Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAVINIA @faithful, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 14:54



Popescu, Lavinia
can't you feel the power, surrender in my arms
© creditimage|tumblr, thegifsbox.


identité
≡ PRÉNOM(S) lavinia est le nom que lui ont donné ses parents. ileana est l'unique chose qu'il lui reste de sa mère, assassinée avec son père.
≡ NOM popescu n'est autre que le nom qu'elle a hérité à son mariage avec lucian. elle n'a plus aucune idée de son vrai nom.
≡ ÂGE cinquante-quatre ans déjà.
≡ LIEU DE NAISSANCE zlatna, judet d'alba, roumanie. ville de l'orphelinat où elle a été déposée, elle ne sait pas si elle est vraiment née là.
≡ NATIONALITÉ américaine.
≡ ORIGINES roumaines.
≡ ÉTUDES, EMPLOI femme au foyer. ou plutôt bonniche.
≡ STATUT CIVIL marié à lucian popescu depuis trente-six ans. amoureux ? à leur façon, dirons-nous. en tous les cas, il y a quand même une ribambelle de mouflets derrière eux : CEZAR 33 ans, IULIA 31 ans, ELENA 29 ans, SERGHEI 26 ans, IOAN 24 ans, ANCA 23 ans, SEVEN 20 ans puis les jumeaux MIHAIL et TEREZA 18 ans.
≡ CARACTÈRE fragile, douce, tendre, perdue, prisonnière, tactile, attachante, drôle parfois, effacée, souriante quoi qu'il arrive, battante.
≡ GROUPE alize. la vie a été dure avec elle et elle aimerait que cela change. sauf qu'avec un mari comme lucian, ce n'est pas si simple.

ft. sandra bullock
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? Mon pire souvenir est sans aucun doute l'orphelinat où j'ai grandi. Ce fût plusieurs années de labeur. Je me souviens encore des coups, des cris et des pleurs. Pas une nuit n'était calme. Au moindre bruit, nous avions peur dans ce vaste dortoir sombre, froid et au plancher grinçant. Je me souviens surtout d'une fois où j'ai demandé un morceau de pain, ce qui m'a valu plusieurs coups de ceinture. Les denrées les plus chères n'étaient que pour les femmes qui s'occupaient de nous. Enfin... Si on peut appeler cela comme ça.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Sans aucun doute, mes enfants et mon mari. Après tout, ils sont tout ceux que je connaisse. La liste de mes fréquentations est loin d'être longue. Malgré les infidélités de Lucian, je sais que je peux compter sur lui. Quant à mes enfants, ils me seront toujours fidèles. J'en suis certaine. Je crois...

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Et bien, à cinq ans, j'ai perdu mes parents. A cet âge-là, on ne comprend pas tellement comment ,du jour au lendemain, vous pouvez vous retrouver seule dans un orphelinat. Mais la peine est surtout grandissante à mesure où on grandit aussi. Le vide et l'absence deviennent surtout insurmontables quand vous entrez dans l'adolescence. Aujourd'hui, j'ai heureusement surmonté cette épreuve. Surtout grâce à ma famille.

anecdotes.

01. Lavinia a perdu ses parents alors qu'elle avait tout juste cinq ans. Elle a du coup passé la plus grande partie de son enfance dans un orphelinat miteux de Roumanie. Là-bas, la discipline était de rigueur. Ayant eu une enfance plutôt malheureuse, par manque de ses parents, elle a toujours fait de son mieux pour être la meilleure mère possible pour ses enfants. - 02. A seize ans, quand elle rencontre Lucian Popescu, elle ne voit que l'homme plein d'assurance et de charme. Il la sort de l'orphelinat le plus souvent possible, l'emmène au restaurant. Elle voit alors enfin un échappatoire à sa vie misérable. Elle se voit déjà à ses côtés, heureuse. Sauf qu'être heureuse avec un Popescu, c'est pas si simple. - 03. A dix-huit ans, Lucian et Lavinia partent à la découverte de l'Amérique si l'on peut dire. Là-bas ils partent enfin vivre leur vie comme ils l'entendent. Ils s'y marient d'ailleurs. Habituée à faire le ménage à l'orphelinat où les enfants devaient participer aux tâches pour rester, c'est donc très naturellement qu'elle occupe le rôle de femme au foyer. Fée du logis. Bonniche. Comme vous voulez. - 04. Ses enfants et son époux sont ce qui compte le plus. Elle a enfin une famille et c'est toujours ce qu'elle avait souhaité. Tout n'est pas rose. Elle est parfaitement au courant des infidélités de son mari. Toutefois, elle s'imagine que c'est normal et qu'elle doit accepter cela. Il a le droit. Elle ne l'a pas. C'est comme ça. - 05. A l'orphelinat, Lina n'a jamais eu d'éducation, sauf en ce qui concernait les tâches des femmes. Couture, cuisine, ménage et d'autres choses. Pour se sentir un peu plus indépendante, elle prend le risque depuis quelques mois de suivre des cours du soir. La fréquence des cours se fait plutôt rare. Elle ne peut y aller qu'en l'absence de Lucian. - 06. Malgré la peur de son époux, surtout quand il a un coup dans le nez, Lina le connaît mieux que personne. Beaucoup de gens ne pourraient pas comprendre mais elle ne saurait vivre sans lui. D'une certaine façon, elle lui est reconnaissante. Parce qu'il l'a sorti de sa vie de merde et de solitude. Aujourd'hui, elle se sent parfois abandonnée mais plus aimée qu'elle ne l'a jamais été. - 07. Lavinia fait abstraction de ce que fait son époux pour gagner sa vie. Elle ne préfère pas trop en savoir pour se préserver d'une certaine manière. Ils ont de quoi manger et bien vivre, c'est ce qui importe. - 08. Malgré la mise au monde de neuf enfants, Lina a gardé un corps plutôt agréable à regarder. Enfin ça, y a que papa Popescu qui peut le savoir. En effet, elle ne s'habille pas vraiment de façon à se mettre en valeur. De plus, à part pour les courses, elle ne sort que très peu. Puisqu'elle doit attendre Lucian pour sortir. - 09. Lavinia ne peut s'empêcher parfois de rêver avoir des amies, pour sortir, discuter, échanger. Sauf que c'est pas possible. Déjà, si Lucian savait qu'elle sort pour s'alphabétiser et rencontrer des gens quand il fait ses combats de rue, la réaction ne serait pas très cordiale. - 10. Lina aimerait bien retourner en Roumanie pour revisiter l'orphelinat où elle a grandi. De plus, elle n'a jamais vraiment su ce qui était arrivé à ses enfants. Elle était trop jeune et elle n'avait pas le droit d'avoir accès au dossier, tant qu'elle n'avait pas atteint sa majorité. - 11. Lavinia sait parler trois langues : le roumain, l'anglais et le français. Le roumain est bien sûr sa langue natale. L'anglais, elle l'a appris en débarquant à Savannah avec son époux. Le français fût un objectif à atteindre lors de son passage à l'orphelinat. En effet, les femmes disaient qu'il fallait savoir le parler pour espérer devenir quelqu'un. - 12. En plus de ne pas savoir lire et écrire, elle ne sait pas non plus conduire et nager. Il faut croire que c'est une certaine manière pour Lucian de garder une main sur elle. - 13. Très attachée à ses enfants, elle trouvait parfois Lucian dur avec eux. Sauf qu'elle n'a jamais rien dit car elle est à sa botte. Puis, n'ayant pas eu une éducation normale, elle a souvent du mal à savoir jusqu'où un parent peut se permettre d'aller. - 14. Lavinia ne peut s'empêcher de fredonner ou de chanter lorsqu'elle effectue des tâches ménagères. Ce sont le plus souvent de vieilles chansons roumaines. - 15. Lina rêve de faire une balade en bateau. Evidemment, elle ne sait déjà pas conduire une voiture, donc elle ne pourra pas conduire un bateau. Mais elle aimerait trouver quelqu'un qui puisse l'y emmener. - 16. Lavinia a gardé toutes ses affaires de l'orphelinat. Il y a peu, elle est retombée sur une photo d'un couple avec un bébé dans les bras. Elle suppose qu'il s'agit de ses parents. Du coup, elle garde la photo dans son porte-feuille. - 17. Véritable cordon bleu, il arrive souvent à Lina de faire de la brioche et du pain elle-même. Evidemment, elle cuisine également de bons petits plats pour toute la famille. - 18. Lina n'a que la télévision pour l'informer de ce qu'il se passe dans le monde extérieur. En effet, elle n'a pas la chance de communiquer avec beaucoup de monde. Ce ne sont pas ses quelques courses tous les mois qui la font se sociabiliser. - 19. Parfois, Lina se sent étouffée dans la famille Popescu. Elle ferme beaucoup les yeux sur les activités de son mari et de ses enfants. De plus, sa belle-famille est plutôt dure alors elle se contente de rester dans le moule, malgré tout. - 20. Lavinia aurait voulu avoir un peu moins d'enfants. Pas parce qu'elle ne les aime pas, au contraire, mais parce que c'était très dur à gérer par moment. Et avec Lucian souvent dehors, elle a pas mal dû se débrouiller seule.



PRÉNOM, PSEUDO Cassandra, Burgundy.
AGE 24 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE nope.
AVATAR sandra bullock.
 

MOT DE LA FIN écrire ici.
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>SANDRA BULLOCK</pp> ▪ lavinia popescu




Dernière édition par Lavinia Popescu le Dim 20 Nov - 9:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 15:00

MAMAAAAAAAAAAN LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171 LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171
bienvenue heiiiin je suis contente de voir qu'on a une maman Popescu ! LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 (si mon message gêne on peut le supprimer heiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 15:02

t'inquiète pas, ton message ne gêne pas du tout I love you
merci pour l'accueil LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 15:05

sandra, quel choix LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084 LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084 LAVINIA @faithful, no matter what. 3727266148
bienvenue LAVINIA @faithful, no matter what. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 15:41

merci beaucoup heartbeat
je pourrais te dire la même chose pour la BELLE candicola LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 15:48

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN OMG LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 t'es trop belle MAIS olalalala, kestufous avec lucian ????? laisse le ce gros naze LAVINIA @faithful, no matter what. 807731956
j'suis trop contente de voir une lavinia, c'est tellement cool jpp LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084 loveeye j'ai méga hâte de lire ta fiche et tout hdlekrjfdk crazylove heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 16:37

merci seven I love you heartbeat
et bien tu peux d'ors et déjà lire ma fiche, parce que j'ai terminé LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 16:40

bienvenue I love you
sandra est un super choix et puis lavinia quoi LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 17:38

mon dieu la maman LAVINIA @faithful, no matter what. 1043588926 LAVINIA @faithful, no matter what. 1043588926
bienvenue par ici et excellent choix de personnage omg LAVINIA @faithful, no matter what. 3042406738
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 18:22

merci, vous êtes trop beaux !! I love you heartbeat
ALYCIA & MATTHEW quoi !! I love you LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171 loveeye LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084 LAVINIA @faithful, no matter what. 3704753216 LAVINIA @faithful, no matter what. 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 18:32

MAMAN POPESCUUUU (Ici Anca <3 ) FAUDRA QU ON CAUSE LIEN TOI ET MOI JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR ICI BREF CEST TROP PARFAIT JTM D OFFICE TU ES MA QUEEN BISOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 19:44

Seven Popescu a écrit:
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN OMG LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 t'es trop belle MAIS olalalala, kestufous avec lucian ????? laisse le ce gros naze LAVINIA @faithful, no matter what. 807731956
TU TE DÉTENDS SI TU VEUX PAS TE MANGER UNE RACLÉE TOIIII LAVINIA @faithful, no matter what. 1127348655 LAVINIA @faithful, no matter what. 1127348655

Elle est parfaitement au courant des infidélités de son mari. Toutefois, elle s'imagine que c'est normal et qu'elle doit accepter cela. Il a le droit. Elle ne l'a pas. C'est comme ça.
Et ben voilà, enfin une qui se rebelle pas contre Lucian. LAVINIA @faithful, no matter what. 114880360 LAVINIA @faithful, no matter what. 114880360

Alors soyons précis, je t'aime à la folie toi. :rileyace: LAVINIA @faithful, no matter what. 3358714544 heartbeat loveeye 7J :yeva: :jedediah: barbra T'es trop belle et j'aime déjà ce que tu as écris -t'as bien compris où était ta placeLAVINIA @faithful, no matter what. 666793816 -olalala. aaaah pervers run

PS, ne pense même pas à quitter Lucian. Il te tuerait, puis il se tuerait ensuite. Une fin Shakespearienne qui aurait du cachet mais es enfants seraient tellement perdus sans leurs deux parents. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 20:36

en fait, j'ai fini les loulous I love you LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171 loveeye LAVINIA @faithful, no matter what. 3704753216 LAVINIA @faithful, no matter what. 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 21:02

sandra, la mama popescu I love you LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084 LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084
bienvenue parmi nous LAVINIA @faithful, no matter what. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 21:38

Bienvenue parmi nous LAVINIA @faithful, no matter what. 3358714544
j'approuve ce choix LAVINIA @faithful, no matter what. 4075296236
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptySam 19 Nov - 23:23

Mamaaaaaaaaan LAVINIA @faithful, no matter what. 3358714544 LAVINIA @faithful, no matter what. 3358714544 LAVINIA @faithful, no matter what. 3358714544 *roule* Bienvenue ici, je suis trop heureuse LAVINIA @faithful, no matter what. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 0:07

BIENVENU !! Tu as bien du courage d'avoir choisi ce scénario j'éspere que tu en profitera pour mettre une raclée à Lucian (ben voyons.)

Avant la pré-validation du créateur du scénario, je dois juste notifier au cas ou que si tu n'écris pas d'histoire, il faut un minimum de 20 anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 0:23

GOSH, non mais rien ne va plus les gars, y a 3 générations de Popescu sur ce forum et ils arrêtent pas de se multiplier, faut arrêter le délire là LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084 LAVINIA @faithful, no matter what. 3184084084 LAVINIA @faithful, no matter what. 3042406738

HAHA, mais bref, bienvenue, que la Force soit avec toi pour survivre aux Popescu LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171
Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche LAVINIA @faithful, no matter what. 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 9:21

Tout d'abord, merci à tous pour l'accueil !

Alexander Jefferson a écrit:
BIENVENU !! Tu as bien du courage d'avoir choisi ce scénario j'éspere que tu en profitera pour mettre une raclée à Lucian (ben voyons.)

Avant la pré-validation du créateur du scénario, je dois juste notifier au cas ou que si tu n'écris pas d'histoire, il faut un minimum de 20 anecdotes !
Alexander, je te remercie pour la précision. Je vais compléter mes anecdotes dans ce cas, je n'avais pas bien lu I love you
Puis ANDREW.SCOTT LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 1133130793 LAVINIA @faithful, no matter what. 3704753216 heartbeat
Je vais le voir au théâtre à Londres en Mars et j'ai terriblement hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 9:25

MAIS NOOON LA MAMAN POPESCUUUU LAVINIA @faithful, no matter what. 760405754 LAVINIA @faithful, no matter what. 760405754
il faut vraiment que toi et lucian appreniez à contrôler vos gosses, c'est n'importe quoi LAVINIA @faithful, no matter what. 1094223471

en attendant je me présente, JJ, 'petit ami' d'Anca, pour vôtre plus grand malheur, enchanté LAVINIA @faithful, no matter what. 490659465 niark
(et si seven a mal aux fesses et ne peut plus s'asseoir, je plaide coupable LAVINIA @faithful, no matter what. 508640715 lalalalala.)

BREF BIENVENUE C'EST BEAUCOUP TROP CHOUETTE LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 9:35

NON MAIS T'ES LE PETIT AMI DE PERSONNE TOI rage LAVINIA @faithful, no matter what. 3368226931 Tu te calmes maiwath

Et alex, comment ça du courage, il est merveilleux ce scénario, je comprend pas ce que tu reproches à ce personnage :roll: :roll: Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 9:36

C'est pas ce que dit anca LAVINIA @faithful, no matter what. 490659465
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 9:38

ah ah ah, j'vois que lucian ne mentait pas en disant que j'arrivais avec des tonnes de liens !! I love you LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704 LAVINIA @faithful, no matter what. 3704753216 heartbeat
merci à tous. cette fois, j'ai bien terminé LAVINIA @faithful, no matter what. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 9:50

Lavinia aurait voulu avoir un peu moins d'enfants. Pas parce qu'elle ne les aime pas, au contraire, mais parce que c'était très dur à gérer par moment. Et avec Lucian souvent dehors, elle a pas mal dû se débrouiller seule. Que veux tu Lucian a un sperme beaucoup trop efficace. :rileyace: :rileyace:
En tout cas, c'est tout bon pour moi. Hâte de jouer avec toi LAVINIA @faithful, no matter what. 3358714544

Euh JJ, tu utilises la naïveté d'un pauvre être sans défense LAVINIA @faithful, no matter what. 439768168 C'est vilain. C'est très vilain. LAVINIA @faithful, no matter what. 1218708192 Euh tu as l'air d'aimer les Popescu mais tu imagines même pas mettre la main sur Lavinia hein ? LAVINIA @faithful, no matter what. 2731752206 LAVINIA @faithful, no matter what. 2731752206
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. EmptyDim 20 Nov - 10:30

Après avoir eu autant de sales mioches, Lavinia reste trop canon pour ce monde (et Lulu ofcurse) LAVINIA @faithful, no matter what. 490659465

Mais sinon c'est trop cool de te voir ici, j'ai hâte de suivre les aventures de la belle (et la féministe en Dani crie au crime angry te laisse pas faire bordel !)

Et pis et pis : BIENVENUE LAVINIA @faithful, no matter what. 3358714544 LAVINIA @faithful, no matter what. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Contenu sponsorisé

☽ ☾

LAVINIA @faithful, no matter what. Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA @faithful, no matter what.   LAVINIA @faithful, no matter what. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAVINIA @faithful, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES