ils pouvaient parler de tout et surtout de rien. Elle aime ça, sa simplicité, mais aussi sa capacité à mettre les petits plats dans les grands quand cela est nécessaire. Elle l’aime parce qu’il se surpasse sans arrêt pour elle, pour eux. Riley est obligée de lui demander s’il y a encore une autre surprise qui l’attend, non pas qu’elle en espère une mais seulement qu’elle aimerait se préparer psychologiquement à être bouche bée. Ace lui indique que oui, il lui reste encore quelque chose à découvrir mais ne lui en dit pas plus quant à son format. Riley ne sait donc pas s’il s’agit d’un cadeau à déballer, d’une surprise comme la soirée qu’il lui offre. Elle n’en demandera pas plus, il a bien été gentil de lui dire qu’autre chose l’attend.

Le serveur revient vers eux, elle passe sa commande puis Ace s’occupe de commander son canard et son rhum ambré, enfin surement un cocktail à base de rhum, elle n’y connait pas grand-chose en alcool sauf quand il s’agit de s’en servir en cuisine. Le serveur s’éclipse donc avec la commande notée sur un bout de papier et Ace en profite pour se demander s’il s’en est bien sorti auprès des membres de sa famille. Elle fait mine de réfléchir à la question même si elle a déjà sa réponse toute trouvée. « Ils ont bien vu que tu étais… mon petit nuage de neige à mon Olaf. Ma mère t’as littéralement adopté. Sérieusement, la complimenter sur sa cuisine et t’extasier sur les photos de moi petite. T’es devenu sa  rockstar avec une guitare électrique et cela sûrement parce qu’elle ne t’as jamais vraiment entendu chanté. » C’est un petit talent qu’elle a et qu’il ne partage pas avec elle, mais elle s’en amuse. « Je pense que mon père t’aime bien aussi. Enfin, ça c’est parce qu’il ne sait pas qu’on a… barboté ensemble dans sa salle de bain. » Pour ses frères, les deux présents c’est une toute autre histoire, parce que Ace les connait plus ou moins d’avant, surtout l’un d’entre eux. Il n’aurait sûrement jamais imaginé qu’en présentant sa sœur à Ace, il lui présenterait l’homme de sa vie sur un plateau. « Mes frères bah… ce sont des garçons, tu es un garçon, tu sais quoi faire et tout c’est bien passé. Je vois pas pourquoi ils ne t’auraient pas apprécié : t’es parfait ! Ils t’acceptent de manière peu démocratique et constitutionnelle, pas besoin d’élection. » Ace, il a tout du gendre idéal, ça la rend un peu folle de l’admettre parce que son ex avait aussi ce jolie costume qui a berné son monde pendant deux ans, mais c’est différent. Ace s’intéresse réellement à Riley, à sa vie, à s’extasier devant tout ce qu’elle fait. « J’espère que mes parents sont les seuls parents que tu auras à rencontrer. » C’est un fait, Riley ne compte pas le lâcher d’aussitôt.

Finalement, il évoque ses photos de jeunesse en disant qu’il aimerait bien en prendre une pour leur appartement pour lui rappeler qu’elle était sage à une période de sa vie. Ça la fait doucement pouffer. « Tu veux laquelle ? Celle avec mes premières pointes ? Celle sur le traineau du père Noël quand j’avais 5 ans ? Je suis sûre que tu as adoré celle où je suis sur la grosse tondeuse de mon père. » Puis il y a celles où elle fuit une raie manta, celle à la soirée Michael Jackson du lycée où elle tente vainement avec son frère de réaliser un moonwalk. Bref, des souvenirs en masse qui ne la dérange pas d’embarquer avec elle à son retour, encore faut-il que sa mère accepte de lui en laisser, elle y tient tellement à ses clichés. Un serveur passe, mais ce n’est pas pour eux faisant éternuer Riley sur son passage « Atchoum ! » Crise d’éternuement, il est probablement passer avec un plat à base de volaille, sûrement une plume en décoration, une plume d’oie ne l’étonnerait pas vue la période actuelle. Elle n’est pas vraiment allergique, c’est juste que ça titille ses sinus. « J’espère que j’aurais la chance de voir les photos de toi gamin aussi, je t’imagine déguisé en sagittaire ou avec un réplique du jeu Jumanji ! J’adorais le dessin animé et le film petite. » Il pourrait lui dire qu’il préférait regarder les constellations et Pluton depuis son télescope qu’elle trouverait ça génial également. Elle sera sûrement autant gaga que lui devant les clichés de sa jeunesse et si elle peut en récupérer un également pour sa collection elle ne s’en privera pas. Elle refrotte son pied contre son mollet. « C’est quoi la suite du programme ? Je veux dire après manger, je suis curieuse. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:25

there'll be no sad faces on Christmas.



une fois que leur commande est partie en préparation à la cuisine, ace décide qu’il est temps d’aborder le sujet qui fâche ; la famille Miller. il se préoccupe sincèrement de l’avis de ses proches, il a la désagréable sensation d’avoir passé un examen dont il attend impatiemment les résultats. riley fait mine de réfléchir avant de lui répondre, quand elle reprend la parole c’est avec une comparaison qu’il a bien du mal à saisir. elle parle de nuage, et d’olaf, visiblement elle mentionne une référence qui lui échappe. heureusement qu’elle ne s’arrête pas là et qu’elle vient expliciter ses propos. il a conquit sa mère et il a même pas eu besoin de se forcer, après tout bien manger et voir des photos de riley petite ne sont pas les choses les plus désagréables à faire. il rit quand elle parle de rock star, il a dû mal à s’imaginer dans ce rôle. il ne dit rien quand elle le tacle sur ses talents de chanteur, parce qu’elle a tellement raison qu’il n’ose pas répliquer. elle mentionne ensuite son père et son opinion est, pour le coup, beaucoup moins tranchée. riley se permet de reparler de l’épisode du bain, et s’il ne s’était pas autant amusé il aurait pu avoir un peu honte de son comportement. « je ne compte pas lui avouer que j’aime barboter avec toi, alors ça devrait être bon. » il ajoute pour se rassurer. concernant ses frères, riley déclare aussi que tout s’est bien passé. il avoue s’être senti plus à l’aise avec eux, mais c’est normal, ce n’est pas du tout la même relation qui s’instaure qu’avec ses parents. il peut pas s’empêcher de sourire quand elle dit qu’il est parfait alors qu’il se considère loin de l’être. mais apparemment c’est ce qui va pousser sa tribu à l’accepter, alors il n’a pas envie de la contrarier. puis elle a le mot de la fin, celui qui lui fait plus plaisir que les autres ; elle espère qu’il ne rencontrera que ses parents à elle. ça veut juste dire qu’elle veut le garder, et ça lui fait terriblement plaisir d’entendre ça. il se sent d’une robustesse incroyable.

il change ensuite de sujet. ace il veut une photo d’elle petite. il adore sa petite bouille d’enfant sage. lui, il a jamais rien eu de sage, enfant, il tenait pas en place, comme c’est toujours le cas aujourd’hui. il était toujours prêt à faire des bêtises, il se rappelle qu’une fois il a foutu un malabar dans les cheveux d’une gamine qu’il aimait bien juste pour qu’elle le remarque et que ça lui a valu une belle punition de la part de ses parents. riley c’est tout le contraire, c’est le genre de nana qui a son article dans le journal parce qu’elle a remporté un concours d’orthographe, et il trouve ça terriblement attendrissant. elle lui demande laquelle il veut, et il se souvient de toutes les photos qu’elle évoque. il ne sait pas laquelle choisir. s’il pouvait il les embarquerait toutes chez eux. néanmoins, il risquerait de s’attirer les foudres de sa belle-mère qui l’enverrait probablement se faire mettre sur pluton. « oui, peut-être celle où tu fais des pointes. parce que je crois pas que je te reverrai en faire de sitôt. » c’est pas sa came la danse classique, il n’y connaît absolument rien. il préfère largement des danses moins guindées à la michael jackson avec son fameux moonwalk. en plus, il est presque certain que s’il allait voir un ballet il s’endormirait dans les trente secondes, pourtant, riley sur ses pointes ça a de la gueule. et il a trouvé cette photo particulièrement touchante. mais c’est peut-être son âme de sportif qui s’exprime ici. il termine à peine sa phrase que riley éternue, il s’y attendait pas vraiment. « t’as attrapé froid ? » qu’il demande soucieux. il espère pas, parce que leur soirée est pas encore terminée, loin de là d’ailleurs. il tourne la tête pendant deux secondes et croit apercevoir la neige qui tombe. il se dit que cette journée ne pouvait pas se terminer plus parfaitement si demain quand ils se réveillent, ils découvrent le sol tout blanc. riley le ramène à la réalité en déclarant avoir envie de voir ses photos de lui petit. il rit, parce qu’à partir de ses dix ans c’est plutôt des photos de lui à la boxe. c’est un peu rébarbatif au bout d’un moment. et puis surtout ça le rend un peu triste de repenser à tout ça ; en particulier parce que c’est à la fois des moments heureux et douloureux. même s’il n’en parle pas, ça lui manque tous les jours de ne pas monter sur le ring. c’est dans ces moments qu’il aurait préféré que ses parents l’inscrivent à autre chose, genre des cours de guitare électrique par exemple. y aurait sans doute eu beaucoup moins de pression sur ses épaules. « je pense pas qu’on ait des photos aussi... excentriques. tu me verras beaucoup en entrainement ou en compétition. et puis avec ma sœur aussi. j’ai jamais compris pourquoi ma mère insistait pour nous prendre tous les deux à noël, et ça chaque année. » même encore maintenant, dès qu’elle le peut, sa mère les fait poser dans le salon, un peu à la manière de la photo bal de promo. c’est assez mignon à dix ans, beaucoup moins à vingt-cinq. elle se remet à frotter son pieds contre son mollet, comme si elle essayait de le rappeler à l’ordre. il lève la tête vers elle, et elle lui demande la suite du programme. il sait pas trop si son appel du pied est un moyen de lui faire comprendre quelque chose de tendancieux. « la suite ? on va admirer le père noël sur son traineau. » il n’est pas sérieux, mais il croit aussi comprendre qu’elle a envie de savoir quelle est sa dernière surprise. or si riley sait se montrer convaincante, il n’est pas question qu’il chamboule son scénario. le serveur revient avec leurs plats, et le verre d’ace. il le remercie et il observe son assiette. « bon appétit. » il lance avec envie. il omet volontairement de revenir sur sa question, préférant goûter son plat. il est satisfait. s’il y avait une élection d’organisée il voterait très certainement pour ce restaurant. il arrive à changer le sujet de conversation et il revient un peu sur la journée qu’ils ont passé, et ils terminent leurs plats sans même s’en rendre compte. riley décide de ne pas prendre de dessert et ace ne résiste pas à la tentation de goûter leur tiramisu. quand on lui apporte, elle ne se gêne pas pour piquer dedans. ça c’est bien les filles, à jamais vouloir prendre de dessert mais à piquer dans celui des autres. une fois que tout est terminé, ace soupire un gros coup parce qu’il a bien mangé et qu’il se sent lourd. il se lève de table attrape riley par la main pour la conduire à leur chambre située dans les étages. dans l’ascenseur il ne peut pas s’empêcher de se placer dans son dos pour l’enlacer. ils arrivent au 8ème étage de l’hôtel en quelques secondes. sans quitter l’étreinte il la fait avancer en direction de leur chambre, et ouvre la porte. la chambre est spacieuse, d’un blanc immaculé avec simplement des touches de rouges qui viennent agrémenter l’espace.  il s’arrête au milieu de la pièce et il sort de la poche de sa veste une petite boîte à bijou. « le dernier et pas le moindre. » il fait en lui tendant. c’est un collier, un très joli collier que serena l’a aidé à choisir spécialement pour elle. il l’embrasse brièvement dans la nuque avant de la laisser ouvrir le cadeau. c’est son final, et il espère vraiment la faire fondre. « buon compleanno amore ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:19

there'll be no sad faces on Christmas
ace & riley
The the Grinch thought of something he hadn't before. "Maybe Christmas doesn't come from a store. Maybe Christmas..." He thought " ...means a little bit more. "

Cette curiosité maladive qui lui bouffe le cerveau, elle ne sait pourquoi elle est incapable d’attendre, incapable de prendre son mal en patience comme lui le fait si bien. Elle voudrait voir toutes ces photos de lui petit, même si elle se ressemble, même si ce n’est que lui à la boxe, lui et sa sœur à Noël. C’est lui et c’est important. Elle voudrait déjà son dernier cadeau, impatiente de voir de quoi il en retourne, après une telle journée, elle ne sait plus à quoi elle doit s’attendre. Riley veut attirer son attention en frottant son pied contre son mollet, le faire une nouvelle fois perdre de sa contenance et peut-être lui faire céder un indice sur son dernier cadeau, mais le serveur qui se présente à eux l’empêche d’aller plus loin dans son plan et elle repose son pied contre le parquet. Elle n’est pas déçue de son choix, du plat pour lequel elle a opté, parce que ce n’est pas quelque chose qu’elle a l’habitude de cuisiner, peut-être qu’elle devrait. C’est toujours une source d’inspiration de manger autre chose que ce qu’elle a l’habitude de préparer. Ils discutent de tout, de la journée et Ace évite soigneusement de la laisser le questionner sur l’ultime surprise, quand elle comprend qu’elle n’aura pas le dernier mot à ce sujet et bien, elle abandonne tout simplement pour profiter du repas. L’heure du dessert approche, elle ne commande rien, Ace opte pour un tiramisu dans lequel, Riley ne peut s’empêcher d’y goûter. Elle n’a pas assez faim pour un dessert entier mais elle n’a rien contre le fait de piquer une ou deux bouchées de celui de son amoureux, tout simplement. Une fois finie, Ace se lève de table et saisi la main de Riley pour la conduire jusqu’à l’ascenseur. Il prend soin de se placer derrière elle et Riley laisse sa tête s’appuyer contre son torse. C’est à son tour de soupirer en posant ses mains sur celles qu’il a posé sur son ventre. C’est fou comme ce simple geste lui donne l’impression d’être chez elle. Il la conduit jusqu’à la chambre, sans rompre l’étreinte. Ses yeux parcourent la pièce, elle se sent comme une véritable princesse. C’est simple, mais efficace, suffisamment spacieux, suffisamment bien arrangé pour que cela ait dû lui couter une sacré somme. Riley n’a cependant pas le temps de dire quoi que ce soit qu’un écrin se met à flotter devant ses yeux. Une petite boite à bijou et son cœur se stoppe. C’est le premier bijou qu’il lui offre, ses mains s’emparent de la boite alors que Ace annonce fièrement qu’il s’agit de la dernière surprise. Elle n’a pas les mots, le souffle coupé comme subjugué avant de découvrir le bijou. Son retour à la réalité est matérialisé par les lèvres d’Ace qui se plaque contre sa nuque alors qu’il vient à lui souffler un joyeux anniversaire en italien. « Tu es fou. » complètement fou, il n’était pas obligé, vraiment pas obligé, elle n’imagine pas la somme qu’il a dû dépenser pour elle, pour son anniversaire entre la soirée, la chambre, le bijou et la robe, ça la dépasse, ça la met aussi un peu mal à l’aise. Ça lui fait plaisir vraiment mais elle se demande bien ce qu’elle a pu faire pour mériter tout ça. Riley ouvre quand même l’écrin pour y découvrir un sublime collier, elle aime les bijoux, elle aime ce qui brille, ce qui tape à l’œil. « Il est magnifique. » Vraiment, elle est sous le charme, elle a l’impression de vivre un rêve éveillé. « Tu me le mets ? » Elle ramène ses cheveux d’un côté pour ne pas qu’ils soient pris dans le fermoir er laisser à Ace une meilleure visibilité.  Une fois chose faite, elle se retourne pour lui faire face et passer ses bras autour de sa taille. « Merci. Encore. Je me répète. Mais, j’ai pas les mots. Tout est parfait… tu es … parfait et… Je t’aime. Je sais que je te le dis souvent maintenant et peut-être trop je sais pas mais… je t’aime. » Elle sait qu’il n’est pas friand de grandes déclarations, que les mots le mettent mal à l’aise mais c’est nécessaire qu’elle lui dise encore une fois, ce soir encore plus que d’ordinaire. « Embrasse-moi. Tant pis pour le rouge à lèvres. » C’est sa manière aussi de lui prouver les choses autrement qu’avec des mots. Elle fait remonter ses mains sur son torse pour les passer derrière sa nuque et le faire se pencher pour atteindre ses lèvres. Riley a l’impression qu’elle est restée une petite éternité sans l’embrasser. C’est doux, toujours au début avant qu’elle ne rencontre sa langue. Il faut toujours plus, toujours plus de sensation, de contact, toujours plus de passion. C’est une femme passionnée Riley. Lorsqu’elle s’écarte de ses lèvres, elle le fixe un instant en reprenant son souffle. « J’ai une requête d’anniversaire… Tu me portes jusqu’au lit. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:09

there'll be no sad faces on Christmas.



ace est probablement fou. oui, fou amoureux d'elle. si ça ne le terrifiait pas autant que ça le rend heureux il aurait pu s'en amuser. riley lui fait remarquer, et il sourit quand même. évidemment qu'il est parti trop loin avec tous ses cadeaux mais il voulait juste rendre son anniversaire inoubliable. pari gagné, elle est aux anges. c'est tout ce qu'il voulait finalement. peu importe l'argent dépensé, ce n'est pas ce qui compte. surtout qu'il gagne correctement sa vie alors autant en faire profiter les gens qu'il aime. riley ouvre la boîte et trouve le collier magnifique. elle rabat ses cheveux sur le côté et demande à ace de lui mettre. il s'exécute avec fierté. c'est con à dire mais il retire une immense satisfaction personnelle à lui faire plaisir. ça le rend heureux de la rendre heureuse et c'est un sentiment qu'il n'a pas l'habitude d'éprouver. elle se retourne afin de lui faire face et il se laisse enlacer par ses petits bras. elle le remercie une nouvelle fois, lui rappelle qu'il est parfait et qu'elle l'aime. il sourit automatiquement quand elle dit qu'elle l'aime. ce sont probablement les trois petits mots les plus rassurants qu'elle peut prononcer et il ne comprend pas comment elle peut penser qu'il en aura un jour marre de les entendre. c'est ce qu'il aime aussi chez riley, sa facilité à montrer ses sentiments que ça soit par l'attitude ou par les mots. « mais moi aussi... je t'aime riley » et lui, il ne lui dit sans doute pas assez souvent. pas de cette façon, de but en blanc. sans ajouter une phrase derrière qui viendrait rendre les propos moins nets, plus détournés. il a encore peur ace, parce qu'il sait ô combien c'est risqué de se livrer, de tout dévoiler et tout donner de sa personne à quelqu'un. il ne veut pas souffrir, et pire que tout, il ne veut pas la faire souffrir, elle. malgré tout, il a envie de prendre ce risque avec elle, il n’en reste pas moins peureux. un peu. parce que leur relation elle est forte, et c'est ça qui impressionne. la force des sentiments et de la passion éprouvée avec cette constante crainte de tout perdre un jour. elle désire être embrassée, et ajoute qu'elle s'en fiche de son maquillage. il a envie de répondre qu'une bonne partie du rouge à lèvre s'est atténué en mangeant mais elle lui laisse pas le temps de faire un trait d'humour que ses mains viennent encercler sa nuque pour lui faire pencher la tête et atteindre ses lèvres. automatiquement il l'enlace par la taille et il la presse contre son corps à lui alors qu'elle guide leur baiser. d'abord très chaste, riley se laisse peu à peu emporter par ses émotions et leurs langues se rencontrent. comme à chaque fois, c'est le premier signe qu'ils perdent pied. elle finit par rompre l'échange, le fixe un moment avant d'annoncer qu'elle a une requête d'anniversaire. il rit légèrement, elle aussi joue la carte du "c'est mon anniversaire". comme s'ils avaient besoin de ça pour se plier aux volontés de l'autre. elle souhaite qu'il la porte jusqu'au lit. il pourrait très certainement l'embêter, comme tout à l'heure, en la chopant par les jambes pour la caser sur son épaule. mais dans les moments comme ceux-là, ace n'a pas envie de faire d'humour. il a juste envie d'elle. il se dégage de leur étreinte, l'attrape par les genoux et dans le dos afin de la porter dans ses bras, comme une vraie princesse. à chaque fois il est surpris par sa légèreté et par conséquent, de la capacité avec laquelle il peut la transporter. il avance en direction de lit et cette fois, il se pose dessus avec elle dans les bras avant de la relâcher le plus délicatement possible. il en profite pour virer ses chaussures avant de revenir l'embrasser. il enchaîne plusieurs baisers succincts, en profite au passage pour mordiller légèrement sa lèvre inférieure alors que ses mains glissent sous sa robe, et qu'il commence à caresser ses cuisses. il remonte davantage. il se stoppe quand sa main rencontre quelque chose auquel il ne s'attendait pas. il quitte ses lèvres pour jeter coup d’œil et il découvre qu'elle a mis un porte-jarretelles. il la regarde avec un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres, il la trouve encore plus attirante, il crève d'envie de lui arracher aussi. « ce n'est pas mon anniversaire pourtant. » il lui dit avant de revenir l'embrasser furtivement. il a l'impression de déballer un paquet cadeau. c'est la première fois qu'il voit riley en porter un. une pointe de jalousie lui fait penser qu'elle a déjà dû en porter pour quelqu'un d'autre. c'est absolument ridicule de penser à ça maintenant mais à chaque fois qu'ils font quelque chose de plus ou moins coquin, il espère toujours secrètement qu'elle ne l'a jamais fait avant avec un autre homme. ses mains viennent desserrer les jarretières, une à une, aussi lentement qu'il le peut juste pour faire monter la pression parce que riley ne peut pas vraiment bouger avant qu'il ait fini et qu'il sait que ça va probablement la rendre folle. finalement, il fait glisser un bas, puis l'autre. ses lèvres se posent ensuite sur ses cuisses, et remontent doucement jusqu'à son bas ventre, s'y attardent un instant, et remontent vers son ventre. « j'en ai probablement fait plus que ce que tu m'as demandé... » il déclare alors qu’il vient planter son regard dans celui de riley. il en est même pas désolé, c'est un simple constat et il serait ravi de se plier à ses autres volontés d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:28

there'll be no sad faces on Christmas
ace & riley
The the Grinch thought of something he hadn't before. "Maybe Christmas doesn't come from a store. Maybe Christmas..." He thought " ...means a little bit more. "

Elle a même le droit à un je t’aime, autant dire que son cœur loupé un énième battement et que tout son corps se met à frissonner. Ace n’est pas aussi à l’aise qu’elle quand il s’agit de mettre des mots sur ce qu’il ressent, et jamais elle ne lui demandera de longues et belles déclarations. Pourtant chaque fois qu’il lui dit qu’il l’aime, c’est comme si elle l’entendait pour la première fois. Ça réchauffe son cœur, ça lui donne une impression de puissance, parce que là, présentement rien ne peut l’atteindre. Quand elle l’embrasse, les mains de Ace se placent sur sa taille pour la rapprocher de son corps et elle dérape. Il lui faut plus, un peu plus de passion et de contact avec sa peau, elle veut avoir chaud, elle veut qu’il fasse tourner la tête parce qu’il a cette capacité. Il la rend folle aussi, il la fait fondre et il n’y a sans doute rien de sérieux qu’elle peut lui refuser. Elle a confiance en lui. Une confiance aveugle et démesurée, s’il lui dit qu’elle ne risque rien, alors elle le croit. Quand elle l’embrasse comme ça, c’est aussi sa façon de lui dire merci, de le remercier pour tout ce qu’il a fait aujourd’hui mais aussi au quotidien. C’est d’être patient, de l’accepter telle qu’elle est, avec ses doutes et ses craintes, c’est apporter de la folie à ses journées, d’être toujours partant quand elle le lance sur un jeu. Il répond à son baiser, comme d’habitude, comme elle l’avait espéré et quand elle rompt l’échange elle a le souffle court. Riley joue la carte de son anniversaire pour qu’il la porte jusqu’au lit, comme si elle croyait capable de résister. Pour être honnête, c’est surtout parce qu’elle trouve ça plaisant de croire qu’il lui obéit pour cette raison. Une de ses mains glisse dans son dos et l’autre passe sous ses genoux et il la soulève l’air de rien. Elle rigole en entourant ses bras autour de sa nuque. Elle se sent comme une princesse, mieux, comme une reine quand il conduit jusqu’au lit.

Il ne la laisse pas seule, il reste collé à elle, même quand ils virent leurs chaussures respectives. Elle laisse les lèvres d’Ace se promener sur le haut de son corps alors que ses doigts se glissent sous sa robe et entre ses cuisses. Elle frissonne à chaque contact, puis Ace s’arrête quand son index a rencontré son porte jarretelle. Il est surpris, si bien qu’il se sent obligé de jeter un œil sous sa robe pour s’assurer de ce qu’il pu sentir du bout des doigts. Ça a l’air de lui plaire comme surprise car il annonce que ce n’est pourtant pas son anniversaire. « Je hais les collants. » qu’elle répond de sa voix d’ingénue décomplexée. C’est d’ailleurs vrai, elle n’aime pas les collants, un vrai casse-tête pour en trouver à sa taille, ça tient jamais comme elle le souhaite. Les bas sont plus pratiques à ses yeux, puis ça rajouter une touche glamour et sexy qu’elle chérit tant. Il l’embrasse furtivement, trop furtivement, avant de retourner entre ses cuisses. Elle se doutait bien qu’il ne la laisserait pas tranquille avec un tel ensemble et ça serait mentir si elle disait que ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Elle savait qu’elle ferait réagir, qu’elle éveillerait quelque chose. Mais c’est qu’il la fait languir en détachant ses bas, même là il met son peu de patient à rude épreuve. Le pire c’est qu’elle ne peut même pas gesticuler sous peine de faire durer ce doux supplice plus longtemps. Ô qu’il la fait frissonner, qu’il la rend un peu plus folle en lui retirant ses bas. « Ace… » qu’elle supplie pour qu’il s’active mais c’est peine perdue avec lui, il libère aussi lentement sa deuxième jambe. C’est pire quand il remonte le long de ses cuisses en les embrassant, la douceur de ses lèvres qui contrastent avec sa barbe. Riley frémit, ressert la prise des draps entre ses doigts à mesure qu’il remonte. Il en a fait plus que demandé, plus que ce qu’elle espérait. La façon dont il la regarde la fait se sentir minuscule, elle se mord la lèvre inférieure parce qu’elle ne va pas mentir, elle le trouve incroyablement séduisant quand il est comme ça. « Ça me gêne pas. » Elle aime quand il craque, quand il fait plus que ce qu’elle espérait justement parce que ça la fait fondre. Littéralement.

Elle fait remonter ses mains sur son torse pour finir par encadrer son visage de ses mains et retourner l’embrasser. Ça lui fait un bien fou de le retrouver rien pour elle. Elle profite du baiser pour reprendre momentanément le dessus. À califourchon, elle étend ses baisers jusque dans sa nuque alors que ses petits doigts entreprennent de défaire les boutons de sa chemise un à un, doucement, pour reprendre le schéma qu’il avait initié. À mesure que sa peau se découvre elle descend ses baisers aussi lentement que les boutons qu’elle défait. Elle aussi est capable de le faire languir. Une fois chaque bouton enlevé, elle s’occupe de sa propre robe qu’elle envoie valsé dans la chambre. Elle retrouve ainsi presque nue quand elle retourne contre ses lèvres avec toujours autant d’envie et de passion. Ses doigts ses perdent sur son torse, alors qu’une nouvelle fois, ses lèvres retrouvent sa nuque, son lobe d’oreille qu’elle vient mordiller avant de l’attirer vers elle pour lui laisser l’ascendant.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:13

there'll be no sad faces on Chistmas.



sa justification lui décroche un sourire. elle n’aime pas les collants. pourtant, elle en portait aujourd’hui encore. riley, elle a pris cette voix de petite fille pour lui dire, et il interprète ça comme une énième provocation. alors il s’attache à lui défaire les jarretières, lentement, aussi lentement qu’il peut, pour la faire languir. elle prononce son prénom, il sent l’impatience dans sa voix, ce qui l’incite à ne pas accélérer la cadence. et puis finalement, il revient embrasser ses cuisses et il remonte petit à petit. le corps de riley se tend, elle frémit. ace se stoppe et plante son regard dans celui de sa copine, de cet être qui lui fait doucement mais sûrement perdre la raison. ils se bouffent littéralement des yeux, et parfois, le regard est bien plus révélateur que n’importe quel geste. elle se mordille la lèvre inférieure, il y voit un signe d’envie et puis elle répond que ça ne la gêne pas qu’il se laisse un peu, beaucoup emporter. tant mieux, car il ne compte pas s’arrêter comme ça. riley approche ses mains de son torse, elle les fait remonter petit à petit vers son visage avant de retourner contre ses lèvres. elle en profite par la même occasion pour monter sur lui. ses lèvres viennent se poser dans nuque en même temps que ses doigts s’affairent à déboutonner sa chemise. riley est visiblement d’humeur joueuse, parce qu’elle prend tout son temps pour le faire, un peu comme pour se venger de tout à l’heure. sauf que lui, il aime ça. ce n’est pas frustrant, bien au contraire, ça renforce son excitation, ça le rend encore plus bouillant qu’il ne l’était. surtout que ses lèvres glissent ensuite sur son torse où elle dépose des baisers qui claquent sur sa peau et lui donnent terriblement chaud. il n’est pas le seul apparemment, puisqu’elle retire sa robe et la jette sans grande considération dans la pièce. ça le fait rire légèrement, il apprécie quand il voit riley qui perd pied et s’enfonce un peu plus dans la passion, quand elle révèle ses ardeurs. à moitié nue sur lui, elle revient à la charge, l’embrasse une nouvelle fois avec fougue, caresse son torse, repasse dans son cou, lui mordille le lobe de l’oreille puis se laisse tomber sur le dos, l’entrainant dans sa chute. et ace il est déjà tout fou, à déjà stone et pourtant ce n’est que le début. mais elle possède ce pouvoir incroyable de le rendre cinglé. juste en l’embrassant, en sentant ses doigts qui caressent sa peau. en plus, la voir nue le rend totalement fébrile, il ne se fera jamais à la beauté de son corps, de la grâce de ses mouvements. il s’écarte d’elle le temps de retirer sa chemise, et revient l’embrasser, parce qu’il n’a plus envie de quitter ses lèvres. il pourrait faire durer leur échange de salive des heures durant, qu’il prendrait toujours autant de plaisir à s’amuser avec sa langue. ses mains ne sont pas en reste, il les fait glisser sur son corps. puis il décide de la chauffer davantage et il vise l’endroit stratégique qu’est son cou. il enchaine les baisers, il tente de les faire durer, mais il a moins de contrôle, parce que lui aussi il brûle de désir et d’envie. il est moins patient pour jouer avec ses nerfs. il se redresse un moment pour déboutonner son pantalon, il le fait glisser à terre et revient coller son corps contre elle. il reprend là où ils s’étaient arrêtés, aux baisers dans sa nuque, et il descend pour atteindre sa poitrine, son ventre en même temps que ses mains font glisser son porte-jarretelles et le dernier vêtement qu’il lui reste. là voilà totalement nue, dans le lit à sa merci. ce n’est pas la première fois, sans doute pas la dernière non plus, et pourtant il a un instant de bug où il se permet de la mater éhontément, juste parce qu’il la trouve magnifique. il lui lance un sourire, il peut pas s’en empêcher de sourire comme un demeuré, parce qu’il est juste heureux. et putain, ça fait du bien d’être heureux parfois. il repart dans son cou, remonte vers son oreille et lui souffle ces quelques mots « tu devrais enlever ton collier amore. » parce qu’au final c’est la dernière chose qui l’habille, et ace ne voudrait pas qu’ils le casse. il détache le fermoir afin de venir déposer l’objet sur la table de chevet. ce petit moment de flottement ne dure pas bien longtemps, et ace revient à la charge avec ses baisers, il s’attarde sur ses lèvres encore un moment. au bout de longues secondes, il relève la tête. « tu m’as vraiment manqué. » il a l’impression de la retrouver, comme s’ils ne s’était pas vus depuis des mois, alors qu’au final ils ont été simplement séparé quelques jours. mais ça fait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés à deux, et c’est important de se reconnecter aussi physiquement. de pouvoir se laisser aller sans se dire qu’on peut-être entendus ou surpris à tout moment, sans contrainte de temps. ils ont toute la nuit devant eux. il s’empresse de quitter son boxer parce qu’il ne tient plus. il la veut, totalement, pleinement, entièrement. point culminant du feu ardent qu’ils les consume, il unit leurs corps d’un mouvement rapide. son cœur s’affole dans sa cage thoracique, sa respiration s’accélère alors que ses mouvements de bassins se font de plus en plus rapides. c’est comme si c’était leur première fois à chaque fois ; y a trop d’impatience et de désir qu’il arrive pas à se maîtriser parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:56

there'll be no sad faces on Christmas
ace & riley
The the Grinch thought of something he hadn't before. "Maybe Christmas doesn't come from a store. Maybe Christmas..." He thought " ...means a little bit more. "

Elle l’attire une nouvelle fois contre elle, lui laisser les rennes, le mettre aux commandes. Ace en profiter pour dégager sa chemise qui était de trop. De retour contre ses lèvres, c’est la passion qui les regagne. Son pouls qui s’accélère, la chaleur qui la gagne petit à petit. Il a ses mains qui se baladent le long de son corps qui la font réagir, frissonner.  Puis il glisse ses lèvres dans sa nuque, c’est une sensation électrique qui la consume, elle lâche un soupire. Il sait parfaitement, Ace, que ça lui fait tourner la tête quand il embrasse cette zone précise, de loin la zone la plus érogène de son corps. La sensation est indescriptible, c’est brûlant, ardent, excitant, à la fait frémir de la tête au pied. Ace se redresse un peu s’éloigne un peu de son corps pour se débarrasser de son pantalon. Il lui manque déjà, lui, son corps et ses baisers. Débarrasser de son bas, il se recolle à elle et la chaleur qu’il dégage la surprend légèrement, pas plus que le retour de ses lèvres dans cou et les mains de Riley viennent à se perdre dans les cheveux d’Ace quand il entreprend de glisser sur le reste de son corps. De sa clavicule à sa poitrine, puis son ventre, il y a son dos qui se cambre instinctivement à mesure qu’il descend. Elle n’a pas les mots pour décrire toutes les sensations qui lui provoquent, elle ne peut décrire tout ce qui se passe dans son corps, l’excitation, la passion, cette vague de chaleur qui s’empare de son corps à mesure qu’il retire chacun de ses vêtements. Bientôt, elle se retrouve complètement nue, un collier comme simple parure. Ace lui a retiré son dernier vêtement. Il la regarde un instant, et elle reste là, allongée sans bouger. Elle se sent belle, elle se sent femme et désirée quand il la bouffe du regard de la sorte. C’est puissant ce qu’il arrive à transmettre rien qu’en la regardant. Puis Ace retourne encore dans sa nuque et les mains de Riley ont trouvé refuge dans son dos, ses doigts pressant sa peau alors qu’il lui souffle à l’oreille qu’il faudrait peut-être penser à retirer son collier. « Alors retire-le. » qu’elle annonce dans un souffle pressant. Il s’exécute en retirant le fermoir et déposant le bijou sur la table puis il retourne contre ses lèvres. Toujours cette même envie qui les trahis, qui leur fait perdre pied.

La passion, la fougue qui les consume quand des adolescents alors qu’ils ont tout d’adultes responsables en temps normal. Après plusieurs secondes, Ace se redresse pour la fixe un instant, Riley a besoin de maintenir un contact direct en glissant ses doigts sur ses côtes. Elle lui manqué qu’il lui dit, elle sourit. « Toi aussi. » L’absence, le manque qui la rend dingue. Elle créé une violente addiction à lui, à eux, à ce petit monde qu’ils se sont construits. Son caleçon vire, il retour se place au-dessus du corps de Riley et dans ce mouvement habituel de bassin, leurs corps s’unissent. Jamais, elle ne se lassera de cette sensation. Cette respiration qu’il arrive à saccader à sa guise, il parvient à lui faire perdre pied, perdre la tête, à faire grandir le feu dans son bas ventre, ses doigts qui tentent de s’imprégner dans sa peau et ses lèvres qui sur son corps. Elle le veut au plus près d’elle, ses jambes qu’elle remonte contre sa taille. Il impose le rythme qu’elle doit suivre en mettant à mal sa respiration, son cœur qui s’emballe d’avantage. Les gémissements qui commencent à résonner au creux de son oreille. Puis Riley renverse le rapport en reprenant le dessus. Ses mains qui saisissent celles d’Ace pour entremêler ses doigts aux siens, ses mains qu’elle plaque de part et d’autres de sa tête alors qu’elle décide de s’imposer. Ce sourire fier et triomphant au moment où elle se cambre juste pour sa réaction à cet instant précis, puis elle retourne contre ses lèvres notamment pour mordiller celle inférieure. Mais bien vite, elle relâchera pression de ses mains et de ses lèvres pour rejoindre sa nuque, ses doigts glissant, griffant légèrement ses épaules, à défaut de pouvoir claquer un suçon dans sa nuque. Il ne peut pas revenir chez ses parents avec une morsure d’amour dans le cou. Son corps commence à se tendre, sa respiration plus sonore, les gémissements plus réguliers et ses mains qui ne savent plus où se positionner. Pour la deuxième fois de la journée elle atteint l’apothéose du plaisir. Son corps entier se relâche, se repose sur celui d’Ace, le souffle court. Elle embrasse ses lèvres tendrement sans se décaler. « Tu me prêteras ta chemise pour dormir ? J’ai rien pris pour moi. »




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:11

there'll be no sad faces on Christmas.



exprimer ce manque ressenti, c’est une nécessité, lui dire, lui faire sentir aussi. ace et riley ça a toujours été comme ça, explosif. encore plus après quelques jours de séparation. il a besoin de lui faire comprendre qu’il est heureux de la retrouver. et là, dans les bras l’un de l’autre, leurs corps ne faisant qu’un, il a l’impression que tout est sa place. c’est l’envie qui le dévore, qui lui fait imposer un rythme soutenu alors qu’elle se presse contre lui, faisant remonter ses jambes autour de sa taille. il l’entend, gémir, c’est sans retenue. ils peuvent se le permettre maintenant. riley le chamboule, elle reprend le dessus, fait unir leurs mains pour les remonter de chaque côté de son visage à lui. il n’a plus la maîtrise de rien, c’est elle qui décide, qui impose, qui contrôle. ça le rend encore plus excité, parce qu’il aime être dompté par la fougue de riley. son corps se cambre avant de revenir se coller contre le sien pour l’embrasser. elle lui mordille légèrement la lèvre inférieur et il succombe littéralement. elle pourrait bien lui dire ou lui demander n’importe quoi en cet instant qu’il serait incapable de mentir ou de dire non. elle le libère de son emprise et vient poser ses lèvres dans sa nuque alors qu’il sent ses mains et surtout ses ongles pénétrer dans sa chair. riley a toujours dit qu’elle aimait laisser ses marques. puis ils arrivent au bout, le dernier soupir de plaisir poussé, et c’est terminé. elle ne détache pourtant pas de lui. le souffle court, ace tente de se remettre de leurs ébats. elle vient embrasser doucement ses lèvres comme pour mettre fin à leur étreinte. elle demande s’il peut lui prêter sa chemise pour dormir n’ayant rien prévu pour. il lui faut un moment pour comprendre sa demande, sa tête ne s’étant pas encore détachée de ce qui vient de se passer. ses bras viennent enlacer riley, il n’a pas envie de la lâcher, ni de bouger, et si ça ne tenait qu’à lui, il s’endormirait ainsi, riley nue entre ses bras. mais il a fini par comprendre au fil du temps qu’elle appréciait dormir avec quelque chose sur le dos. il vient enfouir sa tête dans son cou, respirant ainsi son odeur avant claquer bruyamment un baiser dans sa nuque. il se dégage ensuite de son emprise pour atteindre le côté du lit et ramasser la dite chemise qu’elle souhaite revêtir. il la luit tend. « tu me la piques pas celle-là, j’y tiens. » il lance principalement pour l’embêter. il se lève du lit pour ramasser son boxer l’enfiler et se glisser sous les draps. il attend qu’elle ait fini de se rhabiller, et qu’elle finisse par le rejoindre. il fait passer son bras autour de ses épaules. il apprécie aussi ce moment plus calme où ils s’étreignent après la fusion de leurs corps. où y a toujours un silence qui vient s’installer, qui ne gêne pas, qui semble même totalement approprié. juste le temps de se remettre des émotions, de laisser la pression retomber. de simplement profiter de la présence de l’autre. et ace il a toujours tendance à piquer du nez, souvent parce qu’il est crevé, mais surtout parce qu’il se sent particulièrement en paix après tout ça. le corps de riley collé contre le sien, elle le réchauffe avec sa présence. encore plus ce soir, il est fatigué, après la nuit passée à conduire, la journée avec sa famille et leurs étreintes passionnées. pourtant, il a pas envie de dormir, il a pas envie que cette journée prenne fin. « j’espère que cette journée t’as plu autant qu’à moi. » il finit par rompre le silence. « et que c’était bel et bien ton meilleur anniversaire. » il a l’ambition de lui avoir fait passer une journée inoubliable, il va pas prétendre le contraire. ça lui fait bizarre, il se revoit y a un an. chez lui à Charlotte, il lui a simplement passé un coup de fil pour lui souhaiter son anniversaire. si on lui avait dit qu’aujourd’hui il la serrerait ainsi dans ses bras, qu’il aurait fait plus de cinq cent kilomètres pour lui souhaiter en personne, il ne l’aurait pas cru. elle a pris une place tellement importante dans sa vie en si peu de temps. elle est venue combler un manque, assouvir ses désirs, le rendre plus mature, moins peureux en amour. elle l’a fait grandir. « tu peux même encore en abuser pendant un moment si tu veux, je suis tout à toi. » il sait que c’est extrêmement dangereux de glisser cette idée à riley, elle est joueuse, terriblement joueuse. et ce serait hypocrite de dire que c’est une des ses nombreuses qualités qui le rend fou. il aime les défis ace, il aime être tenté, il aime succomber. à riley. simplement à elle, et uniquement pour elle. « tu as des envies particulières ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:06

there'll be no sad faces on Christmas
ace & riley
The the Grinch thought of something he hadn't before. "Maybe Christmas doesn't come from a store. Maybe Christmas..." He thought " ...means a little bit more. "

S’il y a bien une chose qu’elle trouve désagréable, c’est le fait de dormir nue. Riley ne sait pas bien ni trop pourquoi ni comment, mais elle ne se sent pas à l’aise à se glisser sans rien sur le dos dans les draps. Elle trouve ça gênant, peut-être même compromettant. Pourtant, elle adore la sensation d’être peau contre peau avec Ace, c’est vrai qu’elle aime bien sentir sa main s’infiltrer sous son tee shirt et se poser contre son ventre, mais totalement nue elle n’est pas bien. Sans doute qu’elle se trouve trop exposée de la sorte. C’est pourquoi, elle lui demande la permission de lu emprunter sa chemise pour ce soir en sachant qu’elle a volontairement rien pris chez ses parents pour passer la nuit juste pour pouvoir profiter de la dite chemise. Avant de lui répondre quoi que ce soit Ace, vient à enfouir sa tête dans son cou. Sa barbe lui gratte, la chatouille alors elle rigole doucement avant qu’il ne claque un baiser dans sa nuque. Il lui cède, comme s’il pouvait lui résister, en lui laissant la chemise pour une nuit, précisant qu’il tient à ce vêtement. « Je pourrais considérer le fait que tu souhaites la récupérer et voir ce que je peux faire. » Ses fringues, elle aime se les approprier, c’est une lubie qui l’anime depuis un sacré bout de temps quand même. Elle récupère donc le vêtement pour l’enfiler, récupérer aussi sa culotte le temps qu’Ace lui retourne enfiler son boxer. Elle noue quelques boutons avant de retourner dans le lit en se laisse attirer par les bras d’Ace. Ses doigts qui s’agitent à dessiner des formes informes sur sa peau. Elle laisse son cœur reprendre un rythme normal, sa respiration qui se cale contre la sienne. Ils ont aussi des moments de pure tendresse, de calme où ils ont juste besoin d’être là, présent contre le corps de l’autre à se laisser aller dans des caresses sans arrières pensées, être simplement là, présent, dans le silence complet jusqu’à ce que l’un d’eux trouve quelque chose à dire. C’est souvent Riley, mais ce soir, c’est au tour d’Ace de parler. Il espère avoir réussi son coup, qu’elle a passé le meilleur anniversaire de toute sa vie. Et là, elle se demande comment il peut en douter ne serait-ce qu’une seconde. Son visage se redresse légèrement pour pouvoir le regarder. « Ce matin, rien qu’en te voyant je savais que ça serait parfait.[/color] » Elle avait juste besoin de lui pour un anniversaire comblé, elle est ravie qu’il ait fait tous ces kilomètres pour elle. Même si elle le trouve fou pour l’avoir fait. Jamais elle ne lui aurait demandé d’être là, parce qu’elle comprend que sa date d’anniversaire n’a rien de facile, que Noël c’est une fête familiale avant tout. Riley, c’est cette fille n’a jamais eu de fête d’anniversaire avec ses amis seulement à cause d’une date trop connotée. « Tu étais l’unique pièce manquante à mon puzzle de Noëlanniversaire. » La robe, le restaurant, le livre, la nuit et le collier ne sont que superflu, il n’y avait que lui qu’elle trouvait important. Elle repose sa tête contre son torse, reprenant son mécanisme qui vise à passer le bout de ses doigts contre sa peau quand il vient à annoncer qu’elle peut encore profiter de son anniversaire pendant quelques minutes. Qu’elle n’a qu’à demander et qu’il s’exécuterait. Riley réfléchit sincèrement à la proposition. C’est vrai que c’est tentant de l’avoir à ses ordres pendant plusieurs minutes mais elle doit bien reconnaître qu’elle est tellement bien ainsi calée dans ses bras. « Pour l’instant je suis bien comme ça. » Dans le calme et la tendresse, juste lui et elle dans la tenue la plus simple au monde. Ils n’ont pas besoin de grand-chose pour se sentir bien ensemble. « Mais je promets que tu seras le premier au courant de ma requête quand j’en aurais une à formuler. » Chose qu’elle comptera bien évidement mettre à profit au cours de la nuit c’est une certitude.

FIN DU RP

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there'll be no sad faces on Christmas (riley)   there'll be no sad faces on Christmas (riley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there'll be no sad faces on Christmas (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ≈ riley ; there'll be no sad faces on christmas.
» put on your doll faces (loly)
» All I want for Christmas ... (LB)
» christmas lights. (caïn)
» christmas crackers (family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES