Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LAVINIA @faithful, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:25



Félicitations !

J'ai changé de compte uniquement par respect pour ta fannitude pour Andrew Scott (entre nous ça me pousserait presque à ne pas te valider car je suis dans ma jalousie mais bon, ce ne serait vraiment pas très sympa.) Oui avec Mads on t'a fait une petite blague.
PLUS SÉRIEUSEMENT
Je trouve Lavinia super touchante en fait j'ai envie d'envoyer tous mes comptes à son secours (Jeff n'est pas prêt à se battre contre Lucian par contre mais un petit tour en bateau avec elle il ne dirait pas non 8D) C'est vraiment hyper cool de voir les deux parents popescu sur le forum, donc j’espère que vous pourrez foisonner de rp et que tu passeras un bon moment avec nous ! Je te valide gah !!



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:20

Euh... tu fais du bateau avec personne ! LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 2731752206
Un sujet, un sujet. LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 309481704
OK, j'arrête de flooder sur cette fiche ! LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:12

DAAAAAAH PARDON J'ARRIVE TOUJOURS 10 ANS APRES ...


Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3 (oui alors en fait tu as une petite fille, fille d'Iulia, voilà. Mais si ça peut te rassurer, tu es toujours aussi ravissante malgré l'âge, tout va bien ! xD)

Mais en vrai Mada t'en veut un peu de pas te rebeller contre ton mari toupabo qu'elle aime pas du tout 8D Mais bon tu restes sa mamie quand même ahahah !

Bienvenuuuue LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAVINIA @faithful, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ( faithful / fatal )
» 912 913 5140 | lavinia popescu
» what you need (lavinia)
» Lavinia - The Mother.
» (20/04) Lavinia, Merle, Eoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES